Viale ne fait pas moins d' efforts que Kapo, il les gère mieux ce qui est une grande marque de professionnalisme.
justement cahuete...cahuete03 a écrit :comment il a pu t ´imprésionné dans son placement et en deduire que c est un joueur de surface alors qu il a pratiquement jamais été dans la surface adverse?King Canto a écrit :haller a eu un jeu dos au but intéressant contre brest..
viale quoi qu'on en dise, m'a impressionné dans son placement, il est très souvent dans le sens du but, on sent que c'est vraiment un joueur de surface, le reste c'est intéressant sans être vraiment transcendant..
malgré tout, je crois que l’élément déclencheur de cette victoire c'est bien son but..
King Canto a écrit :justement cahuete...cahuete03 a écrit :comment il a pu t ´imprésionné dans son placement et en deduire que c est un joueur de surface alors qu il a pratiquement jamais été dans la surface adverse?King Canto a écrit :haller a eu un jeu dos au but intéressant contre brest..
viale quoi qu'on en dise, m'a impressionné dans son placement, il est très souvent dans le sens du but, on sent que c'est vraiment un joueur de surface, le reste c'est intéressant sans être vraiment transcendant..
malgré tout, je crois que l’élément déclencheur de cette victoire c'est bien son but..
être un joueur de surface c'est pas faire des appels tranchants, ou de bonnes courses de balles, de bonnes remises..
viale dans la surface c'est très fort..
et même sans qu'il touche le ballon, il est toujours dans le sens du but, vraiment, sur chaque intrusions dans la surface il est très disponible et très dangereux..
il a beaucoup mis la pression aux défenseurs brestois, toujours dans leur dos, toujours à l’affût...
alors que parfois, haller proposait très peu de solution dans la surface...
Moi j'ai vu pareil que toicahuete03 a écrit :moi j ai plus vu des mauvaises remises , des courses dans le vide , des appels impossible mais bon je suis content que vous n ´ayez pas vu les memes choses j ´espere me tromper et qu ´il sera effectivement decisif comme vous le dites.
Au risque de passer pour l'avocat du diable :cahuete03 a écrit :moi j ai plus vu des mauvaises remises , des courses dans le vide , des appels impossible mais bon je suis content que vous n ´ayez pas vu les memes choses j ´espere me tromper et qu ´il sera effectivement decisif comme vous le dites.
j'ai ri...vialle c moyen et moyen L2 en plusviale dans la surface c'est très fort..
coriace a écrit :j'ai ri...vialle c moyen et moyen L2 en plusviale dans la surface c'est très fort..
vialle c 2 bonnes saisons en L2, le reste c 3 buts de moyenne....
vialle c 10 buts la saison passé dont 3 pénalty...donc 7 buts dans le jeu...
vialle c le 15e buteur de L2 la saison derniere sur 20 clubs...
vialle ce n'est pas non plus un mec qui fait marquer les autres
Bref vialle c pas bon et on ne peut s'en contenté
Si Kitambala n'est pas meilleur que Viale on est vraiment dans la merde, avec trois attaquant plus que moyen. Mais bon je suis optimiste pour Kitambala !Kaviedes a écrit :Je suis d'accord avec Coco pour dire que Viale c'est moyen mais je ne suis pas convaincu que Kitambala soit meilleur par contre.
Maxfly a écrit :viale, c'est de l'attaquant de fin de tableau l2, comme pour haddad, rien a esperer avec lui
il marquera quelques buts, c'est sur, mais rien de plus.