👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar auxerroisdu68 » 06 mai 2024, 11:03

footcheballcplaisir a écrit : 06 mai 2024, 07:29
ClemAJA a écrit : 06 mai 2024, 07:00 "Devenir un vrai club de Ligue 1" : le propriétaire de l'AJA James Zhou savoure la montée et se projette https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14496809/

- contrairement à il y a 2 ans, la montée est moins un accident, elle sera fêtée contre concarneau
- l'aja a les meilleurs supporters de France
- L'objectif n'est pas le titre de Ligue 2, on doit avoir une ambition + grande
- il y a 2 ans la saison a mal été préparée, il faut mieux se préparer pour se maintenir
- il veut repartir de 0 pour la L1
- ORG va tout donner pour aider le club à exister en L1 même s'il faut développer le commercial/marketing au club
- Les dirigeants et le staff sont prêts pour le mercato
- Il est comme chez lui à Auxerre
Merci pour ce résumé.
A part "repartir de 0 pour la L1", je trouve le reste top!
Par contre, qu'à t'il voulu dire par là...?
En tout cas, il parle de changer l'organisation du club, mais pas les hommes.

Pour cette interview et tout le travail fait depuis plusieurs années pour le club, James Zhou, :coeur:

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Rolfor » 06 mai 2024, 12:44

Friend Zone a écrit : 06 mai 2024, 10:39 Il avait la stature du mec venu superviser Zhou sur le terrain, vérifier ce qu'il faisait avec l'argent caché du royaume.
Je me suis fait la même réflexion...

Stylé de ouf, il aurait pu faire un méchant dans une série Netflix, lui... :mrgreen:

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar footcheballcplaisir » 06 mai 2024, 13:06

Il était insensible à la victoire en tous cas...

Sam

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Sam » 06 mai 2024, 13:09

Rolfor a écrit : 06 mai 2024, 12:44
Friend Zone a écrit : 06 mai 2024, 10:39 Il avait la stature du mec venu superviser Zhou sur le terrain, vérifier ce qu'il faisait avec l'argent caché du royaume.
Je me suis fait la même réflexion...

Stylé de ouf, il aurait pu faire un méchant dans une série Netflix, lui... :mrgreen:
Mouaih...
Il était à Rodez, je lui ai même serré la main. Il me paraissait pas si distant ou impressionnant que ça.

Je n'ai pas vraiment eu l'impression qu'il s'agissait d'une sorte de maître Splinter ou du parrain qui te supervise.
Il a un vrai look certes, après c'est l'imagination de chacun qui fait le reste.

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar dotmick » 06 mai 2024, 14:20

Très bonne itw, faisons-lui une banderole pour le dernier match

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Matfoot » 06 mai 2024, 14:30

S'il y un homme à retenir de ces dernières saisons c'est lui. Tout part de son investissement humain et financier pour ce Club. Son attachement si sincère à l'AJA fait vraiment plaisir à voir d'autant plus quand on voit autour des institutions du foot français détruites par la multipropriété et la recherche d'argent rapide. Sans Zhou l'AJA serait probablement en N1 ou même pire...

Il a eu l'intelligence d'écouter, de s'appuyer sur les bonnes personnes et de prendre les bonnes décisions au bon moment. Une pensée aussi pour Francis Graille qui a été de ceux qui ont remis le club sur les rails.

Maintenant à l'AJA de ne pas uniquement s'appuyer sur la capacité du propriétaire à effacer l'ardoise chaque année, c'est ni viable à long terme ni respectueux du propriétaire. Les erreurs de recrutement en ligue 1 coûtent très chers, sportivement et financièrement. S'il y a un progrès à faire c'est sur le recrutement.

A-L
Animateur
🔵⚪

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar A-L » 06 mai 2024, 15:29

Aaahhh vous aussi vous l'avez remarqué cet homme à la barbichette qui semblait tout droit sorti d'un film.
En fait j'ai pas osé poser la question car je pensais que c'était quelqu'un de connu dans le club que je ne connaissais pas.
Visiblement vous ne savez pas mieux que moi finalement :mrgreen:

Localisation : Mtl, Québec

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar rouяou » 06 mai 2024, 15:38

En tout cas, Bein l'a certainement confondu avec Zhou.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar djej » 06 mai 2024, 15:59

A-L a écrit : 06 mai 2024, 15:29 Aaahhh vous aussi vous l'avez remarqué cet homme à la barbichette qui semblait tout droit sorti d'un film.
En fait j'ai pas osé poser la question car je pensais que c'était quelqu'un de connu dans le club que je ne connaissais pas.
Visiblement vous ne savez pas mieux que moi finalement :mrgreen:
cela a été dit dans l'YR, ils sont venus à 3 de Chine, il y a Bruce, John et Hugo
Pendant qu'Hugo bosse, Bruce lit et John attend

A-L
Animateur
🔵⚪

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar A-L » 06 mai 2024, 16:03

djej a écrit : 06 mai 2024, 15:59
A-L a écrit : 06 mai 2024, 15:29 Aaahhh vous aussi vous l'avez remarqué cet homme à la barbichette qui semblait tout droit sorti d'un film.
En fait j'ai pas osé poser la question car je pensais que c'était quelqu'un de connu dans le club que je ne connaissais pas.
Visiblement vous ne savez pas mieux que moi finalement :mrgreen:
cela a été dit dans l'YR, ils sont venus à 3 de Chine, il y a Bruce, John et Hugo
Pendant qu'Hugo bosse, Bruce lit et John attend
Ce sont tous des John..
:sivousme:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Maxfly » 06 mai 2024, 16:46

nikolah66 a écrit : 06 mai 2024, 10:22
Friend Zone a écrit : 06 mai 2024, 10:07 C'était qui le chinois avec la barbichette, un peu grisonnant, allure d'ancien maitre du soleil levant qui sourit pas là ?
J'aimerais bien savoir aussi. Je ne me souviens pas l'avoir déjà vu, il n'avait pas l'air autant en retrait que les "accompagnants" habituels de Zhou, et il a un super look en effet.
Ça fait deja un moment qu’il est present auprès de Zhou.

Clarky
Localisation : VLM

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Jules » 06 mai 2024, 16:50

A-L a écrit : 06 mai 2024, 15:29 Aaahhh vous aussi vous l'avez remarqué cet homme à la barbichette qui semblait tout droit sorti d'un film.
En fait j'ai pas osé poser la question car je pensais que c'était quelqu'un de connu dans le club que je ne connaissais pas.
Visiblement vous ne savez pas mieux que moi finalement :mrgreen:
On a une image ?

Localisation : Lyon

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar nikolah66 » 06 mai 2024, 16:56

Maxfly a écrit : 06 mai 2024, 16:46
nikolah66 a écrit : 06 mai 2024, 10:22
Friend Zone a écrit : 06 mai 2024, 10:07 C'était qui le chinois avec la barbichette, un peu grisonnant, allure d'ancien maitre du soleil levant qui sourit pas là ?
J'aimerais bien savoir aussi. Je ne me souviens pas l'avoir déjà vu, il n'avait pas l'air autant en retrait que les "accompagnants" habituels de Zhou, et il a un super look en effet.
Ça fait deja un moment qu’il est present auprès de Zhou.
J'ai rencontré Zhou et sa team à Annecy, je n'avais pas vu ce monsieur, mais c'était en février, ça commence à dater.

A-L
Animateur
🔵⚪

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar A-L » 06 mai 2024, 16:58

Jules a écrit : 06 mai 2024, 16:50
A-L a écrit : 06 mai 2024, 15:29 Aaahhh vous aussi vous l'avez remarqué cet homme à la barbichette qui semblait tout droit sorti d'un film.
En fait j'ai pas osé poser la question car je pensais que c'était quelqu'un de connu dans le club que je ne connaissais pas.
Visiblement vous ne savez pas mieux que moi finalement :mrgreen:
On a une image ?
Je crois que c'est juste au moment du coup de sifflet final, à voir sur les liens de fredeau

En ligne
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Genuinely » 06 mai 2024, 17:08

Friend Zone a écrit : 06 mai 2024, 10:39 Il avait la stature du mec venu superviser Zhou sur le terrain, vérifier ce qu'il faisait avec l'argent caché du royaume.
J'adore ton imagination :hehe:

J'ai aussi adoré sa dégaine, ça pourrait grave être un personnage dans Shenmue, pour ceux qui ont joué à ce jeu mythique

Avatar de l’utilisateur

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar auxerreman87 » 06 mai 2024, 17:30

nikolah66 a écrit : 06 mai 2024, 16:56
Maxfly a écrit : 06 mai 2024, 16:46
nikolah66 a écrit : 06 mai 2024, 10:22
Friend Zone a écrit : 06 mai 2024, 10:07 C'était qui le chinois avec la barbichette, un peu grisonnant, allure d'ancien maitre du soleil levant qui sourit pas là ?
J'aimerais bien savoir aussi. Je ne me souviens pas l'avoir déjà vu, il n'avait pas l'air autant en retrait que les "accompagnants" habituels de Zhou, et il a un super look en effet.
Ça fait deja un moment qu’il est present auprès de Zhou.
J'ai rencontré Zhou et sa team à Annecy, je n'avais pas vu ce monsieur, mais c'était en février, ça commence à dater.
En effet, il fait partie de la délégation de Zhou depuis plusieurs semaines. Il appartient au board d'ORG.

Avatar de l’utilisateur

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar auxerreman87 » 06 mai 2024, 17:31

auxerreman87 a écrit : 06 mai 2024, 17:30
nikolah66 a écrit : 06 mai 2024, 16:56
Maxfly a écrit : 06 mai 2024, 16:46
nikolah66 a écrit : 06 mai 2024, 10:22
Friend Zone a écrit : 06 mai 2024, 10:07 C'était qui le chinois avec la barbichette, un peu grisonnant, allure d'ancien maitre du soleil levant qui sourit pas là ?
J'aimerais bien savoir aussi. Je ne me souviens pas l'avoir déjà vu, il n'avait pas l'air autant en retrait que les "accompagnants" habituels de Zhou, et il a un super look en effet.
Ça fait deja un moment qu’il est present auprès de Zhou.
J'ai rencontré Zhou et sa team à Annecy, je n'avais pas vu ce monsieur, mais c'était en février, ça commence à dater.
En effet, il fait partie de la délégation de Zhou depuis plusieurs semaines. Il appartient au board d'ORG. Et non, ce n'est pas un Chinois du FBI :taré1:

Avatar de l’utilisateur

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Julien » 06 mai 2024, 17:36

Jules a écrit : 06 mai 2024, 16:50
A-L a écrit : 06 mai 2024, 15:29 Aaahhh vous aussi vous l'avez remarqué cet homme à la barbichette qui semblait tout droit sorti d'un film.
En fait j'ai pas osé poser la question car je pensais que c'était quelqu'un de connu dans le club que je ne connaissais pas.
Visiblement vous ne savez pas mieux que moi finalement :mrgreen:
On a une image ?
► Afficher le texte

A-L
Animateur
🔵⚪

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar A-L » 06 mai 2024, 17:46

Les matchs de ligue 2 tu jouera, la ligue 1 tu atteindra, le championnat tu gagnera

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Fulanesque » 06 mai 2024, 18:05

Peut être le jeune chinois tant attendu ? :mrgreen: