Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Joueur] Milieu : Yann Boé-Kane

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Milieu : Yann Boé-Kane

Messagepar Maxfly » 24 janv. 2014, 00:18

je pense que le fait d'ajouter un libero au milieu de terrain permet au lateraux de monter d'avantage, sachant qu'il y aura alors une securité derriere.
mais ce n'est qu'un match, pas suffisant pour savoir si ça va durer,
mais effectivement, avec sammaritano qui prend l'axe, il faut faire quelque chose pour le coté droit.

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 24 janv. 2014, 00:50

Lefèvre -BK - monconduit?

Messagepar BlackScholes » 24 janv. 2014, 01:38

et Ngando t'en fais quoi?

Messagepar chico » 24 janv. 2014, 07:16

A la place de Sammaritano ?

Animateur

Messagepar piquey » 24 janv. 2014, 07:55

Ngando, aussi bon soit il, est un joueur prête pour6 mois sans OA. Je préfère donc faire progresser un jeune du centre s'un mec qui va partir.
Il serait donc remplaçant.

Messagepar Oya-ja » 24 janv. 2014, 08:21

Pour BK, j'ai jamais été impressionné par lui... je comprend même pas l'engouement... ne serait-ce qu'un monconduit est 10x plus impressionnant. Bref, BK pour un vrai rôle de 6 dans une équipe de L2 pourquoi, mais pour aller plus haut....... mais si monconduit et ngando peuvent assurer la transmission du ballon allons y gaiement :diable:

au contraire, BK est un joueur assez impressionnant dans sa récupération, mais tellement faiblard (du moins de ce que j'ai vu de lui) que je reste très sceptique sur son niveau,
Boé Kane a été dans le dur après la 70e, mais il a fait ce qu'on attendait de lui.
C'est pas un grand joueur, mais c'est lui qui depuis le début de saison tient le milieu par son abattage.
Pas pour rien que nos meilleurs matchs ont eu lieu en coupe.

A la limite, on s'en fout qu'il soit pas bon dans le jeu. Il est juste là pour ré-équilibrer, pour compenser physiquement. Chose qu'ABI n'a pas les capacités à faire.

Donc, oui. Un vrai rôle de 6 dans une équipe de L2, ben moi, ça me va. Des tâcherons, il en faut aussi.

Animateur

Messagepar piquey » 24 janv. 2014, 09:40

C normal qu'il n'est pas encore la caisse pour tenir un match entier, il faut qu'il s'habitue au rythme des matchs de L2

Messagepar speeder87 » 24 janv. 2014, 09:58

Hier soir perso je trouve pas qu'il a fait un grand match j'ai connu mieu de sa part. Pour l'avoir observé, il a beaucoup joué en arriere, a perdu beaucoup de ballon du à des mauvaises passes ou à un manque d'agressivité vers le ballon. Je l'ai trouvé un peu sur les talons par moment avec un manque de mouvement mais bon je pense que c'est le manque de match avec l'équipe premiere car avant je l'avais vu jouer beaucoup mieux.

Messagepar Tahnounet » 24 janv. 2014, 10:18

J'avais la sensation qu'il ne pouvait pas encore faire un match plein (pas si mal hier) , un seul regret dans son jeu c'est qu'il a du mal à orienter , allonger mais sinon dans l'impact , la récupération il est là et stabilise bien notre défense.

Kun

Messagepar Kun » 24 janv. 2014, 11:06

Autant offensivement, c'est sûrement un de ses meilleurs matchs, autant il était complètement à la rue défensivement. L'ailier Dijonnais faisait ce qu'il voulait.

Messagepar tequila » 24 janv. 2014, 11:13

Kun a écrit :Autant offensivement, c'est sûrement un de ses meilleurs matchs, autant il était complètement à la rue défensivement. L'ailier Dijonnais faisait ce qu'il voulait.
J'ai aussi vu cela. En focalisant sur son jeu, on s'aperçoit effectivement que son apport en milieu offensif fût nettement plus efficace que dans les autres matchs. Par contre son rôle défensif fût parfois oublié. A vouloir trop en faire on perd aussi ses repères.

Kun

Messagepar Kun » 24 janv. 2014, 11:16

tequila a écrit :
Kun a écrit :Autant offensivement, c'est sûrement un de ses meilleurs matchs, autant il était complètement à la rue défensivement. L'ailier Dijonnais faisait ce qu'il voulait.
J'ai aussi vu cela. En focalisant sur son jeu, on s'aperçoit effectivement que son apport en milieu offensif fût nettement plus efficace que dans les autres matchs. Par contre son rôle défensif fût parfois oublié. A vouloir trop en faire on perd aussi ses repères.
Autant pour moi, je me suis trompé de sujet, je parlais de Marester :mrgreen:.

Messagepar Tahnounet » 24 janv. 2014, 11:30

En tout cas , il soulage énormément la défense et permet à nos latéraux d'être plus concerné et je me demande si le repositionnement de Castelleto sur le côté gauche (pas son meilleur côté) n'est pas si anodin que ça .

Les Ramos , Djellabi avait du mal a constamment dédoubler , surement ras le bol du soliste Ntep devant eux que le jeune Castelleto n'a pas arrêté du match ce qui a permis de liberer un peu plus Ntep .

Il voyait rarement un secon ballon mais au moins il était toujours là , sachant que ça cadenasse beaucoup devant Ntep c'est à mon avis un gros plus !

Messagepar pineda » 24 janv. 2014, 11:45

tequila a écrit :
Oui défensivement ce n'était pas ça du tout, de même que les relances.
Encore un jeune qui doit travailler (pour cette raison il n'est pas encore titulaire) mais ça viendra, il bosse dur.

Messagepar Djib90 » 24 janv. 2014, 12:53

Hier, j'ai trouvé Boé-Kane en dessous par rapport à ses autres prestations

Messagepar Oya-ja » 24 janv. 2014, 13:48

Djib90 a écrit :Hier, j'ai trouvé Boé-Kane en dessous par rapport à ses autres prestations
En même temps, il enchaîne pas les matchs. Pas facile d'être régulier quand tu joues toutes les 3 semaines.
Ceci dit, il est très au-dessus de ce qu'apporte Ben Idir en 6, et c'est finalement ce qui compte.

Why i love you, i don't know why but i love you

Messagepar loic03 » 24 janv. 2014, 19:27

de toute façon, la saison prochaine, ce sera surement un milieu MONCONDUIT LEFEBVRE YBK et ça tiendra la route

Messagepar Yann Lachuer » 25 janv. 2014, 13:43

Mais non, vous n'avez pas écouté pink lady ? C'est un usurpateur... :mrgreen:

coriace

Messagepar coriace » 25 janv. 2014, 13:49

boé kane c moyen, rien de plus.
et je ne vois pas en lui une marge de progression contrairement a un levefre ou ngondo.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 25 janv. 2014, 13:53

moyen oui, mais necessaire et utile pour la l2.

la marge de progression, en l2, tu t'en fous.

des qu'un joueur de l2 fait une seule bonne saison, avec une marge de progression, il est recruté a l'etage superieur pour 3 kopecs ouzbek.

on avait pas ce profil au club depuis faye. c'était utile, indispensable meme.

avec marester, c'est la seule recrue utile, et pourtant, marester ce n'est pas non plus un international en puissance, mais il fait le job.