[Réactions] Auxerre 4-0 Laval (CSC, Ayé x2, Danois)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
5
1%
P. Joly
22
5%
Jubal
9
2%
S. Agouzoul
17
4%
G. Mensah
11
2%
E. Owusu
4
1%
R. Raveloson
63
13%
L. Sinayoko
32
7%
G. Hein
51
11%
G. Perrin
82
17%
F. Ayé
142
30%
A. Dioussé
1
0%
A. Onaiwu
0
Aucun vote
C. Akpa
0
Aucun vote
K. Danois
29
6%
C. Dagba
1
0%
 
Nombre total de votes : 469

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval (CSC, Ayé x2, Danois)

Messagepar Oya-ja » 25 avr. 2024, 11:09

Ron33 a écrit : 25 avr. 2024, 11:01 Au moins Lundi on sait ce qu'il nous restera à faire, que les résultats d'Angers et de Saint-Etienne nous soient ou pas favorables. Après si on joue comme on sait le faire il ne devrait pas y avoir de problèmes on l'a vu contre Laval, la question sera de savoir si on continue sur notre lancée de Laval.
La réponse est oui.

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval (CSC, Ayé x2, Danois)

Messagepar AJA 52 » 25 avr. 2024, 11:09

Ron33 a écrit : 25 avr. 2024, 11:01 Au moins Lundi on sait ce qu'il nous restera à faire, que les résultats d'Angers et de Saint-Etienne nous soient ou pas favorables. Après si on joue comme on sait le faire il ne devrait pas y avoir de problèmes on l'a vu contre Laval, la question sera de savoir si on continue sur notre lancée de Laval.
Allez l AJA allez l AJA :merci: :merci: :merci:

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval (CSC, Ayé x2, Danois)

Messagepar AJA 52 » 25 avr. 2024, 11:10

Oya-ja a écrit : 25 avr. 2024, 11:09
Ron33 a écrit : 25 avr. 2024, 11:01 Au moins Lundi on sait ce qu'il nous restera à faire, que les résultats d'Angers et de Saint-Etienne nous soient ou pas favorables. Après si on joue comme on sait le faire il ne devrait pas y avoir de problèmes on l'a vu contre Laval, la question sera de savoir si on continue sur notre lancée de Laval.
La réponse est oui.
La réponse on va terminer le boulot :merci: :merci: :merci: bien recruter :super: :super: :super: pour rester en ligue 1

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval (CSC, Ayé x2, Danois)

Messagepar Oya-ja » 25 avr. 2024, 11:15

Enfin, bien sûr, il faut que Pélissier ne nous refasse pas le coup de Hein sur un côté et Raveloson attaquant de soutien, entre autres bizarreries. J'espère que le temps des expérimentations est derrière nous. :modo:

En ligne

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval (CSC, Ayé x2, Danois)

Messagepar papy robert » 25 avr. 2024, 11:43

Oya-ja a écrit : 25 avr. 2024, 11:15 Enfin, bien sûr, il faut que Pélissier ne nous refasse pas le coup de Hein sur un côté et Raveloson attaquant de soutien, entre autres bizarreries. J'espère que le temps des expérimentations est derrière nous. :modo:
A 4 journées de la fin, ce serait heureux.

Mais on a surtout la confirmation que cette équipe ne sait pas jouer petits bras.

Où on joue l'attaque à tout va, et on écrase l'adversaire.
Où on joue la prudence et on finit comme des cons, la queue entre les jambes.

L'expérimentation de Rodez en est une illustration brutale.

On a aussi la certitude que le banc, que je voyais bien plus fort, ne l'est pas et que si nos titus ne sont pas sur le pré, c'est une autre histoire.

flo

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval (CSC, Ayé x2, Danois)

Messagepar flo » 25 avr. 2024, 11:49

Là clairement, il faut remettre le même 11 lundi (modulo Pellenard qui peut rentrer).
Il n'y a plus à réfléchir, à se réserver, on est dans le money time il faut tout donner.

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval (CSC, Ayé x2, Danois)

Messagepar lululeblairo » 25 avr. 2024, 11:57

Ron33 a écrit : 25 avr. 2024, 11:01 Au moins Lundi on sait ce qu'il nous restera à faire, que les résultats d'Angers et de Saint-Etienne nous soient ou pas favorables. Après si on joue comme on sait le faire il ne devrait pas y avoir de problèmes on l'a vu contre Laval, la question sera de savoir si on continue sur notre lancée de Laval.
Au match aller face à Dunkerque, on a joué comme face à Laval. Pourtant, on a perdu :mrgreen:

En ligne

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval (CSC, Ayé x2, Danois)

Messagepar Matfoot » 25 avr. 2024, 12:33

Motivation supplémentaire, les joueurs s'assurent quelques jours de vacances en plus s'ils terminent dans les 2, autrement ça sera barrage :ange:

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval (CSC, Ayé x2, Danois)

Messagepar Alex69 » 25 avr. 2024, 13:13

- Les récompenses financières du champion et du second, elles sont de l'ordre de combien, si quelqu'un a les chiffres je suis preneur ?
- Zou à t-il déjà proposé des primes et y en a-t-il une pour l'accession voir le titre ?

Localisation : PARIS

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval (CSC, Ayé x2, Danois)

Messagepar fontenoyman » 25 avr. 2024, 13:43

Alex69 a écrit : 25 avr. 2024, 13:13 - Les récompenses financières du champion et du second, elles sont de l'ordre de combien, si quelqu'un a les chiffres je suis preneur ?
- Zou à t-il déjà proposé des primes et y en a-t-il une pour l'accession voir le titre ?
C'est évident qu'il y a des primes
D'ailleurs zhou rentre dans le vestiaire à la mi-temps
Déchire des billets de 500 euros en 2 ,
Les distribue aux joueurs
Et si le résultat est bon à la fin du match il donne l'autre moitié aux acteurs
Allez Trincamp! ::d

En ligne

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval (CSC, Ayé x2, Danois)

Messagepar tequila » 25 avr. 2024, 13:49

Alex69 a écrit : 25 avr. 2024, 13:13 - Les récompenses financières du champion et du second, elles sont de l'ordre de combien, si quelqu'un a les chiffres je suis preneur ?
- Zou à t-il déjà proposé des primes et y en a-t-il une pour l'accession voir le titre ?
Voici ce qu'elles étaient en ... 2022. Plus aucune communication depuis !
https://maligue2.fr/2022/03/27/info-ml2 ... ues-en-n1/

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval (CSC, Ayé x2, Danois)

Messagepar ThierryM » 25 avr. 2024, 14:21

C’est à l’extérieur que notre bilan baisse sur les matches retour 2v2n 3dca laisse une totale incertitude sur ce qu’on va faire à Dunkerque et Amiens.
A domicile 5v dont les 3 derniers 3 nuls 0d avec le soutien du public et la grinta on est lancés et on fait mieux qu’aux matches aller. Concarneau risque d’être en plus condamné avant la dernière journée . On a gagné les matches avec grosse pression bordeaux , Caen , Angers, laval. Donc on peut être confiant contre PFC même si tout peut toujours arriver .
Conclusion : Pour monter il faudra réussir à gagner à Dunkerque , ou alors à Amiens . Sinon ça va se jouer à 1 point près ou au goal average , selon les résultats des autres , et on va trembler jusqu’au bout .

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval (CSC, Ayé x2, Danois)

Messagepar nikolah66 » 25 avr. 2024, 14:45

lululeblairo a écrit : 25 avr. 2024, 11:57
Ron33 a écrit : 25 avr. 2024, 11:01 Au moins Lundi on sait ce qu'il nous restera à faire, que les résultats d'Angers et de Saint-Etienne nous soient ou pas favorables. Après si on joue comme on sait le faire il ne devrait pas y avoir de problèmes on l'a vu contre Laval, la question sera de savoir si on continue sur notre lancée de Laval.
Au match aller face à Dunkerque, on a joué comme face à Laval. Pourtant, on a perdu :mrgreen:
Oui et pourtant je signe des 2 mains pour faire le même match qu’à l’aller, qui aurait dû finir par une large victoire, cette défaite était une anomalie

Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval (CSC, Ayé x2, Danois)

Messagepar le Zakhan noir » 25 avr. 2024, 15:17

clairement si le match de Laval avait été celui de Dunkerque, Ayé aurait mis ses deux frappes sur le poteau, le csc serait allé sur la transversale, et Danois aurait tiré sur un lavallois sur sa ligne

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval (CSC, Ayé x2, Danois)

Messagepar chico » 25 avr. 2024, 17:35

Guyrouquin a écrit : 25 avr. 2024, 10:51 Les calculs ne servent à rien, on est en Ligue 1.
Les calculs ne servent à rien. Il faut gagner les matchs.

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval (CSC, Ayé x2, Danois)

Messagepar AJA_Champion4ever » 25 avr. 2024, 17:53

Ron33 a écrit : 25 avr. 2024, 11:01 Au moins Lundi on sait ce qu'il nous restera à faire, que les résultats d'Angers et de Saint-Etienne nous soient ou pas favorables. Après si on joue comme on sait le faire il ne devrait pas y avoir de problèmes on l'a vu contre Laval, la question sera de savoir si on continue sur notre lancée de Laval.
Caen, Paris et Auxerre gagnent et ce serait presque plié pour la L1. :mrgreen:

On pourra commencer à sortir les bouteilles et les verres... :rofl:

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval (CSC, Ayé x2, Danois)

Messagepar AJA_Champion4ever » 25 avr. 2024, 17:55

le Zakhan noir a écrit : 25 avr. 2024, 15:17 clairement si le match de Laval avait été celui de Dunkerque, Ayé aurait mis ses deux frappes sur le poteau, le csc serait allé sur la transversale, et Danois aurait tiré sur un lavallois sur sa ligne
La transversale c'était pour Sinayoko... :mrgreen:

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval (CSC, Ayé x2, Danois)

Messagepar Leon29 » 25 avr. 2024, 18:23

le Zakhan noir a écrit : 25 avr. 2024, 15:17 clairement si le match de Laval avait été celui de Dunkerque, Ayé aurait mis ses deux frappes sur le poteau, le csc serait allé sur la transversale, et Danois aurait tiré sur un lavallois sur sa ligne
Il faut saluer le sang froid de Ayé sur ce match. La dynamique des derniers matchs, l'obligation de gagner, face à tes supporters, si il ne les met pas, malgré un jeu retrouvé le manque de confiance peut vite prendre le dessus et le doute s'installer définitivement pour toute l'équipe. Il est clairement décisif sur ce match et par conséquence pour la fin de saison.

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval (CSC, Ayé x2, Danois)

Messagepar Il Capitano » 25 avr. 2024, 19:36

J'ai envie de mettre en avant notre attaquant de pointe.

Je faisais parti des sceptiques au vue du souvenir que je me faisais de son profil et du besoin qu'on avait pour notre attaque. Il nous fallait un attaquant qui ne "dézone" pas et je pensais que Ayé ne correspondait pas du tout à ça. Et ben je me suis (encore) bien trompé :awa:

Il est vraiment très important pour l'équilibre de l'attaque. Alors oui a des fois on ne le voit pas du match mais il respecte son rôle, et c'est souvent conjugué à une mauvaise performance de nos milieux offensifs. J'ajoute même qu'il a poussé à pas mal de CSC en notre faveur en incitant les défenseurs à tenter le geste du désespoir.

Malgré mon scepticisme, j'avais dit qu'il marquerait sa dizaine de but, mission accomplie. Ça peut paraitre peu pour un attaquant titulaire dans la meilleure attaque du championnat, mais faut pas oublier que derrière on a quasiment tous nos offensifs vers la dizaine de but.

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Laval

Messagepar un_supporter » 25 avr. 2024, 20:09

mazzolini a écrit : 24 avr. 2024, 23:41
JAZ89 a écrit : 24 avr. 2024, 23:33
nikolah66 a écrit : 24 avr. 2024, 15:20
lululeblairo a écrit : 24 avr. 2024, 13:53
nikolah66 a écrit : 24 avr. 2024, 12:21

On fêtera rien du tout à l’abbé avant le 17, c’est certain depuis hier.
Le match de PFC est à 15h, si nos adversaire perdent en soirée ça pourrait être bon, mais dans ce cas on fêterait la montée dans notre salon, pas au stade.
S’il y a quelque chose à célébrer à l’Abbé, ce sera le 17 mai, pas avant.

Édit: ah non, seul Sainté joue à 19h ce jour là, Angers jouera la veille, donc j’ai rien dit ^^
Un match nul de Sainté samedi ou une défaite d'angers combiné à une victoire auxerroise lundi et tu as la possibilité de fêter la montée à la maison face au PFC.
Par contre, on en est encore très loin que ce soit pour un faux-pas des poursuivants ou que l'aja gagne ses 2 prochains matchs
Ça marche avec Angers mais pas avec Sainté qui jouera après nous le 4 mai. Donc même s’ils perdent contre Caen et qu’on gagne contre Dunkerque et Paris, on ne pourra rien fêter avant de connaître le résultat de Sainté, qui jouera après nous, a 19h. Il faudra attendre 21h pour savoir.
Lululeblairo a raison.
Si Sainté perd contre Caen, que l'on gagne contre Dunkerque, cela fait 7 points d'avance.
Le 04 mai à 17h après une victoire contre le PFC, cela les met à 10 points.
Donc quoi qu'ils fassent sur les 3 matches à jouer ensuite (le jour même à 19h puis les 2 dernières journées), Sainté reste derrière nous.
Fêter la montée à 17h le 04 mai, c'est possible (avec des si).
Si ma tante en avait, on l’appellerait mon oncle….vous feriez un malheur sur Excel en formule conditionnelle…..
….si Frappart arbitrait mieux, elle ferait l’euro…

…si djej avait le temps il viendrait manger une andouillette avant le match…

…si Mahé était droitier, il aurait marqué

…si j’avais pas la flemme, j’en écrirais d’autre…
Stéphanie Frappart a arbitré lors de la dernière coupe du monde.