[Réactions] Auxerre 2-2 Dijon

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Qui ont été selon vous les moins pire joueurs ajaïstes du match ?

Le sondage s’est terminé le 10 mars 2014, 21:57

Donovan Léon
7
5%
Jean-Charles Castelletto
4
3%
Adama Coulibaly
11
8%
Willy Boly
19
13%
Marco Ramos
33
23%
Jamel Aït Ben Idir
18
13%
Thomas Monconduit
14
10%
Prince Segbefia
5
4%
Axel Ngando
10
7%
Sébastien Haller
12
9%
Alassane Pléa
8
6%
 
Nombre total de votes : 141

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Dijon

Messagepar potatotohs » 08 mars 2014, 20:40

J'ai voté Ramos, Coulibaly et Boly

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Dijon

Messagepar mao89 » 08 mars 2014, 22:18

Faudrait apprendre à notre équipe comment tenir un score car aujourd'hui qu'on mène au score ou qu'on soit a égalité, on n'arrive pas à tenir un score. La honte, je ne reconnaît d'ailleurs plus notre équipe.

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Dijon

Messagepar Mrmatt58 » 09 mars 2014, 03:42

Qu'est ce qui vaut autant de votes pour ABI ?
Son pressing sur le but ?
Car à part ça c'était plus que moyen notamment en première période ou il a fait une belle passe en profondeur pour un dijonnais qui s'est foiré heureusement.

Kun

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Dijon

Messagepar Kun » 09 mars 2014, 11:41

DIEGO89 a écrit :
rexbrex a écrit :haller pourrait effectivement postuler pour le club de sens.
ce joueur cumule un manque de mobilité , de précision, d'intelligence de jeu, de placement , d'efficacité, et cerise sur le gateau
il n'est pas combatif.
je lui conseille de regarder des videos de laslandes, baticle, cissé, szarmach. tous mo,ntraient de la combativité sur le terrrain.
ce jeune haller joue déjà comme un sénateur ... et en plus mal. !!
comment casoni peut t-il aligner un joueur aussi faible ????
Et moi je te conseille de regarder le match d'hier car en 1ère mi-temps il a été de loin le plus combatif et le seul à ne pas se cacher.

Il a dévié une paire de casse dale balancés depuis nos relanceurs de l'extrème, sans que jamais Pléa ne plonge et sans que jamais nos milieux ne jouent un 2è ballon.

On a vu la différence en 2è avec le Kit, on a fait reculer un peu leur défense et pû récupérer quelques ballons.

Au lieu de lui envoyer des parpaings de la planète Mars, on gagnerait à s'appuyer sur lui 20m plus haut (sur le terrain hein...).
D'accord avec ça, Haller a gagné la grande majorité de ses duels aériens avec des déviations plutôt bonnes.

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Dijon

Messagepar laverdarie » 09 mars 2014, 12:53

djej a écrit : mon argument valable, c'est que d'une, nous n'avons pas les joueurs pour (sur le côté droit), il faut un véritable joueur de couloir que ne sont pas castellotto ni Marester, ensuite, ce n'est pas en empilant des défenseurs que l'on devient hermétique, c'est juste une question de replacement et enfin, pour se maintenir, il faudra gagner des matchs, cette tactique est surtout faite pour empêcher l'autre de jouer plutôt que de jouer soi même je suis plus dans l'optique de proposer du jeu.
la seconde mi-temps d'hier a mis en évidence qu'avec engagement sur le porteur un peu plus important, cela pouvait faire la différence pour se créer des occasions.
je serais plutôt partisan de renforcer le milieu avec un 4-4-1-1 avec un Sam en position libre derrière kit et un bloc de 2 lignes de 4.
OK. D'accord avec cette analyse. La défense à cinq c'était plutôt dans l'optique "match à l'extérieur, Laval". En comptant sur Ramos à gauche qui serait plus libre, avec Ebanega et N'dong pour ajouter des joueurs vaillants et volontaires. Mais aussi parce que la tactique "proposer du jeu", ben, ils n'y arrivent pas.
Et le 4-4-1-1 avec Haddad ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Dijon

Messagepar Maxfly » 10 mars 2014, 12:59

djej a écrit :exactement, je me suis fait la même réflexion diego, Pléa ne sentait aucun coup, il n'anticipait aucun 2nd ballon, aucun appel, c'était pourtant simple de se placer à 5 m de Haller et d'anticiper une déviation, il aurait eu au moins 1 ou 2 occaz franches dans ce cas

plea n'a pas le niveau, c'est pourtant pas compliqué.

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Dijon

Messagepar Christi » 10 mars 2014, 13:29

Sur ce match Plea n'a effectivement rien fait.

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Dijon

Messagepar steph21 » 10 mars 2014, 14:07

Sur ce match il n' y avait aucun mouvement de la part des attaquants : quand un milieu avait le ballon il n'avait pas d'autre solution que de faire une passe en arrière ou de venir s'empetrer tout seul sur la défense. Avec l'entrée de Sam c'etait mieux, ça bougeait plus

Saint-Christophe

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Dijon

Messagepar pink lady » 10 mars 2014, 14:21

Christi a écrit :Sur ce match Plea n'a effectivement rien fait.
Et pendant ce temps là, Sawadogo, Tamuzo .... :]

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Dijon

Messagepar Maxfly » 10 mars 2014, 14:26

mais plea vient de lyon, donc plea c'est mieux que tout ce que l'on a a l'aja.....

et l'immense allée, il en est ou lui aussi.....

c'est pas en incluant des stagiaires que l'on va permettre a l'a A et la B de «performer»

★★

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Dijon

Messagepar Malmignatta » 10 mars 2014, 14:29

Ne serait il pas inclus dans le prêt de 6 mois une obligation de jouer x match pour que l'ol prenne en charge le salaire ?

Ça me parait tellement saugrenu qu'il soit sur le terrain que j'en viens a me poser ce genre de question, enfin je me demande aussi comment Casoni supporte que ben idir se cache derrière les milieux offensifs adverses alors qu'il doit être le 1er relanceur...

Zemia

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Dijon

Messagepar Zemia » 10 mars 2014, 15:08

pink lady a écrit :
Christi a écrit :Sur ce match Plea n'a effectivement rien fait.
Et pendant ce temps là, Sawadogo, Tamuzo .... :]
Bah quoi, faut bien utiliser le centre non ? :gene:

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Dijon

Messagepar laverdarie » 10 mars 2014, 15:09

Maxfly a écrit : et l'immense allée, il en est ou lui aussi.....
Il s'en est allé ? Il s'est étalé ? L'allée de la victoire ?

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Dijon

Messagepar Le Milan » 10 mars 2014, 15:11

laverdarie a écrit :
Maxfly a écrit : et l'immense allée, il en est ou lui aussi.....
Il s'en est allé ? Il s'est étalé ? L'allée de la victoire ?
Encore une recrue de Cotret bloquée par Casoni, méchant Casoni ! :diable:

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Dijon

Messagepar Christi » 10 mars 2014, 16:54

pink lady a écrit :
Christi a écrit :Sur ce match Plea n'a effectivement rien fait.
Et pendant ce temps là, Sawadogo, Tamuzo .... :]
Sawadogo il fait rien depuis le début, pendant ce temps.

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Dijon

Messagepar Christi » 10 mars 2014, 16:55

Maxfly a écrit :mais plea vient de lyon, donc plea c'est mieux que tout ce que l'on a a l'aja.....

et l'immense allée, il en est ou lui aussi.....

c'est pas en incluant des stagiaires que l'on va permettre a l'a A et la B de «performer»
Tu penses qu'on a toujours pas compris ton point de vue ou tu comptes le répéter match apres match?

Saint-Christophe

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Dijon

Messagepar pink lady » 10 mars 2014, 17:00

Christi a écrit :
pink lady a écrit :
Christi a écrit :Sur ce match Plea n'a effectivement rien fait.
Et pendant ce temps là, Sawadogo, Tamuzo .... :]
Sawadogo il fait rien depuis le début, pendant ce temps.
Donc en gros et d'après toi, l'AJA s'est fait prêter sans option un lyonnais qui ne fait rien pour prendre la place d'un ajaiste qui ne fait rien non plus, mais que bizarrement le Club veut faire prolonger :]

J'imagine que tu trouves ça logique et cohérent :perv:

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Dijon

Messagepar Christi » 10 mars 2014, 17:03

pink lady a écrit :
Christi a écrit :
pink lady a écrit :
Christi a écrit :Sur ce match Plea n'a effectivement rien fait.
Et pendant ce temps là, Sawadogo, Tamuzo .... :]
Sawadogo il fait rien depuis le début, pendant ce temps.
Donc en gros et d'après toi, l'AJA s'est fait prêter un lyonnais qui ne fait rien pour prendre la place d'un ajaiste qui ne fait rien non plus, mais que bizarrement le Club veut faire prolonger :]
Tu comprends la nuance entre "sur ce match" et "depuis le début"? Car en gros et d'apres moi, la nuance est la. Avant de manier l'ironie, assures toi de lire proprement.

J'ai pas l'impression que le club compte beaucoup sur Sawadogo, non. Je comprendrais mal qu'on le prolonge.

Saint-Christophe

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Dijon

Messagepar pink lady » 10 mars 2014, 17:06

Oui géréralement je comprends les nuances quand elles sont clairement énoncées

Alors si tu veux comparer, fais le sur la même période, sur le même nombre de matchs

A ce jour Sawadogo a infiniment plus apporter au Club que Plea, qui se cassera de toutes façons dans 2 mois

Sawa est en CFA2 actuellement uniquement parce qu'il n'a pas encore prolongé

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Dijon

Messagepar Christi » 10 mars 2014, 17:13

pink lady a écrit :Oui géréralement je comprends les nuances quand elles sont clairement énoncées

Alors si tu veux comparer, fais le sur la même période, sur le même nombre de matchs

A ce jour Sawadogo a infiniment plus apporter au Club que Plea, qui se cassera de toutes façons dans 2 mois

Sawa est en CFA2 actuellement uniquement parce qu'il n'a pas encore prolongé
En quoi ai je mal énoncé? Tu m'as cité toi-meme. Il me semble que je dis clairement "sur ce match" pour l'un et "depuis le début" pour l'autre, t'as quand meme des soucis si tu trouves pas ca clair.

Ensuite je compare rien du tout moi au départ, je parlais de Plea, c'est toi qui m'a sorti Sawadogo... :merci:

Plea sur les autres matchs, je l'ai trouvé intéressant, en tout cas par rapport aux autres offensigs. Sawadogo, je l'ai jamais trouvé intéressant. Et la maintenant je compare pas les stats, mais l'impression que les deux dégagents et pour ca, pas besoin de période.

Enfin, en quoi Sawadogo apporte infiniment plus?
Modifié en dernier par Christi le 10 mars 2014, 17:19, modifié 1 fois.