Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Staff] Cellule de recrutement

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Re: [Staff] Cellule de recrutement

Messagepar rimo » 09 août 2024, 11:22

On a changé combien de cellule depuis notre montée d'il y a 2 ans ? On a peu compris. La cellule version wantier est moins attractive et moins frappante en bons coups que celle de zarrak sur 6 mois on dirait.
Mais je me répète, le foot c'est aussi du réseau.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Messagepar Samira89 » 09 août 2024, 11:31

djibrilenforce a écrit : 09 août 2024, 11:11
rimo a écrit : 09 août 2024, 11:07 Et on l'a eu dans notre meilleur mercato. Peu importe le budget du club, il est attractif , il a un réseau. C'est " peut être " ce qui nous manque encore actuellement.
Oui et je pensais réellement qu’on avait compris de nos erreurs et qu’on allait se structurer cette année. Mais visiblement non …
Le président a martelé pourtant qu'on ferait pas comme y'a 2 ans blabla, pourtant la diff est pas flagrante par rapport au mercato précédent en ligue 1, mais bon ça va les joueurs ont progressé donc tout va bien. Plus sérieusement va falloir attendre la fin du mois, mais ça sent le dos rond quand même.

Messagepar rimo » 09 août 2024, 11:40

Pour le moment oui la différence c'est juste qu'on a pas prit de mercenaires comme niang ou ruiz.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 09 août 2024, 11:45

On aura beau tourner la chose dans tous les sens on est un club qui n’a pas de moyens et il n’y a pas de secrets lorsque tu ne possèdes de la latitude pour recruter et bien tu te retrouves vite bloqué, il faudra faire une fois de plus avec cet état de fait.

Messagepar auxerreman87 » 09 août 2024, 12:37

rimo a écrit : 09 août 2024, 11:22 On a changé combien de cellule depuis notre montée d'il y a 2 ans ? On a peu compris. La cellule version wantier est moins attractive et moins frappante en bons coups que celle de zarrak sur 6 mois on dirait.
Mais je me répète, le foot c'est aussi du réseau.
Zarrak est venu grâce à Wantiez et était sous sa responsabilité. Quelques départs depuis 2023, tous compensés. C’est la même structure globale depuis l’automne 2022 donc parler d’instabilité est un peu fort.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 16 déc. 2024, 12:58

"Trois mois de prison avec sursis, 5.000 euros d’amende et une inéligibilité de trois ans à l’encontre de David Wantier."

https://rmcsport.bfmtv.com/football/aff ... 60432.html

1SG

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar 1SG » 20 déc. 2024, 08:06

L'équipe annonce l'arrivée au 1er janvier de Julien Dubois en tant que responsable du recrutement. Il était scout au Losc et a déjà bossé avec Pélissier à Lorient, quelqu'un connait ?

Messagepar Morgan » 20 déc. 2024, 08:41

Je ne sais pas quand il était au LOSC, mais ils ont eu de belles trouvailles ces dernières années.

Messagepar rimo » 20 déc. 2024, 12:48

Et à Lorient certaines saisons.

Messagepar Phénix du 77 » 20 déc. 2024, 16:12

Double bonne nouvelle :

- s’il a participé aux derniers recrutements lillois, c’est qu’il ne doit pas être mauvais que ce soit dans le sens des départs ou des arrivées,
- recruter un ancien de Lorient avec qui Pelissier a déjà travaillé lme conforte dans l’idée qu’il va rester ou au moins que la direction lui donne des gages pour qu’il le fasse