[Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
NBI

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar NBI » 15 mai 2024, 14:59

en tout cas, semaine relax, pas besoin de penser au résultat...le SCO et Sainté doivent être dans un autre état cette semaine...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar Bob_Aja » 15 mai 2024, 17:29

Allez petite victoire pour finir la saison à 74 pts.
J'espère voir Danois et De Percin titulaires pour ce match.

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar vitantonio » 15 mai 2024, 18:29

J’espère des consignes clair en cas d’envahissement du terrain en tout cas
Que les joueurs puissent à minima faire un tour d’honneur pour tout le stade
Qu’on puisse profiter du moment tous ensemble et j’ai peur qu’un envahissement de terrain (ce que je vois de plus en plus passer sur les réseaux) ne soit pas un obstacle à la remise du trophée et à la communion joueurs supporters

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligue 1 !

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar Jod » 15 mai 2024, 18:31

vitantonio a écrit : 15 mai 2024, 18:29 J’espère des consignes clair en cas d’envahissement du terrain en tout cas
Que les joueurs puissent à minima faire un tour d’honneur pour tout le stade
Qu’on puisse profiter du moment tous ensemble et j’ai peur qu’un envahissement de terrain (ce que je vois de plus en plus passer sur les réseaux) ne soit pas un obstacle à la remise du trophée et à la communion joueurs supporters
Ils soulent avec l'envahissement du terrain... C'est d'une puérilité...

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar vitantonio » 15 mai 2024, 18:35

Autant je trouve ça a du « charme » (avec de très gros guillemets !) en cas d’une explosion de joie
Mais quand c’est prémédité je trouve ça bof
Encore plus si c’est pour voir les joueurs courir dans le couloir ayant peur de la horde courant sur eux…

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar nikolah66 » 15 mai 2024, 18:39

Arrêtez d’imaginer votre scénario de la soirée parfaite, vous serez déçu. Que tout le monde viennent avec le sourire et savoure, s’il y a envahissement nulle doute que tout se passera bien, les joueurs seront mis à l’honneur, aucun doute la dessus.

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar nikolah66 » 15 mai 2024, 18:42

Jod a écrit : 15 mai 2024, 18:31
vitantonio a écrit : 15 mai 2024, 18:29 J’espère des consignes clair en cas d’envahissement du terrain en tout cas
Que les joueurs puissent à minima faire un tour d’honneur pour tout le stade
Qu’on puisse profiter du moment tous ensemble et j’ai peur qu’un envahissement de terrain (ce que je vois de plus en plus passer sur les réseaux) ne soit pas un obstacle à la remise du trophée et à la communion joueurs supporters
Ils soulent avec l'envahissement du terrain... C'est d'une puérilité...
Ça fait plaisir aux enfants, qui par définition sont puérils oui :)

NBI

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar NBI » 15 mai 2024, 18:51

nikolah66 a écrit : 15 mai 2024, 18:39 Arrêtez d’imaginer votre scénario de la soirée parfaite, vous serez déçu. Que tout le monde viennent avec le sourire et savoure, s’il y a envahissement nulle doute que tout se passera bien, les joueurs seront mis à l’honneur, aucun doute la dessus.
exactement...profitons on verra bien, estimons nous heureux d'assister au match et ce moment, beaucoup de personnes n'ont pas pu avoir de places...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar Julien » 15 mai 2024, 18:52

Il pourrait y avoir un podium prévu à cet effet, façon Nantes 2001:
Image

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar nikolah66 » 15 mai 2024, 19:09

Tellement puéril !! :hehe:

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar Fulanesque » 15 mai 2024, 19:10


Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar Archerwell01 » 15 mai 2024, 19:14

Ça va être une belle fête, dommage que je n'y serai pas

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar MADAUXERRE » 15 mai 2024, 20:27

Perso je comprends pas le délire envahissement de terrain. A part faire fuir les joueurs et donc faire raté la fête au grand nombre....
La seule fois où j ai était sur la pelouse (en dehors du bord lors d animation pour la Leclerc ) c était après Sainté retour, y avais pas les joueurs et un camion animation :mrgreen:
Modifié en dernier par MADAUXERRE le 15 mai 2024, 21:18, modifié 1 fois.

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar tasfaout96 » 15 mai 2024, 20:33

Fulanesque a écrit : 15 mai 2024, 19:10
Belle initiative de la ville avec le timing du lundi de Pentecôte.Qu'est ce qu'il vont pouvoir inventer quand on sera champion de France L1 en 2026/27.Double fête!!! On a vraiment changé de dimension.

Localisation : Tours

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar Morgan » 15 mai 2024, 20:40

MADAUXERRE a écrit : 15 mai 2024, 20:27 Perso je comprends pas le délire envahissement de terrain. A part faire fuir les joueurs et donc faire raté la fête au grand nombre....
La seule fois où j ai était sur la pelouse (en dehors du bord lors d animation pour la Leclerc ) c était après Sainté, y avais pas les joueurs et un camion animation :mrgreen:
Pour moi, un envahissement de terrain, c’est du spontané, et c’était déjà à peine pertinent après Sochaux (on était encore loin de la L1 !) mais ça l’était par exemple après Guingamp en 2015. Là le fait de le prévoir enlève complètement le charme je trouve, surtout que rester en tribunes n’empêche pas la fete !

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligue 1 !

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar Jod » 15 mai 2024, 20:41

Julien a écrit : 15 mai 2024, 18:52 Il pourrait y avoir un podium prévu à cet effet, façon Nantes 2001:
Image
Ça oui, pourquoi pas...
On est moins sur un envahissement que sur une ouverture de la pelouse au public...
Mais dans cette configuration, je crains que les enfants ne voient pas grand chose ou risquent d'être un peu écrasés...

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligue 1 !

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar Jod » 15 mai 2024, 20:44

nikolah66 a écrit : 15 mai 2024, 19:09 Tellement puéril !! :hehe:
Sauf que ça n'a rien d'un envahissement, là c'est programmé et encadré... :P

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar nikolah66 » 15 mai 2024, 20:52

Jod a écrit : 15 mai 2024, 20:44
nikolah66 a écrit : 15 mai 2024, 19:09 Tellement puéril !! :hehe:
Sauf que ça n'a rien d'un envahissement, là c'est programmé et encadré... :P
T’inquiète pas, tout sera programmé et respecté.

Je comprend pas trop votre hantise, on est à Auxerre, il y aura un programme et le club le mettra en œuvre. Si des supporters courent sur la pelouse à la fin, tant mieux si ça leur fait plaisir, chacun ses envie, son age, sa façon d’exprimer sa joie.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligue 1 !

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar Jod » 15 mai 2024, 20:58

nikolah66 a écrit : 15 mai 2024, 20:52
Jod a écrit : 15 mai 2024, 20:44
nikolah66 a écrit : 15 mai 2024, 19:09 Tellement puéril !! :hehe:
Sauf que ça n'a rien d'un envahissement, là c'est programmé et encadré... :P
T’inquiète pas, tout sera programmé et respecté.

Je comprend pas trop votre hantise, on est à Auxerre, il y aura un programme et le club le mettra en œuvre. Si des supporters courent sur la pelouse à la fin, tant mieux si ça leur fait plaisir, chacun ses envie, son age, sa façon d’exprimer sa joie.
Pour moi, la pelouse reste le lieu d'expression de l'équipe, pas des supporters... les supporters ont toutes les tribunes.
C'est tellement beau un stade plein et qui chante, et que tout le monde puisse profiter du "spectacle"

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar Scifo89 » 15 mai 2024, 21:40

Jod a écrit : 15 mai 2024, 20:58
nikolah66 a écrit : 15 mai 2024, 20:52
Jod a écrit : 15 mai 2024, 20:44
nikolah66 a écrit : 15 mai 2024, 19:09 Tellement puéril !! :hehe:
Sauf que ça n'a rien d'un envahissement, là c'est programmé et encadré... :P
T’inquiète pas, tout sera programmé et respecté.

Je comprend pas trop votre hantise, on est à Auxerre, il y aura un programme et le club le mettra en œuvre. Si des supporters courent sur la pelouse à la fin, tant mieux si ça leur fait plaisir, chacun ses envie, son age, sa façon d’exprimer sa joie.
Pour moi, la pelouse reste le lieu d'expression de l'équipe, pas des supporters... les supporters ont toutes les tribunes.
C'est tellement beau un stade plein et qui chante, et que tout le monde puisse profiter du "spectacle"
A moins qu ils aient anticipé l envahissement. Par exemple quand on est monté il y a deux ans le public était sur le terrain et les joueurs en tribune pour chanter ensemble. C etait sympa aussi