[Joueur] Milieu : Gauthier Hein

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Joueur] Milieu : Gauthier Hein

Messagepar AJAniçois » 13 mai 2024, 23:30

Bravo à Gauthier, grand artisan de notre beau parcours et de notre remontée.

Re: [Joueur] Milieu : Gauthier Hein

Messagepar Romain62 » 14 mai 2024, 00:01

Bravo à lui. Discours humble et maîtrisé 👌
Il aime vraiment le club, c'est très agréable à voir et à entendre.

Re: [Joueur] Milieu : Gauthier Hein

Messagepar un_supporter » 14 mai 2024, 00:02

Super joueur, super attitude. Dès son arrivée. Chapeau l'artiste

Localisation : Auxerre

Re: [Joueur] Milieu : Gauthier Hein

Messagepar pineda » 14 mai 2024, 02:42

L'arrivée de notre Gotcho, de nos joueurs.

https://www.youtube.com/watch?v=vO2qKj6_zWY

Re: [Joueur] Milieu : Gauthier Hein

Messagepar Walmour » 14 mai 2024, 07:31

La classe notre Gauthier dans son costume. Ça fait vraiment plaisir pour lui !

Re: [Joueur] Milieu : Gauthier Hein

Messagepar steph21 » 14 mai 2024, 09:51

Bravo à Gotcho, lui aussi colle parfaitement à notre club. :super:
Plus qu'à espérer qu'il parvienne à franchir le pallier L1 l'année prochaine

Re: [Joueur] Milieu : Gauthier Hein

Messagepar kianou2525 » 14 mai 2024, 10:01

Mérité au vu de sa saison!

Espérons qu'il ait progressé pour aider le club en ligue 1 (j'ai personnellement un doute).

Re: [Joueur] Milieu : Gauthier Hein

Messagepar sam49 » 14 mai 2024, 10:44

kianou2525 a écrit : 14 mai 2024, 10:01 Mérité au vu de sa saison!

Espérons qu'il ait progressé pour aider le club en ligue 1 (j'ai personnellement un doute).
Il va partir Hein, il a remis le club en ligue 1 mission accomplie pour lui

Re: [Joueur] Milieu : Gauthier Hein

Messagepar WilliamPrunier » 14 mai 2024, 12:36

C'est le meilleur moment pour le vendre
De très bonnes stats, un titre de meilleur joueur de ligue 2

Aucune garantie qu'il y arrive en ligue 1, la saison dernière l'a prouvée et accessoirement la confrontation contre Nice en début d'année en CDF

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Milieu : Gauthier Hein

Messagepar King Canto » 14 mai 2024, 13:18

sam49 a écrit : 14 mai 2024, 10:44
kianou2525 a écrit : 14 mai 2024, 10:01 Mérité au vu de sa saison!

Espérons qu'il ait progressé pour aider le club en ligue 1 (j'ai personnellement un doute).
Il va partir Hein, il a remis le club en ligue 1 mission accomplie pour lui
Non pas du tous il a confirmé à ses proches qu’il reste + l’a annoncé publiquement

Pareil pour une partie de l’effectif qui veut rester

Besançon

Re: [Joueur] Milieu : Gauthier Hein

Messagepar svital » 14 mai 2024, 13:47

King Canto a écrit : 14 mai 2024, 13:18 Non pas du tous il a confirmé à ses proches qu’il reste + l’a annoncé publiquement

Pareil pour une partie de l’effectif qui veut rester
Je pense que principale question est de savoir qui PELISSIER veut conserver...
L'AJA a son mot à dire à toutes les envies de départ (je pense par exemple à SINAYOKO ou RAVELOSON) puisqu'il semble qu'aucun joueur n'est en fin de contrat.

Re: [Joueur] Milieu : Gauthier Hein

Messagepar sam49 » 14 mai 2024, 15:39

King Canto a écrit : 14 mai 2024, 13:18
sam49 a écrit : 14 mai 2024, 10:44
kianou2525 a écrit : 14 mai 2024, 10:01 Mérité au vu de sa saison!

Espérons qu'il ait progressé pour aider le club en ligue 1 (j'ai personnellement un doute).
Il va partir Hein, il a remis le club en ligue 1 mission accomplie pour lui
Non pas du tous il a confirmé à ses proches qu’il reste + l’a annoncé publiquement

Pareil pour une partie de l’effectif qui veut rester
Tu a vu sa ou ? Car je doute vraiment qu'il reste, il se fait étouffer en ligue 1, Hein pour qu'il soit bon il lui faut un peu de temps quand il reçoit le ballon, quand il est agressé tout de suite il est mauvais, clairement si on peut en tirer un billet il faut le laisser partir, même si le cœur Auxerrois qu'on à fait qu'on l'aime beaucoup, a un moment donné faut être réaliste sur son niveau en ligue 1, par exemple si faut faire un choix entre Hein et Perrin pour la ligue 1 je garde Perrin qui a pour moi plus de caractéristiques pour réussir en ligue 1

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Milieu : Gauthier Hein

Messagepar Ron33 » 14 mai 2024, 15:46

Je pense que Hein va attendre de voir quel visage aura l’équipe, évoluer avec cette équipe et débuter la Ligue 1 et s’il voit qu’il est reparti comme il y a deux ans peut-être qu’il demandera à partir.

Re: [Joueur] Milieu : Gauthier Hein

Messagepar Oya-ja » 14 mai 2024, 15:55

sam49 a écrit : 14 mai 2024, 15:39
King Canto a écrit : 14 mai 2024, 13:18
sam49 a écrit : 14 mai 2024, 10:44
kianou2525 a écrit : 14 mai 2024, 10:01 Mérité au vu de sa saison!

Espérons qu'il ait progressé pour aider le club en ligue 1 (j'ai personnellement un doute).
Il va partir Hein, il a remis le club en ligue 1 mission accomplie pour lui
Non pas du tous il a confirmé à ses proches qu’il reste + l’a annoncé publiquement

Pareil pour une partie de l’effectif qui veut rester
Tu a vu sa ou ? Car je doute vraiment qu'il reste, il se fait étouffer en ligue 1, Hein pour qu'il soit bon il lui faut un peu de temps quand il reçoit le ballon, quand il est agressé tout de suite il est mauvais, clairement si on peut en tirer un billet il faut le laisser partir, même si le cœur Auxerrois qu'on à fait qu'on l'aime beaucoup, a un moment donné faut être réaliste sur son niveau en ligue 1, par exemple si faut faire un choix entre Hein et Perrin pour la ligue 1 je garde Perrin qui a pour moi plus de caractéristiques pour réussir en ligue 1
Lors de notre retour en L1, on n'a absolument pas existé, avant tout parce qu'on n'avait pas réussi à fédérer un milieu cohérent à l'intersaison, qui soit digne de la L1. Le premier match à Lille fut de ce point de vue un traumatisme. Et effectivement, on s'est aperçu assez rapidement que Perrin avait davantage les qualités d'explosivité nécessaires pour exister, en particulier sur un côté.
Donc, si on reproduit les mêmes schémas que la dernière fois, avec un milieu coupé en deux, où le danger ne provenait que des puncheurs Perrin, Sinayoko et Da Costa, effectivement, on pourra tourner la page Hein.
En revanche, si l'objectif est de se constituer un milieu de terrain homogène, qui allie intelligence, précision et explosivité, capable de manier le ballon sous la pression, Hein peut rester sans souci et en constituera un maillon précieux.

L'avantage, cette fois, c'est que d'une, on compte garder le coach à l'intersaison et que celui-ci a des ambitions personnelles, et de deux, que notre milieu de terrain est sensiblement supérieur à celui d'il y a deux ans. Alors, en l'upgradant un poil, ça devrait le faire.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Milieu : Gauthier Hein

Messagepar King Canto » 14 mai 2024, 19:27

sam49 a écrit : 14 mai 2024, 15:39
King Canto a écrit : 14 mai 2024, 13:18
sam49 a écrit : 14 mai 2024, 10:44
kianou2525 a écrit : 14 mai 2024, 10:01 Mérité au vu de sa saison!

Espérons qu'il ait progressé pour aider le club en ligue 1 (j'ai personnellement un doute).
Il va partir Hein, il a remis le club en ligue 1 mission accomplie pour lui
Non pas du tous il a confirmé à ses proches qu’il reste + l’a annoncé publiquement

Pareil pour une partie de l’effectif qui veut rester
Tu a vu sa ou ? Car je doute vraiment qu'il reste, il se fait étouffer en ligue 1, Hein pour qu'il soit bon il lui faut un peu de temps quand il reçoit le ballon, quand il est agressé tout de suite il est mauvais, clairement si on peut en tirer un billet il faut le laisser partir, même si le cœur Auxerrois qu'on à fait qu'on l'aime beaucoup, a un moment donné faut être réaliste sur son niveau en ligue 1, par exemple si faut faire un choix entre Hein et Perrin pour la ligue 1 je garde Perrin qui a pour moi plus de caractéristiques pour réussir en ligue 1
Je préfère pas le dire mais de son entourage j’avais parlé ici de son départ à Berlin quand il était là bas et aussi qu’il restait en fin de mercato avant que ça sorte dans la presse

La tendance n’est pas au départ, il l’a d’ailleurs confirmé lui même en interview récemment, et ça semble être le cas d’autres cadres ce qui dessine sûrement déjà les prémisses de ce que veut faire Pelissier maintenant tout cela peut évoluer le mercato est long

Pour le reste je ne suis pas vraiment d’accord il avait fait une belle deuxième partie de saison Ligue 1 en ailier droit et dans le système peu offensif de Pelissier, en jouant le faux pied ce qui ne lui correspond pas bien.

Entre temps il a pris du coffre et prouvé qu’il peut être un bon joueur dans l’axe (on avait un gros doute en début de saison dernière).

Je pense que Perrin sera pareil dans l’optique de rester, ce sera un bon super sub avec son art du dribble, mais Hein c’est davantage un meneur je ne pense pas que les 2 profils soient si proche. Je parie personnellement que Hein nous sera bien utile.

Et puis surtout perdre son profil c’est perdre la seule vrai patte technique de l’effectif pas terrible pour commencer sereinement la saison

Re: [Joueur] Milieu : Gauthier Hein

Messagepar papy robert » 14 mai 2024, 19:29

Hein a un contrat et devrait l'honorer jusqu'au bout.

Besançon

Re: [Joueur] Milieu : Gauthier Hein

Messagepar svital » 14 mai 2024, 20:20

papy robert a écrit : 14 mai 2024, 19:29 Hein a un contrat et devrait l'honorer jusqu'au bout.
S’il souhaite continuer, j’espère qu’il sera possible de le prolonger avec un engagement du club de je transférer dans 1 ou 2 ans.
L’AJA n’a pas trop de joueurs bankable pour l’instant…

Re: [Joueur] Milieu : Gauthier Hein

Messagepar WilliamPrunier » 15 mai 2024, 10:20

svital a écrit : 14 mai 2024, 20:20
papy robert a écrit : 14 mai 2024, 19:29 Hein a un contrat et devrait l'honorer jusqu'au bout.
S’il souhaite continuer, j’espère qu’il sera possible de le prolonger avec un engagement du club de je transférer dans 1 ou 2 ans.
L’AJA n’a pas trop de joueurs bankable pour l’instant…
Et si il n'y arrive pas à l'étage supérieur, il ne vaudra plus rien

Re: [Joueur] Milieu : Gauthier Hein

Messagepar Walmour » 16 mai 2024, 09:14

King Canto a écrit : 14 mai 2024, 19:27
sam49 a écrit : 14 mai 2024, 15:39
King Canto a écrit : 14 mai 2024, 13:18
sam49 a écrit : 14 mai 2024, 10:44
kianou2525 a écrit : 14 mai 2024, 10:01 Mérité au vu de sa saison!

Espérons qu'il ait progressé pour aider le club en ligue 1 (j'ai personnellement un doute).
Il va partir Hein, il a remis le club en ligue 1 mission accomplie pour lui
Non pas du tous il a confirmé à ses proches qu’il reste + l’a annoncé publiquement

Pareil pour une partie de l’effectif qui veut rester
Tu a vu sa ou ? Car je doute vraiment qu'il reste, il se fait étouffer en ligue 1, Hein pour qu'il soit bon il lui faut un peu de temps quand il reçoit le ballon, quand il est agressé tout de suite il est mauvais, clairement si on peut en tirer un billet il faut le laisser partir, même si le cœur Auxerrois qu'on à fait qu'on l'aime beaucoup, a un moment donné faut être réaliste sur son niveau en ligue 1, par exemple si faut faire un choix entre Hein et Perrin pour la ligue 1 je garde Perrin qui a pour moi plus de caractéristiques pour réussir en ligue 1
Je préfère pas le dire mais de son entourage j’avais parlé ici de son départ à Berlin quand il était là bas et aussi qu’il restait en fin de mercato avant que ça sorte dans la presse

La tendance n’est pas au départ, il l’a d’ailleurs confirmé lui même en interview récemment, et ça semble être le cas d’autres cadres ce qui dessine sûrement déjà les prémisses de ce que veut faire Pelissier maintenant tout cela peut évoluer le mercato est long

Pour le reste je ne suis pas vraiment d’accord il avait fait une belle deuxième partie de saison Ligue 1 en ailier droit et dans le système peu offensif de Pelissier, en jouant le faux pied ce qui ne lui correspond pas bien.

Entre temps il a pris du coffre et prouvé qu’il peut être un bon joueur dans l’axe (on avait un gros doute en début de saison dernière).

Je pense que Perrin sera pareil dans l’optique de rester, ce sera un bon super sub avec son art du dribble, mais Hein c’est davantage un meneur je ne pense pas que les 2 profils soient si proche. Je parie personnellement que Hein nous sera bien utile.

Et puis surtout perdre son profil c’est perdre la seule vrai patte technique de l’effectif pas terrible pour commencer sereinement la saison
Et puis j'ajouterais qu'une équipe ce n'est pas simplement une addition de 11 joueurs, à un moment donné pour un club comme le notre il faut aussi des joueurs qui aiment le club, qui lui donnent une âme. Pourquoi pas faire de lui un joueur emblématique sur du moyen - long terme, je suis certain que dans un poste axial, un peu plus reculé, il pourrait faire de très belles choses en ligue 1. Après c'est sur que si on lui demande de déborder en partant du milieu de terrain...

Re: [Joueur] Milieu : Gauthier Hein

Messagepar cris609 » 16 mai 2024, 10:07

Assez mitigé pour ma part.
Excellent joueur qui peut débloquer bon nombre de situations, mais très irrégulier.
Un peu léger niveau physique pour la L1.
Le bon moment pour lui (comme pour nous) d'un départ.
Joueur très attachant