je ne crois pas qu'ils s'agissent des meme personnes
je crois qu'en fait,c cela le plus effrayant...Vous parlez de 3 bons mois alors que vous votez pour lui depuis le début de saison après chaque match...
Il me semble qu'il les surpasse au classement...Maxfly a écrit :les meme qui votaient pour bouby et nabab....![]()
je ne crois pas qu'ils s'agissent des meme personnes
Sauf toi bien sûrMaxfly a écrit :parce que les supporters sont des anes en football, mais ce n'est pas nouveau.
J'ai pas dis çaMaxfly a écrit :tu fais le taff en cfa, national, tu trouves moins cher, meilleur, et avec un potentiel revente....
maintenant, si tu penses que idir est capable de tenir tout seul le milieu de terrain, d'etre le «boss» tant mieux.
Le relayeur pour remplacer Mulumba, il s'appelle Kilic et est déjà au club. Avec Lefebvre voir Bouby (qu'on aura du mal à refourguer) ce n'est vraiment pas la priorité surtout si on joue à 2 milieu.potatotohs a écrit :J'ai pas dis çaMaxfly a écrit :tu fais le taff en cfa, national, tu trouves moins cher, meilleur, et avec un potentiel revente....
maintenant, si tu penses que idir est capable de tenir tout seul le milieu de terrain, d'etre le «boss» tant mieux.
Tu parles de CFA ou National... Cool, mais tu sais autant que moi que ce sont des paris. Et dans tous les paris, il y a un risque. En allant chercher un mec sans aucune expérience en Ligue 2, on prendrait le risque de tomber sur un flop. Exactement comme n'importe quel autre club pourrait tomber sur un flop. Et puis, au passage, ça irait à l'encontre de la "priorité à la formation" qu'on nous martèle ici, non ?
Tenir seul le milieu de terrain ? Expression pourrie car c'est impossible... Mais je vois ce que tu veux dire. Non je ne pense pas que ABI fasse parti des meilleurs récupérateurs de Ligue 2, surtout pas avec le temps qui passe en plus. Mais je pense qu'on devrait prioriser le fait qu'on a aucun avant-centre adapté aux profils dans l'effectif, qu'on a aucun défenseur central au niveau ET complémentaire à Puygrenier,...
Je serai aussi ravi que toi de pouvoir remplacer ABI par un joueur meilleur. Mais le fait est que je voudrai que ça se fasse après avoir trouvé un gros avant-centre au profil recherché, un défenseur central au profil recherché, un relayeur pour remplacer Mulumba, un meilleur gardien que Lembet... Le problème, c'est que je pense que après ça, il nous restera trop peu de moyens pour trouver mieux qu'ABI.
Médiocre... Les grands mots pour choquer, c'est bien connu iciMaxfly a écrit :car là on parle de joueurs mediocre au rabais,
si on veut des joueurs pas cher, autant chercher en cfa, en national, il ne pourra y avoir qu'une bonne surprise.
par contre, si tu veux un cadre, tu prends un vrai cadre.
on ne joue pas le securité avec idir, on joue la mediocrité. «c'est limité, mais on sait ce que l'on a » ...
Les louanges du public ?Maxfly a écrit :voila, merci kalou.
on a des jeunes, on sait qu'il faut du costaud pour les encadrer, mais non, on se contente de joueurs limités, et après on va tomber sur les jeunes.
en debut de saison, lefebvre c'est fait defoncer alors que bouby ne foutait rien... ce qui m'a valu quelques discussion tendu....
quand lefebvre et reapparu dans le milieu a 3 avec mulumba et idir, là, lefebvre s'est attiré la sympathie du public, alors qu'il fait exactement la meme chose....mais il n'à plus un boulet a ses cotés.
Maxfly a écrit :parce que les supporters sont des anes en football, mais ce n'est pas nouveau.