Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Joueur] Défenseur Willy Boly

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Re: [Joueur] Défenseur Willy Boly

Messagepar veni » 05 mai 2014, 11:11

arretez de taper sur boly !! c'est tout le temps la même chose , vous croyez qu'un N'tep vaut mieux ? ou un Sammaritano qui se planque tout le temps sur le terrain ? ils sont tous pareil , ils n'en ont rien a foutre du club , du maillot ! la seule chose qui compte , c'est leur fiche de paye !!

Messagepar Lanceor » 05 mai 2014, 11:55

Boly est un bon gros boulet dont il aurait fallu se débarrasser il y a bien longtemps.

Messagepar Mariine » 05 mai 2014, 12:03

veni a écrit :arretez de taper sur boly !! c'est tout le temps la même chose , vous croyez qu'un N'tep vaut mieux ? ou un Sammaritano qui se planque tout le temps sur le terrain ? ils sont tous pareil , ils n'en ont rien a foutre du club , du maillot ! la seule chose qui compte , c'est leur fiche de paye !!
Tu n'as pas le droit de dire qu'un Sammaritano s'en fou parce que c'est loin d'être le cas.
Boly et Ntep appartiennent à une génération qui à moins la culture du travail et qui est moins attachée au club. Bien qu'un Ntep n'oublie pas ses anciens coéquipiers, ça se voit quand il les encourage avant un match important ou même pour la Gambardella.

Objectif top 5

Messagepar Nico 56 » 05 mai 2014, 16:21

[quote="veni"]ou un Sammaritano qui se planque tout le temps sur le terrain ?[quote]

Je ne sais pas si tu regardes nos matchs pour dire cela.
Sam et l'un des joueurs ou si ce n'est le joueur qui se montre le plus et qui tente quelque chose sur le terrain.

Messagepar dudka89 » 05 mai 2014, 19:03

c'est la qu'on voit que vannuchi manque de caractere , il le vire pour le remettre titulaire au match d'apres
après ce genre de truc c'est dur de passer pour quelqu'un de credible auprès de ses joueurs

Messagepar Fab391 » 05 mai 2014, 19:52

dudka89 a écrit :c'est la qu'on voit que vannuchi manque de caractere , il le vire pour le remettre titulaire au match d'apres
après ce genre de truc c'est dur de passer pour quelqu'un de credible auprès de ses joueurs
Dans notre situation, tous les joueurs apte doivent être inclus dans le groupe. Surtout que dans un bon jour Boly peut être très bon...
Il faut faire bloc derrière l'équipe, le club... Et puis selon les derniers articles, Boly fait parti des cadres du vestiaire.... et sa on en a besoin...

Messagepar cahuete03 » 05 mai 2014, 19:55

sam le seul qui se rend au contraire disponible au milieu et qui essaye d ´animer nos offensives avec ses moyens , lui donne tout.

le probleme de boly c est que meme piquer au vif on note peu de reactions.

Messagepar MAX-AJA-58 » 05 mai 2014, 19:59

Fab391 a écrit :
dudka89 a écrit :c'est la qu'on voit que vannuchi manque de caractere , il le vire pour le remettre titulaire au match d'apres
Dans notre situation, tous les joueurs apte doivent être inclus dans le groupe. Surtout que dans un bon jour Boly peut être très bon...
Combien par saison de "bons jours" pour Boly??? Il est la le souci...

Messagepar dudka89 » 05 mai 2014, 20:10

Fab391 a écrit :
Il faut faire bloc derrière l'équipe, le club... Et puis selon les derniers articles, Boly fait parti des cadres du vestiaire.... et sa on en a besoin...
après bien sur que boly va apporter , mais faut pas s'étonner apres d'avoir des comportements de ce genre que ce soit boly ou un autre c'est tout

Messagepar Fab391 » 05 mai 2014, 20:22

A vous entendre c'est toujours la même chose. ... boly est responsable de tout.... et c'est clair depuis que jlv l'a mis au placard le club va mieux, les joueurs se mettent minable à tous les matchs. ... boly est pas le plus intelligent cest sur mais sur le terrain il est au dessus de tout nos défenseur !!!!

Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.

Messagepar AjaForever91 » 05 mai 2014, 20:50

Fab391 a écrit :A vous entendre c'est toujours la même chose. ... boly est responsable de tout.... et c'est clair depuis que jlv l'a mis au placard le club va mieux, les joueurs se mettent minable à tous les matchs. ... boly est pas le plus intelligent cest sur mais sur le terrain il est au dessus de tout nos défenseur !!!!
Potentiellement il est surement notre meilleur défenseur, mais le problème c'est qu'il se bouge que deux mois dans l'année, août et janvier, me demandez pas pourquoi cette coïncidence :-/

Messagepar cahuete03 » 05 mai 2014, 20:52

Fab391 a écrit :A vous entendre c'est toujours la même chose. ... boly est responsable de tout.... et c'est clair depuis que jlv l'a mis au placard le club va mieux, les joueurs se mettent minable à tous les matchs. ... boly est pas le plus intelligent cest sur mais sur le terrain il est au dessus de tout nos défenseur !!!!
Je suis d ´ accord qu il a souvent été la tete de turc mais c est aussi surtout lié a son comportement et les supporters ont la rancoeur tenace.

il n a pas été non plus irréprochable dans ses performances mais oui il est au dessus de la plupart de nos défenseurs.

Messagepar Fab391 » 05 mai 2014, 20:57

Potentiellement il est surement notre meilleur défenseur, mais le problème c'est qu'il se bouge que deux mois dans l'année, août et janvier, me demandez pas pourquoi cette coïncidence :-/[/quote]

Depuis le de début de la saison il a été le défenseur qui tenait l'équipe défensivement comme pouvait être ntep avec l'attaque. ... oui il a été nul dans so attitude l'année de la descente mais cette saison se passer de lui est une aberration. .... et moi je pense quon serait meilleur avec jne charnière casteletto boly..... pour moi le point faible est couli.....

Messagepar Emry » 05 mai 2014, 21:14

Bien sur que Boly est nôtre meilleur défenseur. Mais ce n'est pas son niveau le problême : et pour preuve, ça persiste, avec son refus de trottiner quand Fiard lui demande il y a quelque jour...

Je ne vois pas trop son soucis en faite : apparement, il motive les autres au sein du vestiaire, mais dans le même temps, il fait preuve d'un étonnante nonchalence dans pas mal de ses matchs.

Bref, c'est dommage, car effectivement, Castel-Boly, ça peut être pas mal du tout. Coulibaly est sur la fin, il est même atteint du syndrôme Abilien : jouer essentiellement des ses mains et le fameux "pointer du doigt"...

Messagepar Fab391 » 05 mai 2014, 21:27

Tout à fait d'accord avec toi emry.... maintenant son refus est peut être aussi du à son envi de se battre sur le terrain pour le club (bon moi aussi j'ai des doutes. ....)

Messagepar Lanceor » 05 mai 2014, 22:17

Fab391 a écrit :Tout à fait d'accord avec toi emry.... maintenant son refus est peut être aussi du à son envi de se battre sur le terrain pour le club (bon moi aussi j'ai des doutes. ....)
J'avoue que cette explication m'interpelle...son refus de suivre les consignes d'un coach à l'entraînement ( à savoir 2 fois 15 minutes de jogging), viendrait du fait qu'il ait vraiment envie de se déchirer pour le club sur le terrain lors des matchs??? 8/

Donc pour bien préparer le prochain match il va rester chez lui et boycotter l'entraînement alors.... :hehe:

Il est trop fort ce Boly....et niveau s'arracher sur le terrain, je préférais l'autre Boli, le vrai, le type qui courait en tête du groupe pour les joggings, pas l'autre pingouin avec son melon énorme et son talent exacerbé sur PS4.

Messagepar MAX-AJA-58 » 06 mai 2014, 09:06

Lanceor a écrit :
Fab391 a écrit :Tout à fait d'accord avec toi emry.... maintenant son refus est peut être aussi du à son envi de se battre sur le terrain pour le club (bon moi aussi j'ai des doutes. ....)
J'avoue que cette explication m'interpelle...son refus de suivre les consignes d'un coach à l'entraînement ( à savoir 2 fois 15 minutes de jogging), viendrait du fait qu'il ait vraiment envie de se déchirer pour le club sur le terrain lors des matchs??? 8/ .
Oui oui et à Knysna les bleus ont refusé de sortir du bus par envie de tout donner et gagner cette coupe du monde ^^

Messagepar Fab391 » 06 mai 2014, 11:09

Je voulais surtout provoquer en disant cela, en effet on était pas à l'entrainement, on ne sait pas ce qu'il s'est passé et puis Boly n'est pas le premier à "clasher" à un entrainement... Aujourd'hui Boly est votre tête de turc et vous le rendez responsable de tout et il n'a jamais d'excuse.... Sawa est nul mais vous le défendez, Djellabi on en parle pas, monconduit est à la rue depuis quelques matchs, ABI on oublie.... Et pourtant on en revient tjs à Boly le responsable et c'est usant...

Why i love you, i don't know why but i love you

Messagepar loic03 » 06 mai 2014, 15:32

en tout é de cause ( et je n'aime pas le garçon ), je pense que d'avoir été piqué au vif par JLV fera qu'il sortira un gros match ce soir

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 06 mai 2014, 16:03

veni a écrit :arretez de taper sur boly !! c'est tout le temps la même chose , vous croyez qu'un N'tep vaut mieux ? ou un Sammaritano qui se planque tout le temps sur le terrain ? ils sont tous pareil , ils n'en ont rien a foutre du club , du maillot ! la seule chose qui compte , c'est leur fiche de paye !!

du concentré de n'importe quoi.

boly traine les pieds depuis 2 ans pour quitter le club a n'importe quel prix.

il ne joue que lorsqu'il sait qu'il est observé.

seulement il oublie qu'aujourd'hui, les clubs serieux ne se contentent pas de quelques bouts de match pour se faire un idée et investir sur un joueur.

tant qu'il n'aura pas compris qu'il doit jouer chaque match a fond, il restera dans de petits clubs de l2, voir un promus de l1 tout au plus...