[Avant-Match] L2 / J26, Bastia - Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Bastia
18
26%
Match nul
14
20%
Victoire d'Auxerre
37
54%
 
Nombre total de votes : 69

Re: [Avant-Match] L2 / J26, Bastia - Auxerre

Messagepar AJA28 » 28 févr. 2014, 19:09

Le problème c'est : mettre qui en pointe hormis lui et Haller là quand Kitambala n'est pas blessé?

Re: [Avant-Match] L2 / J26, Bastia - Auxerre

Messagepar Angora » 28 févr. 2014, 19:10

Attendez de voir les gars... Viale n'a pas été le plus mauvais ces derniers temps. Ben Idir, contre Bastia, ça peut le faire.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-Match] L2 / J26, Bastia - Auxerre

Messagepar Ron33 » 28 févr. 2014, 19:11

Angora a écrit :Je n'aurais pas aligné cette équipe. Mais bon, on va voir.
Pareil déjà nous partons avec 2 poids morts que sont Ait Ben Idir et Viale, enfin nous verrons bien je ne dis plus rien il ne reste qu'à attendre.

Localisation : auxerre

Re: [Avant-Match] L2 / J26, Bastia - Auxerre

Messagepar dudka89 » 28 févr. 2014, 19:12

je tiens à preciser que d'apres l'yonne republicaine , lefebvre était dans l'équipe type cette semaine lors des entrainements

Re: [Avant-Match] L2 / J26, Bastia - Auxerre

Messagepar romainb-21 » 28 févr. 2014, 19:13

Angora a écrit :Attendez de voir les gars... Viale n'a pas été le plus mauvais ces derniers temps. Ben Idir, contre Bastia, ça peut le faire.
Pour faire un petit pont a Léon , nan parce que c'est vrais que c'est connu qu'il joue vers l'avant .

Re: [Avant-Match] L2 / J26, Bastia - Auxerre

Messagepar Dohko » 28 févr. 2014, 19:13

Je pense une victoire 3-0 d'Auxerre. Des buts de Viale en début de match, puis Sammaritano et Lefebvre en fin de match.

Re: [Avant-Match] L2 / J26, Bastia - Auxerre

Messagepar En sommeil » 28 févr. 2014, 19:19

Une très belle d'entrée ... Ou pas!

Re: [Avant-Match] L2 / J26, Bastia - Auxerre

Messagepar LuckyAJA89 » 28 févr. 2014, 19:40

C'est un poisson d'avril cette compo !!!

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-Match] L2 / J26, Bastia - Auxerre

Messagepar Ron33 » 28 févr. 2014, 19:40

Casoni qui continue avec son équipe bancale. Il veut se faire virer à mon avis, allez encore un peu de courage Caso tu vas y arriver. Vivement qu'on dégage cet entraîneur là ma patience atteint ses limites. Une bonne défaite dans les dents et c'est réglé remarque.

Re: [Avant-Match] L2 / J26, Bastia - Auxerre

Messagepar AJA28 » 28 févr. 2014, 19:42

On peut pas dire que Ben Idir n'a pas d'automatismes avec Coulibaly, Boly et Léon en tout cas, étant donné qu'il joue toujours vers l'arrière! ::d

Re: [Avant-Match] L2 / J26, Bastia - Auxerre

Messagepar Angora » 28 févr. 2014, 19:42

On va quand même espérer la victoire.

Si Ben Idir joue en arrière, c'est qu'il n'a pas de solution devant, non plus.
Modifié en dernier par Angora le 28 févr. 2014, 19:43, modifié 1 fois.

Re: [Avant-Match] L2 / J26, Bastia - Auxerre

Messagepar LuckyAJA89 » 28 févr. 2014, 19:43

AJA28 a écrit :On peut pas dire que Ben Idir n'a pas d'automatismes avec Coulibaly, Boly et Léon en tout cas, étant donné qu'il joue toujours vers l'arrière! ::d
+1

Re: [Avant-Match] L2 / J26, Bastia - Auxerre

Messagepar toni » 28 févr. 2014, 19:43

L'incontournable ABI est toujour titulaire indiscutable :amen:
Bravo Casoni continue comme sa ....

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-Match] L2 / J26, Bastia - Auxerre

Messagepar Friend Zone » 28 févr. 2014, 19:44

Maxfly a écrit :
threeizy a écrit : oui il a perdu une balle et c'est la seule, oui il ne tente rien, il n'apporte rien, mais par contre il ne perd rien ce qui n'est pas le cas de tous les autres qui jouent à ce poste, le jeu continue,

c'est toi plutot qui comme il a une étiquette Lyon ben tu le dézingues, le gars il n'a rien demandé à personne il arrive dans un club de merde qu'il n'a pas choisi il essaie d'aider et tu viens le pourrir, il viendrai du centre on dirait rien, comme personne ne dit rien sur Gavory qui lui aussi n'apportait rien, Lefevbre qui sur le match d'avant a perdu ballon sur ballon, etc.
Là le Pléa il n'apporte pas beacoup plus (mais un peu quand-meme) mais en tout cas il n'apporte pas moins, et c'est déja pas mal quand on voit qu'on doit finir les matchs avec Ben Idir coté droit, ou jouer devant avec une doublette Haller - Viale, moi dans ce cas là oui je préfère mettre Pléa, il est venu en tant que bouche trou et il le fait tres bien, ce n'est pas lui le problème.

ah, mais je suis tout aussi critique sur le rendement d'un gavory par exemple, qui ne m'a pas particulierement impressionné et que je ne vois pas percé sur un coté en pro.

d'un offensif, j'attend qu'il provoque quelques choses, meme si il y a du dechet.

c'est juste un joueur de plus qui fait de la pseudo baballe et qui est en grande difficulté des qu'il faut vraiment attaquer.

je prefere un sawadogo, qui en debut de saison passé quasiment a chaque fois en 1vs 1 sur le coté droit mais qui avait du mal sur la derniere passe, au moins ça desequilibre l'adversaire.

contre plea, suffit de rester en place, et rien ne se passera...
oui mais tu mets qui offensivement dans l'équipe dans les 8 ou 9 offensifs qu'on a au club ? tu ne le mets pas Pléa ? moi je vois personne surtout quand Kitambala est blessé, absoluement personne alors moi Pléa ou un autre c'est la meme je ne le vois pas plus nul qu'un autre, loin de là, tu mets Sawadogo et ses 1m20 et après ? Pléa a malheureusement sa place en dernier offensif ou mec de sortie de banc (surtout en droitier).
moi je n'étais pas spécialement pour son arrivée mais maintenant qu'il est là je ne vais pas le fustiger vu qu'il est n'est pas plus pourri qu'un autre.

Re: [Avant-Match] L2 / J26, Bastia - Auxerre

Messagepar LuckyAJA89 » 28 févr. 2014, 19:45

33e Match de la Saison pour Boly et Coulibaly, 32e pour Ait-Ben idir

Re: [Avant-Match] L2 / J26, Bastia - Auxerre

Messagepar romainb-21 » 28 févr. 2014, 19:46

on s'en fous y'a Abi se soir donc pléa touchera pas beaucoup de ballons

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-Match] L2 / J26, Bastia - Auxerre

Messagepar Ron33 » 28 févr. 2014, 19:52

toni a écrit :L'incontournable ABI est toujour titulaire indiscutable :amen:
Bravo Casoni continue comme sa ....
Tu croyais qu'il allait le laisser sur le banc ?, personnellement depuis qui l'a remis dans l'équipe après l'avoir sorti lors des précédents matchs, je vois qu'il n'a toujours pas compris finalement.
Modifié en dernier par Ron33 le 28 févr. 2014, 19:54, modifié 1 fois.

Re: [Avant-Match] L2 / J26, Bastia - Auxerre

Messagepar romainb-21 » 28 févr. 2014, 19:52

Mdr Blanzat , absence tres importante de Marester lol

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-Match] L2 / J26, Bastia - Auxerre

Messagepar Maxfly » 28 févr. 2014, 19:53

threeizy a écrit :
Maxfly a écrit :
threeizy a écrit : oui il a perdu une balle et c'est la seule, oui il ne tente rien, il n'apporte rien, mais par contre il ne perd rien ce qui n'est pas le cas de tous les autres qui jouent à ce poste, le jeu continue,

c'est toi plutot qui comme il a une étiquette Lyon ben tu le dézingues, le gars il n'a rien demandé à personne il arrive dans un club de merde qu'il n'a pas choisi il essaie d'aider et tu viens le pourrir, il viendrai du centre on dirait rien, comme personne ne dit rien sur Gavory qui lui aussi n'apportait rien, Lefevbre qui sur le match d'avant a perdu ballon sur ballon, etc.
Là le Pléa il n'apporte pas beacoup plus (mais un peu quand-meme) mais en tout cas il n'apporte pas moins, et c'est déja pas mal quand on voit qu'on doit finir les matchs avec Ben Idir coté droit, ou jouer devant avec une doublette Haller - Viale, moi dans ce cas là oui je préfère mettre Pléa, il est venu en tant que bouche trou et il le fait tres bien, ce n'est pas lui le problème.

ah, mais je suis tout aussi critique sur le rendement d'un gavory par exemple, qui ne m'a pas particulierement impressionné et que je ne vois pas percé sur un coté en pro.

d'un offensif, j'attend qu'il provoque quelques choses, meme si il y a du dechet.

c'est juste un joueur de plus qui fait de la pseudo baballe et qui est en grande difficulté des qu'il faut vraiment attaquer.

je prefere un sawadogo, qui en debut de saison passé quasiment a chaque fois en 1vs 1 sur le coté droit mais qui avait du mal sur la derniere passe, au moins ça desequilibre l'adversaire.

contre plea, suffit de rester en place, et rien ne se passera...
oui mais tu mets qui offensivement dans l'équipe dans les 8 ou 9 offensifs qu'on a au club ? tu ne le mets pas Pléa ? moi je vois personne surtout quand Kitambala est blessé, absoluement personne alors moi Pléa ou un autre c'est la meme je ne le vois pas plus nul qu'un autre, loin de là, tu mets Sawadogo et ses 1m20 et après ? Pléa a malheureusement sa place en dernier offensif ou mec de sortie de banc (surtout en droitier).
moi je n'étais pas spécialement pour son arrivée mais maintenant qu'il est là je ne vais pas le fustiger vu qu'il est n'est pas plus pourri qu'un autre.
et bien, tu l'as ecrit, j'inverse sawadogo et plea.

je ne vais pas parler des tres jeunes, je ne les ai pas assez vu jouer cette saison, et de ce que l'on m'informe, c'est un peu tendre, mais ça pourrait peut etre se tenter vu le niveau des autres.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-Match] L2 / J26, Bastia - Auxerre

Messagepar Ron33 » 28 févr. 2014, 19:56

En fait j'ai compris à la vue de sa composition d'équipe Casoni pour être bien en Corse lorsqu'il y revient a décidé de faire un cadeau à Bastia.