[Avant-match] L2|J35 : Dunkerque - Auxerre, lundi à 20h45

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Avant-match] L2|J35 : Dunkerque - Auxerre, lundi à 20h45

Messagepar papy robert » 27 avr. 2024, 10:51

Encore une fois, Sainté a un gros calendrier. caen, Guingamp, Rodez... que des candidats aux play off. Que des dernières chances.
Et QRM pourrait avoir besoin de gagner à la fin aussi pour se sauver.

S'ils passent tous les obstacles, ils auront été très forts.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Avant-match] L2|J35 : Dunkerque - Auxerre, lundi à 20h45

Messagepar darkdavid » 27 avr. 2024, 10:52

St Etienne, a mon avis, ne lâchera plus de points, ils sont comme nous il y a 2 ans, même quand ils doivent perdre ils gagnent ( bordeaux...).
Angers semble un cran en dessous, même si ils carburent aussi depuis un moment.
Bref, on doit mettre le bleu de chauffe car j'ai l'impression que c'est un combat a mort qui s'engage.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J35 : Dunkerque - Auxerre, lundi à 20h45

Messagepar Ron33 » 27 avr. 2024, 11:10

papy robert a écrit : 27 avr. 2024, 10:51 Encore une fois, Sainté a un gros calendrier. caen, Guingamp, Rodez... que des candidats aux play off. Que des dernières chances.
Et QRM pourrait avoir besoin de gagner à la fin aussi pour se sauver.

S'ils passent tous les obstacles, ils auront été très forts.
Sans faire mon guénot je ne vois pas Saint-Etienne lâcher beaucoup de points d’ici la fin de la saison surtout à domicile où ils semblent habités par la gagne, donc pour moi bien qu’ils affrontent Caen et Rodez qui jouent les Playoffs je les vois prendre 6 points même si j’espère me tromper. C’est donc peut-être à l’extérieur qu’ils pourraient perdre des points et notamment contre Quevilly car Guingamp pour moi ce n’est pas assez solide pour battre le Saint-Etienne de cette fin de championnat.

Re: [Avant-match] L2|J35 : Dunkerque - Auxerre, lundi à 20h45

Messagepar sam49 » 27 avr. 2024, 12:03

darkdavid a écrit : 27 avr. 2024, 10:52 St Etienne, a mon avis, ne lâchera plus de points, ils sont comme nous il y a 2 ans, même quand ils doivent perdre ils gagnent ( bordeaux...).
Angers semble un cran en dessous, même si ils carburent aussi depuis un moment.
Bref, on doit mettre le bleu de chauffe car j'ai l'impression que c'est un combat a mort qui s'engage.
Sainté lâchera des points c'est une certitude, ils sont dégueulasse dans le jeu depuis plusieurs matchs, a un moment donné ça ne va pas passer a commencé par cette après midi

Animateur

Re: [Avant-match] L2|J35 : Dunkerque - Auxerre, lundi à 20h45

Messagepar Leonidas » 27 avr. 2024, 12:08


Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J35 : Dunkerque - Auxerre, lundi à 20h45

Messagepar nikolah66 » 27 avr. 2024, 12:32

Retranscription écrite de la conférence :

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14492740/

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J35 : Dunkerque - Auxerre, lundi à 20h45

Messagepar auxerroisdu68 » 27 avr. 2024, 12:45

mazzolini a écrit : 27 avr. 2024, 10:09
papy robert a écrit : 26 avr. 2024, 16:55 Il y a des absents importants à Dunkerque ?
Oui moi, je ne pourrais pas être là…j’ai pas osé divorcer pour aller au match!!!
Il a pas d'orgaaaaaa-neuuuuuuuuuuh.

:sivousme:

Re: [Avant-match] L2|J35 : Dunkerque - Auxerre, lundi à 20h45

Messagepar Mat@dor89 » 27 avr. 2024, 13:54

Ron33 a écrit : 27 avr. 2024, 11:10
papy robert a écrit : 27 avr. 2024, 10:51 Encore une fois, Sainté a un gros calendrier. caen, Guingamp, Rodez... que des candidats aux play off. Que des dernières chances.
Et QRM pourrait avoir besoin de gagner à la fin aussi pour se sauver.

S'ils passent tous les obstacles, ils auront été très forts.
Sans faire mon guénot je ne vois pas Saint-Etienne lâcher beaucoup de points d’ici la fin de la saison surtout à domicile où ils semblent habités par la gagne, donc pour moi bien qu’ils affrontent Caen et Rodez qui jouent les Playoffs je les vois prendre 6 points même si j’espère me tromper. C’est donc peut-être à l’extérieur qu’ils pourraient perdre des points et notamment contre Quevilly car Guingamp pour moi ce n’est pas assez solide pour battre le Saint-Etienne de cette fin de championnat.
Pas besoin de perdre 1 nul de leur part et donc 10 points max) et 2 victoires nous suffisent (ou 1 victoire et 3 nuls) avec notre goal average.

Re: [Avant-match] L2|J35 : Dunkerque - Auxerre, lundi à 20h45

Messagepar Didou » 27 avr. 2024, 13:57

On doit prendre ce match, pr effacer le match aller et pr poursuivre sur notre dynamique de Laval.
Équipe type certainement, ya plus à calculer et jouer à fond.
0-2 but de galette et Flo.
Allez AJA

Re: [Avant-match] L2|J35 : Dunkerque - Auxerre, lundi à 20h45

Messagepar AJA 52 » 27 avr. 2024, 14:50

Didou a écrit : 27 avr. 2024, 13:57 On doit prendre ce match, pr effacer le match aller et pr poursuivre sur notre dynamique de Laval.
Équipe type certainement, ya plus à calculer et jouer à fond.
0-2 but de galette et Flo.
Allez AJA
Allez l AJA pour le titre :merci: :merci: :merci: :merci:

Re: [Avant-match] L2|J35 : Dunkerque - Auxerre, lundi à 20h45

Messagepar MAX-AJA-58 » 27 avr. 2024, 15:03

Ron33 a écrit : 27 avr. 2024, 11:10
papy robert a écrit : 27 avr. 2024, 10:51 Encore une fois, Sainté a un gros calendrier. caen, Guingamp, Rodez... que des candidats aux play off. Que des dernières chances.
Et QRM pourrait avoir besoin de gagner à la fin aussi pour se sauver.

S'ils passent tous les obstacles, ils auront été très forts.
Sans faire mon guénot je ne vois pas Saint-Etienne lâcher beaucoup de points d’ici la fin de la saison surtout à domicile où ils semblent habités par la gagne, donc pour moi bien qu’ils affrontent Caen et Rodez qui jouent les Playoffs je les vois prendre 6 points même si j’espère me tromper. C’est donc peut-être à l’extérieur qu’ils pourraient perdre des points et notamment contre Quevilly car Guingamp pour moi ce n’est pas assez solide pour battre le Saint-Etienne de cette fin de championnat.
Quevilly serait assez solide pour faire tomber Saint-Étienne mais pas Guingamp ?
Si y a bien une des 2 équipes qui joue au ballon et peut leur poser des soucis, c'est Guingamp. Pour QRM, tout est possible dans le foot, mais ça serait déjà + surprenant que Guingamp.

Sinon, Saint-Étienne va prendre beaucoup de points d'ici la fin de saison, mais nous aussi on en prendra beaucoup.
Et aucune certitude que le Saint-Étienne qui s'est fait manger à Ajaccio et a frisé la correctionnelle à domicile par Bordeaux, ne fasse un sans faute.

Je pense qu'aucune équipe du top3 ne fera un sans faute jusqu'à la J38.

En ligne
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Avant-match] L2|J35 : Dunkerque - Auxerre, lundi à 20h45

Messagepar sand89 » 27 avr. 2024, 16:34

Ayant senti le 4-0 contre Laval, j’y vais de mon petit prono, ce sera un 0-2 pour moi. Un peu moins la foire à la saucisse que contre Laval, mais on s’est remis à l’endroit et on va finir le boulot.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J35 : Dunkerque - Auxerre, lundi à 20h45

Messagepar Ron33 » 27 avr. 2024, 17:20

Allez Lundi on bat Dunkerque ce qui ne sera pas une mince affaire et on met tout le monde d’accord, par contre il ne faudra pas que Pelissier calcule trop comme il l’a peut-être fait contre Quevilly mais surtout contre Rodez sinon la désillusion pourrait ne pas être loin.

Re: [Avant-match] L2|J35 : Dunkerque - Auxerre, lundi à 20h45

Messagepar Adrien » 27 avr. 2024, 17:29

Quand je vois le match des Verts aujourd'hui, je ne vois pas ce qui peut les arrêter... Arbitre dans la poche, grand Larsonneur et une chance énorme...

Re: [Avant-match] L2|J35 : Dunkerque - Auxerre, lundi à 20h45

Messagepar MAX-AJA-58 » 27 avr. 2024, 17:33

Adrien a écrit : 27 avr. 2024, 17:29 Quand je vois le match des Verts aujourd'hui, je ne vois pas ce qui peut les arrêter... Arbitre dans la poche, grand Larsonneur et une chance énorme...
Ben à la rigueur on s'en fout, on n'a même pas besoin d'arrêter Saint-Étienne, juste arrêter Dunkerque, le PFC, Amiens et Concarneau.
2 nuls à l'extérieur, carton plein à domicile, et nous serons champions.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J35 : Dunkerque - Auxerre, lundi à 20h45

Messagepar Ron33 » 27 avr. 2024, 17:37

C’est ça qu’on se concentre sur nous-même et sur ce qu’on sait faire, c’est certain qu’on se concentrons trop sur les autres c’est le meilleur moyen de se prendre les pieds dans le tapis.

Je déteste la dictature !!!

Guénot prono 0

Re: [Avant-match] L2|J35 : Dunkerque - Auxerre, lundi à 20h45

Messagepar guénot77 » 27 avr. 2024, 17:42

Mon prono que je n avais pas encore fait
1-0 pour Dunkerque

Re: [Avant-match] L2|J35 : Dunkerque - Auxerre, lundi à 20h45

Messagepar fabaja » 27 avr. 2024, 17:50

guénot77 a écrit : 27 avr. 2024, 17:42 Mon prono que je n avais pas encore fait
1-0 pour Dunkerque
Je ne te connais pas mais je ne t'aime pas :diable:

Suis-je le seul ?

Je déteste la dictature !!!

Guénot prono 0

Re: [Avant-match] L2|J35 : Dunkerque - Auxerre, lundi à 20h45

Messagepar guénot77 » 27 avr. 2024, 17:54

fabaja a écrit : 27 avr. 2024, 17:50
guénot77 a écrit : 27 avr. 2024, 17:42 Mon prono que je n avais pas encore fait
1-0 pour Dunkerque
Je ne te connais pas mais je ne t'aime pas :diable:

Suis-je le seul ?
Tu veux vraiment savoir ce que ça me fait ou pas ?

Re: [Avant-match] L2|J35 : Dunkerque - Auxerre, lundi à 20h45

Messagepar kalou33 » 27 avr. 2024, 17:55

fabaja a écrit : 27 avr. 2024, 17:50
guénot77 a écrit : 27 avr. 2024, 17:42 Mon prono que je n avais pas encore fait
1-0 pour Dunkerque
Je ne te connais pas mais je ne t'aime pas :diable:

Suis-je le seul ?
Tu ne perds rien, c’est un trolleur. Même pas sur qu’il soit réellement supporter du club.