[Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar Julien » 14 mai 2024, 10:23

Jod a écrit : 14 mai 2024, 10:07
Lolo a écrit : 14 mai 2024, 10:05 Dire que j'y étais.... exceptionnel souvenir au Parc et scène extraordinaire que l'applaudissemebt de loulou nicollin et ses troupes à la fin.
J'ai toujours cette image en tête également :hehe:
Loulou avec sa tête de six pieds de long, qui applaudi 3 ou 4 fois avec ses joueurs, puis qui dit "ça suffit !" 🤣

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar Lolo » 14 mai 2024, 10:44

Je me souviens surtout du coup franc de coco martins sur la barre de barrabe lors de ce match, juste avant le 1er but de moussa saib. Après, en seconde période la déferlante avec baticle et coco Martins pour parachever le tout

flo

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar flo » 14 mai 2024, 10:48

J'y étais aussi

Mon second grand souvenir avec l'AJA après Dortmund

NBI

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar NBI » 14 mai 2024, 11:28

flo a écrit : 14 mai 2024, 10:48 J'y étais aussi

Mon second grand souvenir avec l'AJA après Dortmund
tant qu'on est dans les souvenirs j'en rajoute 3 autres pour les nostalgiques:
les victoires à l'Abbé:
- contre Liverpool (2-0),
- 4-2 contre l'Ajax,
- et le 4-0 contre le grand Marseille (Papin, Tigana, Waddle, Di Meco....dirigé par Beckenbauer et le président Tapie), j'ai cru que l'Abbé Deschamps allait s'effondrer...c'était EXTRAORDINAIRE, je souhaite à tous supporters de l'AJA de vivre un match comme celui-ci

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar Lolo » 14 mai 2024, 11:35

Le 4-0 contre l'OM du kaiser ... mon 1er match à l'AD

NBI

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar NBI » 14 mai 2024, 11:54

Lolo a écrit : 14 mai 2024, 11:35 Le 4-0 contre l'OM du kaiser ... mon 1er match à l'AD
Ah ouais....quel démarrage !

flo

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar flo » 14 mai 2024, 11:56

Ce serait sympa que tous les joueurs se teignent les cheveux en bleu comme Hein pour ce match

Sam

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar Sam » 14 mai 2024, 12:57

loloaja83 a écrit : 14 mai 2024, 09:15 Je parle peu ici et pourtant je vous lis chaque jour.
Je ne suis malheureusement pas d'Auxerre ni des environs à mon grand dam.
Je suis notre AJA depuis depuis plus de + de 30ans ( je ne suis plus tout jeune 😀). J'essaye de venir voir 1 match par an dans notre merveilleux stade (je suis à 700km de celui-ci).
J'aurais l'incroyable que dis je l'extraordinaire chance d'être avec vous grâce à ma cousine qui a remué ciel et terre pour m'offrir la seule place qu'elle a pu avoir.
Pour ce match qui pour moi est tout un symbole et un grand moment même si je serais seul, mais LAJA est ma seconde famille depuis tellement de temps.
Alors le 83 (VAR) sera là. Départ vendredi 05h00 pour être présent pour faire la fête avec vous même anonymement 😉 (ça va être une grosse journée et merveilleux week-end) .
Dites moi s'il y a des événements spécifiques durant ce week-end par rapport à ce titre (communion avec les joueurs ou autres). Merci pour vos retours et de m'avoir lu.
Allez L' AJAUXERRE à jamais dans mon cœur :coeur:
Beau témoignage.
C'est là où je me rends compte que je n'ai pas les bons cousins / cousines 😎

Sam

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar Sam » 14 mai 2024, 13:01

djej a écrit : 12 mai 2024, 19:31
Sam a écrit : 12 mai 2024, 18:02 Je cherche désespérément des places pour ce match, ça risque d'être un peu cuit désormais.
Je vais tenter de voir si on peut se regarder le match entre supporters d'Auxerre de Clermont Ferrand !
Vous êtes combien de supporters auxerrois a Clermont?
Peut être une petite chanson pour clôturer la saison ?
La tristitude de trouver rien place 😁
Je ne connais pas tout le monde mais on doit pouvoir faire presque deux tables de belote 😉

Si j'arrive à trouver une place, ce qui me semble compromis désormais, promis je vous écris une petite chanson sur le forum 😎

NBI

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar NBI » 14 mai 2024, 13:08

loloaja83 a écrit : 14 mai 2024, 09:15 Je parle peu ici et pourtant je vous lis chaque jour.
Je ne suis malheureusement pas d'Auxerre ni des environs à mon grand dam.
Je suis notre AJA depuis depuis plus de + de 30ans ( je ne suis plus tout jeune 😀). J'essaye de venir voir 1 match par an dans notre merveilleux stade (je suis à 700km de celui-ci).
J'aurais l'incroyable que dis je l'extraordinaire chance d'être avec vous grâce à ma cousine qui a remué ciel et terre pour m'offrir la seule place qu'elle a pu avoir.
Pour ce match qui pour moi est tout un symbole et un grand moment même si je serais seul, mais LAJA est ma seconde famille depuis tellement de temps.
Alors le 83 (VAR) sera là. Départ vendredi 05h00 pour être présent pour faire la fête avec vous même anonymement 😉 (ça va être une grosse journée et merveilleux week-end) .
Dites moi s'il y a des événements spécifiques durant ce week-end par rapport à ce titre (communion avec les joueurs ou autres). Merci pour vos retours et de m'avoir lu.
Allez L' AJAUXERRE à jamais dans mon cœur :coeur:
Super ton message !
Effectivement, remercie ta cousine, car bcp de gens n'ont pas réussi à avoir de billet pour ce match (moi le premier, mais je ne désespère pas, à la Guy Roux ou maintenant Christophe Pélissier, je vais trouver un solution).

Evènements, surement j'imagine les ultras vont organiser des choses, quelques ptites choses à faire:
- étape au bar des stades, route de vaux, endroit historique de l'Aja,
- vers 18h, va te chercher une andouillette sur le parking de la noue, truck de gauche, sinon burger truck de droite, c'est un peu cher mais c'est bon ! (aie fête foraine...mais je pense que les trucks seront sur la route de Vaux)
- vers 18h30-18h45, sois au croisement du parking de la noue et du stade pour le passage du bus des joueurs, surement une haie d'honneur,
- puis rentre dans ce magnifique stade, kiffe car tu vas vivre une soirée rare dans l'histoire de notre magnifique club,
- feux d'artifice à la fin du match,
- quand tout le monde va repartir, direction le centre ville, j'imagine un gros bordel (grosse fête dans le centre), une communion
- et surtout kiffe kiffe ces moments !

Vive l'Aja
Modifié en dernier par NBI le 14 mai 2024, 13:20, modifié 2 fois.

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar papou89 » 14 mai 2024, 13:17

ATTENTION je ne sais pas si cela été déjà précisé mais la fête foraine s’est installée sur le parking de La Noue donc ne comptez pas sur lui pour trouver des places de stationnement
Modifié en dernier par papou89 le 14 mai 2024, 21:51, modifié 1 fois.

NBI

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar NBI » 14 mai 2024, 13:19

papou89 a écrit : 14 mai 2024, 13:17 ATTENTION je ne sais pas si cela été déjà précisé mais la fête foraine s’est installée sur le parking de La Noue donc ne comptez sur lui pour trouver des places de stationnement
garez-vous sur le parking de la gare (gratuit)....ptite marche sympa, près des bords de l'Yonne pour arriver au stade

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligue 1 !

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar Jod » 14 mai 2024, 13:21

NBI a écrit : 14 mai 2024, 13:19
papou89 a écrit : 14 mai 2024, 13:17 ATTENTION je ne sais pas si cela été déjà précisé mais la fête foraine s’est installée sur le parking de La Noue donc ne comptez sur lui pour trouver des places de stationnement
garez-vous sur le parking de la gare (gratuit)....ptite marche sympa, près des bords de l'Yonne pour arriver au stade
En passant par la passerelle 👍

AUXERRE for ever quoi qu'il advienne
Localisation : Trop loin d'AUXERRE

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar loloaja83 » 14 mai 2024, 15:05

NBI a écrit : 14 mai 2024, 13:08
loloaja83 a écrit : 14 mai 2024, 09:15 Je parle peu ici et pourtant je vous lis chaque jour.
Je ne suis malheureusement pas d'Auxerre ni des environs à mon grand dam.
Je suis notre AJA depuis depuis plus de + de 30ans ( je ne suis plus tout jeune 😀). J'essaye de venir voir 1 match par an dans notre merveilleux stade (je suis à 700km de celui-ci).
J'aurais l'incroyable que dis je l'extraordinaire chance d'être avec vous grâce à ma cousine qui a remué ciel et terre pour m'offrir la seule place qu'elle a pu avoir.
Pour ce match qui pour moi est tout un symbole et un grand moment même si je serais seul, mais LAJA est ma seconde famille depuis tellement de temps.
Alors le 83 (VAR) sera là. Départ vendredi 05h00 pour être présent pour faire la fête avec vous même anonymement 😉 (ça va être une grosse journée et merveilleux week-end) .
Dites moi s'il y a des événements spécifiques durant ce week-end par rapport à ce titre (communion avec les joueurs ou autres). Merci pour vos retours et de m'avoir lu.
Allez L' AJAUXERRE à jamais dans mon cœur :coeur:
Super ton message !
Effectivement, remercie ta cousine, car bcp de gens n'ont pas réussi à avoir de billet pour ce match (moi le premier, mais je ne désespère pas, à la Guy Roux ou maintenant Christophe Pélissier, je vais trouver un solution).

Evènements, surement j'imagine les ultras vont organiser des choses, quelques ptites choses à faire:
- étape au bar des stades, route de vaux, endroit historique de l'Aja,
- vers 18h, va te chercher une andouillette sur le parking de la noue, truck de gauche, sinon burger truck de droite, c'est un peu cher mais c'est bon ! (aie fête foraine...mais je pense que les trucks seront sur la route de Vaux)
- vers 18h30-18h45, sois au croisement du parking de la noue et du stade pour le passage du bus des joueurs, surement une haie d'honneur,
- puis rentre dans ce magnifique stade, kiffe car tu vas vivre une soirée rare dans l'histoire de notre magnifique club,
- feux d'artifice à la fin du match,
- quand tout le monde va repartir, direction le centre ville, j'imagine un gros bordel (grosse fête dans le centre), une communion
- et surtout kiffe kiffe ces moments !

Vive l'Aja
Merci à toi pour ce retour :amen: .
Pour le kiffer je vais le kiffer et je suis déjà sur un petit nuage 🌤, j'espère ramener avec moi le soleil du Sud :hehe:
J'ai pu assister à 2 finales de coupe de France et les 2 gagner mais vendredi soir même s'il n'y a plus d'enjeu ça va être autre chose.
Merci l'AJA pour ces moments exceptionnels

A-L
Animateur
🔵⚪

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar A-L » 14 mai 2024, 17:48

Arbitre principal : Nicolas RAINVILLE
Arbitres assistants : Bertrand JOUANNAUD et Stéphane PANONT
4e arbitre : Rémi LANDRY

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar dotmick » 14 mai 2024, 17:58

Passer à la boutique pour éventuellement écharpes et maillots avant le match, c'est faisable ou vaut mieux oublier parce-que ça sera blindé ?

NBI

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar NBI » 14 mai 2024, 18:13

Angers....mobilisation générale 3h avant un début de match à domicile...ça va être énorme chez eux...

Pour nous, y-a-t-il un truc prévu avant le match...cortège, accueil du bus ?

Je déteste la dictature !!!

Guénot prono 0

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar guénot77 » 14 mai 2024, 18:18

De belles festivités
Modifié en dernier par Howard Webb le 15 mai 2024, 18:00, modifié 2 fois.
Raison : modération des propos , attention aux termes employés

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar Maxfly » 14 mai 2024, 18:26

Pour Angers, si ils ne montent pas, ça risque d’etre compliqué pour la suite.

Sainté ça s’eclaircit avec la vente du club.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar zarmach92 » 14 mai 2024, 18:33

Lolo a écrit : 14 mai 2024, 10:05 Dire que j'y étais.... exceptionnel souvenir au Parc et scène extraordinaire que l'applaudissemebt de loulou nicollin et ses troupes à la fin.
Pareil, j'ai pris une sacrée mine au retour dans le train spécial. Un événement inoubliable !