[Avant-match] L2/J29, Creteil-Auxerre, vendredi 20h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera la résultat du match de vendredi ?

Victoire de Créteil
19
32%
Match nul
19
32%
Victoire d'Auxerre
21
36%
 
Nombre total de votes : 59

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Avant-match] L2/J29, Creteil-Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Le stou » 21 mars 2014, 19:10

si je me souviens bien au match aller on mene tranquillement 1-0 tout le match jusqu'a ce but foireux de la tete en fin de rencontre alors qu'ils ne s’étaient pratiquement rien procuré pendant tout le match et que nous comme d'hab on avait vendanger
bref 2 points de perdu bêtement a l'aller contre 1 equipe que j'avais trouvé bien faible

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2/J29, Creteil-Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Friend Zone » 21 mars 2014, 19:13

bon ben comme prévu ça n'allait pas etre Monconduit seul à la récup, on aurait volé en éclat des les premiers rushs physiques cristoliens sinon, là au moins Segbefia footballistiquement il est ce qu'il est mais lui pour le coucher et le fatiguer sur le physique et le féroce faut y aller (bon il est meme un peu dangereux je trouve des fois), la seule façon de le passer c'est qu'il se troue, car tant qu'il est debout il est plutot assez impassable (mais il n'est pas toujours debout justement)

Localisation : AUXERRE

Re: [Avant-match] L2/J29, Creteil-Auxerre, vendredi 20h

Messagepar kimi57 » 21 mars 2014, 19:14

lion90 a écrit : Pour éviter (le risque) de prendre un but de la tête (avec ou sans Boly et/ou Coulibaly).

- Empecher l'adversaire de centrer en direction des 18m.
- Eviter les Corners.
- Eviter de commettre des fautes à 30m de nos buts.
On est d'accord mais là c'est impossible. (Le mieux est effectivement que Donovan soit performant dans les airs et que tous nos joueurs le soient également)

Mais pourquoi c'est impossible car :

- c'est du foot
- il est difficile d'empêcher tous les centres en évitant des corners
- il est difficile de tout donner (car j'aimerais qu'ils le fassent) et d'éviter en même temps les fautes dans notre camp.

ou alors c'est sûr on va gagner et on s'inquiète tous pour rien !!!

Re: [Avant-match] L2/J29, Creteil-Auxerre, vendredi 20h

Messagepar kalou33 » 21 mars 2014, 19:14

Bon beh il va falloir espérer que les mentalités ont évolués, parce que pour les hommes sur le terrain il a malheureusement rien changé...

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Avant-match] L2/J29, Creteil-Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Marmotoon » 21 mars 2014, 19:15

Bien vu Teemu.

Localisation : AUXERRE

Re: [Avant-match] L2/J29, Creteil-Auxerre, vendredi 20h

Messagepar kimi57 » 21 mars 2014, 19:16

kalou33 a écrit :Bon beh il va falloir espérer que les mentalités ont évolués, parce que pour les hommes sur le terrain il a malheureusement rien changé...
bah tu pensais qu'on avait changé d'effectif en même temps que le coach, son adjoint et le préparateur ????

I Pazzo Pazzo Goal !

Re: [Avant-match] L2/J29, Creteil-Auxerre, vendredi 20h

Messagepar El Pazzo » 21 mars 2014, 19:19

PLEA :pleur4:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2/J29, Creteil-Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Ron33 » 21 mars 2014, 19:22

Equipe annoncée sauf Pléa titulaire à la place de Sawadogo.

I Pazzo Pazzo Goal !

Re: [Avant-match] L2/J29, Creteil-Auxerre, vendredi 20h

Messagepar El Pazzo » 21 mars 2014, 19:27

Et pourtant niveau expérience professionnel et performance c'est pas forcément le meilleur choix .......

Re: [Avant-match] L2/J29, Creteil-Auxerre, vendredi 20h

Messagepar JP-Mignot » 21 mars 2014, 19:30

Franchement je comprendrai jamais le cas sawadogo. C'est le seul dans l'équipe capable d'éliminer un adversaire. Alors ok sa finition est 0 mais au moins il obtenait des corners ou apportait le danger.. Plea il est banal, il n'a rien. J'avais envie de revoir l'association Kit-Sawa de lens qui était pas mal.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2/J29, Creteil-Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Friend Zone » 21 mars 2014, 19:33

je disais la meme chose sur Contout (qui était le seul à pouvoir éliminer un joueur), et personne ne le voulait sur le terrain pourtant, alors j'espere que vous etes cohérent avec vous-meme quand vous parlez, vous ne pouvez pas vouloir de l'un et pas de l'autre à une autre époque ..

Re: [Avant-match] L2/J29, Creteil-Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Christi » 21 mars 2014, 19:37

threeizy a écrit :je disais la meme chose sur Contout (qui était le seul à pouvoir éliminer un joueur), et personne ne le voulait sur le terrain pourtant, alors j'espere que vous etes cohérent avec vous-meme quand vous parlez, vous ne pouvez pas vouloir de l'un et pas de l'autre à une autre époque ..
Mais oui mais tu comprends Sawadogo il a été formé chez nous... :frime:

I Pazzo Pazzo Goal !

Re: [Avant-match] L2/J29, Creteil-Auxerre, vendredi 20h

Messagepar El Pazzo » 21 mars 2014, 19:38

threeizy a écrit :je disais la meme chose sur Contout (qui était le seul à pouvoir éliminer un joueur), et personne ne le voulait sur le terrain pourtant, alors j'espere que vous etes cohérent avec vous-meme quand vous parlez, vous ne pouvez pas vouloir de l'un et pas de l'autre à une autre époque ..
Pour ma part je suis cohérent car Contout titulaire (la dernière année en L1) j'étais pour :cote:

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Avant-match] L2/J29, Creteil-Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Marmotoon » 21 mars 2014, 19:39

Pléa / Sawadogo, c'est kifkif au niveau efficacité: ils ne servent à rien. Mais je suis persuadé que Sawadogo a un plus gros potentiel par sa capacité d'élimination. Le jour où il saura centrer, ou se placer en bonne position de frappe, il sera un bon joueur de ligue 2. Pour Pléa, c'est plus compliqué. Il est lent, n'élimine pas, ne centre pas mieux que Sawadogo mais a peut-être un meilleur sens du collectif. Il préfère jouer en une ou deux touches de balle... mais... jusqu'à être prêt à perdre le ballon en passant à l'aveugle et à ce qu'on se fasse contrer... donc finalement, il peut être décisif quelque part ;)

Localisation : auxerre

Re: [Avant-match] L2/J29, Creteil-Auxerre, vendredi 20h

Messagepar dudka89 » 21 mars 2014, 19:40

le seul point positif qu'on peut trouver à plea c'est qu'il revient bien défendre

Arbitre fédéral 1
Performeur.

Re: [Avant-match] L2/J29, Creteil-Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Tony Chapron » 21 mars 2014, 19:45

Ron33 a écrit :Equipe annoncée sauf Pléa titulaire à la place de Sawadogo.
J'avais indiqué Pléa comme titulaire, c'est Auxerre TV qui voyait Sawadogo.

Re: [Avant-match] L2/J29, Creteil-Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Sim-AJA » 21 mars 2014, 19:45

J'ai une préférence pour Sawadogo dans la situation où nous sommes. On a aucun fond de jeu, on percute pas du tout et là sa vitesse pourrait mettre le feu sur un rien et donner de l'allant.
Plea c'est bien trop tendre pour être efficace.

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Avant-match] L2/J29, Creteil-Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Marmotoon » 21 mars 2014, 19:50

dudka89 a écrit :le seul point positif qu'on peut trouver à plea c'est qu'il revient bien défendre
hein?

Re: [Avant-match] L2/J29, Creteil-Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Christi » 21 mars 2014, 19:51

Marmotoon a écrit :Pléa / Sawadogo, c'est kifkif au niveau efficacité: ils ne servent à rien. Mais je suis persuadé que Sawadogo a un plus gros potentiel par sa capacité d'élimination. Le jour où il saura centrer, ou se placer en bonne position de frappe, il sera un bon joueur de ligue 2. Pour Pléa, c'est plus compliqué. Il est lent, n'élimine pas, ne centre pas mieux que Sawadogo mais a peut-être un meilleur sens du collectif. Il préfère jouer en une ou deux touches de balle... mais... jusqu'à être prêt à perdre le ballon en passant à l'aveugle et à ce qu'on se fasse contrer... donc finalement, il peut être décisif quelque part ;)
Je pense que pour Plea, s'il y avait du mouvement autour de lui, ces passes auraient déjà plus de chances de trouver preneur. Mais tout le monde joue arrêté, c'est de suite plus compliqué de trouver quelqu'un.

Localisation : auxerre

Re: [Avant-match] L2/J29, Creteil-Auxerre, vendredi 20h

Messagepar dudka89 » 21 mars 2014, 19:52

Marmotoon a écrit :
dudka89 a écrit :le seul point positif qu'on peut trouver à plea c'est qu'il revient bien défendre
hein?
quand il jouait sur le coté droit , il redescendait beaucoup pour aider son latéral