[Réactions] Auxerre 2-2 Dijon

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Qui ont été selon vous les moins pire joueurs ajaïstes du match ?

Le sondage s’est terminé le 10 mars 2014, 21:57

Donovan Léon
7
5%
Jean-Charles Castelletto
4
3%
Adama Coulibaly
11
8%
Willy Boly
19
13%
Marco Ramos
33
23%
Jamel Aït Ben Idir
18
13%
Thomas Monconduit
14
10%
Prince Segbefia
5
4%
Axel Ngando
10
7%
Sébastien Haller
12
9%
Alassane Pléa
8
6%
 
Nombre total de votes : 141

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Dijon

Messagepar yetzai » 08 mars 2014, 10:01

Alex69 a écrit :Match honteux, mais prévisible au vu de la compo et des culbutos qui sont encore alignés par maître Caso.
Il ne se passera rien, nous sommes a auxerre...et quand je vois ressurgir des noms comme Roux ou Hamel, je me dis qu'au final tout ces gens auront réussi à nous faire crever. On l'aura bien chercher, à part nous, con de supporter tjs bonnes poires pour croire encore au miracle.

Oui car de miracle il n'y en aura pas ou plus, la machine est cassée. Trop d'accumulation d'erreurs depuis 2 ans.
Et puis quand je lis que Cotret est loin d'être un idiot...au bout de combien de boulettes et d'erreurs grossières pourra t'on le penser ?
Après Créteil nous serons comme prévu dans la charette car on est a Auxerre et entre les conneries, les non choix, les retours en arrière etc etc bref c'est notre place, faudra si faire.
Silence on coule, ah bah non c'est déjà fait.
quitte a mourir ,perso je prefere mourir avec hamel et roux parceque au moins ils ont contruit quelque chose et ont connu que la reussite au club,et si roux et hamel n'avait pas ètè là Auxerre serait en club de cfa 2 et on debattrai de quoi aujourd'hui ?

Zemia

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Dijon

Messagepar Zemia » 08 mars 2014, 10:41

Mourir avec Roux et Hamel plutôt qu'avec un autre, en remerciement des années passées ? Mon dieu...

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Dijon

Messagepar LuckyAJA89 » 08 mars 2014, 11:01

yetzai a écrit :
Alex69 a écrit :Match honteux, mais prévisible au vu de la compo et des culbutos qui sont encore alignés par maître Caso.
Il ne se passera rien, nous sommes a auxerre...et quand je vois ressurgir des noms comme Roux ou Hamel, je me dis qu'au final tout ces gens auront réussi à nous faire crever. On l'aura bien chercher, à part nous, con de supporter tjs bonnes poires pour croire encore au miracle.

Oui car de miracle il n'y en aura pas ou plus, la machine est cassée. Trop d'accumulation d'erreurs depuis 2 ans.
Et puis quand je lis que Cotret est loin d'être un idiot...au bout de combien de boulettes et d'erreurs grossières pourra t'on le penser ?
Après Créteil nous serons comme prévu dans la charette car on est a Auxerre et entre les conneries, les non choix, les retours en arrière etc etc bref c'est notre place, faudra si faire.
Silence on coule, ah bah non c'est déjà fait.
quitte a mourir ,perso je prefere mourir avec hamel et roux parceque au moins ils ont contruit quelque chose et ont connu que la reussite au club,et si roux et hamel n'avait pas ètè là Auxerre serait en club de cfa 2 et on debattrai de quoi aujourd'hui ?
C'est affreux !!

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Dijon

Messagepar djej » 08 mars 2014, 11:08

rexbrex a écrit :haller pourrait effectivement postuler pour le club de sens.
ce joueur cumule un manque de mobilité , de précision, d'intelligence de jeu, de placement , d'efficacité, et cerise sur le gateau
il n'est pas combatif.
je lui conseille de regarder des videos de laslandes, baticle, cissé, szarmach. tous mo,ntraient de la combativité sur le terrrain.
ce jeune haller joue déjà comme un sénateur ... et en plus mal. !!
comment casoni peut t-il aligner un joueur aussi faible ????
il a quand même été un peu plus intéressant dans un rôle de pivot avec ses déviations de la tête, 3 ou 4 fois , si Pléa avait été plus près d'Haller et avait anticipé le second ballon, nous aurions pu avoir des occasions intéressantes.
Mais Pléa n'est clairement pas un attaquant de pointe, il ne sent pas du tout les coups ni les appels.

Localisation : auxerre

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Dijon

Messagepar dudka89 » 08 mars 2014, 11:58

personne n'a souligné la magnifique passe manquée de ben idir au début de matvh qui a failli nous couter un but..
coulibaly qui se fait prendre 2 fois par la même feinte et après tirer la charrette pour revenir...
mais bon à 2 min pres casoni aurait fait une dupraz en conférence de presse :)
sinon ramos qui a tant été décrié la saison derniere est probablement notre meilleur joueur en ce moment

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Dijon

Messagepar laverdarie » 08 mars 2014, 12:03

---------------Leon ou son remplaçant-----------
-Castellotto-Ndong-Coulibaly-Ebanega-Ramos-
----------------------Boe Kane--------------------
----------Segbefia---------------Monconduit-----
------------Kitambala---------Samarritano------
Voila pour le prochain match.
Avec des vitamines et on arrête de changer l'attaque à chaque match.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Dijon

Messagepar djej » 08 mars 2014, 12:03

dudka89 a écrit :personne n'a souligné la magnifique passe manquée de ben idir au début de matvh qui a failli nous couter un but..
et personne n'a souligner que sans son anticipation et son pressing très haut sur notre égalisation, le gardien aurait dégagé tranquillement et nous n'aurions donc pas égalisé....

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Dijon

Messagepar djej » 08 mars 2014, 12:04

laverdarie a écrit :---------------Leon ou son remplaçant-----------
-Castellotto-Ndong-Coulibaly-Ebanega-Ramos-
----------------------Boe Kane--------------------
----------Segbefia---------------Monconduit-----
------------Kitambala---------Samarritano------
Voila pour le prochain match.
Avec des vitamines et on arrête de changer l'attaque à chaque match.
arrêtez avec votre défense à 5, c'est juste horrible !

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Dijon

Messagepar rexbrex » 08 mars 2014, 12:42

avec Roux, haller ne jouerait pas comme un sénateur en voie de réélection !!! ou plutôt il irait se frotter au national pour réévaluer son niveau

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Dijon

Messagepar Ron33 » 08 mars 2014, 13:08

Alex69 a écrit :Après Créteil nous serons comme prévu dans la charette car on est a Auxerre et entre les conneries, les non choix, les retours en arrière etc etc bref c'est notre place, faudra si faire.
Silence on coule, ah bah non c'est déjà fait.
Déjà on pourrait se retrouver relégable après le match contre L'aval si tout se goupille mal surtout que Brest compte toujours un match en retard.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Dijon

Messagepar Napoletano84 » 08 mars 2014, 13:41

rexbrex a écrit :casoni a officié pour la derniere fois ce soir à auxerre.

J'en serais pas si sur ...

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Dijon

Messagepar mijaja » 08 mars 2014, 17:38

heureusement que dijon a fait le boulot pour nous

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Dijon

Messagepar laverdarie » 08 mars 2014, 17:54

djej a écrit : arrêtez avec votre défense à 5, c'est juste horrible !
On peut avoir un argument valable ?
Puisque les attaquant ne servent à rien, pourquoi ne pas en économiser un, renforcer la défense et jouer la contre attaque ?

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Dijon

Messagepar Thijualean » 08 mars 2014, 18:01

Maxfly a écrit :kitambala c'est le seul qui a le niveau pour nous sortir de cette merde...
C'est évident... mais est-ce qu'il peut maintenant tenir 90' ?

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Dijon

Messagepar djej » 08 mars 2014, 18:17

laverdarie a écrit :
djej a écrit : arrêtez avec votre défense à 5, c'est juste horrible !
On peut avoir un argument valable ?
Puisque les attaquant ne servent à rien, pourquoi ne pas en économiser un, renforcer la défense et jouer la contre attaque ?
mon argument valable, c'est que d'une, nous n'avons pas les joueurs pour (sur le côté droit), il faut un véritable joueur de couloir que ne sont pas castellotto ni Marester, ensuite, ce n'est pas en empilant des défenseurs que l'on devient hermétique, c'est juste une question de replacement et enfin, pour se maintenir, il faudra gagner des matchs, cette tactique est surtout faite pour empêcher l'autre de jouer plutôt que de jouer soi même je suis plus dans l'optique de proposer du jeu.
la seconde mi-temps d'hier a mis en évidence qu'avec engagement sur le porteur un peu plus important, cela pouvait faire la différence pour se créer des occasions.

je serais plutôt partisan de renforcer le milieu avec un 4-4-1-1 avec un Sam en position libre derrière kit et un bloc de 2 lignes de 4.

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Dijon

Messagepar 4drien » 08 mars 2014, 18:34

djej a écrit :
laverdarie a écrit :
djej a écrit : arrêtez avec votre défense à 5, c'est juste horrible !
On peut avoir un argument valable ?
Puisque les attaquant ne servent à rien, pourquoi ne pas en économiser un, renforcer la défense et jouer la contre attaque ?
mon argument valable, c'est que d'une, nous n'avons pas les joueurs pour (sur le côté droit), il faut un véritable joueur de couloir que ne sont pas castellotto ni Marester, ensuite, ce n'est pas en empilant des défenseurs que l'on devient hermétique, c'est juste une question de replacement et enfin, pour se maintenir, il faudra gagner des matchs, cette tactique est surtout faite pour empêcher l'autre de jouer plutôt que de jouer soi même je suis plus dans l'optique de proposer du jeu.
la seconde mi-temps d'hier a mis en évidence qu'avec engagement sur le porteur un peu plus important, cela pouvait faire la différence pour se créer des occasions.

je serais plutôt partisan de renforcer le milieu avec un 4-4-1-1 avec un Sam en position libre derrière kit et un bloc de 2 lignes de 4.
+1

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Dijon

Messagepar YoyoAJA89 » 08 mars 2014, 18:38

Un Ndong (que j'avais trouvé bon offensivement contre Angers) pourrait peut-être tenir ce rôle à droite.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Dijon

Messagepar Maxfly » 08 mars 2014, 18:59

ndong lateral droit ? et pourquoi pas millieu offensif aussi ?

par contre on a effectivement ramos et djellabi qui ont d'avantage le profil de joueur de couloir que de veritable arriere lateraux defenseurs, et a droite, on a toujours segbefia, voir idir qui serait capable de tenir ce poste.

vu que nous n'avons plus d'ailier, excepté sawadogo mais qui n'est pas utilisé comme tel, autant jouer sur nos profils, plutot que de continuer dans la blague de tres mauvais gout Plea....

RETOUR VERS LA LIGUE 1

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Dijon

Messagepar DIEGO89 » 08 mars 2014, 19:20

rexbrex a écrit :haller pourrait effectivement postuler pour le club de sens.
ce joueur cumule un manque de mobilité , de précision, d'intelligence de jeu, de placement , d'efficacité, et cerise sur le gateau
il n'est pas combatif.
je lui conseille de regarder des videos de laslandes, baticle, cissé, szarmach. tous mo,ntraient de la combativité sur le terrrain.
ce jeune haller joue déjà comme un sénateur ... et en plus mal. !!
comment casoni peut t-il aligner un joueur aussi faible ????
Et moi je te conseille de regarder le match d'hier car en 1ère mi-temps il a été de loin le plus combatif et le seul à ne pas se cacher.

Il a dévié une paire de casse dale balancés depuis nos relanceurs de l'extrème, sans que jamais Pléa ne plonge et sans que jamais nos milieux ne jouent un 2è ballon.

On a vu la différence en 2è avec le Kit, on a fait reculer un peu leur défense et pû récupérer quelques ballons.

Au lieu de lui envoyer des parpaings de la planète Mars, on gagnerait à s'appuyer sur lui 20m plus haut (sur le terrain hein...).

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Dijon

Messagepar djej » 08 mars 2014, 20:05

exactement, je me suis fait la même réflexion diego, Pléa ne sentait aucun coup, il n'anticipait aucun 2nd ballon, aucun appel, c'était pourtant simple de se placer à 5 m de Haller et d'anticiper une déviation, il aurait eu au moins 1 ou 2 occaz franches dans ce cas