[Avant-match] L2|J30 : Ajaccio - Auxerre, Lundi à 20h45

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] L2|J30 : Ajaccio - Auxerre, Lundi à 20h45

Messagepar AJA_Champion4ever » 01 avr. 2024, 13:36

papy robert a écrit : 01 avr. 2024, 11:08
Walmour a écrit : 01 avr. 2024, 10:56 Un nul ne serait pas si mal, on aurait 5 points d'avance sur le 3ème. Surtout ne pas perdre. Une victoire nous mettrait vraiment vraiment bien.
Il vaut toujours mieux gagner bien entendu.

Mais une victoire ne condamnerait rien. Chaque match sa vérité.

Sainté ne rencontrera pas VA ou Concarneau tous les we. Angers non plus.

Jouons comme on sait le faire et tout ira bien. Une AJA sûre de sa force n'a rien à craindre d'aucune équipe de L2.

Les remplaçants doivent se montrer davantage. Soumaré, c'est un match pour lui.
Soumaré et Maddy en attaque... est-ce que 1 des 2 peut marquer un 1er avril ? :mrgreen:

A-L
Animateur
🔵⚪

Re: [Avant-match] L2|J30 : Ajaccio - Auxerre, Lundi à 20h45

Messagepar A-L » 01 avr. 2024, 14:34

AJA_Champion4ever a écrit : 01 avr. 2024, 13:36
papy robert a écrit : 01 avr. 2024, 11:08
Walmour a écrit : 01 avr. 2024, 10:56 Un nul ne serait pas si mal, on aurait 5 points d'avance sur le 3ème. Surtout ne pas perdre. Une victoire nous mettrait vraiment vraiment bien.
Il vaut toujours mieux gagner bien entendu.

Mais une victoire ne condamnerait rien. Chaque match sa vérité.

Sainté ne rencontrera pas VA ou Concarneau tous les we. Angers non plus.

Jouons comme on sait le faire et tout ira bien. Une AJA sûre de sa force n'a rien à craindre d'aucune équipe de L2.

Les remplaçants doivent se montrer davantage. Soumaré, c'est un match pour lui.
Soumaré et Maddy en attaque... est-ce que 1 des 2 peut marquer un 1er avril ? :mrgreen:
Ça serait le plus beau poisson d'avril qu'on pourrait espérer :amen:

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Avant-match] L2|J30 : Ajaccio - Auxerre, Lundi à 20h45

Messagepar djibrilenforce » 01 avr. 2024, 15:01

Vous avez la compo de l’YR ? C’est la même que l’équipe ?

Re: [Avant-match] L2|J30 : Ajaccio - Auxerre, Lundi à 20h45

Messagepar Didou » 01 avr. 2024, 15:02

flo a écrit : 01 avr. 2024, 13:05
papy robert a écrit : 01 avr. 2024, 11:08
Walmour a écrit : 01 avr. 2024, 10:56 Un nul ne serait pas si mal, on aurait 5 points d'avance sur le 3ème. Surtout ne pas perdre. Une victoire nous mettrait vraiment vraiment bien.
Sainté ne rencontrera pas VA ou Concarneau tous les we.
Ah ça c'est sûr
Mais ils ont joué Angers ils les ont tapé
Ils nous ont joué nous ils nous ont tapé

C'est faux de dire qu'ils ont gagné car ils ont rencontré une équipe à la dérive (la.meme.que nous on n'a pas réussi à battre chez nous).
Ils ont gagné car ils sont en pleine bourre
Avec la complaisance arbitrale nécessaire pr remonter au classement.

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J30 : Ajaccio - Auxerre, Lundi à 20h45

Messagepar nikolah66 » 01 avr. 2024, 15:03

papy robert a écrit : 01 avr. 2024, 13:08
flo a écrit : 01 avr. 2024, 13:05
papy robert a écrit : 01 avr. 2024, 11:08
Walmour a écrit : 01 avr. 2024, 10:56 Un nul ne serait pas si mal, on aurait 5 points d'avance sur le 3ème. Surtout ne pas perdre. Une victoire nous mettrait vraiment vraiment bien.
Sainté ne rencontrera pas VA ou Concarneau tous les we.
Ah ça c'est sûr
Mais ils ont joué Angers ils les ont tapé
Ils nous ont joué nous ils nous ont tapé

C'est faux de dire qu'ils ont gagné car ils ont rencontré une équipe à la dérive (la.meme.que nous on n'a pas réussi à battre chez nous).
Ils ont gagné car ils sont en pleine bourre
Sainté est sur une excellente dynamique. Personne ne dit l'inverse.
La victoire contre l'AJA est entachée de faits de jeu anormaux. Difficile de juger objectivement.
Si le ou les rouges étaient sortis, on aurait peut être pas perdu certes, mais il ne faut pas occulter que ce jours là, a 11 contre 11, ils étaient meilleurs, il ne faut pas que 2 fait de jeu nous rendent aveugle sur le niveau actuel de Sainté.
Flo a raison, aucun intérêt de se rassurer en regardant le calendrier, ils peuvent battre tout le monde, et nous aussi d’ailleurs

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J30 : Ajaccio - Auxerre, Lundi à 20h45

Messagepar Ron33 » 01 avr. 2024, 15:06

papy robert a écrit : 01 avr. 2024, 11:08 Jouons comme on sait le faire et tout ira bien. Une AJA sûre de sa force n'a rien à craindre d'aucune équipe de L2.
C’est ça en fait comme ça a été dit le principal adversaire de l’AJA c’est lui-même, si l’équipe joue sur un rythme de sénateur ou se relâche elle pourrait connaître des désillusions mais si elle se décide de jouer sur son niveau ça doit passer, et on l’a vu contre Caen où dès que l’équipe s’est mise à jouer comme par hasard elle a réussi à revenir au score mais même mieux à dépasser son adversaire.

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Avant-match] L2|J30 : Ajaccio - Auxerre, Lundi à 20h45

Messagepar RomainB68 » 01 avr. 2024, 15:26

Didou a écrit : 01 avr. 2024, 15:02
flo a écrit : 01 avr. 2024, 13:05
papy robert a écrit : 01 avr. 2024, 11:08
Walmour a écrit : 01 avr. 2024, 10:56 Un nul ne serait pas si mal, on aurait 5 points d'avance sur le 3ème. Surtout ne pas perdre. Une victoire nous mettrait vraiment vraiment bien.
Sainté ne rencontrera pas VA ou Concarneau tous les we.
Ah ça c'est sûr
Mais ils ont joué Angers ils les ont tapé
Ils nous ont joué nous ils nous ont tapé

C'est faux de dire qu'ils ont gagné car ils ont rencontré une équipe à la dérive (la.meme.que nous on n'a pas réussi à battre chez nous).
Ils ont gagné car ils sont en pleine bourre
Avec la complaisance arbitrale nécessaire pr remonter au classement.
Vous avez regardé le match contre VA , on aurais dit que Saint E jouais contre une équipe de poussin même le stade Auxerrois aurais gagné contre VA

Re: [Avant-match] L2|J30 : Ajaccio - Auxerre, Lundi à 20h45

Messagepar jojonath » 01 avr. 2024, 15:30

RomainB68 a écrit : 01 avr. 2024, 15:26
Didou a écrit : 01 avr. 2024, 15:02
flo a écrit : 01 avr. 2024, 13:05
papy robert a écrit : 01 avr. 2024, 11:08
Walmour a écrit : 01 avr. 2024, 10:56 Un nul ne serait pas si mal, on aurait 5 points d'avance sur le 3ème. Surtout ne pas perdre. Une victoire nous mettrait vraiment vraiment bien.
Sainté ne rencontrera pas VA ou Concarneau tous les we.
Ah ça c'est sûr
Mais ils ont joué Angers ils les ont tapé
Ils nous ont joué nous ils nous ont tapé

C'est faux de dire qu'ils ont gagné car ils ont rencontré une équipe à la dérive (la.meme.que nous on n'a pas réussi à battre chez nous).
Ils ont gagné car ils sont en pleine bourre
Avec la complaisance arbitrale nécessaire pr remonter au classement.
Vous avez regardé le match contre VA , on aurais dit que Saint E jouais contre une équipe de poussin même le stade Auxerrois aurais gagné contre VA
J'ai regardé ce match , et il est vrai que VA en a vraiment rien eu à faire de ce match.
Perdre oki , mais comme ça ? Non
Contre nous et Angers , tu as senti une sorte d'orgueil qui leur ont permis de faire match nul mais samedi rien. Après fallait pas s'étonner avec le discours du coach d'avant match

Re: [Avant-match] L2|J30 : Ajaccio - Auxerre, Lundi à 20h45

Messagepar Sens58 » 01 avr. 2024, 15:55

Un petite victoire ce soir et nous serons sur le bon chemin.
Notre souhait au début du championnat était de finir dans les 5 premiers, aujourd'hui on vise le gain du championnat, donc on va pas se plaindre. Même en cas de défaite.
Rien ne sera joué. Moi j'espère seulement qu'on finira dans les deux premiers. Et au fond de moi, j'espère que Sainté ne finira pas devant nous, mais ça je n'en suis pas sûr.

Re: [Avant-match] L2|J30 : Ajaccio - Auxerre, Lundi à 20h45

Messagepar sam49 » 01 avr. 2024, 16:11

Sens58 a écrit : 01 avr. 2024, 15:55 Un petite victoire ce soir et nous serons sur le bon chemin.
Notre souhait au début du championnat était de finir dans les 5 premiers, aujourd'hui on vise le gain du championnat, donc on va pas se plaindre. Même en cas de défaite.
Rien ne sera joué. Moi j'espère seulement qu'on finira dans les deux premiers. Et au fond de moi, j'espère que Sainté ne finira pas devant nous, mais ça je n'en suis pas sûr.
Si on reprend 7 points d'avance sur Sainté se soir avec notre goal average largement supérieur a eux je peux t'assurer qu'il nous reverrons pas, il faudrait qu'il prenne 1 point de plus en moyen par journée sur nous se qui arrivera jamais

Re: [Avant-match] L2|J30 : Ajaccio - Auxerre, Lundi à 20h45

Messagepar yohann » 01 avr. 2024, 16:18

sam49 a écrit : 01 avr. 2024, 16:11
Sens58 a écrit : 01 avr. 2024, 15:55 Un petite victoire ce soir et nous serons sur le bon chemin.
Notre souhait au début du championnat était de finir dans les 5 premiers, aujourd'hui on vise le gain du championnat, donc on va pas se plaindre. Même en cas de défaite.
Rien ne sera joué. Moi j'espère seulement qu'on finira dans les deux premiers. Et au fond de moi, j'espère que Sainté ne finira pas devant nous, mais ça je n'en suis pas sûr.
Si on reprend 7 points d'avance sur Sainté se soir avec notre goal average largement supérieur a eux je peux t'assurer qu'il nous reverrons pas, il faudrait qu'il prenne 1 point de plus en moyen par journée sur nous se qui arrivera jamais
complétement d'accord :mrgreen:

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Avant-match] L2|J30 : Ajaccio - Auxerre, Lundi à 20h45

Messagepar RomainB68 » 01 avr. 2024, 16:45

Ron33 a écrit : 01 avr. 2024, 15:06
papy robert a écrit : 01 avr. 2024, 11:08 Jouons comme on sait le faire et tout ira bien. Une AJA sûre de sa force n'a rien à craindre d'aucune équipe de L2.
C’est ça en fait comme ça a été dit le principal adversaire de l’AJA c’est lui-même, si l’équipe joue sur un rythme de sénateur ou se relâche elle pourrait connaître des désillusions mais si elle se décide de jouer sur son niveau ça doit passer, et on l’a vu contre Caen où dès que l’équipe s’est mise à jouer comme par hasard elle a réussi à revenir au score mais même mieux à dépasser son adversaire.
Je rajouterais un autre adversaire à l'AJA et pas un des moindre c'est Xi Jinping et son gouvernement qui empèche n'importe qu'elle entreprise de chine d'investir à l'étranger comme elle le souhaite et sa ce n'est pas rien par que si on se retrouve en ligue 1 avec 1 investisseur qui peut pas investir sa complique tous .

Sam

Re: [Avant-match] L2|J30 : Ajaccio - Auxerre, Lundi à 20h45

Messagepar Sam » 01 avr. 2024, 17:12

C'est toujours compliqué de jouer le lundi, après les autres.
Un match difficile nous attend en Corse.
Avec le temps actuel, peut-être mieux vaut il jouer en Corse toutefois.
Sur un plan sportif, c'est une équipe moins forte qu'un Saint Etienne, un Caen par exemple... mais chez elle, dans une ambiance d'inauguration de nouveau nom de stade, où tu te dois de rendre hommage à ton ancien président, où tu vas forcément faire appel à une forme de fierté corse...ce sera compliqué.
C'est un gros test pour l'AJ Auxerre.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J30 : Ajaccio - Auxerre, Lundi à 20h45

Messagepar Ron33 » 01 avr. 2024, 17:19

Ce sera un gros test comme le match contre Laval qui est la meilleure équipe à l’extérieur ou comme celui contre le Paris FC, Dunkerque ou encore Rodez qui font partie des équipes en forme de cette seconde partie de saison.

Re: [Avant-match] L2|J30 : Ajaccio - Auxerre, Lundi à 20h45

Messagepar tasfaout96 » 01 avr. 2024, 17:23

A noter la présence de 4 anciens auxerrois,selon la compo de l'EQUIPE:Michel dans les buts,Baretto,Touzghar et Jacob.

Re: [Avant-match] L2|J30 : Ajaccio - Auxerre, Lundi à 20h45

Messagepar rimo » 01 avr. 2024, 17:28

tasfaout96 a écrit : 01 avr. 2024, 17:23 A noter la présence de 4 anciens auxerrois,selon la compo de l'EQUIPE:Michel dans les buts,Baretto,Touzghar et Jacob.
Pas les meilleures saisons

Re: [Avant-match] L2|J30 : Ajaccio - Auxerre, Lundi à 20h45

Messagepar irekelen » 01 avr. 2024, 17:42

nikolah66 a écrit : 01 avr. 2024, 15:03
papy robert a écrit : 01 avr. 2024, 13:08
flo a écrit : 01 avr. 2024, 13:05
papy robert a écrit : 01 avr. 2024, 11:08
Walmour a écrit : 01 avr. 2024, 10:56 Un nul ne serait pas si mal, on aurait 5 points d'avance sur le 3ème. Surtout ne pas perdre. Une victoire nous mettrait vraiment vraiment bien.
Sainté ne rencontrera pas VA ou Concarneau tous les we.
Ah ça c'est sûr
Mais ils ont joué Angers ils les ont tapé
Ils nous ont joué nous ils nous ont tapé

C'est faux de dire qu'ils ont gagné car ils ont rencontré une équipe à la dérive (la.meme.que nous on n'a pas réussi à battre chez nous).
Ils ont gagné car ils sont en pleine bourre
Sainté est sur une excellente dynamique. Personne ne dit l'inverse.
La victoire contre l'AJA est entachée de faits de jeu anormaux. Difficile de juger objectivement.
Si le ou les rouges étaient sortis, on aurait peut être pas perdu certes, mais il ne faut pas occulter que ce jours là, a 12 contre 11, ils étaient meilleurs, il ne faut pas que 2 fait de jeu nous rendent aveugle sur le niveau actuel de Sainté.
Flo a raison, aucun intérêt de se rassurer en regardant le calendrier, ils peuvent battre tout le monde, et nous aussi d’ailleurs
Correction importante.

A-L
Animateur
🔵⚪

Re: [Avant-match] L2|J30 : Ajaccio - Auxerre, Lundi à 20h45

Messagepar A-L » 01 avr. 2024, 17:43


Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Avant-match] L2|J30 : Ajaccio - Auxerre, Lundi à 20h45

Messagepar Le Milan » 01 avr. 2024, 18:08

Sam a écrit : 01 avr. 2024, 17:12 C'est toujours compliqué de jouer le lundi, après les autres.
Un match difficile nous attend en Corse.
Avec le temps actuel, peut-être mieux vaut il jouer en Corse toutefois.
Sur un plan sportif, c'est une équipe moins forte qu'un Saint Etienne, un Caen par exemple... mais chez elle, dans une ambiance d'inauguration de nouveau nom de stade, où tu te dois de rendre hommage à ton ancien président, où tu vas forcément faire appel à une forme de fierté corse...ce sera compliqué.
C'est un gros test pour l'AJ Auxerre.
Oui mais nous sommes la bête noire d'Ajaccio Sam ! Ils n'ont pas marqué depuis 6 matchs contre nous et attendent un succès depuis 9 rencontres !

Re: [Avant-match] L2|J30 : Ajaccio - Auxerre, Lundi à 20h45

Messagepar kianou2525 » 01 avr. 2024, 18:15

Et Ajaccio est 13eme. Ça fait un bail qu il n’ont pas enchaîné les victoires.
C’est quasiment plus faible que toutes les équipes jouées au match retour.