[Réactions] Auxerre 4-0 Laval (CSC, Ayé x2, Danois)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
5
1%
P. Joly
22
5%
Jubal
9
2%
S. Agouzoul
17
4%
G. Mensah
11
2%
E. Owusu
4
1%
R. Raveloson
63
13%
L. Sinayoko
32
7%
G. Hein
51
11%
G. Perrin
82
17%
F. Ayé
142
30%
A. Dioussé
1
0%
A. Onaiwu
0
Aucun vote
C. Akpa
0
Aucun vote
K. Danois
29
6%
C. Dagba
1
0%
 
Nombre total de votes : 469

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval

Messagepar Matfoot » 23 avr. 2024, 23:52

just4fun a écrit : 23 avr. 2024, 23:48

La seconde mi temps est anecdotique, il ne fallait pas de blessés, pas de suspendus, il ne fallait pas emballer au risque de redonner espoir aux tangos, on l'a fait à merveille.

Seul regret Jubal qui se met vraiment bêtement sous la menace d'une suspension au prochain carton jaune.

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval

Messagepar doelloco » 23 avr. 2024, 23:56

y'a plus aucun débat possible, si on veut monter c'est Ayé devant il est trop important au premier pressing il compte pas ses efforts bravo à lui, il donne le tempo et la motive à tout ses coéquipiers top attitude
Ado doit etre le supersub de fin de match point

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval

Messagepar tequila » 23 avr. 2024, 23:56

Certes Laval en 3 matchs vient de prendre un ... 10 buts à 0 !!! Mais il convenait de gagner ce match et, avec la manière en prime ce qui ne gâche rien. De retour de l'Abbé Deschamps bien garni ce soir. Excellente performance d'Ayé, homme du match à mon avis. De superbes appels dans la profondeur et deux buts plein de sang froid. Heureux pour Danois que j'ai vu grandir depuis les équipes de jeunes. Ses entrées réussies méritait la récompense de ce soir. Hein et Perrin quelque peu retrouvés aussi. Un bon signe pour le sprint final. Dommage que Sinayoko retombe dans ses approximations et oublie parfois le collectif. L'A.J.A. s'est un peu "reposée" en seconde période pour ménager les efforts futurs. A signaler le très bon arbitrage de Monsieur Lissorgue.

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval

Messagepar Scifo89 » 24 avr. 2024, 00:04

Raveloson qui se remet à courir, Pelissier qui remet l'équipe type, les joueurs qui combinent qui permutent.. cela faisait longtemps qu'on avait pas vu ça. A se demander pourquoi Pelissier a tellement voulu s'adapter à nos adversaires au lieu d'insister sur cette tactique.

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval

Messagepar Cheguevaroux » 24 avr. 2024, 00:05

Des duels gagnés , un raveloson retrouvé , plus de mobilité , un excellent arbitrage et on retrouve un collectif efficace.

La 2 éme est anecdotique certes mais on fait encore des erreurs évitable : joly et sa spéciale je me fais prendre sur mon placement dans la surface , carton inutile de jubal et trop de laxisme sur le marquage sur corner .

A noter que l activité de mensah est indispensable il gére trés bien défensivement la profondeur et sa technique empêche le pressing sur son coté.

On regrette tous qu il n y ait pas eu de faux pas d angers ( trés chanceux), st étienne mais moralement ca fait du bien et doit nous permettre de retrouver notre jeu sur les 4 derniers matchs.

Il manque 2 victoires ( je doute que st étienne malgré leur dynamique soit capable de gagner leur 4 derniers vu leur calendrier)

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval

Messagepar canto89 » 24 avr. 2024, 00:38

Pelissier qui affirme que l équipe était dans le calcul dernièrement. Gros bémol quand même dans ce sprint final . On a bien vu ce soir que ce n était pas un problème physique .
Dommage de griller des cartouches bêtement.
Ça aura au moins le mérite de nous offrir 4 matchs comme celui de ce soir , normalement, étant sous pression .

1SG

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval

Messagepar 1SG » 24 avr. 2024, 00:38

Comme quoi jouer la profondeur ça marche aussi, même quand tu n'as pas l'attaquant le plus rapide de la division. C'est fou qu'on n'ait pas plus utilisé cette arme cette saison.
Bravo à l'équipe pour être revenue à ses fondamentaux en 1ère, pressing + jeu rapide vers l'avant. Tellement plus efficace et sympa à voir que la passe à 10 des derniers mois.

En ligne
Localisation : Champvallon

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval

Messagepar Papattiti » 24 avr. 2024, 00:57

De retour du stade, je sens que le forum va être plus léger que ce WE...
Bravo a mon AJA qui a joué comme on l'attend en 1MT.
Et bravo pour la 2MT maîtrisée.
Bravo au UA et public pour ce stade en feu dès l'échauffement.
Bravo à Kevin, je suis heureux pour lui et qu'elle joie collective sur la célébration, ça fait plaisir.
Opération Dunkerque maintenant...
PS : Bravo à Joigny qui rejoint Aillant pour le challenge.

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval

Messagepar Aladar » 24 avr. 2024, 01:03

ClemAJA a écrit : 23 avr. 2024, 22:45 Bravo aux joueurs et au public. 4 buts marqués, 0 encaissé, ça c'est l'AJA qu'on aime !
Et dédicace aux experts, à ceux qui connaissent notre club et notre équipe :
Image
:hehe:
Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux de m'être planté. Mais c'est quand je redeviens confiant que l'aja me fait faux bon. Alors je vais rester pessimiste 😅

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval

Messagepar lululeblairo » 24 avr. 2024, 01:04

1SG a écrit : 24 avr. 2024, 00:38 Comme quoi jouer la profondeur ça marche aussi, même quand tu n'as pas l'attaquant le plus rapide de la division. C'est fou qu'on n'ait pas plus utilisé cette arme cette saison.
Bravo à l'équipe pour être revenue à ses fondamentaux en 1ère, pressing + jeu rapide vers l'avant. Tellement plus efficace et sympa à voir que la passe à 10 des derniers mois.
Surtout que nos centraux ont une belle qualité de passe avec Jubal et Agouzoul. Raveloson également et même Joly a fait une belle ouverture en profondeur.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval

Messagepar Le Milan » 24 avr. 2024, 01:23

Aladar a écrit : 24 avr. 2024, 01:03
ClemAJA a écrit : 23 avr. 2024, 22:45 Bravo aux joueurs et au public. 4 buts marqués, 0 encaissé, ça c'est l'AJA qu'on aime !
Et dédicace aux experts, à ceux qui connaissent notre club et notre équipe :
Image
:hehe:
Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux de m'être planté. Mais c'est quand je redeviens confiant que l'aja me fait faux bon. Alors je vais rester pessimiste 😅
Faut dire que niveau prédiction, tu n'as pas connu de grandes réussites depuis 2022.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval

Messagepar Ron33 » 24 avr. 2024, 01:36

On a globalement été au-dessus de Laval et l'exclusion de Bobichon nous a facilité encore plus la tâche. On a surtout retrouvé une équipe Auxerroise retrouvée et qui a joué de l'avant comme lors de sa période faste.
On a vraiment bien fait de l'emporter car on voit qu'Angers et Saint-Etienne ne lâche rien.
Modifié en dernier par Ron33 le 24 avr. 2024, 04:23, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval

Messagepar kalou33 » 24 avr. 2024, 02:25

Lecrachsysteme a écrit : 23 avr. 2024, 23:01
papy robert a écrit : 23 avr. 2024, 22:43
Walmour a écrit : 23 avr. 2024, 22:40 Très belle victoire qui va nous remettre en confiance. On a du temps pour préparer le match contre Dunkerque, j'aurais aimé qu'au moins un de nos deux rivaux perdent des points ce soir. Ils sont très costauds.
Sur les 4 derniers matches, Sainté doit jouer Caen, Guingamp, Rodez et QRM. Une paille...
Guingamp, Caen et QRM c'est faible, seul Rodez semble pouvoir les chatouiller
A écouter certains on dirait que tous nos concurrents vont jouer des équipes faibles.. sauf nous…

Auxerre : Dunkerque, PFC, Amiens, Concarneau
Angers : PFC, Pau, Annecy, Dunkerque
Sainte : Caen, Guingamp, Rodez, QRM

Perso j’estime sur le papier que le calendrier le plus faible… beh il est pour nous.
Cela dit, pour moi ça n’a pas beaucoup d’importance, on a bien vu que tout le monde peut accrocher tout le monde dans cette L2

En ligne

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval

Messagepar sam49 » 24 avr. 2024, 02:38

Scifo89 a écrit : 24 avr. 2024, 00:04 Raveloson qui se remet à courir, Pelissier qui remet l'équipe type, les joueurs qui combinent qui permutent.. cela faisait longtemps qu'on avait pas vu ça. A se demander pourquoi Pelissier a tellement voulu s'adapter à nos adversaires au lieu d'insister sur cette tactique.
C'est surtout les joueurs qui ont redoublé de concentration sur se match car ils sentent le souffle des 2 autres équipes derrière, ça faisait 2 mois qu'on était dans un fauteuil sans être inquiété et ça a forcément jouer sur la concentration, perso je pensais plus à un problème physique mais se soir ils m'ont complètement rassuré la dessus, on est je pense lancer dans notre sprint finale et en jouant comme se soir je ne vois pas qui peut nous empêcher d'être champion

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval

Messagepar Ron33 » 24 avr. 2024, 03:58

Très satisfait de cette victoire on remet les pendules à l’heure et avec la manière alors Laval est vraiment moins bien mais notre équipe a réussit enfin à trouver son football, a aller de l’avant et a quasiment étouffée une grosse partie du match Laval.

Il ne fallait pas se rater et l’équipe dans un Stade en feu l’a très bien fait par contre il faudra se montrer aussi solide et attrayant qu’on l’a été ce soir afin d’aller chercher la montée car ni Angers ni Saint-Étienne ne lâche prise. Ayé qui claque son doublé j’espère que ça va lui faire du bien mentalement et le but sympa de Danois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval

Messagepar Ron33 » 24 avr. 2024, 04:26

Cette fin de saison risque d’être palpitante en tout cas où chaque match sera un combat mais si on joue comme ce soir tous les espoirs sont permis pour la montée voir même pour le titre.

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval

Messagepar Lolo » 24 avr. 2024, 05:59

Les 2 prochains d'Angers et les 3 de St Étienne c'est chaud, même à domicile

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval

Messagepar oliechstar » 24 avr. 2024, 06:38

Quand cette équipe met de l'implication dès le début de match c'est plus facile. On a retrouver l'AJA qui met de l'intensité dés le début et qui étouffe son adversaire. Avec une maitrise technique retrouvée (les deux premiers buts viennent de deux très belles actions collectives).

Beaucoup de critique pour Pélissier la semaine dernière donc aujourd'hui bravo à lui d'avoir fait comprendre à son équipe qu'il fallait s'y remettre.
Seul bémol de la soirée, ANgers et Sainté qui gagnent derrière et nous oblige à garder le rythme contre Dunkerque.

A-L
Animateur
🔵⚪

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval

Messagepar A-L » 24 avr. 2024, 06:46

Probabilités de Fabien Torre à l'issue de la journée 34
champion : Auxerre (83 %), Angers (10 %), Saint‑Étienne (7 %).
en tête : Auxerre (97 %), Angers (58 %), Saint‑Étienne (45 %).

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval

Messagepar mazzolini » 24 avr. 2024, 06:48

kalou33 a écrit : 24 avr. 2024, 02:25
Lecrachsysteme a écrit : 23 avr. 2024, 23:01
papy robert a écrit : 23 avr. 2024, 22:43
Walmour a écrit : 23 avr. 2024, 22:40 Très belle victoire qui va nous remettre en confiance. On a du temps pour préparer le match contre Dunkerque, j'aurais aimé qu'au moins un de nos deux rivaux perdent des points ce soir. Ils sont très costauds.
Sur les 4 derniers matches, Sainté doit jouer Caen, Guingamp, Rodez et QRM. Une paille...
Guingamp, Caen et QRM c'est faible, seul Rodez semble pouvoir les chatouiller
A écouter certains on dirait que tous nos concurrents vont jouer des équipes faibles.. sauf nous…

Auxerre : Dunkerque, PFC, Amiens, Concarneau
Angers : PFC, Pau, Annecy, Dunkerque
Sainte : Caen, Guingamp, Rodez, QRM

Perso j’estime sur le papier que le calendrier le plus faible… beh il est pour nous.
Cela dit, pour moi ça n’a pas beaucoup d’importance, on a bien vu que tout le monde peut accrocher tout le monde dans cette L2
Amiens et Guigamp et presque QRM n’ont plus rien à jouer
…bon courage à Angers…après notre plus gros adversaire c’est nous !
Laval a quand même été absent d’une force….aucune projection avant, leur gardien….un mystère…il gagne du temps en étant mené…

Énorme match d’Aye, Sina manque 2 belles occasions de marquer….

Info gastronomique…pas d’andouillette (trop de monde même à la fin 18h30), par contre délicieux burger….

Les Ultras des grands soirs….merci à eux !