Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Avant-match] L1|J15, Auxerre - Lens, samedi 19h
-
Re: [Avant-match] L1|J15, Auxerre - Lens, samedi 19h
La grosse tuile cette absence, mais on est capables de gagner sans lui, avec la même solidarité et hargne que la semaine dernière, tout est possible.
-
Joly titulaire, dans ce rôle de piston c'est la première fois et ça peut lui convenir à merveille 
- Animateur
🔵⚪
-
Aja à jamais
En tout les cas , pas mal de lensois aux buvettes 

-
Joly à la place d'Hoever : pas illogique vu les matchs "décevants" du Néerlandais !
J'aime bien ce que fait Pélissier, concurrence saine, à l'image d'Akpa qui a gagné sa place au détriment de Diomandé
J'aime bien ce que fait Pélissier, concurrence saine, à l'image d'Akpa qui a gagné sa place au détriment de Diomandé
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Ce banc de touche magique.
Là toutes nos phases offensives vont reposer sur Perrin, il a interet d'etre dans un bon jour contre la salle de sport de Lens là.
Là toutes nos phases offensives vont reposer sur Perrin, il a interet d'etre dans un bon jour contre la salle de sport de Lens là.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Joly qui remplace Hoever c’est bien pour lui mais le problème c’est que Joly ne me rassure pas plus qu’Hoever mais il est plus offensif, Traoré même pas sur le banc Traoré était incertain pour ce match malheureusement il n’a pas été remis à temps. Il va falloir faire avec mais il est clair que ça va nous affaiblir.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53721

Malin.
-
Côté lensois Medina est bien titulaire, c'était bien la peine de faire tout ce cirque sur son absence dans la semaine
-
Oui c'est l'équipe habituelle à part Diouf qui est remplacé par El Aynaoui au milieu (très bon joueur El Aynaoui)irekelen a écrit : 14 déc. 2024, 18:12 Côté lensois Medina est bien titulaire, c'était bien la peine de faire tout ce cirque sur son absence dans la semaine
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Qui y a cru ?irekelen a écrit : 14 déc. 2024, 18:12 Côté lensois Medina est bien titulaire, c'était bien la peine de faire tout ce cirque sur son absence dans la semaine
-
Une équipe quasi 100% L2 (sauf Osho).
On verra la disposition de l'attaque, Onaiwu a toujours été plus efficace en étant sur le flanc gauche mais je pense qu'il sera dans l'axe avec Sina sur un coté.
On verra la disposition de l'attaque, Onaiwu a toujours été plus efficace en étant sur le flanc gauche mais je pense qu'il sera dans l'axe avec Sina sur un coté.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Avec l’absence de Traoré notre secteur offensif va être assez affaibli mais il faudra faire avec, ce que je crains c’est que tout repose sur Perrin qui est le seul avec Traoré a pouvoir créer quelque chose dans le secteur offensif. Je le disais avant de savoir que Traoré ne puisse pas jouer mais un point serait déjà bien.
- Animateur
🔵⚪
-
1260 BC
Content pour Joly, j'en avais un peu marre de Hoever, espérons qu'il fasse un bon match.
Pour garder les automatismes je mettrais Onaiwu à gauche, mais un SIna en forme fait le taf d'un traore moyen ..
Pour garder les automatismes je mettrais Onaiwu à gauche, mais un SIna en forme fait le taf d'un traore moyen ..
-
Et moi qui est miser sur une victoire 3-1 de l'Aja , ils vont avoir du boulot sans TraoréRon33 a écrit : 14 déc. 2024, 18:14 Avec l’absence de Traoré notre secteur offensif va être assez affaibli mais il faudra faire avec, ce que je crains c’est que tout repose sur Perrin qui est le seul avec Traoré a pouvoir créer quelque chose dans le secteur offensif. Je le disais avant de savoir que Traoré ne puisse pas jouer mais un point serait déjà bien.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9361
Lens est une des meilleurs défense de L1. Je ne pense vraiment pas qu’on puisse leur mettre 3 buts (et encore moins sans Junior).Romulus89 a écrit : 14 déc. 2024, 18:25Et moi qui est miser sur une victoire 3-1 de l'Aja , ils vont avoir du boulot sans TraoréRon33 a écrit : 14 déc. 2024, 18:14 Avec l’absence de Traoré notre secteur offensif va être assez affaibli mais il faudra faire avec, ce que je crains c’est que tout repose sur Perrin qui est le seul avec Traoré a pouvoir créer quelque chose dans le secteur offensif. Je le disais avant de savoir que Traoré ne puisse pas jouer mais un point serait déjà bien.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9361
Je pense que le trio de devant va bouger au fil du match. Va falloir que les 3 soient en forme !!chou-rave a écrit : 14 déc. 2024, 18:19 Content pour Joly, j'en avais un peu marre de Hoever, espérons qu'il fasse un bon match.
-
On as une meilleur défense qu'eux , mais c'est clair que sans Traoré il reste que Perrin pour essayer de crée des occasiondjibrilenforce a écrit : 14 déc. 2024, 18:26Lens est une des meilleurs défense de L1. Je ne pense vraiment pas qu’on puisse leur mettre 3 buts (et encore moins sans Junior).Romulus89 a écrit : 14 déc. 2024, 18:25Et moi qui est miser sur une victoire 3-1 de l'Aja , ils vont avoir du boulot sans TraoréRon33 a écrit : 14 déc. 2024, 18:14 Avec l’absence de Traoré notre secteur offensif va être assez affaibli mais il faudra faire avec, ce que je crains c’est que tout repose sur Perrin qui est le seul avec Traoré a pouvoir créer quelque chose dans le secteur offensif. Je le disais avant de savoir que Traoré ne puisse pas jouer mais un point serait déjà bien.
-
J'ai peur qu'à la fois, Sina (utilisé en pointe) et Ado (sur un côté) soient invisibles. Sina aurait l'avantage de mieux défendre et contre-attaquer sur un côté, Ado aurait pour lui le jeu de tête, au but ou en remise, en pointe.
Un peu peur du match de Joly également, si on devait beaucoup défendre...
Un peu peur du match de Joly également, si on devait beaucoup défendre...
Dernière modification par Oya-ja le 14 déc. 2024, 18:30, modifié 2 fois.