[Joueur] Défenseur : Brayann Pereira

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Joueur] Défenseur : Brayann Pereira

Messagepar zelouis01 » 12 août 2022, 19:25

à Joly d'en profiter, par pitié pas de Coef à droite !

Re: [Joueur] Défenseur : Brayann Pereira

Messagepar Dam'sso » 12 août 2022, 21:53

zelouis01 a écrit : 12 août 2022, 19:25 à Joly d'en profiter, par pitié pas de Coef à droite !
Je serais tellement dégoûter de voir Coeff a droite...

Re: [Joueur] Défenseur : Brayann Pereira

Messagepar AJA 52 » 12 août 2022, 21:57

Joly a toi de jouer

JPM

Re: [Joueur] Défenseur : Brayann Pereira

Messagepar JPM » 13 août 2022, 07:36

Vraiment blessé ou « blessure diplomatique » ?
Quelqu’un sait il ce qu’il a ?
En tout cas j’espère vraiment voir Joly à droite 👍🏻

Re: [Joueur] Défenseur : Brayann Pereira

Messagepar Francomex » 13 août 2022, 11:33

Ca sent la blessure diplomatique, Furlan n'a pas voulu préciser la nature de la blessure en disant "qu'il n'a pas eu de retour du staff sur la blessure", ce qui serait quand meme étonnant sachant qu'il est au courant de tout sur ce point en général.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Joueur] Défenseur : Brayann Pereira

Messagepar lecoriace44 » 13 août 2022, 12:41

JPM a écrit : 13 août 2022, 07:36 Vraiment blessé ou « blessure diplomatique » ?
Quelqu’un sait il ce qu’il a ?
En tout cas j’espère vraiment voir Joly à droite 👍🏻
Pk il aurait une blessure diplomatique ? 8|

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Joueur] Défenseur : Brayann Pereira

Messagepar zelouis01 » 13 août 2022, 12:43

On va le prêter à Amiens dans le deal pour Badji :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Brayann Pereira

Messagepar Maxfly » 13 août 2022, 13:08

lecoriace44 a écrit : 13 août 2022, 12:41
JPM a écrit : 13 août 2022, 07:36 Vraiment blessé ou « blessure diplomatique » ?
Quelqu’un sait il ce qu’il a ?
En tout cas j’espère vraiment voir Joly à droite 👍🏻
Pk il aurait une blessure diplomatique ? 8|
pour le preserver sans le «sanctionner» après le 1er match.

(je n’y crois pas, mais puisque tu demandes pour quelle raison furlan ferait cela)

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Joueur] Défenseur : Brayann Pereira

Messagepar darkdavid » 13 août 2022, 19:07

Hum, on peut simplement lui expliquer ( vidéo à l'appui) ses erreurs et dire que pour l'instant il doit progresser, pas besoin de se priver d'un défenseur sur la feuille de match, ce serait con

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Joueur] Défenseur : Brayann Pereira

Messagepar ChristopheQc » 13 août 2022, 21:37

Si je comprends bien le complot, on fait aujourd'hui de sortir Pereira du groupe pour mettre Joly qui va se planter pour que Zhou sorte les millions ? Si c'est ça, je commence à être bon :frime:

JPM

Re: [Joueur] Défenseur : Brayann Pereira

Messagepar JPM » 13 août 2022, 22:14

ChristopheQc a écrit : 13 août 2022, 21:37 Si je comprends bien le complot, on fait aujourd'hui de sortir Pereira du groupe pour mettre Joly qui va se planter pour que Zhou sorte les millions ? Si c'est ça, je commence à être bon :frime:
Et pourquoi Joly se planterait-il ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Brayann Pereira

Messagepar Maxfly » 13 août 2022, 22:20

JPM a écrit : 13 août 2022, 22:14
ChristopheQc a écrit : 13 août 2022, 21:37 Si je comprends bien le complot, on fait aujourd'hui de sortir Pereira du groupe pour mettre Joly qui va se planter pour que Zhou sorte les millions ? Si c'est ça, je commence à être bon :frime:
Et pourquoi Joly se planterait-il ?
parce que la l1 ce n’est pas la n2. :triste1:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Joueur] Défenseur : Brayann Pereira

Messagepar nicoco89 » 13 août 2022, 23:35

Maxfly a écrit : 13 août 2022, 22:20
JPM a écrit : 13 août 2022, 22:14
ChristopheQc a écrit : 13 août 2022, 21:37 Si je comprends bien le complot, on fait aujourd'hui de sortir Pereira du groupe pour mettre Joly qui va se planter pour que Zhou sorte les millions ? Si c'est ça, je commence à être bon :frime:
Et pourquoi Joly se planterait-il ?
parce que la l1 ce n’est pas la n2. :triste1:
Pour son seul match face à une L1, contre Lille en CdF, Joly avait été plus que correct. Et hormis face au PFC, son mois de janvier a aussi été intéressant. Franchement j'ai bien plus confiance en lui qu'en Pereira.

Re: [Joueur] Défenseur : Brayann Pereira

Messagepar darepiou » 13 août 2022, 23:51

JPM a écrit : 13 août 2022, 07:36 Vraiment blessé ou « blessure diplomatique » ?
Quelqu’un sait il ce qu’il a ?
En tout cas j’espère vraiment voir Joly à droite 👍🏻
Il s'est blessé mercredi à l'entraînement dans un choc avec un coéquipier.

JPM

Re: [Joueur] Défenseur : Brayann Pereira

Messagepar JPM » 14 août 2022, 07:03

darepiou a écrit : 13 août 2022, 23:51
JPM a écrit : 13 août 2022, 07:36 Vraiment blessé ou « blessure diplomatique » ?
Quelqu’un sait il ce qu’il a ?
En tout cas j’espère vraiment voir Joly à droite 👍🏻
Il s'est blessé mercredi à l'entraînement dans un choc avec un coéquipier.
Ok, merci pour l’info.
En espérant pour lui que ce ne soit pas trop grave.
Mais pour le moment je préfère voir Joly à droite.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Joueur] Défenseur : Brayann Pereira

Messagepar ChristopheQc » 01 sept. 2022, 05:09

OK le turnover mais là Furlan est pas très sympa... il le fait jouer seulement à Lille et à Lyon... prochain match contre le PSG ?
Tout joueur a besoin de confiance et de jouer régulièrement pour donner le meilleur de lui-même... qu'il soit limité ou pas, il devrait avoir sa chance contre un adversaire plus faible.

Re: [Joueur] Défenseur : Brayann Pereira

Messagepar Baby974 » 01 sept. 2022, 05:53

ChristopheQc a écrit : 01 sept. 2022, 05:09 OK le turnover mais là Furlan est pas très sympa... il le fait jouer seulement à Lille et à Lyon... prochain match contre le PSG ?
Tout joueur a besoin de confiance et de jouer régulièrement pour donner le meilleur de lui-même... qu'il soit limité ou pas, il devrait avoir sa chance contre un adversaire plus faible.

Entièrement d'accord. Rien ne dit que joly n'aurait pas pris le bouillon avec cet attaquant (pour moi le meilleur attaquant qu'on a rencontré jusque là).
Pereira montre une progression malgré toutes ces faiblesses. Il semble être comme boto (joueur qui joue à la confiance). Il a du se prendre une remarque à la mi-temps car il restait plus dans sa zone en 2 ème, même si cela lui a coupé les pattes ou alors il était cramé.
Je comprends la stratégie d'apprentissage de Lens. Pour moi, l'ideale cette année aurait été de le prêter en national dans une défense à 4.
Il a besoin de jouer pour progresser et on ressent cette apprentissage en piston qui n'est pas notre jeu.
Une fois les protocoles intégrer, il devrait tout de même y arriver et gérer sa débauche d'énergie.

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Joueur] Défenseur : Brayann Pereira

Messagepar Roustiflante » 01 sept. 2022, 16:03

Tout le monde à dis qu'il était bien mauvais sur ce match et le twittos de l'AjA nous le sort dans l'équipe type de je ne sais qui….. ;)

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Joueur] Défenseur : Brayann Pereira

Messagepar ChristopheQc » 01 sept. 2022, 16:14

En effet Mensah et lui ont eu les meilleurs ratings algorithmiques sur https://www.whoscored.com/Matches/16437 ... on-Auxerre et il n'y a donc pas eu meilleur latéral droit sur cette journée de L1 en terme de stats.

C'est des stats, donc ça s'explique par des chiffres corrects en dribble, tacles, interceptions, etc... en dehors des passes, il est entre autres meilleur que Gusto en face.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Brayann Pereira

Messagepar Maxfly » 01 sept. 2022, 16:23

ChristopheQc a écrit : 01 sept. 2022, 16:14 En effet Mensah et lui ont eu les meilleurs ratings algorithmiques sur https://www.whoscored.com/Matches/16437 ... on-Auxerre et il n'y a donc pas eu meilleur latéral droit sur cette journée de L1 en terme de stats.

C'est des stats, donc ça s'explique par des chiffres corrects en dribble, tacles, interceptions, etc... en dehors des passes, il est entre autres meilleur que Gusto en face.
depend surtout de l’analyste derriere les stats.

pour cette raison que les données sans les analystes et les superviseurs, ne valent rien.