[Staff] Christophe Pélissier et son staff

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 30 avr. 2024, 14:30

Moi je pense qu'il va chercher à améliorer cette équipe pour atteindre l'objectif du maintien l'an prochain sans la défaire ou repartir d'une feuille blanche

D'ailleurs il disait à propos de Perrin je crois qu'était un peu moins en vue "c'est le collectif qui permet d'être bon, pas l'inverse" ce qui montre son soucis cette saison de bâtir quelque chose de cohérent niveau football, qui ressemble à quelque chose de cohérent et complet sur le terrain, pour pouvoir ensuite atteindre ses objectifs de performance

D'ailleurs il l'a dit, l'an passé il arrivait dans l'urgence avec une mission un peu quitte ou double, donc parer au plus pressé, donc arrêter de prendre trop de buts, donc 343 bien solide, là il est sur un projet pour bâtir une équipe beaucoup plus complètes dans toutes les dimensions du jeu.

Après peut-être qu'ils vont repartir lui, Malherbe, Wantier sur un nouveau projet avec d'autres principes de jeu pour blinder davantage je sais pas

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar Matfoot » 30 avr. 2024, 14:36

Il a surtout un discours qui semble bien passer. Hier, c'était assez marquant de voir à quel point les éléments de langage d'avant match de Pélissier étaient repris dans l'après match par les joueurs.

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar steph21 » 30 avr. 2024, 14:53

Thomas_Kahlenberg a écrit : 30 avr. 2024, 14:10 Oui il met bien en confiance ses joueurs
Agouzoul au final oui c'est pas parfait mais il a pu montrer ses qualités

Mensah joue avec beaucoup plus de confiance par rapport au début de saison

Je pense que cette équipe a des phases de décompression quand elle a pas le feu au cul, ce qui est aussi normal, c'est pas évident de cartonner toute une saison, mais tous les matchs où ça aurait pu être chaud au classement on les a gagné (Caen, Laval dernièrement)

Y a des gros compétiteurs dans cette équipe, ils ont sorti des gros matchs quand il le fallait donc je pense que Pélissier n'y est pas étranger, je pense les joueurs ont confiance et sont sereins déjà parce que la hiérarchie est claire et il est assez transparent: y a des cadres, des titulaires qu'il maintient même si petite baisse de forme (Perrin, Owusu, Ayé)
Y a des joueurs de rotation / jeunes qui ont leur chance et qu'on hésite pas à solliciter (Dioussé, Akpa) mais les choix sont clairs concernant leur statut, quand le titu est opérationnel ils repassent en joueurs "entrant potentiel"

Il respecte le poste de chaque joueur, y a pas de bricolage, il a pas envoyé Joly dans l'axe pour un match de coupe, un Sinayoko il l'a toujours fait jouer sur un côté, il s'est pas dit "tiens je vais le tester dans l'axe 2/3 matchs dans l'axe"
Il a vite remis Hein dans l'axe parce que le sacrifier sur un côté n'apportait rien par ailleurs
Donc ça apporte des repères et de la confiance aux joueurs petit à petit ils prennent leurs marques

L'effectif est très, très bien dessiné, y a de la place pour les jeunes à l'entraînement qui ont même pu gratter du temps de jeu en match sans que ça remette en cause la place des cadres

Surtout y a pas de scandales de "choix", il a jamais maintenu un mec qu'était en dessous, tous ses choix de joueurs sont logiques par rapport aux prestations; il a sorti Gauthier Hein à Guingamp à l'aller quand il y était pas, il a sorti Ayé pour lancer Onaiwu quand ça tournait en rond devant,..en tant que joueur tu peux rien dire; tout en laissant toujours la place aux mecs pour revenir.

Parfois y a des moments où souvent on entend à propos d'une équipe "vite, que machin rentre" "on aurait bien aimé voir ce que ça donne avec truc", là en général c'est pas bon, ça veut dire que la ligne directrice est pas assez affirmée ou que la hiérarchie est pas claire, là chez nous c'est carré
Je suis complétement d'accord avec tout ça, à un petit bémol près, concernant Kévin Danois, qui je pense aurait pu bénéficier d'un peu plus de temps de jeu cette saison, compte tenu de ses bonnes entrées en jeu. Mais pour le reste sa gestion de l'effectif a été quasi parfaite cette saison.

Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar le Zakhan noir » 30 avr. 2024, 15:09

vous voyez pas Pélissier faire son 5-3-2 de l'an dernier en ligue 1 vous? Ca a donné de l'espoir, ça a failli passer, et avec la moyenne de points qu'il a eu, si ça avait été sur toute la saison, ce serait passé, donc pourquoi pas retenter?

ex Rosicky93

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar bleuzinho » 30 avr. 2024, 15:24

le Zakhan noir a écrit : 30 avr. 2024, 15:09 vous voyez pas Pélissier faire son 5-3-2 de l'an dernier en ligue 1 vous? Ca a donné de l'espoir, ça a failli passer, et avec la moyenne de points qu'il a eu, si ça avait été sur toute la saison, ce serait passé, donc pourquoi pas retenter?
C’est quasiment sûr.
On aura pas les moyens de construire un équipe joueuse l’an prochain.
On a déjà Joly et Mensah qui seront plus à l’aise en pistons surtout en ligue 1. Jubal voir Rave s’il accepte de retourner derrière. Sinayoko et Perrin devant qui peuvent exploiter le jeu transition.

Il manquerait un top joueur par ligne.
Un 3e def avec agouzoul en back up.
Un milieu de terrain a côté d’owusu avec dioussé en back up
Et un ou 2 offensif explosif avec Sina et Perrin dans la rotation.

Avec ces 3/4 joueurs il pourrait y avoir un début de quelque chose 😅

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar Friend Zone » 30 avr. 2024, 15:26

Matfoot a écrit : 30 avr. 2024, 14:36 Il a surtout un discours qui semble bien passer. Hier, c'était assez marquant de voir à quel point les éléments de langage d'avant match de Pélissier étaient repris dans l'après match par les joueurs.
Ca c'est truqué, ils savent déja dans la semaine ce qu'ils doivent dire, c'est pour ça que je suis toujours surpris que des gens analysent ce qui est dit au micro alors que tout est scénarisé et révisé.

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar Angora » 30 avr. 2024, 16:03

J'ai beaucoup aimé sa propre remise en cause après la défaite contre Rodez. L'autocritique, ce n'est pas si courant dans le foot et particulièrement chez les entraîneurs.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligua 1 !

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar Jod » 30 avr. 2024, 16:10

Angora a écrit : 30 avr. 2024, 16:03 J'ai beaucoup aimé sa propre remise en cause après la défaite contre Rodez. L'autocritique, ce n'est pas si courant dans le foot et particulièrement chez les entraîneurs.
C'est vrai que ce n'est pas ça qui étouffait son prédécesseur... :gene:

Localisation : Lyon

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar nikolah66 » 30 avr. 2024, 16:22

Friend Zone a écrit : 30 avr. 2024, 15:26
Matfoot a écrit : 30 avr. 2024, 14:36 Il a surtout un discours qui semble bien passer. Hier, c'était assez marquant de voir à quel point les éléments de langage d'avant match de Pélissier étaient repris dans l'après match par les joueurs.
Ca c'est truqué, ils savent déja dans la semaine ce qu'ils doivent dire, c'est pour ça que je suis toujours surpris que des gens analysent ce qui est dit au micro alors que tout est scénarisé et révisé.
Et pourtant, il faut savoir percevoir les petit sourires pincés, certain mots qui sortent trop vite alors qu'il ne devraient pas être dit ...
Le discours est rarement interressant mais les attitudes sont parfois parlantes. Le petit Yassine hier par exemple a fait une interview très rafraichissante, les interview de N. Fillon dans les couloirs à la sortie du stade sont assez intéressantes parfois, et elles sont longues.
J'ai adoré la maturité de Sinayoko et le sourire de Dioussé sur celles d'hier par exemple.

Localisation : Lyon

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar nikolah66 » 30 avr. 2024, 16:28

Thomas_Kahlenberg a écrit : 30 avr. 2024, 14:10 Oui il met bien en confiance ses joueurs
Agouzoul au final oui c'est pas parfait mais il a pu montrer ses qualités

Mensah joue avec beaucoup plus de confiance par rapport au début de saison

Je pense que cette équipe a des phases de décompression quand elle a pas le feu au cul, ce qui est aussi normal, c'est pas évident de cartonner toute une saison, mais tous les matchs où ça aurait pu être chaud au classement on les a gagné (Caen, Laval dernièrement)

Y a des gros compétiteurs dans cette équipe, ils ont sorti des gros matchs quand il le fallait donc je pense que Pélissier n'y est pas étranger, je pense les joueurs ont confiance et sont sereins déjà parce que la hiérarchie est claire et il est assez transparent: y a des cadres, des titulaires qu'il maintient même si petite baisse de forme (Perrin, Owusu, Ayé)
Y a des joueurs de rotation / jeunes qui ont leur chance et qu'on hésite pas à solliciter (Dioussé, Akpa) mais les choix sont clairs concernant leur statut, quand le titu est opérationnel ils repassent en joueurs "entrant potentiel"

Il respecte le poste de chaque joueur, y a pas de bricolage, il a pas envoyé Joly dans l'axe pour un match de coupe, un Sinayoko il l'a toujours fait jouer sur un côté, il s'est pas dit "tiens je vais le tester dans l'axe 2/3 matchs dans l'axe"
Il a vite remis Hein dans l'axe parce que le sacrifier sur un côté n'apportait rien par ailleurs
Donc ça apporte des repères et de la confiance aux joueurs petit à petit ils prennent leurs marques

L'effectif est très, très bien dessiné, y a de la place pour les jeunes à l'entraînement qui ont même pu gratter du temps de jeu en match sans que ça remette en cause la place des cadres

Surtout y a pas de scandales de "choix", il a jamais maintenu un mec qu'était en dessous, tous ses choix de joueurs sont logiques par rapport aux prestations; il a sorti Gauthier Hein à Guingamp à l'aller quand il y était pas, il a sorti Ayé pour lancer Onaiwu quand ça tournait en rond devant,..en tant que joueur tu peux rien dire; tout en laissant toujours la place aux mecs pour revenir.

Parfois y a des moments où souvent on entend à propos d'une équipe "vite, que machin rentre" "on aurait bien aimé voir ce que ça donne avec truc", là en général c'est pas bon, ça veut dire que la ligne directrice est pas assez affirmée ou que la hiérarchie est pas claire, là chez nous c'est carré
:merci:

J'ai juste un peu de peine sur la gestion récente de Pellenard.
Le discours de Pélissier est cohérent, vu qu'Agouzoul a fait un bon match contre Laval, aucune raison de le sortir, et après tout Pellenard a profité de la blessure d'Agouzoul en début de saison, alors chacun son tour. Mais je trouve ça dur car Pellenard est excellent depuis plusieurs mois, l'un des meilleur auxerrois de la phase retour selon moi, et qu'il est en fin de contrat en juin. Finir la saison sur le banc à l'approche de sa fin de contrat, je trouve ça sévère. A moins que Pellenard ait refusé une prolongation (?)

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar Cheguevaroux » 30 avr. 2024, 16:49

nikolah66 a écrit : 30 avr. 2024, 16:28
Thomas_Kahlenberg a écrit : 30 avr. 2024, 14:10 Oui il met bien en confiance ses joueurs
Agouzoul au final oui c'est pas parfait mais il a pu montrer ses qualités

Mensah joue avec beaucoup plus de confiance par rapport au début de saison

Je pense que cette équipe a des phases de décompression quand elle a pas le feu au cul, ce qui est aussi normal, c'est pas évident de cartonner toute une saison, mais tous les matchs où ça aurait pu être chaud au classement on les a gagné (Caen, Laval dernièrement)

Y a des gros compétiteurs dans cette équipe, ils ont sorti des gros matchs quand il le fallait donc je pense que Pélissier n'y est pas étranger, je pense les joueurs ont confiance et sont sereins déjà parce que la hiérarchie est claire et il est assez transparent: y a des cadres, des titulaires qu'il maintient même si petite baisse de forme (Perrin, Owusu, Ayé)
Y a des joueurs de rotation / jeunes qui ont leur chance et qu'on hésite pas à solliciter (Dioussé, Akpa) mais les choix sont clairs concernant leur statut, quand le titu est opérationnel ils repassent en joueurs "entrant potentiel"

Il respecte le poste de chaque joueur, y a pas de bricolage, il a pas envoyé Joly dans l'axe pour un match de coupe, un Sinayoko il l'a toujours fait jouer sur un côté, il s'est pas dit "tiens je vais le tester dans l'axe 2/3 matchs dans l'axe"
Il a vite remis Hein dans l'axe parce que le sacrifier sur un côté n'apportait rien par ailleurs
Donc ça apporte des repères et de la confiance aux joueurs petit à petit ils prennent leurs marques

L'effectif est très, très bien dessiné, y a de la place pour les jeunes à l'entraînement qui ont même pu gratter du temps de jeu en match sans que ça remette en cause la place des cadres

Surtout y a pas de scandales de "choix", il a jamais maintenu un mec qu'était en dessous, tous ses choix de joueurs sont logiques par rapport aux prestations; il a sorti Gauthier Hein à Guingamp à l'aller quand il y était pas, il a sorti Ayé pour lancer Onaiwu quand ça tournait en rond devant,..en tant que joueur tu peux rien dire; tout en laissant toujours la place aux mecs pour revenir.

Parfois y a des moments où souvent on entend à propos d'une équipe "vite, que machin rentre" "on aurait bien aimé voir ce que ça donne avec truc", là en général c'est pas bon, ça veut dire que la ligne directrice est pas assez affirmée ou que la hiérarchie est pas claire, là chez nous c'est carré
:merci:

J'ai juste un peu de peine sur la gestion récente de Pellenard.
Le discours de Pélissier est cohérent, vu qu'Agouzoul a fait un bon match contre Laval, aucune raison de le sortir, et après tout Pellenard a profité de la blessure d'Agouzoul en début de saison, alors chacun son tour. Mais je trouve ça dur car Pellenard est excellent depuis plusieurs mois, l'un des meilleur auxerrois de la phase retour selon moi, et qu'il est en fin de contrat en juin. Finir la saison sur le banc à l'approche de sa fin de contrat, je trouve ça sévère. A moins que Pellenard ait refusé une prolongation (?)
Pellenard était titulaire contre Laval il n a pas joué parcequ il a ressenti une alerte avant le match.

on ne sait pas si contre dunkerque Agouzoul était titulaire car préférence de Pelissier on en saura plus samedi.

Pellenard fait une très bonne saison avec de gros sacrifices que tout le monde se souvient à commencer par son corps.

il n a pas été bon contre rodez mais ce fut pas le seul. il n y a pas de récompense à avoir en cette fin de saison seul le collectif compte.

Localisation : Lyon

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar nikolah66 » 30 avr. 2024, 16:55

Si Pélissier a confirmé hier que la titularisation d'Agouzoul etait bien un choix de sa part, pour les raisons évoquées plus haut, cad qu'il sortait d'un bon match et qu'il a conservé son poste.

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar steph21 » 30 avr. 2024, 17:04

bleuzinho a écrit : 30 avr. 2024, 15:24
le Zakhan noir a écrit : 30 avr. 2024, 15:09 vous voyez pas Pélissier faire son 5-3-2 de l'an dernier en ligue 1 vous? Ca a donné de l'espoir, ça a failli passer, et avec la moyenne de points qu'il a eu, si ça avait été sur toute la saison, ce serait passé, donc pourquoi pas retenter?
C’est quasiment sûr.
On aura pas les moyens de construire un équipe joueuse l’an prochain.
On a déjà Joly et Mensah qui seront plus à l’aise en pistons surtout en ligue 1. Jubal voir Rave s’il accepte de retourner derrière. Sinayoko et Perrin devant qui peuvent exploiter le jeu transition.

Il manquerait un top joueur par ligne.
Un 3e def avec agouzoul en back up.
Un milieu de terrain a côté d’owusu avec dioussé en back up
Et un ou 2 offensif explosif avec Sina et Perrin dans la rotation.

Avec ces 3/4 joueurs il pourrait y avoir un début de quelque chose 😅
Assez d'accord là dessus : en tenant compte de l'effectif actuel, on sait que certains joueurs seront trop justes pour évoluer en L1 dans une défense à 4. Mensah et Joly pourraient en revanche s'avérer intéressants en pistons, Jubal et Pellenard bien épaulés par un 3ème larron de haut vol, ça pourrait le faire aussi, ça éviterait de recruter 3 ou 4 défenseurs et permettrait de se concentrer sur le recrutement des milieux et des joueurs offensifs.

Localisation : Lyon

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar nikolah66 » 30 avr. 2024, 17:12

Moi je serai bien parti sur une base Leon Pellenard Jubal titulaire mais j'ai l'impression que Pellenard ne va pas prolonger :(
Pourtant il me semble que ces 3 là, ensemble, pourraient démarrer titulaire en L1.

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar Cheguevaroux » 30 avr. 2024, 17:17

nikolah66 a écrit : 30 avr. 2024, 16:55 Si Pélissier a confirmé hier que la titularisation d'Agouzoul etait bien un choix de sa part, pour les raisons évoquées plus haut, cad qu'il sortait d'un bon match et qu'il a conservé son poste.
Ok merci je n avais pas écouté cette info . On verra samedi.

Je pensais vraiment que pelissier faisait de la calinothérapie avec agouzoul mais le considérait vraiement derriere pellenard . A voir.

Localisation : Lyon

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar nikolah66 » 30 avr. 2024, 17:24

Cheguevaroux a écrit : 30 avr. 2024, 17:17
nikolah66 a écrit : 30 avr. 2024, 16:55 Si Pélissier a confirmé hier que la titularisation d'Agouzoul etait bien un choix de sa part, pour les raisons évoquées plus haut, cad qu'il sortait d'un bon match et qu'il a conservé son poste.
Ok merci je n avais pas écouté cette info . On verra samedi.

Je pensais vraiment que pelissier faisait de la calinothérapie avec agouzoul mais le considérait vraiement derriere pellenard . A voir.
Je pense qu' Agouzoul etait bien derriere Pellenard, c'est pour ça que ce changement de discours de Pélissier m'interpelle. C'est soit parce que Pélissier sait que Pellenard ne sera plus auxerrois dans 3 matchs, soit qu'il lui reproche quelque chose. Je me souviens de l'interview de Pellenard à la mi-temps de Rodez, ou il ne faisait pas du tout la bonne analyse, Pélissier a peut etre pensé qu'il ne se remettait pas assez en question, simple hypothèse. En tout je ne crois pas à la version officielle : les 3 DC équivalents avec un turn over, c'est un peu tiré par les cheveux.

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar Mrmatt58 » 30 avr. 2024, 17:37

Il y a jamais eu de questions de turnover dans le discours officiel.
Il dit que Pellenard devait partir titulaire contre Laval, il a ressenti une gêne et Saad a pris le relai.
Il dit qu’il est content d’avoir 3 défenseurs de haut niveau et que Théo a profité lui aussi de la blessure de Saad en début de saison.
Du coup vu que Agouzoul a été bon contre Laval il ne voyait pas l’intérêt de changer sa défense.
D’ailleurs il a reconduit exactement la même équipe

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar lululeblairo » 30 avr. 2024, 18:00

nikolah66 a écrit : 30 avr. 2024, 17:12 Moi je serai bien parti sur une base Leon Pellenard Jubal titulaire mais j'ai l'impression que Pellenard ne va pas prolonger :(
Pourtant il me semble que ces 3 là, ensemble, pourraient démarrer titulaire en L1.
De mon point de vue, ce serait assez suicidaire de commencer la saison de L1 avec cette base justement

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar Cheguevaroux » 30 avr. 2024, 18:11

Mrmatt58 a écrit : 30 avr. 2024, 17:37 Il y a jamais eu de questions de turnover dans le discours officiel.
Il dit que Pellenard devait partir titulaire contre Laval, il a ressenti une gêne et Saad a pris le relai.
Il dit qu’il est content d’avoir 3 défenseurs de haut niveau et que Théo a profité lui aussi de la blessure de Saad en début de saison.
Du coup vu que Agouzoul a été bon contre Laval il ne voyait pas l’intérêt de changer sa défense.
D’ailleurs il a reconduit exactement la même équipe
le discours officiel c est une autre chose mais il a forcément sa préférence . Perso je pense qu il a juste voulu piquer pellenard comme avec Perrin mais je peux pas croire qu il soit convaincu par agouzoul.

enfin question de contrat il faut être réaliste Agouzoul comme Pellenard c est faible pour la ligue 1 donc je ne suis pas étonné si l histoire s arrète la pour l un des 2 car on aura besoin d un central niveau ligue 1

Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar zarmach92 » 30 avr. 2024, 18:27

Thomas_Kahlenberg a écrit : 30 avr. 2024, 14:10 Oui il met bien en confiance ses joueurs
Agouzoul au final oui c'est pas parfait mais il a pu montrer ses qualités

Mensah joue avec beaucoup plus de confiance par rapport au début de saison

Je pense que cette équipe a des phases de décompression quand elle a pas le feu au cul, ce qui est aussi normal, c'est pas évident de cartonner toute une saison, mais tous les matchs où ça aurait pu être chaud au classement on les a gagné (Caen, Laval dernièrement)

Y a des gros compétiteurs dans cette équipe, ils ont sorti des gros matchs quand il le fallait donc je pense que Pélissier n'y est pas étranger, je pense les joueurs ont confiance et sont sereins déjà parce que la hiérarchie est claire et il est assez transparent: y a des cadres, des titulaires qu'il maintient même si petite baisse de forme (Perrin, Owusu, Ayé)
Y a des joueurs de rotation / jeunes qui ont leur chance et qu'on hésite pas à solliciter (Dioussé, Akpa) mais les choix sont clairs concernant leur statut, quand le titu est opérationnel ils repassent en joueurs "entrant potentiel"

Il respecte le poste de chaque joueur, y a pas de bricolage, il a pas envoyé Joly dans l'axe pour un match de coupe, un Sinayoko il l'a toujours fait jouer sur un côté, il s'est pas dit "tiens je vais le tester dans l'axe 2/3 matchs dans l'axe"
Il a vite remis Hein dans l'axe parce que le sacrifier sur un côté n'apportait rien par ailleurs
Donc ça apporte des repères et de la confiance aux joueurs petit à petit ils prennent leurs marques

L'effectif est très, très bien dessiné, y a de la place pour les jeunes à l'entraînement qui ont même pu gratter du temps de jeu en match sans que ça remette en cause la place des cadres

Surtout y a pas de scandales de "choix", il a jamais maintenu un mec qu'était en dessous, tous ses choix de joueurs sont logiques par rapport aux prestations; il a sorti Gauthier Hein à Guingamp à l'aller quand il y était pas, il a sorti Ayé pour lancer Onaiwu quand ça tournait en rond devant,..en tant que joueur tu peux rien dire; tout en laissant toujours la place aux mecs pour revenir.

Parfois y a des moments où souvent on entend à propos d'une équipe "vite, que machin rentre" "on aurait bien aimé voir ce que ça donne avec truc", là en général c'est pas bon, ça veut dire que la ligne directrice est pas assez affirmée ou que la hiérarchie est pas claire, là chez nous c'est carré
Entièrement d'accord avec toi ! 👌👌