Ca c est pour ceux au raisonnement simpliste.Matanza a écrit :Avec Vannuchi quand un attaquant marque ça va "trop vite" pour lui donc faut le calmer, mais quand un attaquant marque pas faut le faire jouer tous les matchs, d'accord d'accord..
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Joueur] Attaquant : Yannis Mbombo (prêt Standard de Liège)
-
Re: [Joueur] Attaquant : Yannis Mbombo (prêt Standard de Liè
-
Peut-être, mais en attendant Diarra à part contre des amateurs il en plante pas un..
-
Tu as un problème avec le second degré ou les choses du genre ?yon89100 a écrit :Je ne sais pas quel est l'imbécile qui a un jour sortie cette rumeur complétement débile !![]()
JLV lui a reproché son manque d'investissement dans le collectif de l'équipe.........Mbombo et JLV l'on dit eux même dans leur interview........jamais ni l'un ni l'autre ne disent qu'il joue en CFA2 parce qu'il a marqué avec la A.............mais comment ils y en a qui peuvent croire une chose pareille!
-
Non, par contre ils y en a qui en ont un, parce qu'ils l'ont pris au premier.......il ni a cas relire les réactions d'après match de c'est derniers temps!Mrmatt58 a écrit :Tu as un problème avec le second degré ou les choses du genre ?yon89100 a écrit :Je ne sais pas quel est l'imbécile qui a un jour sortie cette rumeur complétement débile !![]()
JLV lui a reproché son manque d'investissement dans le collectif de l'équipe.........Mbombo et JLV l'on dit eux même dans leur interview........jamais ni l'un ni l'autre ne disent qu'il joue en CFA2 parce qu'il a marqué avec la A.............mais comment ils y en a qui peuvent croire une chose pareille!
-
Bah tous a part son premier match ( au juste manqué son match contre Bastia en coupe ).dudka89 a écrit :peux te me citer les matchs ou il a pas été irréprochable stp ????reno911 a écrit :Pas besoin de connaître pour Dudka89, Vannucchi a tort quoi qu'il se passe.
Il le voit tous les jours a l'entraînement et voit bien évidemment le comportement irréprochable de M'Bombo qu'on a d'ailleurs vu irréprochable dans les efforts collectif en match.
Mais bon pour un fan de Boly rien d'étonnant...
Il se contentait d'attendre le ballon devant en faisant quelques appels de temps en temps.
Il a du penser qu'après un doublé contre le leader, les buts viendraient tous seul.
Et de plus sur ces matchs il étaient incapables de garder le ballon ou de combiner.
-
Tant qu'il aide Gragnic a planter ça me va.Matanza a écrit :Peut-être, mais en attendant Diarra à part contre des amateurs il en plante pas un..
-
j'irais verifier si tu l'avais souligné dans les topics de ses matchs alors , voir si tu l'avais remarqué avant que notre formidable coach invente cette excusereno911 a écrit :Bah tous a part son premier match ( au juste manqué son match contre Bastia en coupe ).dudka89 a écrit :peux te me citer les matchs ou il a pas été irréprochable stp ????reno911 a écrit :Pas besoin de connaître pour Dudka89, Vannucchi a tort quoi qu'il se passe.
Il le voit tous les jours a l'entraînement et voit bien évidemment le comportement irréprochable de M'Bombo qu'on a d'ailleurs vu irréprochable dans les efforts collectif en match.
Il se contentait d'attendre le ballon devant en faisant quelques appels de temps en temps.
Il a du penser qu'après un doublé contre le leader, les buts viendraient tous seul.
Et de plus sur ces matchs il étaient incapables de garder le ballon ou de combiner.
allez ne te fait pas de mal j'ai été vérifier pour toi dans les topics des matchs arles et ajaccio et ni toi ni personne ne pointe le manque d'effort de mbombo
le gars marque 2 buts en jouant en pointe et on le met a un autre poste, par contre je te rejoins il avait des difficultés a garder le ballon dos au but comme je l'avais souligner lors de ses 1ers matchs
mais bon si toi aussi comme le coach tu preferes diarra avec ses 1 but en 16 matchs , pourquoi pas
-
ah t'aime gragnic qui est le joueur qui court le moins sur le terrain , mais tu critiques mbombo sur son manque ''d'activité'' sur le terrainreno911 a écrit :Tant qu'il aide Gragnic a planter ça me va.Matanza a écrit :Peut-être, mais en attendant Diarra à part contre des amateurs il en plante pas un..
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Mbombo et gragnic ne fon que très peu de pressing, on est d'accord. Aucun des deux ne défend vraiment.
Comment voulez vous les associer alors? Car c plus un boullion qu'on va prendre au milieu mais plutôt un raz de marée.
Entre un jeune joueur prête et qq'un d'expérience sous contrat, le choix est vite fait
Comment voulez vous les associer alors? Car c plus un boullion qu'on va prendre au milieu mais plutôt un raz de marée.
Entre un jeune joueur prête et qq'un d'expérience sous contrat, le choix est vite fait
-
Entre viale et mbombo sur le banc mon choix est vite fait !!
-
Tu compareras le ratio buts/mn de Gragnic et celui de M'Bombo, peut que tu comprendras.dudka89 a écrit :ah t'aime gragnic qui est le joueur qui court le moins sur le terrain , mais tu critiques mbombo sur son manque ''d'activité'' sur le terrainreno911 a écrit :Tant qu'il aide Gragnic a planter ça me va.Matanza a écrit :Peut-être, mais en attendant Diarra à part contre des amateurs il en plante pas un..
Sans compter la touche technique qu'amene Gragnic comparé a M'Bombo.
-
Je ne commente pratiquement jamais les topics d'après-match, et de plus j'attends plusieurs matchs avant de juger un joueur.dudka89 a écrit :j'irais verifier si tu l'avais souligné dans les topics de ses matchs alors , voir si tu l'avais remarqué avant que notre formidable coach invente cette excusereno911 a écrit :Bah tous a part son premier match ( au juste manqué son match contre Bastia en coupe ).dudka89 a écrit :peux te me citer les matchs ou il a pas été irréprochable stp ????reno911 a écrit :Pas besoin de connaître pour Dudka89, Vannucchi a tort quoi qu'il se passe.
allez ne te fait pas de mal j'ai été vérifier pour toi dans les topics des matchs arles et ajaccio et ni toi ni personne ne pointe le manque d'effort de mbombo
le gars marque 2 buts en jouant en pointe et on le met a un autre poste, par contre je te rejoins il avait des difficultés a garder le ballon dos au but comme je l'avais souligner lors de ses 1ers matchs
mais bon si toi aussi comme le coach tu preferes diarra avec ses 1 but en 16 matchs , pourquoi pas
Et j'ai pas besoin de Vannucchi pour me faire un avis sur un joueur.
Par contre ce qui est sur c'est que je préfère un attaquant avec une grosse activité et qui se créer des occasions, même s'il est maladroit, qu'un joueur qu'on n'est bon qu'à faire des appels en profondeur, surtout avec la plupart des équipes de ligue 2 jouant super bas, donc peu espaces.
-
Il est très clair que la Ligue 2 recèle peu d'équipes "joueuses". Donc majoritairement les défenses sont assez hautes et regroupées. Dans ce contexte - et quel que soit le talent d'un joueur de pointe - un avant centre rapide et aimant prendre la profondeur n'est pas d'une très grande utilité. Et ceci malgré le fait que, dans un autre contexte, Mbombo pourrait être bon voire très bon.
-
Dans une défense haute c'est plutôt cool de prendre la profondeur et d'aller vite, plus que dans une basse non ?
-
Je voulais bien sûr écrire : "basses et regroupées" et non "hautes et regroupées" - ce qui ne voudrait rien dire -. Pardonnez ce lapsus.Mrmatt58 a écrit :Dans une défense haute c'est plutôt cool de prendre la profondeur et d'aller vite, plus que dans une basse non ?
-
Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "
On le sent amer et déçu de ne pas jouer plus souvent mais je le crois plutot sincère.Tintin56 a écrit :J'ai regardé les 30 premières minutes de l'interview. J'ai du mal à sentir le garçon honnête...
En tout cas, je ne me suis pas ennuyé pendant cette interview, on apprend beaucoup de choses et c'est très rare d'avoir le ressenti d'un joueur sur son vécu et son expérience mais quand on y pense il n'a pas beaucoup de chance dans son parcours professionnel alors qu'il mérite mieux.
J'espère qu'il ne perdera pas confiance car quoiqu'on en pense il est sur le podium des buteurs en jouant 1 match par mois c'est dire le niveau de nos attaquants

-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Jamais compris pourquoi on le voyait pas 

-
Il manque de hargne dans son discours ... on ressentirait presque de la non nonchalance dans ses paroles ...
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53721
reno911 a écrit :
Par contre ce qui est sur c'est que je préfère un attaquant avec une grosse activité et qui se créer des occasions, même s'il est maladroit, qu'un joueur qu'on n'est bon qu'à faire des appels en profondeur, surtout avec la plupart des équipes de ligue 2 jouant super bas, donc peu espaces.
donc tu preferes diarra a lionel messi ?
comme je le repete toujours, le foot ne se limite pas a un concours de litre de sueur.
il y a des joueurs qui courent des marathons pendants les match, et d'autres qui jouent extrement juste et decisif.
si vannuchi appliquait a tout son groupe ce qu'il reproche a mbombo, gragnic ne devrait pas étre titulaire, puygrenier qui n'arrive plus a revenir quand il monte devrait etre discutable, et bouby est loin d'etre un box to box....
m'enfin....

-
ah ok parce qu'avec ses multiples appels il ne va pas peser et fatiguer la défense adverse ???reno911 a écrit :Je ne commente pratiquement jamais les topics d'après-match, et de plus j'attends plusieurs matchs avant de juger un joueur.dudka89 a écrit :j'irais verifier si tu l'avais souligné dans les topics de ses matchs alors , voir si tu l'avais remarqué avant que notre formidable coach invente cette excusereno911 a écrit :Bah tous a part son premier match ( au juste manqué son match contre Bastia en coupe ).dudka89 a écrit :peux te me citer les matchs ou il a pas été irréprochable stp ????reno911 a écrit :Pas besoin de connaître pour Dudka89, Vannucchi a tort quoi qu'il se passe.
Et j'ai pas besoin de Vannucchi pour me faire un avis sur un joueur.
m'enfin bon si tu preferes un joueur maladroit qui a besoin e 10 occas pour marquer ca sert a rien de parler avec toi