rater la montée serait une catastrophe millénaire !!!
mais même ne pas être champion serait une vraie déception
Mais il va la jouer sérieux parce que Pepel il le veut le titre
un 2e tire de D2 pour lui, et pour le club
rater la montée serait une catastrophe millénaire !!!
Mensah je ne comprends pas tout le crédit qu'il a ici. Ok il a du volume, mais quelle naïveté pour pas être insultant... Pour moi il faudra chercher plus stable si L1.MAX-AJA-58 a écrit : ↑29 avr. 2024, 22:59Je veux bien qu'on tombe sur certains défenseurs sur l'action du but, mais à ce moment là on parle de Mensah aussi hein (voire de Léon), parce que pointer uniquement Agouzoul sur celle-ci, c'est de l'acharnement ad-personam...Kirua a écrit : ↑29 avr. 2024, 22:55 Faut pas être cardiaque avec cette équipe on va retenir les 3 pts mais à la mi temps on revivait le cauchemar du match aller, ado il a 3 face à face il doit exploser la cage et p'tain agouzoul je le défend souvent il fait pas un match dégueu mais l'action du but il doit à la fois couper la passe et à la fois venir presser le porteur c'est pas possible ce qui fait là...
Si j'étais supporter Angevin, je surveillerais plus les résultats de Sainté que ceux d'Auxerre...Sens58 a écrit : ↑29 avr. 2024, 22:59 Le SCO a la pression car la défaite est interdite, et je dirais même le match nul. Ils doivent faire un carton plein et prier le bon Dieu pour que l'AJA perde au moins un match et n'en gagne aucun. Et comme je pense que le bon Dieu a autre chose à faire que s'occuper de sport, je pense pouvoir dire que nous serons en L1 l'année prochaine. Et si Angers perd vendredi soir, c'est fait.
ALLEZ L'AJA
On fêtera la montée oui, même si mathématiquement ce sera pas fait, car l'équipe va avoir un titre a aller chercher derrière, ça m'étonnerait qu'on en prenne 10...
Ah je t'assures je pense être de ceux qui le met le plus en avant sur le forum autant pour moi c'est pas lui qui était fautif sur le but, et encore une fois je l'ai trouvé bon sur toutes les situations aériennes du match et a fait de bonnes projection et pressing dans le camp adverse.MAX-AJA-58 a écrit : ↑29 avr. 2024, 22:59Je veux bien qu'on tombe sur certains défenseurs sur l'action du but, mais à ce moment là on parle de Mensah aussi hein (voire de Léon), parce que pointer uniquement Agouzoul sur celle-ci, c'est de l'acharnement ad-personam...Kirua a écrit : ↑29 avr. 2024, 22:55 Faut pas être cardiaque avec cette équipe on va retenir les 3 pts mais à la mi temps on revivait le cauchemar du match aller, ado il a 3 face à face il doit exploser la cage et p'tain agouzoul je le défend souvent il fait pas un match dégueu mais l'action du but il doit à la fois couper la passe et à la fois venir presser le porteur c'est pas possible ce qui fait là...
Y'en a qui saute sur la moindre occasion pour critiquer Agouzoul surtout que ce n est pas lui qui vient pas sur le tireur mais Jubal... Agouzoul était aligné avec Mensah et Jubal ne l etait pas lui.Meuric a écrit : ↑29 avr. 2024, 23:00Agouzoul n'a aucune situation de danger direct du match et il arrive quand même à tout rater. Je pense qu'il a perdu ce soir tout espoir d'être dans la rotation l'an prochain si ce n'était pas deja le cas.Kirua a écrit : ↑29 avr. 2024, 22:55 Faut pas être cardiaque avec cette équipe on va retenir les 3 pts mais à la mi temps on revivait le cauchemar du match aller, ado il a 3 face à face il doit exploser la cage et p'tain agouzoul je le défend souvent il fait pas un match dégueu mais l'action du but il doit à la fois couper la passe et à la fois venir presser le porteur c'est pas possible ce qui fait là...
Dans la continuité de Laval on a retrouvé des choses intéressantes et surtout de l'intensité du pressing de la présence dans la surface ce qui a fait notre force, bravo aux gars c'est inespéré de nous faire vivre une saison comme ça si vite après la descente
Finalement, ce n'est plus mort et tu y crois encore ?
Sur le but Agouzoul est loin, c'est Jubal qui couvreAlex_Neg a écrit : ↑29 avr. 2024, 23:05 Ah quand même !
C'était pas possible d'imaginer une défaite tellement l'AJA avait mis les ingrédients : de l'intensité, du mouvement, des combinaisons en veux-tu en voilà, des centres, des frappes de loin !
Et pourtant... L'efficacité totale de Dunkerque mélangée à une inattention coupable (Agouzoul qui visiblement n'est pas alignée, Mensah qui se fait prendre dans le dos et Léon qui se couche mollement sur une sortie où il est souvent maître) et à un arbitrage un peu dépassé nous a bien fait transpirer !
Les Tops :
Sinayoko : Il a beaucoup beaucoup donné ! Il aurait pu bénéficier d'au moins un péno. Il n'a pas lâché, il marque logiquement. Je sentais à la mi-temps qu'il pouvait nous libérer. Bravo Laso !
Raveloson : lui aussi énormément investi ! Certes sur ses 4 frappes de 30 mètres, il y en a peut être 2 de trop mais il a multiplié les dépassements de fonction ! Récompensé, lui aussi !
Gotcho & Perrin le duo retrouvé ! Ils ont aussi beaucoup donné. Ils étaient partout ! Perrin a vraiment retrouvé son jeu dynamique, ses dribbles, son explosivité ! Ça change beaucoup !!
Les Flops :
Agouzoul : J'ai vraiment du mal. Ses alignements sont cata. Mensah a pris cher sur le but pourtant c'est lui qui semble couvrir le HJ. En seconde rebelote mais cette fois-ci l'arbitre de touche lève le drapeau. Ses dégagements n'importe comment c'est pas terrible non plus. Bref, je pense que c'est le seul joueur du 11 Auxerrois qui n'aurait pas eu sa place dans l'équipe adverse...
Léon : Il n'a rien eu à faire si ce n'est cette sortie où il aurait pu être décisif. Dommage !
Déçu de ne pas avoir vu Danois.
Allez pas de relâchement. Dans 5 jours il y aura une autre finale à jouer contre un adversaire nettement plus fort ! On veut une grande fête. On veut le titre !!
Effectivement c'est à souligner, pas de carton. Assez rare non?Ron33 a écrit : ↑29 avr. 2024, 23:07 Quelle réaction de la part de l’équipe elle aurait pu s’écrouler mentalement après la sortie prématurée de Ayé, les occasions ratées et bien évidemment l’ouverture du score Dunkerquoise, au final c’est une victoire totalement méritée il suffit de voir les statistiques.
Je n’ai pu suivre vraiment la seconde période au boulot et sur le chemin du retour à la maison que par FBA par mon portable et je n’était finalement plus trop inquiet à partir du second but, aucun carton jaune de récolte en plus et il faudra faire attention à ce point car on a Jubal, Pellenard et Hein sous le coup d’une suspension.