[Officiel] Bernard Casoni remercié !

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Approuvez-vous la décision du club de se séparer de Bernard Casoni ?

Oui
75
59%
Non
35
27%
Ne se prononce pas
18
14%
 
Nombre total de votes : 128

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Bernard Casoni remercié !

Messagepar Maxfly » 18 mars 2014, 22:58

djej a écrit : Yetzai : "c'est de la faute à Boly le neuneu et Cotret le banquier, GR au pouvoir jusqu'en 2030 et Gerets entraineur avec Cup"
Maxfly: "de toute façon, on paie les erreurs de passé, depuis 1997, le 8 octobre précisément, c'était un mardi, je l'avais dit à l'époque, et tant que je ne serais pas directeur sportif, ça ne marchera pas"

c'était un mercredi, j'm'en souviens, j'avais soufflé le nom de steph guivarch pour la coupe du monde a jacquet :diable:

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Officiel] Bernard Casoni remercié !

Messagepar Genuinely » 18 mars 2014, 23:18

YoyoAJA89 a écrit :
papy robert a écrit :Ron : "Sinon, quoi qu'il arrive, on va tous mourir dans des flots de sang et l'AJA sera bientôt en District, et encore, si le Président de la République fait un geste pour nous".
Ça aurait plus coller à Maxfly, je trouve. ;)
Impossible, ça commence par une majuscule.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Officiel] Bernard Casoni remercié !

Messagepar Napoletano84 » 19 mars 2014, 10:47

News:
Casoni, l'adieu à Auxerre et aux Auxerrois


[BBvideo 425,350]http://touch.dailymotion.com/#/video/x1 ... asse_sport[/BBvideo]

En ligne

Re: [Officiel] Bernard Casoni remercié !

Messagepar Walmour » 19 mars 2014, 11:17

Je le trouve quand même bien serein par rapport à la situation dans laquelle on est. Pas l'impression qu'il ait conscience des conséquences qu'aurait une relégation.

Re: [Officiel] Bernard Casoni remercié !

Messagepar thib89aja » 19 mars 2014, 13:04

Guy cotret : No comment :rofl: Sa veux tout dire !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Bernard Casoni remercié !

Messagepar Ron33 » 19 mars 2014, 13:30

Justement j'aurais bien aimé qu'il en dise plus surtout qu'il le peut dorénavant.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Officiel] Bernard Casoni remercié !

Messagepar verlaatboy » 19 mars 2014, 13:33

Je pense qu'il attendra la fin de saison

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Bernard Casoni remercié !

Messagepar Maxfly » 19 mars 2014, 13:36

il gardera les choses pour lui, attitude pro .

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Officiel] Bernard Casoni remercié !

Messagepar verlaatboy » 19 mars 2014, 13:38

Pas avant d'avoir retrouver un poste, peut être.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Officiel] Bernard Casoni remercié !

Messagepar Napoletano84 » 19 mars 2014, 14:08

Ron33 a écrit :Justement j'aurais bien aimé qu'il en dise plus surtout qu'il le peut dorénavant.

Tu veux qu'il te dise quoi ? Il ne le supportais pas et c'était réciproque mais il ne transpire pas ça aux media c'est sur que pour ça c'est bien

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Bernard Casoni remercié !

Messagepar Ron33 » 19 mars 2014, 14:14

Non j'aurais bien aimé en savoir un peu plus sur leurs distentions c'est tout afin d'essayer de cerner un peu plus la situation. Or dans l'état des choses on ne saura vraiment jamais qui avait le plus de tort.
Remarque Casoni aussi sympa soit-il, ne semble jamais avoir l'air de se remettre en question et de ne rien regretter, c'est sûr qu'avec 2 personnes psychorigides la situation est vouée à l'échec.

Re: [Officiel] Bernard Casoni remercié !

Messagepar Emry » 19 mars 2014, 16:08

En même temps, ça a été dit mainte et maintes fois...

Zemia

Re: [Officiel] Bernard Casoni remercié !

Messagepar Zemia » 19 mars 2014, 16:19

C'est clair.
Il a une bonne attitude en faisant cela. Il ne souhaite pas envenimer davantage la situation.

Re: [Officiel] Bernard Casoni remercié !

Messagepar Emry » 19 mars 2014, 17:05

Exactement. Une page se tourne désormais.

Il aurait pu entreprendre de meilleur choses avec plus de moyen, mais pas de bol pour lui, ça sera pour l'année pro si tout se passe bien (on est plus à une contradiction prêt...).

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Officiel] Bernard Casoni remercié !

Messagepar lion90 » 19 mars 2014, 17:23

Genuinely a écrit :
YoyoAJA89 a écrit :
papy robert a écrit :Ron : "Sinon, quoi qu'il arrive, on va tous mourir dans des flots de sang et l'AJA sera bientôt en District, et encore, si le Président de la République fait un geste pour nous".
Ça aurait plus coller à Maxfly, je trouve. ;)
Impossible, ça commence par une majuscule.
:hehe:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Bernard Casoni remercié !

Messagepar King Canto » 19 mars 2014, 20:39

Zemia a écrit :C'est clair.
Il a une bonne attitude en faisant cela. Il ne souhaite pas envenimer davantage la situation.
je pense aussi que casoni a compris que sportivement il n'a pas tenu la route. La place de l'aja aujourd'hui est très loin de ses objectifs premiers.

On a tendance a râler quand on estime que son travail n'a pas été jugé à sa juste valeur, se faire virer quand les résultats sont mauvais, c'est habituel pour un entraîneur (on aura beau dire que les entraîneurs sont des mercenaires mais on leur donne bien moins de confiance qu'il y a une dizaine d'année).

mais casoni n'a pas vraiment d’intérêt à descendre cotret aujourd'hui, et je suis sur qu'il n'en a même pas envie.

Re: [Officiel] Bernard Casoni remercié !

Messagepar longeronman » 19 mars 2014, 20:45

au revoir MONSIEUR CASONI et merci

Re: [Officiel] Bernard Casoni remercié !

Messagepar NOSTALJA » 19 mars 2014, 20:51

:super: :super: :mdr1: :mdr1: :rofl: :rofl: :rofl:
thib89aja a écrit :Guy cotret : No comment :rofl: Sa veux tout dire !

Re: [Officiel] Bernard Casoni remercié !

Messagepar Christi » 19 mars 2014, 21:08

L'entretien tourne un peu en rond, 22min où il raconte la même chose, "le partage et les hommes", dommage qu'il n'y ait pas eu un journaliste avec des questions un peu plus constuctives en face de lui. J'avais l'impression de voir Vivement Dimanche là.

Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "

Re: [Officiel] Bernard Casoni remercié !

Messagepar Mascotte » 19 mars 2014, 21:31

Christi a écrit :L'entretien tourne un peu en rond, 22min où il raconte la même chose, "le partage et les hommes", dommage qu'il n'y ait pas eu un journaliste avec des questions un peu plus constuctives en face de lui. J'avais l'impression de voir Vivement Dimanche là.
C'est clair ! je pense qu'il ne veut faire de mal à personne sauf au président cotret :diable:

Même si les 2 hommes ne s'entendaient pas il aurait été plus judicieux de laisser casoni terminer son contrat que de subir une nouvelle humiliation pour l'image de l'AJA.