[Staff] Entraineur : Bernard Casoni

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni

Messagepar romainb-21 » 21 févr. 2014, 18:28

En cas de défaite Casoni devrait être limoger sa serait l'électrochoque pour les joueurs

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni

Messagepar Ron33 » 21 févr. 2014, 18:29

romainb-21 a écrit :En cas de défaite Casoni devrait être limoger sa serait l'électrochoque pour les joueurs
Même en cas de défaite je ne vois pas Cotret virer Casoni du moins maintenant.

Arbitre fédéral 1
Dura lex, sed lex

Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni

Messagepar Laurent Duhamel » 21 févr. 2014, 18:57

1er rappel
Laurent Duhamel a écrit :Merci ne pas tirer trop de plans sur la comète.
Le remplacement de Bernard Casoni n'est pas encore effectif. Et si tel est le cas nous en discuterons sur un topic dédié.

Zemia

Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni

Messagepar Zemia » 21 févr. 2014, 19:00

Lamouchi, c'est une bonne idée. Mais accompagné d'un staff et d'une cellule sportive (directeur sportif, recruteurs) car c'est là la priorité.

Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni

Messagepar Hubert Lulu » 21 févr. 2014, 19:59

Allez les amis... Tous avec moi : on enfile sa copine son maillot, on décapsule sa bière, on allume FBA, on supporte son équipe et on lâche la grappe à Caso ! :)

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligua 1 !

Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni

Messagepar Jod » 21 févr. 2014, 20:54

Ou pas...

Le meilleur moyen de ne pas être déçu, c'est encore de : on supporte sa copine, on allume sa copine, on décapsule sa copine, on enfile sa copine et on veille surtout à ce qu'elle ne lâche pas la grappe du copain ! :)

Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni

Messagepar barou » 21 févr. 2014, 22:07

Depuis le début tout monde sais que caso n ai pas l homme de la situation c est choix son bidon éliminé de toute les coupes caso ne peut plus ce cacher derrière ça caso dégage Nobilo est capable de mieux faire

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni

Messagepar Maxfly » 21 févr. 2014, 22:07

on voit le niveau du coach sans ntep....

ce mec est un passioné, un educateur, qui transmet sa passion et travail, donne des «outils» aux joueurs, mais ce n'est pas un entraineur d'equipe pro dans la recherche immediate du resultat.

qu'il se trouve un poste au centre de formation, meme a l'aja, mais qu'il arrete les equipes pro.

Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni

Messagepar auxerroisenforce » 22 févr. 2014, 00:02

Les faits vont obliger cotret à limoger ou écarter jusqu'à la fin de saison casoni. Je ne suis pas sur que les résultats soient meilleurs avec lui qu'avec wallemme c'est dire... Il est juste plus respecté donc on ne le vire pas. Il n'a malheureusement aucune excuse réelle à ce fiasco. Regarder jouer les autres équipes du bas de classement vous verrez, il y a de l'envie de l'engagement et une cohérence dans le jeu et la tactique qu'on a pas. Et il serait bien aussi d'arrêter de faire passer nos joueurs pour des tringles, nos recrues pour des gros nuls. Demandez axu anciens clubs de djamel ait bendir si il est nul vous verrez. Demandez aux angevins si djellabi est naze. Demandez même aux lavallois si viale est une buze. Ces joueurs sont des joueurs corrects pour jouer le milieu de classement en L2, là on est en dessous de tout. Casoni mériterait d'être écarté d'ici la fin de saison et il faudrait mettre quelqu'un en interne pour finir la saison. De tout façon il veut pas rester et il ne sait plus gérer cette situation çà s'entend à ces déclarations

Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni

Messagepar tequila » 22 févr. 2014, 00:14

Parce que, sérieusement, vous avez vu nos joueurs se bouger ce soir ? Alors nous n'avons pas vu le même match. Il en est de même d'ailleurs pour les Ultras qui se sont mis à scander à deux reprises "bougez vous le c.., bougez vous le c.. !" Face à cette bande de trop payés qui refusent de courir - sauf à quelques minutes de la fin lorsque le match est déjà plié !- que peut faire B. Casoni ? Sans vouloir le défendre je ne verrais pas grand chose à faire à sa place - mais je n'y suis pas tant mieux pour moi ! -. Le Président Cotret peut toujours venir leur parler comme il l'a fait cette semaine, ce ne sont pas des paroles que cette bande de "gamins" indisciplinés et nonchalants méritent, ce sont des coups de pieds au derrière !!!

Localisation : Auxerre

Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni

Messagepar pineda » 22 févr. 2014, 00:17

barou a écrit :......Nobilo est capable de mieux faire
ah oui? depuis quand?

que l'on remplace ou non l'entraineur ca ne changera rien. nos joueurs n'ont rien dans la tete, et donc aucune intelligence de jeu.
Comment peut-on etre aussi stupide pour se prendre un rouge ce soir a la 45+1 a 70m du but, ou la semaine derniere a la 93e....
Il faut qu'on m'explique.

c'est pas non plus le fait de changer d'entraineur qui leur permettra de planter a 6m devant un but vide (comme c'est deja arrive si souvent cette saison).

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni

Messagepar Maxfly » 22 févr. 2014, 00:19

que casoni demande du pressing, du combat, du jeu direct, et non pas cette parodie de football maitrisé qu'il applique a l'aja depuis des mois.

si casoni basait sa strategie sur le combat il aurait des combattant, mais il veut autre chose, il a autre chose....

casoni demande a des joueurs de l2 d'avoir la maitrise technique, le controle du ballon et du match, et de jouer en attaque placé.

bref, casoni c'est trompé de division, de joueurs et d'objectifs.

Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni

Messagepar AJA28 » 22 févr. 2014, 00:23

auxerroisenforce a écrit :Les faits vont obliger cotret à limoger ou écarter jusqu'à la fin de saison casoni. Je ne suis pas sur que les résultats soient meilleurs avec lui qu'avec wallemme c'est dire... Il est juste plus respecté donc on ne le vire pas. Il n'a malheureusement aucune excuse réelle à ce fiasco. Regarder jouer les autres équipes du bas de classement vous verrez, il y a de l'envie de l'engagement et une cohérence dans le jeu et la tactique qu'on a pas. Et il serait bien aussi d'arrêter de faire passer nos joueurs pour des tringles, nos recrues pour des gros nuls. Demandez axu anciens clubs de djamel ait bendir si il est nul vous verrez. Demandez aux angevins si djellabi est naze. Demandez même aux lavallois si viale est une buze. Ces joueurs sont des joueurs corrects pour jouer le milieu de classement en L2, là on est en dessous de tout. Casoni mériterait d'être écarté d'ici la fin de saison et il faudrait mettre quelqu'un en interne pour finir la saison. De tout façon il veut pas rester et il ne sait plus gérer cette situation çà s'entend à ces déclarations
Tu m'excuseras mais Viale est le pire attaquant que l'on a, et ce depuis vraiment longtemps. Même Le Tallec marquait au moins un peu (5 buts par saison mais quand même!)

Ce qu'on constate, c'est que y'en a pas un pour rattraper l'autre à l'heure actuelle. Les 3 joueurs que tu as cités étaient peut être bons avant mais ce qui compte c'est leur performance actuelle sur le terrain.

Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni

Messagepar Emry » 22 févr. 2014, 00:29

Maxfly a écrit :que casoni demande du pressing, du combat, du jeu direct, et non pas cette parodie de football maitrisé qu'il applique a l'aja depuis des mois.

si casoni basait sa strategie sur le combat il aurait des combattant, mais il veut autre chose, il a autre chose....

casoni demande a des joueurs de l2 d'avoir la maitrise technique, le controle du ballon et du match, et de jouer en attaque placé.

bref, casoni c'est trompé de division, de joueurs et d'objectifs.
Tout est dit.

On ne peut pas lui en vouloir d'avoir essayer. Mais à l'inverse, s'entêter dans un système qui ne fonctionne pas, c'est autre chose.

Localisation : Auxerre

Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni

Messagepar pineda » 22 févr. 2014, 00:29

Maxfly a écrit :que casoni demande du pressing, du combat, du jeu direct, et non pas cette parodie de football maitrisé qu'il applique a l'aja depuis des mois....
Parce que tu crois que c'est CASO qui demande que l'on joue a la baballe?
Meme aux entrainement on leur demande une touche de balle, ils ne savent pas faire!
Ils ne savent pas controler un ballon!
Tu n'as pas vu en 1MT ce soir? une veritable cata! que des pertes de balle suite a des controles foireux.
t'en a un qui veut faire des passements de jambe et qui se fait regulierement piquer la balle, et l'autre qui veut faire le beau avec des gestes
a la con et qui perd sans arret la balle lui aussi.
Le pressing et le combat c'est nettement mieux, le jeu direct on ne l'a pas tout simplement car ces joueurs NE PEUVENt pas jouer direct -
2 touches c'est le minimum et limite ils savent faire. Pour les contres il faudra repasser.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni

Messagepar Maxfly » 22 févr. 2014, 00:33

pineda a écrit :
barou a écrit :......Nobilo est capable de mieux faire
ah oui? depuis quand?

que l'on remplace ou non l'entraineur ca ne changera rien. nos joueurs n'ont rien dans la tete, et donc aucune intelligence de jeu.
Comment peut-on etre aussi stupide pour se prendre un rouge ce soir a la 45+1 a 70m du but, ou la semaine derniere a la 93e....
Il faut qu'on m'explique.

c'est pas non plus le fait de changer d'entraineur qui leur permettra de planter a 6m devant un but vide (comme c'est deja arrive si souvent cette saison).

il fallait changer l'entraineur, mais il y a 8 mois,

pour reprendre un concept de «l'université du foot» , casoni ne se prend pas pour un coach d'equipe premiere, mais pour un prof ou un educateur, il a oublié l'essentiel, la necessité de resultat.

je prefere un entraineur comme roux qui a seulement 1 tactique avec des consignes simples, et qui l'applique et fait travailler ses joueurs pour avoir des resultats avec,
plutot qu'un prof qui apprend toute les variantes du foot qu'il connait, mais sans coherence et sans avoir de resultat avec.

faut etre aveugle pour ne pas avoir remarque que depuis le debut de saison, l'aja, est en terme de collectif, l'une des plus mauvaise equipes de l2, alors qu'elle possede un effectif moyen +, et avait meme le meilleur joueur de l2 avec ntep.

sans ntep, l'aja de casoni serait a la lutte avec le ca bastia pour la derniere place, elle est là la realité.

arretez un peu de prendre casoni pour un grand coach qu'il n'est pas....

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni

Messagepar Maxfly » 22 févr. 2014, 00:39

pineda a écrit :
Maxfly a écrit :que casoni demande du pressing, du combat, du jeu direct, et non pas cette parodie de football maitrisé qu'il applique a l'aja depuis des mois....
Parce que tu crois que c'est CASO qui demande que l'on joue a la baballe?
Meme aux entrainement on leur demande une touche de balle, ils ne savent pas faire!
Ils ne savent pas controler un ballon!
Tu n'as pas vu en 1MT ce soir? une veritable cata! que des pertes de balle suite a des controles foireux.
t'en a un qui veut faire des passements de jambe et qui se fait regulierement piquer la balle, et l'autre qui veut faire le beau avec des gestes
a la con et qui perd sans arret la balle lui aussi.
Le pressing et le combat c'est nettement mieux, le jeu direct on ne l'a pas tout simplement car ces joueurs NE PEUVENt pas jouer direct -
2 touches c'est le minimum et limite ils savent faire. Pour les contres il faudra repasser.
c'est bien connue, tu travailles le pressing le combat et le jeu direct en travaillant a une touche de balle est en faisant de la technique....

nos adversaires font les mêmes fautes technique :rougefaché:

seulement nous, on leur laisse 5, voir 10 metres pour controler un ballon et avancer, tandis que nos adversaires nous mordent les chevilles, exemple, le 2 eme but...

nos adversaires ne sont pas meilleurs techniquement que nous pour la plupart.

mais leurs coach et leurs joueurs, et leurs president sont certainement moins pretentieux et ont moins le boulard, nos adversaires ne se prennent pas pour le barca, alors que l'aja est persuadé qu'elle est encore meilleur....

exemple, qui est le DEBILE qui demande a marester de jouer si haut, alors qu'en debut de saison, il était bon en restant dans nos 30 metres....

n'ecrivez pas que marester presse et joue haut de lui meme alors qu'il n'aime pas ça et qu'au contraire naturellement il a tendance à rester trop bas en defense et a peu participer au jeu...

on avait un bon defenseur qui ne participé pas au jeu, aujourd'hui, on n'a une passoire qui n'apporte plus rien.

tout ça, après 6 mois avec casoni et l'aja...

un hasard, certainement...

tout comme a nancy ou montpellier avec JF, les joueurs sont nul, est deviennent bon sous gabriel et courbis...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni

Messagepar Ron33 » 22 févr. 2014, 00:44

Bref nous avons un entraîneur de faible niveau et des joueurs qui ont besoin de tout réapprendre et surtout de réapprendre le b.a-ba du football. Et bien on est très mal parti.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni

Messagepar Maxfly » 22 févr. 2014, 00:45

on a simplement d'honnete pro, certains avec des qualités, d'autres moins. qui ont simplement besoin d'etre utilisé dans leur domaine de competence.

on demande trop, ou de jouer a contre nature, a des joueurs qui n'en n'ont pas les capacités....

Localisation : Auxerre

Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni

Messagepar pineda » 22 févr. 2014, 00:50

@ MAX
je suis d'accord avec certaines choses...
c'est vrai qu'on est pas assez sur leurs chevilles, mais sur le match de ce soir, angers etait quand meme meilleur... mais sur les autres matchs tu as raison, pas assez de mordant et de combativite, c'est bien meilleur aujourd'hui qu'en debut de saison mais encore insuffisant

pour CASO, on verra ce qui se passera, mais je doute qu'un autre entraineur puisse avoir de meilleurs resultats avec cette equipe
On est vraiment dans une spirale negative.
et pourtant tout n'est pas negatif, ce sont des details qui nous plombent nos matchs a chaque fois.
ce soir encore un stupide rouge a la con.
et puis une bonne equipe d'Angers il faut le reconnaitre. Ca combine bien chez eux, ils jouent avec intelligence.
Tout ce qu'on aimerait faire et dont on est bien incapable.
Plus je vois notre equipe, et plus je me dis qu'on a la place qu'on merite. il faut peut-etre en passer par-la pour bien redemarrer par la suite.