Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Joueur] Attaquant : Julien Viale

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Joueur] Attaquant : Julien Viale

Messagepar lion90 » 08 août 2013, 12:10

Je viens de te le dire, il ne jouait qu'une mi temps sur deux. Pourtant on le payait bien pour jouer des matchs entiers. Comme il a refusé d'être payé pour ne jouer que 45 minutes, il n'a pas prolongé. :modo:
Viale ne fait pas moins d' efforts que Kapo, il les gère mieux ce qui est une grande marque de professionnalisme.

aller okser

Messagepar Genuinely » 08 août 2013, 12:16

Ah parce que Kapo faisait plus d'efforts que Viale ? Franchement j'ai rien contre lui mais Oliv se contentait de jouer en trottinant... (pour un bon résultat certes)

Messagepar King Canto » 08 août 2013, 13:56

cahuete03 a écrit :
King Canto a écrit :haller a eu un jeu dos au but intéressant contre brest..

viale quoi qu'on en dise, m'a impressionné dans son placement, il est très souvent dans le sens du but, on sent que c'est vraiment un joueur de surface, le reste c'est intéressant sans être vraiment transcendant..

malgré tout, je crois que l’élément déclencheur de cette victoire c'est bien son but..
comment il a pu t ´imprésionné dans son placement et en deduire que c est un joueur de surface alors qu il a pratiquement jamais été dans la surface adverse?
justement cahuete...
être un joueur de surface c'est pas faire des appels tranchants, ou de bonnes courses de balles, de bonnes remises..

viale dans la surface c'est très fort..
et même sans qu'il touche le ballon, il est toujours dans le sens du but, vraiment, sur chaque intrusions dans la surface il est très disponible et très dangereux..

il a beaucoup mis la pression aux défenseurs brestois, toujours dans leur dos, toujours à l’affût...
alors que parfois, haller proposait très peu de solution dans la surface...

Messagepar Dolphy1997 » 08 août 2013, 13:59

King Canto a écrit :
cahuete03 a écrit :
King Canto a écrit :haller a eu un jeu dos au but intéressant contre brest..

viale quoi qu'on en dise, m'a impressionné dans son placement, il est très souvent dans le sens du but, on sent que c'est vraiment un joueur de surface, le reste c'est intéressant sans être vraiment transcendant..

malgré tout, je crois que l’élément déclencheur de cette victoire c'est bien son but..
comment il a pu t ´imprésionné dans son placement et en deduire que c est un joueur de surface alors qu il a pratiquement jamais été dans la surface adverse?
justement cahuete...
être un joueur de surface c'est pas faire des appels tranchants, ou de bonnes courses de balles, de bonnes remises..

et même sans qu'il touche le ballon, il est toujours dans le sens du but, vraiment, sur chaque intrusions dans la surface il est très disponible et très dangereux..

il a beaucoup mis la pression aux défenseurs brestois, toujours dans leur dos, toujours à l’affût...
alors que parfois, haller proposait très peu de solution dans la surface...

oui et l'année passé combien de fois Langil et Ntep centrait et il y avait personne au point de peno...Viale lui y sera

Messagepar cahuete03 » 08 août 2013, 14:39

moi j ai plus vu des mauvaises remises , des courses dans le vide , des appels impossible mais bon je suis content que vous n ´ayez pas vu les memes choses j ´espere me tromper et qu ´il sera effectivement decisif comme vous le dites.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 08 août 2013, 14:46

cahuete03 a écrit :moi j ai plus vu des mauvaises remises , des courses dans le vide , des appels impossible mais bon je suis content que vous n ´ayez pas vu les memes choses j ´espere me tromper et qu ´il sera effectivement decisif comme vous le dites.
Moi j'ai vu pareil que toi ;)

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 08 août 2013, 14:56

cahuete03 a écrit :moi j ai plus vu des mauvaises remises , des courses dans le vide , des appels impossible mais bon je suis content que vous n ´ayez pas vu les memes choses j ´espere me tromper et qu ´il sera effectivement decisif comme vous le dites.
Au risque de passer pour l'avocat du diable :
- Des mauvaises remises, cela peut arriver surtout lorsque tu tentes beaucoup.
- Des courses dans le vide, et appels impossibles. Toutes les courses ne sont pas faites pour demander le ballon, mais pour libérer un espace pour un coéquipier, provoquer une faute de placement de son défenseur, faire reculer la ligne du hors jeu,...

J.Cruyff : "Quand vous jouez un match, il est statistiquement prouvé que les joueurs n'ont la balle que trois minutes en moyenne. Le plus important, c'est donc ce que vous faites pendant ces 87 minutes où vous n'avez pas la balle."

Messagepar polo89100 » 08 août 2013, 15:26

Le probleme du 4-4-2 - très prisé en Premier League notamment - c'est que l'axe "reculé" du bloc équipe est dégarni, le jeu passe donc énormément par les deux Attaquants qui se doivent d'être complets et efficaces pour équilibrer le jeu de l'équipe et GARDER LE BALLON DEVANT... Le 4-4-2 ou 4-2-2-2 dans notre cas [et je ne parle pas du 4-4-2 remixé en 8-1-1 par JF bien sûr, avec des ailiers positionnés en latéraux et Niculae quasi-mc...] est un système à risque où l'on possède devant et où l'on s'expose aux contres adverses (-cf jeu "but à but" du champ anglais...

PAR CONSEQUENT, dans un véritable 4-4-2 il te faut 2 attaquants très forts devant (Raphael Benitez, qui est malgré les critiques une réf tactique, l'a même déjà déclaré en ITW : "en 442 il te faut deux très bons attaquants, complets, qui savent JOUER ENTRE EUX)

Voilà notre problèmatique, le duo Haller-Viale est-il assez fort pour "mériter" ce 442, ou doit-on passer en 433, plus équilibré, plus renforcé dans l'entre jeu, en laissant l'un des deux devant ??

Après je demande à (re)voir Kit bien sûr...

Messagepar cahuete03 » 08 août 2013, 15:38

Entierement d ´ accord polo89100 et si tu te retrouves avec 2 attaquants qui perdent leurs duels , qui offrent peu de point de fixation , qui font peu de pressing et de repli defensif tu te retrouves comme en fin 1ere mi temps contre brest : à ne pas voir le jour .

coriace

Messagepar coriace » 08 août 2013, 15:41

j'ai ri...vialle c moyen et moyen L2 en plus
vialle c 2 bonnes saisons en L2, le reste c 3 buts de moyenne....
vialle c 10 buts la saison passé dont 3 pénalty...donc 7 buts dans le jeu...
vialle c le 15e buteur de L2 la saison derniere sur 20 clubs...
vialle ce n'est pas non plus un mec qui fait marquer les autres

Bref vialle c pas bon et on ne peut s'en contenté

Messagepar Kaviedes » 08 août 2013, 15:43

Je suis d'accord avec Coco pour dire que Viale c'est moyen mais je ne suis pas convaincu que Kitambala soit meilleur par contre.

Messagepar Dolphy1997 » 08 août 2013, 15:46

coriace a écrit :
j'ai ri...vialle c moyen et moyen L2 en plus
vialle c 2 bonnes saisons en L2, le reste c 3 buts de moyenne....
vialle c 10 buts la saison passé dont 3 pénalty...donc 7 buts dans le jeu...
vialle c le 15e buteur de L2 la saison derniere sur 20 clubs...
vialle ce n'est pas non plus un mec qui fait marquer les autres

Bref vialle c pas bon et on ne peut s'en contenté

peut etre mais quand Ntep centrera lui il sera dans la surface pour poussser le ballon dans les but...et puis a Laval il était pas tres tres bien entourer a part avec Gamboa. Quand tu regarde la saison passé combien de fois il y avait personne dans la surface alors que Ntep ou Langil nous avait fait un bon centre a ra de terre

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 08 août 2013, 16:21

Kaviedes a écrit :Je suis d'accord avec Coco pour dire que Viale c'est moyen mais je ne suis pas convaincu que Kitambala soit meilleur par contre.
Si Kitambala n'est pas meilleur que Viale on est vraiment dans la merde, avec trois attaquant plus que moyen. Mais bon je suis optimiste pour Kitambala !

Since 2005...

Messagepar Juan » 08 août 2013, 16:41

Viale pour moi faut le faire jouer en joker sur les fins de match....

Supporter de l'AJA depuis 1984...

Messagepar Cocard-Dutuel » 08 août 2013, 16:59

En deux matchs Viale a deux ou trois occases au max et il en met une au fond... c'est cela qui est important !!!

coriace

Messagepar coriace » 08 août 2013, 17:18

Pour en revenir a Vialle après cette intermède avec mon meilleur copain, on c surement un peu précipité a un moment dans le recrutement, on aurait du attendre de meilleur opportunité en fin de mercato surtout que haller et sawadego pouvait jouer en pointe voir meme ntep si vraiment on avait un problème de blessure.
Dernière modification par coriace le 08 août 2013, 17:54, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 08 août 2013, 17:35

viale, c'est de l'attaquant de fin de tableau l2, comme pour haddad, rien a esperer avec lui
il marquera quelques buts, c'est sur, mais rien de plus.

coriace

Messagepar coriace » 08 août 2013, 17:48

Tes règlements de compte en MP mon garçon, la tu soule tout le monde.
tu risque le ban et moi aussi pour répondre à tes crétineries.

Bientôt il va falloir que je te demande la permission pour donner mon avis sur untel ou untel...

Messagepar Kaviedes » 08 août 2013, 18:54

Maxfly a écrit :viale, c'est de l'attaquant de fin de tableau l2, comme pour haddad, rien a esperer avec lui
il marquera quelques buts, c'est sur, mais rien de plus.

J'ai rien contre Rudy mais je pense que Viale sera plus décisif que notre ami précédemment cité. S'il nous met ses 7 buts dans la saison, il aura fait le taff.

flo

Messagepar flo » 08 août 2013, 18:57

Il en mettra plus j'en suis convaincu

À Laval il n'avait pas non plus des masses d'occasions