[Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
A-L
Animateur
🔵⚪

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar A-L » 17 mai 2024, 09:16

Même si elle se fini de la plus belle des manières je suis presque déçue que cette saison de folie soit terminée..
Vivement dans quelques mois!

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar fredeau » 17 mai 2024, 09:52

La compo de l'YR (4-2-3-1)

De Percin
Joly - Jubal - Pellenard - Mensah
Owusu - Raveloson
Sinayoko - Hein - Perrin
Onaiwu

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar Ron33 » 17 mai 2024, 10:06

J’espère ne pas sortir trop tard du travail pour assister à la seconde période, à la remise du trophée et à la fête.

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar lululeblairo » 17 mai 2024, 10:11

A-L a écrit : 17 mai 2024, 09:16 Même si elle se fini de la plus belle des manières je suis presque déçue que cette saison de folie soit terminée..
Vivement dans quelques mois!
Ca me fait surtout bizarre de jouer des matchs "sans enjeux", ce n'est pas arrivé depuis tellement longtemps :mrgreen:

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar fredeau » 17 mai 2024, 10:31


Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar Fulanesque » 17 mai 2024, 10:53


En ligne
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar AJA_Champion4ever » 17 mai 2024, 11:16

Maxfly a écrit : 14 mai 2024, 18:26 Pour Angers, si ils ne montent pas, ça risque d’etre compliqué pour la suite.

Sainté ça s’eclaircit avec la vente du club.
Ça s'éclaircit d'autant plus que Garcia, l'entraîneur de QRM a annoncé sa retraite à l'issue de cette rencontre.
Comme il est suspendu pour ce match, il le regardera des tribunes.
S'il voulait donner la victoire aux Verts qu'il ne s'y prendrait pas autrement. Dur pour Angers ! :rougefaché:

En tout cas, fin de carrière par la petite porte ! :-/

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar kianou2525 » 17 mai 2024, 11:29

AJA_Champion4ever a écrit : 17 mai 2024, 11:16
Maxfly a écrit : 14 mai 2024, 18:26 Pour Angers, si ils ne montent pas, ça risque d’etre compliqué pour la suite.

Sainté ça s’eclaircit avec la vente du club.
Ça s'éclaircit d'autant plus que Garcia, l'entraîneur de QRM a annoncé sa retraite à l'issue de cette rencontre.
Comme il est suspendu pour ce match, il le regardera des tribunes.
S'il voulait donner la victoire aux Verts qu'il ne s'y prendrait pas autrement. Dur pour Angers ! :rougefaché:

En tout cas, fin de carrière par la petite porte ! :-/
Sais-tu que si Angers gagne, Angers monte?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar Ron33 » 17 mai 2024, 11:34

Pour moi je ne vois pas Angers ne pas battre Dunkerque sauvé tout comme je ne vois pas Saint-Etienne ne pas battre Quevilly, donc à moins d’une grosse surprise ou que les Angevins aient les jambes qui tremblent ils devraient nous accompagner directement en Ligue 1.

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar lululeblairo » 17 mai 2024, 12:06

Ron33 a écrit : 17 mai 2024, 11:34 Pour moi je ne vois pas Angers ne pas battre Dunkerque sauvé tout comme je ne vois pas Saint-Etienne ne pas battre Quevilly, donc à moins d’une grosse surprise ou que les Angevins aient les jambes qui tremblent ils devraient nous accompagner directement en Ligue 1.
Encore une fois, c'est la ligue 2. Chaque match est difficile à jouer malgré des dispositions favorables!

Dunkerque voudra certainement bien finaliser sa phase retour et assurer totalement le coup avec le match interrompu entre Troyes et Valenciennes.
QRM peut également jouer totalement libéré et poser des problèmes aux verts qui sont très usés.

Evidemment, Angers et St-E sont favoris mais je ne serai pas surpris d'en voir un des deux ne pas prendre les 3 points.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar Ron33 » 17 mai 2024, 12:16

Il serait surprenant que le match Troyes-Valenciennes soit rejoué ce serait scandaleux d’ailleurs.

Eh ! déconne pas Manu
Ça sert à rien la haine
Une élection de perdue
C'est dix procès qui r'viennent

Renaud......Van Ruymbeke
Localisation : Morvan

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar Roustiflante » 17 mai 2024, 12:18

Saint-Etienne s'attend aux barrages maintenant (ça s'est vu sur la tronche de Larsonneur au trophée UNFP), un peu comme nous contre Amiens en 2022 qui s'avions que le match en Corse de Toulouse serait truqué...(Je n'est pas oublié le pénalité fantôme de notre "ami" Courtet....)

En tout ca pour moi Saint T à plus de chance de performer en barrage car en pleine bourre. Angers si longtemps devant et qui à son destin entre les mains ce soir pourrait prendre un coup sur la tête de devoir en passer par là. Et clairement on se doute que l'arbitrage va, encore ce soir aller dans un certain sens.....qui n'est pas le leur

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar Emry » 17 mai 2024, 12:36

Roustiflante a écrit : 17 mai 2024, 12:18 Saint-Etienne s'attend aux barrages maintenant (ça s'est vu sur la tronche de Larsonneur au trophée UNFP), un peu comme nous contre Amiens en 2022 qui s'avions que le match en Corse de Toulouse serait truqué...(Je n'est pas oublié le pénalité fantôme de notre "ami" Courtet....)

En tout ca pour moi Saint T à plus de chance de performer en barrage car en pleine bourre. Angers si longtemps devant et qui à son destin entre les mains ce soir pourrait prendre un coup sur la tête de devoir en passer par là. Et clairement on se doute que l'arbitrage va, encore ce soir aller dans un certain sens.....qui n'est pas le leur
En pleine bourre?

Sur la corde raide plutôt. Dans tous les cas, que Ca soit Angers ou Sainté, ca va être très compliqué pour les playoff.

Pour nous, bah profitons, car des saisons comme celle la, il n’y en a pas 50000.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligue 1 !

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar Jod » 17 mai 2024, 12:44

Ron33 a écrit : 17 mai 2024, 10:06 J’espère ne pas sortir trop tard du travail pour assister à la seconde période, à la remise du trophée et à la fête.
Je sais pas s'ils te laisseront rentrer à la mi-temps...

En ligne
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar AJA_Champion4ever » 17 mai 2024, 12:54

kianou2525 a écrit : 17 mai 2024, 11:29
AJA_Champion4ever a écrit : 17 mai 2024, 11:16
Maxfly a écrit : 14 mai 2024, 18:26 Pour Angers, si ils ne montent pas, ça risque d’etre compliqué pour la suite.

Sainté ça s’eclaircit avec la vente du club.
Ça s'éclaircit d'autant plus que Garcia, l'entraîneur de QRM a annoncé sa retraite à l'issue de cette rencontre.
Comme il est suspendu pour ce match, il le regardera des tribunes.
S'il voulait donner la victoire aux Verts qu'il ne s'y prendrait pas autrement. Dur pour Angers ! :rougefaché:

En tout cas, fin de carrière par la petite porte ! :-/
Sais-tu que si Angers gagne, Angers monte?
Bien sûr... mais un nul d'Angers enverrait Sainté en L1 grâce à leur meilleur différence de buts. Donc oui, Angers a son destin dans ses pieds mais Dunkerque a des arguments pour les faire déjouer, on en sait quelque chose, non ? :mrgreen:
Je ne vois pas QRM relégué faire un nul contre les Verts avec leur coach en pré-retraite dans les tribunes car ça fait 2 matchs qu'ils ont lâché l'affaire... :rouge:

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar Alex69 » 17 mai 2024, 13:05

Match intéressant à suivre au-delà des festivités qu'on attends tous, on pourra peut-être déceler dans les attitudes de certains quelques signes qui laisseront à penser que ça sera peut-être leur dernier match. A voir.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar Maxfly » 17 mai 2024, 13:17

AJA_Champion4ever a écrit : 17 mai 2024, 12:54

Bien sûr... mais un nul d'Angers enverrait Sainté en L1 grâce à leur meilleur différence de buts. Donc oui, Angers a son destin dans ses pieds mais Dunkerque a des arguments pour les faire déjouer, on en sait quelque chose, non ? :mrgreen:
Je ne vois pas QRM relégué faire un nul contre les Verts avec leur coach en pré-retraite dans les tribunes car ça fait 2 matchs qu'ils ont lâché l'affaire... :rouge:
Ah un moment, si tu n’es pas capable de battre dunkerque, a domicile, dans un match decisif.....

Et sainté est au bout du bout du rouleau, physiquement, mentalement....

5 mois a fond, ça s’effondre de partout.
en l’état, si un Sainté PFC en Play off..... pas sur que sainté serait favoris...

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar Christi » 17 mai 2024, 13:24

Je ne pourrai pas voir le match ce soir, n'ayant pas Amazone. Si qqun est capable d'enregistrer l'après-match et de le publier en ligne, ce serait top...

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar Gr-Nico » 17 mai 2024, 13:24


Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Concarneau, vendredi à 20h45 (Match et festivités)

Messagepar Leon29 » 17 mai 2024, 13:28

Pas de vidéo de la conférence de presse ? Ça sent le coach avec les cheveux bleus...