Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Joueur] Milieu : Jamel Ait Ben Idir

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Milieu : Jamel Ait Ben Idir

Messagepar Maxfly » 07 avr. 2015, 12:46

les meme qui votaient pour bouby et nabab.... :malin2:

je ne crois pas qu'ils s'agissent des meme personnes

coriace

Messagepar coriace » 07 avr. 2015, 12:48

Vous parlez de 3 bons mois alors que vous votez pour lui depuis le début de saison après chaque match...
je crois qu'en fait,c cela le plus effrayant... 8|

Messagepar potatotohs » 07 avr. 2015, 13:00

Maxfly a écrit :les meme qui votaient pour bouby et nabab.... :malin2:

je ne crois pas qu'ils s'agissent des meme personnes
Il me semble qu'il les surpasse au classement...

4- Jamel Aït Ben Idir : 386 + 32 = 418 voix
13- Pierre Bouby : 192 voix
20- Livio Nabab : 95 voix

Sachant qu'il a pas été beaucoup plu titulaire que Bouby (26 contre 22) et qu'il a beaucoup moins marqué que Nabab (car oui, certaines personnes votent pour des joueurs uniquement parce qu'ils ont mis un but dans la rencontre, vous saviez pas ?)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 07 avr. 2015, 13:07

je te dis seulement que c'est «la mode» de voter pour idir, tout comme c'était la mode de voter pour les nouveaux, ou pour kilic.

Messagepar potatotohs » 07 avr. 2015, 13:18

Je donne pas mon avis là, je relate des faits. Tu dis que ça fait 3 mois qu'il est bon ? Tant mieux pour toi : j'ai pas envie d'en débattre

Mais la mode dont tu parles a alors commencé il y a bien plus de 3 mois. Pourquoi ?

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 07 avr. 2015, 13:21

parce que les supporters sont des anes en football, mais ce n'est pas nouveau.

prend l'exemple de kilic, je l’apprécie, mais il a 300 points de trop.

les votes, c'est sympa, ça anime, mais ça n'a pas grande valeur.

ce debat sur idir, on l'a eu sur chafni, sur niculae...a force de bouffer de la médiocrité, on fini par la trouver naturelle.
Dernière modification par Maxfly le 07 avr. 2015, 13:25, modifié 1 fois.

Messagepar potatotohs » 07 avr. 2015, 13:24

Maxfly a écrit :parce que les supporters sont des anes en football, mais ce n'est pas nouveau.
Sauf toi bien sûr

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 07 avr. 2015, 13:28

je vous ai donné il y a 3 ans, lors de son premier faux recrutement le profil exact de idir, et son poste....

je suis loin d'etre omniscient, par contre, si j'ecris que l'on peut et doit trouver mieux qui idir pour jouer la monté, tout comme il faut trouver mieux que lembet, fontaine, castelleto, diarra, nabab, c'est qu'il y a une raison.

prolonger idir, c'est juste la facilité.

pour un 6, faut d'avantage d'impact, de vivacité, surtout si l'on ne parvient pas a conserver mulumba, ce qui est plus que probable a l'heure actuelle ou l'on s'oriente vers une nouvelle reduction salariale...

Messagepar potatotohs » 07 avr. 2015, 13:31

Et trouver mieux, à bon prix et qui veuille venir, c'est quoi ? Peut-être réaliste, mais j'aurai bien aimé avoir un nom.

Et remplacer Idir, est-ce la priorité ? J'ai cité ce mot il y a quelques jours et personne ne m'a répondu convenablement. On va avoir une petite marge de manoeuvre sur les salaires grâce aux départs cet été, et ma question est : doit-on en user pour ce poste en priorité ? Ma réponse à moi est non, car la priorité doit être mise sur un défenseur central, un avant-centre puis un gardien. Et ce MÊME SI on avait pas prolongé ABI

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 07 avr. 2015, 13:34

tu fais le taff en cfa, national, tu trouves moins cher, meilleur, et avec un potentiel revente....

maintenant, si tu penses que idir est capable de tenir tout seul le milieu de terrain, d'etre le «boss» tant mieux.

Messagepar potatotohs » 07 avr. 2015, 13:42

Maxfly a écrit :tu fais le taff en cfa, national, tu trouves moins cher, meilleur, et avec un potentiel revente....

maintenant, si tu penses que idir est capable de tenir tout seul le milieu de terrain, d'etre le «boss» tant mieux.
J'ai pas dis ça

Tu parles de CFA ou National... Cool, mais tu sais autant que moi que ce sont des paris. Et dans tous les paris, il y a un risque. En allant chercher un mec sans aucune expérience en Ligue 2, on prendrait le risque de tomber sur un flop. Exactement comme n'importe quel autre club pourrait tomber sur un flop. Et puis, au passage, ça irait à l'encontre de la "priorité à la formation" qu'on nous martèle ici, non ?

Tenir seul le milieu de terrain ? Expression pourrie car c'est impossible... Mais je vois ce que tu veux dire. Non je ne pense pas que ABI fasse parti des meilleurs récupérateurs de Ligue 2, surtout pas avec le temps qui passe en plus. Mais je pense qu'on devrait prioriser le fait qu'on a aucun avant-centre adapté aux profils dans l'effectif, qu'on a aucun défenseur central au niveau ET complémentaire à Puygrenier,...

Je serai aussi ravi que toi de pouvoir remplacer ABI par un joueur meilleur. Mais le fait est que je voudrai que ça se fasse après avoir trouvé un gros avant-centre au profil recherché, un défenseur central au profil recherché, un relayeur pour remplacer Mulumba, un meilleur gardien que Lembet... Le problème, c'est que je pense que après ça, il nous restera trop peu de moyens pour trouver mieux qu'ABI.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 07 avr. 2015, 13:48

non, justement, pour encadrer des jeunes, il faut de vrai bons pro autour.

tu crois que riou, leon se seraient planté avec bats a l'aja, ou avec fabien cool comme exemple ?

tu crois que haller se serait planté avec un guivarch comme exemple ?

Messagepar potatotohs » 07 avr. 2015, 13:50

Alors pourquoi tu me parles de mecs que tu fais venir de CFA si tu veux de bons pros ?

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 07 avr. 2015, 13:52

car là on parle de joueurs mediocre au rabais,
si on veut des joueurs pas cher, autant chercher en cfa, en national, il ne pourra y avoir qu'une bonne surprise.

par contre, si tu veux un cadre, tu prends un vrai cadre.

on ne joue pas le securité avec idir, on joue la mediocrité. «c'est limité, mais on sait ce que l'on a » ...

Messagepar kalou33 » 07 avr. 2015, 13:54

potatotohs a écrit :
Maxfly a écrit :tu fais le taff en cfa, national, tu trouves moins cher, meilleur, et avec un potentiel revente....

J'ai pas dis ça

Tu parles de CFA ou National... Cool, mais tu sais autant que moi que ce sont des paris. Et dans tous les paris, il y a un risque. En allant chercher un mec sans aucune expérience en Ligue 2, on prendrait le risque de tomber sur un flop. Exactement comme n'importe quel autre club pourrait tomber sur un flop. Et puis, au passage, ça irait à l'encontre de la "priorité à la formation" qu'on nous martèle ici, non ?

Tenir seul le milieu de terrain ? Expression pourrie car c'est impossible... Mais je vois ce que tu veux dire. Non je ne pense pas que ABI fasse parti des meilleurs récupérateurs de Ligue 2, surtout pas avec le temps qui passe en plus. Mais je pense qu'on devrait prioriser le fait qu'on a aucun avant-centre adapté aux profils dans l'effectif, qu'on a aucun défenseur central au niveau ET complémentaire à Puygrenier,...

Je serai aussi ravi que toi de pouvoir remplacer ABI par un joueur meilleur. Mais le fait est que je voudrai que ça se fasse après avoir trouvé un gros avant-centre au profil recherché, un défenseur central au profil recherché, un relayeur pour remplacer Mulumba, un meilleur gardien que Lembet... Le problème, c'est que je pense que après ça, il nous restera trop peu de moyens pour trouver mieux qu'ABI.
Le relayeur pour remplacer Mulumba, il s'appelle Kilic et est déjà au club. Avec Lefebvre voir Bouby (qu'on aura du mal à refourguer) ce n'est vraiment pas la priorité surtout si on joue à 2 milieu.
On a un excellent gardien en CFA qui s'appelle Lenogue et si on le lance pas un jour, il ne faudra pas pleurer si il nous fait une Petric....

Les vrais priorités sont l'avant centre, le central complémentaire avec Puyg et ..... un VRAI 6 solide et complet. Le reste c'est bonus.

Messagepar potatotohs » 07 avr. 2015, 13:59

Tu dis qu'on joue dans un milieu à 2 et qu'on a assez de joueurs mais tu places Kilic dans ce milieu à 2... Mais dans ce cas là, il faudra recruter une doublure (voir +) à Gragnic, puisque tu ne considères plus Kilic comme un 10

Donc il faudra quelqu'un, que ce soit un 8 ou un 10

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 07 avr. 2015, 13:59

voila, merci kalou.

on a des jeunes, on sait qu'il faut du costaud pour les encadrer, mais non, on se contente de joueurs limités, et après on va tomber sur les jeunes.

en debut de saison, lefebvre c'est fait defoncer alors que bouby ne foutait rien... ce qui m'a valu quelques discussion tendu....

quand lefebvre et reapparu dans le milieu a 3 avec mulumba et idir, là, lefebvre s'est attiré la sympathie du public, alors qu'il fait exactement la meme chose....mais il n'à plus un boulet a ses cotés.

Messagepar potatotohs » 07 avr. 2015, 13:59

Maxfly a écrit :car là on parle de joueurs mediocre au rabais,
si on veut des joueurs pas cher, autant chercher en cfa, en national, il ne pourra y avoir qu'une bonne surprise.

par contre, si tu veux un cadre, tu prends un vrai cadre.

on ne joue pas le securité avec idir, on joue la mediocrité. «c'est limité, mais on sait ce que l'on a » ...
Médiocre... Les grands mots pour choquer, c'est bien connu ici :hehe:

Messagepar potatotohs » 07 avr. 2015, 14:00

Maxfly a écrit :voila, merci kalou.

on a des jeunes, on sait qu'il faut du costaud pour les encadrer, mais non, on se contente de joueurs limités, et après on va tomber sur les jeunes.

en debut de saison, lefebvre c'est fait defoncer alors que bouby ne foutait rien... ce qui m'a valu quelques discussion tendu....

quand lefebvre et reapparu dans le milieu a 3 avec mulumba et idir, là, lefebvre s'est attiré la sympathie du public, alors qu'il fait exactement la meme chose....mais il n'à plus un boulet a ses cotés.
Les louanges du public ?
Maxfly a écrit :parce que les supporters sont des anes en football, mais ce n'est pas nouveau.
::d

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 07 avr. 2015, 14:01

Médiocre c'est moyen, je vois pas ce qu'il y a de choquant.