On a changé combien de cellule depuis notre montée d'il y a 2 ans ? On a peu compris. La cellule version wantier est moins attractive et moins frappante en bons coups que celle de zarrak sur 6 mois on dirait.
Mais je me répète, le foot c'est aussi du réseau.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Staff] Cellule de recrutement
-
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ
Re: [Staff] Cellule de recrutement
Le président a martelé pourtant qu'on ferait pas comme y'a 2 ans blabla, pourtant la diff est pas flagrante par rapport au mercato précédent en ligue 1, mais bon ça va les joueurs ont progressé donc tout va bien. Plus sérieusement va falloir attendre la fin du mois, mais ça sent le dos rond quand même.djibrilenforce a écrit : 09 août 2024, 11:11Oui et je pensais réellement qu’on avait compris de nos erreurs et qu’on allait se structurer cette année. Mais visiblement non …rimo a écrit : 09 août 2024, 11:07 Et on l'a eu dans notre meilleur mercato. Peu importe le budget du club, il est attractif , il a un réseau. C'est " peut être " ce qui nous manque encore actuellement.
-
Pour le moment oui la différence c'est juste qu'on a pas prit de mercenaires comme niang ou ruiz.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
On aura beau tourner la chose dans tous les sens on est un club qui n’a pas de moyens et il n’y a pas de secrets lorsque tu ne possèdes de la latitude pour recruter et bien tu te retrouves vite bloqué, il faudra faire une fois de plus avec cet état de fait.
Zarrak est venu grâce à Wantiez et était sous sa responsabilité. Quelques départs depuis 2023, tous compensés. C’est la même structure globale depuis l’automne 2022 donc parler d’instabilité est un peu fort.rimo a écrit : 09 août 2024, 11:22 On a changé combien de cellule depuis notre montée d'il y a 2 ans ? On a peu compris. La cellule version wantier est moins attractive et moins frappante en bons coups que celle de zarrak sur 6 mois on dirait.
Mais je me répète, le foot c'est aussi du réseau.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
"Trois mois de prison avec sursis, 5.000 euros d’amende et une inéligibilité de trois ans à l’encontre de David Wantier."
https://rmcsport.bfmtv.com/football/aff ... 60432.html
https://rmcsport.bfmtv.com/football/aff ... 60432.html
-
Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff
L'équipe annonce l'arrivée au 1er janvier de Julien Dubois en tant que responsable du recrutement. Il était scout au Losc et a déjà bossé avec Pélissier à Lorient, quelqu'un connait ?
-
Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff
Je ne sais pas quand il était au LOSC, mais ils ont eu de belles trouvailles ces dernières années.
-
-
Double bonne nouvelle :
- s’il a participé aux derniers recrutements lillois, c’est qu’il ne doit pas être mauvais que ce soit dans le sens des départs ou des arrivées,
- recruter un ancien de Lorient avec qui Pelissier a déjà travaillé lme conforte dans l’idée qu’il va rester ou au moins que la direction lui donne des gages pour qu’il le fasse
- s’il a participé aux derniers recrutements lillois, c’est qu’il ne doit pas être mauvais que ce soit dans le sens des départs ou des arrivées,
- recruter un ancien de Lorient avec qui Pelissier a déjà travaillé lme conforte dans l’idée qu’il va rester ou au moins que la direction lui donne des gages pour qu’il le fasse