[Réactions] Auxerre 4-0 Laval (CSC, Ayé x2, Danois)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
5
1%
P. Joly
22
5%
Jubal
9
2%
S. Agouzoul
17
4%
G. Mensah
11
2%
E. Owusu
4
1%
R. Raveloson
63
13%
L. Sinayoko
32
7%
G. Hein
51
11%
G. Perrin
82
17%
F. Ayé
142
30%
A. Dioussé
1
0%
A. Onaiwu
0
Aucun vote
C. Akpa
0
Aucun vote
K. Danois
29
6%
C. Dagba
1
0%
 
Nombre total de votes : 469

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval (CSC, Ayé x2, Danois)

Messagepar lululeblairo » 24 avr. 2024, 21:54

vetinari a écrit : 24 avr. 2024, 21:30
darepiou a écrit : 24 avr. 2024, 20:48
vetinari a écrit : 24 avr. 2024, 20:26 Danois dont la récupération de balle est à l'origine de son propre but.
Un Massengo dans l'acharnement défensif, mais qui semble plus adroit devant le but que ce dernier.
Plus de temps de jeu pour avoir un bon avis svp
Le connaissant depuis son arrivée au club en 2019 (U17, U19, N2) et le voyant à l'entraînement je me suis souvent demandé pourquoi il ne jouait pas plus longtemps, ses entrées pour des temps de jeu trop courts étaient souvent très intéressantes. L'adversaire ne lui fait pas peur, il ne lâche rien et se donne beaucoup aux entraînements.
Sauf erreur de ma part il est en fin de contrat.
Si fin de contrat, sans avoir forcément la vue sur tout, ça semblerait dommage.

Je suis du même avis, car pour le peu de fois où il a joué quelques minutes, toujours une bonne impression.

Il semble vraiment intéressant
Il semble effectivement intéressant mais s'il veut devenir un très bon joueur, il va falloir qu'il prenne de la masse !
La comparaison avec Massengo que tu faisais est très flagrante sur ce point justement.
Je me rappelle très bien de sa rentrée face aux verts par exemple où il s'est fait complètement démonté

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval (CSC, Ayé x2, Danois)

Messagepar chico » 24 avr. 2024, 21:58

lululeblairo a écrit : 24 avr. 2024, 21:54
vetinari a écrit : 24 avr. 2024, 21:30
darepiou a écrit : 24 avr. 2024, 20:48
vetinari a écrit : 24 avr. 2024, 20:26 Danois dont la récupération de balle est à l'origine de son propre but.
Un Massengo dans l'acharnement défensif, mais qui semble plus adroit devant le but que ce dernier.
Plus de temps de jeu pour avoir un bon avis svp
Le connaissant depuis son arrivée au club en 2019 (U17, U19, N2) et le voyant à l'entraînement je me suis souvent demandé pourquoi il ne jouait pas plus longtemps, ses entrées pour des temps de jeu trop courts étaient souvent très intéressantes. L'adversaire ne lui fait pas peur, il ne lâche rien et se donne beaucoup aux entraînements.
Sauf erreur de ma part il est en fin de contrat.
Si fin de contrat, sans avoir forcément la vue sur tout, ça semblerait dommage.

Je suis du même avis, car pour le peu de fois où il a joué quelques minutes, toujours une bonne impression.

Il semble vraiment intéressant
Il semble effectivement intéressant mais s'il veut devenir un très bon joueur, il va falloir qu'il prenne de la masse !
La comparaison avec Massengo que tu faisais est très flagrante sur ce point justement.
Je me rappelle très bien de sa rentrée face aux verts par exemple où il s'est fait complètement démonté
Il s'est un peu fait bouger sur un bout de match, certes, mais il a aussi fait de nombreuses recuperations vu le peu de temps de jeu qu'il a eu. Le muscle, il le prendra aussi peut-etre en jouant plus. Et puis, ce n'est pas un gringalet. Ce n'est pas en allant a la salle de gym que ca va forcement s'ameliorer. Ca me parait assez clair qu'il meritait plus de temps de jeu cette annee.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval (CSC, Ayé x2, Danois)

Messagepar Ron33 » 24 avr. 2024, 22:02

Danois il faudrait le prolonger ce jeune joueur me semble intéressant de part son profil et se insouciance car à chaque fois qu’il entre en jeu il est plutôt convaincant, son but hier est la récompense des bonnes entrées qu’il a réalisé jusqu’à présent.

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval (CSC, Ayé x2, Danois)

Messagepar chico » 24 avr. 2024, 22:06

Ron33 a écrit : 24 avr. 2024, 22:02 Danois il faudrait le prolonger ce jeune joueur me semble intéressant de part son profil et se insouciance car à chaque fois qu’il entre en jeu il est plutôt convaincant, son but hier est la récompense des bonnes entrées qu’il a réalisé jusqu’à présent.
C'est evident, mais un international en jeunes qui pointe le bout de son nez et qui sera libre dans deux mois doit attirer d'autres clubs qui doivent sentir l’opportunité. Pas sur que la balle soit dans notre camp.

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval

Messagepar Scifo89 » 24 avr. 2024, 22:08

Freddy2705 a écrit : 24 avr. 2024, 18:34
Scifo89 a écrit : 24 avr. 2024, 14:09
Freddy2705 a écrit : 24 avr. 2024, 13:03
Scifo89 a écrit : 24 avr. 2024, 12:49
kikinou a écrit : 24 avr. 2024, 11:34

non mais detends toi...on est ici sur le forum...nous ne sommes pas en train de debriefer ou coacher les joueurs, n'est ce pas?
Parce que tu crois que les discours de supporters et le fait de se voir trop beau trop vite n'ont aucune incidence au sein du club ? Bien sûr que les joueurs et coach sont influencés par ça. Et au vu de nos dernières prestations je crois qu'on a tous intérêt à faire preuve d humilité
D'humilité c'est à dire?

Pour moi, dire que si on joue notre football comme on sait le faire, on est plus fort que tout le monde et que vu notre situation comptable, ça sent bon, c'est pas un manque d'humilité et je m'enflamme pas pour autant en affirmant que c'est déjà fait. Par contre il faut aussi nuancer et être réaliste en disant que si on en met un peu moins en terme d'envi, et d'intensité, ça ne passe pas tout le temps.

Pour être champion, il faut être bon, régulier et avoir un peu de chance. Notre chance cette année, c'est d'avoir eu assez peu de pépins physiques impactant.
Mon post ne concernait pas tes propos 🤔
J'avais bien compris mais tu dis "je crois qu'on a tous intérêt à faire preuve d humilité"
Je pense que tu englobes un peu tout le monde là non ?

"C'est exactement ce genre de discours qu'il faut éviter pour pas retomber dans nos travers" et donc tu penses que la parole d'un forumeur va impacter le cerveau de toute l'équipe et staff compris ?

Vu les 2 défaites et la réaction avec le match d'hier, j'ai quand même le sentiment qu'ils ont compris, mais bon...
C'est très bien si les joueurs ont compris dommage qu'il en soit pas de même de tous les supporters.
Mais non je n'englobe pas tous les supporters car la majorité sont humbles c'est d'ailleurs ce qui fait l ADN du club.

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval (CSC, Ayé x2, Danois)

Messagepar Alex_Neg » 24 avr. 2024, 22:12

chico a écrit : 24 avr. 2024, 21:58
lululeblairo a écrit : 24 avr. 2024, 21:54
vetinari a écrit : 24 avr. 2024, 21:30
darepiou a écrit : 24 avr. 2024, 20:48
vetinari a écrit : 24 avr. 2024, 20:26 Danois dont la récupération de balle est à l'origine de son propre but.
Un Massengo dans l'acharnement défensif, mais qui semble plus adroit devant le but que ce dernier.
Plus de temps de jeu pour avoir un bon avis svp
Le connaissant depuis son arrivée au club en 2019 (U17, U19, N2) et le voyant à l'entraînement je me suis souvent demandé pourquoi il ne jouait pas plus longtemps, ses entrées pour des temps de jeu trop courts étaient souvent très intéressantes. L'adversaire ne lui fait pas peur, il ne lâche rien et se donne beaucoup aux entraînements.
Sauf erreur de ma part il est en fin de contrat.
Si fin de contrat, sans avoir forcément la vue sur tout, ça semblerait dommage.

Je suis du même avis, car pour le peu de fois où il a joué quelques minutes, toujours une bonne impression.

Il semble vraiment intéressant
Il semble effectivement intéressant mais s'il veut devenir un très bon joueur, il va falloir qu'il prenne de la masse !
La comparaison avec Massengo que tu faisais est très flagrante sur ce point justement.
Je me rappelle très bien de sa rentrée face aux verts par exemple où il s'est fait complètement démonté
Il s'est un peu fait bouger sur un bout de match, certes, mais il a aussi fait de nombreuses recuperations vu le peu de temps de jeu qu'il a eu. Le muscle, il le prendra aussi peut-etre en jouant plus. Et puis, ce n'est pas un gringalet. Ce n'est pas en allant a la salle de gym que ca va forcement s'ameliorer. Ca me parait assez clair qu'il meritait plus de temps de jeu cette annee.
:mrgreen:
Le match à Saint-Étienne n'est pas la meilleure référence !
Ils se sont tous fait démonter !
Ayé a quand même quitté le terrain avec un œil au bord noir qu'il a gardé pendant 3 semaines, Jubal a été à deux doigts de perdre un genou et Perrin a laissé un bout de cheville !

Je trouve aussi que le profil de Danois est hyper intéressant. Ce n'est pas facile d'apporter quelque chose pendant 5 à 15 minutes dans seulement quelques matchs et il arrive à le faire ! Bon placement, des récupérations de balles propres, des projections et là, cerise sur le gâteau, un but !!
Wow quand même,! C'est fort ! J'ai envie d'en voir plus !

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval (CSC, Ayé x2, Danois)

Messagepar JAZ89 » 24 avr. 2024, 23:22

lululeblairo a écrit : 24 avr. 2024, 12:35
steph21 a écrit : 24 avr. 2024, 11:22 Quelle belle soirée hier : des buts, du spectacle, un jeu retrouvé, une victoire large et un public toujours au top 👍

Pour une fois on a utilisé le jeu en profondeur, ce qu'on a peu fait cette saison même dans nos bonnes périodes, et Ayé a ainsi pu montrer ses talents de finisseur.

Très bon match de toute l'équipe, un mot sur Mensah qui était devant moi en 1ère mi-temps, je l'ai trouvé hyper appliqué et très bon techniquement pour une fois, de très bons contrôles et de bonnes passes j'ai bien aimé son match hier
Et enfin Mensah qui ose faire un petit crochet et mettre le coup de rein pour déposer son vis-à-vis à plusieurs reprises. Il a toutes les qualités athlétiques pour le faire donc c'est étonnant qu'il ne le fasse pas plus souvent.
Oui il devrait tenter de tirer au but aussi. En première mi-temps il a eu une situation où c'était ouvert devant lui. Il n'a pas pris sa chance, pourtant c'était sans risque, on menait déjà 2-0. Dommage.

En ligne

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval (CSC, Ayé x2, Danois)

Messagepar mazzolini » 24 avr. 2024, 23:31

L'IA ne sera jamais aussi forte que l'humain, l'IA n'aurait jamais pu placer Migennes et Andouillette dans la même phrase.
Merci Mazzo
[/quote]

Piacere mio…

Localisation : Tours

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval (CSC, Ayé x2, Danois)

Messagepar Morgan » 24 avr. 2024, 23:33

Si Danois est en fin de contrat, je comprends mieux son faible temps de jeu. Cela me parait dommage, je pense qu’il aura une carrière honnête, mais pas chez nous visiblement.

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval

Messagepar JAZ89 » 24 avr. 2024, 23:33

nikolah66 a écrit : 24 avr. 2024, 15:20
lululeblairo a écrit : 24 avr. 2024, 13:53
nikolah66 a écrit : 24 avr. 2024, 12:21
kikinou a écrit : 24 avr. 2024, 11:33
Guy__Moux a écrit : 24 avr. 2024, 08:38

Je peux me tromper mais je vois au moins un des deux derrière faire carton plein (très probablement Sainté). J'espère que les joueurs ont compris que ça servait à rien de calculer. Je pense quand même qu'ils se sont pris un peu coup de pression samedi soir.
oui ...et bien de notre coté avec 2 victoires aussi, c'est plié samredi soir prochain on fete la montee contre le PFC..
On fêtera rien du tout à l’abbé avant le 17, c’est certain depuis hier.
Le match de PFC est à 15h, si nos adversaire perdent en soirée ça pourrait être bon, mais dans ce cas on fêterait la montée dans notre salon, pas au stade.
S’il y a quelque chose à célébrer à l’Abbé, ce sera le 17 mai, pas avant.

Édit: ah non, seul Sainté joue à 19h ce jour là, Angers jouera la veille, donc j’ai rien dit ^^
Un match nul de Sainté samedi ou une défaite d'angers combiné à une victoire auxerroise lundi et tu as la possibilité de fêter la montée à la maison face au PFC.
Par contre, on en est encore très loin que ce soit pour un faux-pas des poursuivants ou que l'aja gagne ses 2 prochains matchs
Ça marche avec Angers mais pas avec Sainté qui jouera après nous le 4 mai. Donc même s’ils perdent contre Caen et qu’on gagne contre Dunkerque et Paris, on ne pourra rien fêter avant de connaître le résultat de Sainté, qui jouera après nous, a 19h. Il faudra attendre 21h pour savoir.
Lululeblairo a raison.
Si Sainté perd contre Caen, que l'on gagne contre Dunkerque, cela fait 7 points d'avance.
Le 04 mai à 17h après une victoire contre le PFC, cela les met à 10 points.
Donc quoi qu'ils fassent sur les 3 matches à jouer ensuite (le jour même à 19h puis les 2 dernières journées), Sainté reste derrière nous.
Fêter la montée à 17h le 04 mai, c'est possible (avec des si).

En ligne

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval

Messagepar mazzolini » 24 avr. 2024, 23:41

JAZ89 a écrit : 24 avr. 2024, 23:33
nikolah66 a écrit : 24 avr. 2024, 15:20
lululeblairo a écrit : 24 avr. 2024, 13:53
nikolah66 a écrit : 24 avr. 2024, 12:21
kikinou a écrit : 24 avr. 2024, 11:33

oui ...et bien de notre coté avec 2 victoires aussi, c'est plié samredi soir prochain on fete la montee contre le PFC..
On fêtera rien du tout à l’abbé avant le 17, c’est certain depuis hier.
Le match de PFC est à 15h, si nos adversaire perdent en soirée ça pourrait être bon, mais dans ce cas on fêterait la montée dans notre salon, pas au stade.
S’il y a quelque chose à célébrer à l’Abbé, ce sera le 17 mai, pas avant.

Édit: ah non, seul Sainté joue à 19h ce jour là, Angers jouera la veille, donc j’ai rien dit ^^
Un match nul de Sainté samedi ou une défaite d'angers combiné à une victoire auxerroise lundi et tu as la possibilité de fêter la montée à la maison face au PFC.
Par contre, on en est encore très loin que ce soit pour un faux-pas des poursuivants ou que l'aja gagne ses 2 prochains matchs
Ça marche avec Angers mais pas avec Sainté qui jouera après nous le 4 mai. Donc même s’ils perdent contre Caen et qu’on gagne contre Dunkerque et Paris, on ne pourra rien fêter avant de connaître le résultat de Sainté, qui jouera après nous, a 19h. Il faudra attendre 21h pour savoir.
Lululeblairo a raison.
Si Sainté perd contre Caen, que l'on gagne contre Dunkerque, cela fait 7 points d'avance.
Le 04 mai à 17h après une victoire contre le PFC, cela les met à 10 points.
Donc quoi qu'ils fassent sur les 3 matches à jouer ensuite (le jour même à 19h puis les 2 dernières journées), Sainté reste derrière nous.
Fêter la montée à 17h le 04 mai, c'est possible (avec des si).
Si ma tante en avait, on l’appellerait mon oncle….vous feriez un malheur sur Excel en formule conditionnelle…..
….si Frappart arbitrait mieux, elle ferait l’euro…

…si djej avait le temps il viendrait manger une andouillette avant le match…

…si Mahé était droitier, il aurait marqué

…si j’avais pas la flemme, j’en écrirais d’autre…

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval

Messagepar Mrmatt58 » 25 avr. 2024, 00:23

mazzolini a écrit : 24 avr. 2024, 23:41
JAZ89 a écrit : 24 avr. 2024, 23:33
nikolah66 a écrit : 24 avr. 2024, 15:20
lululeblairo a écrit : 24 avr. 2024, 13:53
nikolah66 a écrit : 24 avr. 2024, 12:21

On fêtera rien du tout à l’abbé avant le 17, c’est certain depuis hier.
Le match de PFC est à 15h, si nos adversaire perdent en soirée ça pourrait être bon, mais dans ce cas on fêterait la montée dans notre salon, pas au stade.
S’il y a quelque chose à célébrer à l’Abbé, ce sera le 17 mai, pas avant.

Édit: ah non, seul Sainté joue à 19h ce jour là, Angers jouera la veille, donc j’ai rien dit ^^
Un match nul de Sainté samedi ou une défaite d'angers combiné à une victoire auxerroise lundi et tu as la possibilité de fêter la montée à la maison face au PFC.
Par contre, on en est encore très loin que ce soit pour un faux-pas des poursuivants ou que l'aja gagne ses 2 prochains matchs
Ça marche avec Angers mais pas avec Sainté qui jouera après nous le 4 mai. Donc même s’ils perdent contre Caen et qu’on gagne contre Dunkerque et Paris, on ne pourra rien fêter avant de connaître le résultat de Sainté, qui jouera après nous, a 19h. Il faudra attendre 21h pour savoir.
Lululeblairo a raison.
Si Sainté perd contre Caen, que l'on gagne contre Dunkerque, cela fait 7 points d'avance.
Le 04 mai à 17h après une victoire contre le PFC, cela les met à 10 points.
Donc quoi qu'ils fassent sur les 3 matches à jouer ensuite (le jour même à 19h puis les 2 dernières journées), Sainté reste derrière nous.
Fêter la montée à 17h le 04 mai, c'est possible (avec des si).
Si ma tante en avait, on l’appellerait mon oncle….vous feriez un malheur sur Excel en formule conditionnelle…..
….si Frappart arbitrait mieux, elle ferait l’euro…

…si djej avait le temps il viendrait manger une andouillette avant le match…

…si Mahé était droitier, il aurait marqué

…si j’avais pas la flemme, j’en écrirais d’autre…
Il répond juste au fait que ça soit possible de monter le 4 mai.
Il ne dit pas que l’équipe le fera.
Car en effet il faudra énormément de conditions, c’est multifactoriel quoi ;)

En ligne
flo

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval (CSC, Ayé x2, Danois)

Messagepar flo » 25 avr. 2024, 08:53

Alex_Neg a écrit : 24 avr. 2024, 22:12
Ayé a quand même quitté le terrain avec un œil au bord noir
Ouch

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval (CSC, Ayé x2, Danois)

Messagepar kikinou » 25 avr. 2024, 09:02

flo a écrit : 25 avr. 2024, 08:53
Alex_Neg a écrit : 24 avr. 2024, 22:12
Ayé a quand même quitté le terrain avec un œil au bord noir
Ouch
Les 2 se disent

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval (CSC, Ayé x2, Danois)

Messagepar Dam'sso » 25 avr. 2024, 09:05

kikinou a écrit : 25 avr. 2024, 09:02
flo a écrit : 25 avr. 2024, 08:53
Alex_Neg a écrit : 24 avr. 2024, 22:12
Ayé a quand même quitté le terrain avec un œil au bord noir
Ouch
Les 2 se disent
On ne peut pas avoir le beurre et l’argent du bord.
Mais il me semble que les deux se disent, effectivement.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval (CSC, Ayé x2, Danois)

Messagepar Alex69 » 25 avr. 2024, 10:05

Dam'sso a écrit : 25 avr. 2024, 09:05
kikinou a écrit : 25 avr. 2024, 09:02
flo a écrit : 25 avr. 2024, 08:53
Alex_Neg a écrit : 24 avr. 2024, 22:12
Ayé a quand même quitté le terrain avec un œil au bord noir
Ouch
Les 2 se disent
On ne peut pas avoir le beurre et l’argent du bord.
Mais il me semble que les deux se disent, effectivement.
Merci de ne pas prendre les gens pour des bleus, Ayé a évolué dans l'axe, contrairement à un Cocard par exemple.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval (CSC, Ayé x2, Danois)

Messagepar auxerroisdu68 » 25 avr. 2024, 10:43

Vincent a écrit : 24 avr. 2024, 17:52
Mrmatt58 a écrit : 24 avr. 2024, 16:46 Bah si, si après le PFC ont a 9 points d’avance on sera certains d’être en ligue 1.
À moins que l’on se prenne des taules et qu’ils nous rattrapent sur la différence de buts même avec 3 victoires ils resteraient derrière.

De toute façon ce n’est que spéculation, déjà samedi on aura un premier aperçu de la tâche qui nous attend.
Une chose que l’on sait c’est que nous serons toujours premier.
Mais à égalité de points, 1 ou 2 points d’avances ou encore 3 et 4 seul l’avenir nous le dira.
Il faudra de toute manière gagner à Dunkerque le lundi
C'est simple, à la seule condition que l'on gagne contre Dunkerque et Paris FC ET que Sainté ne gagne pas le prochain match ou que Angers perd ce weekend, alors on sera en ligue 1 après le match du paris FC. Mais il y a beaucoup de SI et rien ne se passe facilement. Mais le scénario serait idéal.
Il aurait donc fallu s'arrêter aux trois premiers mots : « c'est simple ». :aille2:

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval (CSC, Ayé x2, Danois)

Messagepar Guyrouquin » 25 avr. 2024, 10:51

Les calculs ne servent à rien, on est en Ligue 1.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval (CSC, Ayé x2, Danois)

Messagepar Ron33 » 25 avr. 2024, 11:01

Au moins Lundi on sait ce qu'il nous restera à faire, que les résultats d'Angers et de Saint-Etienne nous soient ou pas favorables. Après si on joue comme on sait le faire il ne devrait pas y avoir de problèmes on l'a vu contre Laval, la question sera de savoir si on continue sur notre lancée de Laval.

"Je suis un cartésien désabusé : je pense donc je suis... mais je m'en fous"
-- Gaspard Proust --

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval (CSC, Ayé x2, Danois)

Messagepar alex77 » 25 avr. 2024, 11:08

Guyrouquin a écrit : 25 avr. 2024, 10:51 Les calculs ne servent à rien, on est en Ligue 1.
Mathématiquement, non
Donc à partir de là il n'y a pas grand intérêt à épiloguer pour savoir qui des optimistes ou des pessimistes ont raison à l'heure actuelle