Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Avant-match] L1|J17, Auxerre - Lille, vendredi 21h05
-
ex Rosicky93
Re: [Avant-match] L1|J17, Auxerre - Lille, vendredi 21h05
Match qui s’annonce compliqué, il va falloir être très solide défensivement.
Après en transition Lille et plus friable qu’un PSG ou un Lens il y aura sûrement des coup à jouer.
J’ai du mal à croire qu’on puisse prendre ne serait ce qu’un point mais je suis persuadé qu’on aura la place pour marquer.
Ce qui m’inquiète c’est la capacité de leurs joueurs dans les petits espaces avec Cabella et Sahraoui qui peuvent nous faire très mal.
Après en transition Lille et plus friable qu’un PSG ou un Lens il y aura sûrement des coup à jouer.
J’ai du mal à croire qu’on puisse prendre ne serait ce qu’un point mais je suis persuadé qu’on aura la place pour marquer.
Ce qui m’inquiète c’est la capacité de leurs joueurs dans les petits espaces avec Cabella et Sahraoui qui peuvent nous faire très mal.
-
TDP
Joly - Raveloson - Jubal - Akpa - Mensah
Perrin - Massengo - Owusu - Traoré
Sinayoko
Joly - Raveloson - Jubal - Akpa - Mensah
Perrin - Massengo - Owusu - Traoré
Sinayoko
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
La compo de l'YR: 5-4-1
De Percin
Joly - Diomandé - Jubal - Akpa - Mensah
Perrin - Owusu - Raveloson - Traoré
Sinayoko
De Percin
Joly - Diomandé - Jubal - Akpa - Mensah
Perrin - Owusu - Raveloson - Traoré
Sinayoko
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Aïe Joly en latéral il va y avoir des vents de son côté, vu qu’il ne reviens que très rarement défendre les Lillois vont avoir des Boulevards, à la vue de nos absences défensives j’ai quand même peur qu’on prenne la même note que face à Monaco.
-
Comme Dioussé face à Strasbourg, Ravé, s'il joue risque d'être attendu.
A lui de nous montrer qu'il peut rester concerné et pro jusqu'au bout.
Et puis en sortie de banc nous envoyer du Massengo pour vibrer !!!
A lui de nous montrer qu'il peut rester concerné et pro jusqu'au bout.
Et puis en sortie de banc nous envoyer du Massengo pour vibrer !!!
-
Retour en Ligue 1 !
-
Les absences, ça permet de donner une nouvelle chance à certains joueurs notamment Joly et Raveloson. Ils ont la possibilité de se montrer et je leur souhaite de réaliser un très bon match.
-
J'ai vu Lille vs Nantes, honnêtement c'était pas un LOSC en grosse forme.
Il ne faut pas être trop pessimiste, sur un match, on peut le faire.
En tout cas + de confiance que face à Strasbourg, bizarrement.
Il ne faut pas être trop pessimiste, sur un match, on peut le faire.
En tout cas + de confiance que face à Strasbourg, bizarrement.
-
-
Quand je voit Jelen je me dis qu'on a pas eu un "tueur" comme lui depuis près de 15ans.
Quand je voit Niculaë, je ne peut m'empêcher de repenser à l'émotion qu'il a eue, contagieuse, après son but suite à sa longue période de disette dûe au décès de son père.
Un bien beau duo.
Niculae, purée ce joueur même avec tous ses défauts, je l'adorais.
Et Jelen, sûrement l'un des meilleurs finisseur que nous ayons eu. Dans le genre 1 occasion 1 but c'était difficile de faire mieux. Et avec une meilleure hygiène de vie il aurait eu une toute autre carrière.
-
Y.Sanogo a des stats très impressionnantes en L2 (10 buts en 13 apparitions, 900 minutes jouées).
Mais oui, en L2...
-
Une meilleure hygiène de vie ?BlauwKwak a écrit : 10 janv. 2025, 13:38Niculae, purée ce joueur même avec tous ses défauts, je l'adorais.
Et Jelen, sûrement l'un des meilleurs finisseur que nous ayons eu. Dans le genre 1 occasion 1 but c'était difficile de faire mieux. Et avec une meilleure hygiène de vie il aurait eu une toute autre carrière.
Le mec a bossé à l'usine jusqu'à 22ans (usine polonaise, pas aux 35h avec toutes les normes de chez nous) à failli arrêter le foot avant de signer in extremis au wisla plock, ce sont ses parents qui lui ont fait d'arrêter l'usine et ont assumé financièrement ses dépenses jusqu'à ce qu'il éclate réellement à haut niveau avec la coupe du monde qui l'a fait connaitre (son accélération contre Odonkor sur la ligne de touche

Il a subi maintes et maintes infiltrations pour son dos pour pouvoir jouer, ruinant sa santé, pour aller jusqu'à nous emmener en ligue des champions.
Pointer du doigt son hygiène de vie...
-
En ligue 2 oui, dont un quadruplé en 45mn qui a attiré toute l'Europe, pour un départ beaucoup trop jeune à arsenal.AlainTraoré a écrit : 10 janv. 2025, 13:42Y.Sanogo a des stats très impressionnantes en L2 (10 buts en 13 apparitions, 900 minutes jouées).
Mais oui, en L2...
Je me demande ce qu'aurait été sa carrière sans sa fragilité physique
-
Mon 2ème et dernier match à l'abbé deschamps. Ça fait plaisir de retrouver ces images. Déjà il y avait beaucoup de bruit sur les buts alors je n'ose même pas imaginer maintenant que c'est à guichets fermés !!
-
On doit être ambitieux. On a plus que tenu tête à Lens, Lyon, Marseille. Strasbourg on perd sur 2 erreurs individuelles.
J'ai moi-même dû mal à croire qu'on puisse rivaliser face à des équipes comme le LOSC mais on a assez de talent pour espérer la victoire.
J'ai moi-même dû mal à croire qu'on puisse rivaliser face à des équipes comme le LOSC mais on a assez de talent pour espérer la victoire.
-
J'ai un souvenir assez douloureux du AJA LOSC il y a 2 ans. Le score de 1-1 était vraiment très flatteur pour nous, c'est un des match ou on avait le plus souffert à domicile.
Et pourtant on avait pris 1 point grâce à la bêtise de Cabella, à la malice de M'changama, et à l'incompétence de Frappart. On avait même failli réussir le hold up sur un contre ou Isaak Touré avait échoué à 3m du but en fin de match.
Et pourtant on avait pris 1 point grâce à la bêtise de Cabella, à la malice de M'changama, et à l'incompétence de Frappart. On avait même failli réussir le hold up sur un contre ou Isaak Touré avait échoué à 3m du but en fin de match.
- Animateur
🔵⚪
Je suis toujours épatée par la mémoire de certains d'entre vous qui arrivent à se rappeller très clairement de circonstances de but d'il y'a plusieurs décennies parfois.
J'ai déjà du mal à me rappeler de scores de la saison dernière, alors chapeau
J'ai déjà du mal à me rappeler de scores de la saison dernière, alors chapeau
-
Je crois même fêter le but d'isaak touré tellement c'était évidentnikolah66 a écrit : 10 janv. 2025, 14:28 J'ai un souvenir assez douloureux du AJA LOSC il y a 2 ans. Le score de 1-1 était vraiment très flatteur pour nous, c'est un des match ou on avait le plus souffert à domicile.
-
En lignealler okser
Ma plus belle émotion de supporter à l'Abbé. Ca m'a tellement plus marqué que la LDC, les ambiances de fou ou certains buts d'exception marqués par l'équipe...irekelen a écrit : 10 janv. 2025, 13:34 Quand je voit Niculaë, je ne peut m'empêcher de repenser à l'émotion qu'il a eue, contagieuse, après son but suite à sa longue période de disette dûe au décès de son père.
Un bien beau duo.