[Réactions] Auxerre 2-2 Dijon

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Qui ont été selon vous les moins pire joueurs ajaïstes du match ?

Le sondage s’est terminé le 10 mars 2014, 21:57

Donovan Léon
7
5%
Jean-Charles Castelletto
4
3%
Adama Coulibaly
11
8%
Willy Boly
19
13%
Marco Ramos
33
23%
Jamel Aït Ben Idir
18
13%
Thomas Monconduit
14
10%
Prince Segbefia
5
4%
Axel Ngando
10
7%
Sébastien Haller
12
9%
Alassane Pléa
8
6%
 
Nombre total de votes : 141

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Dijon

Messagepar Mrmatt58 » 10 mars 2014, 17:19

Le truc c'est pas en quoi sawadogo apporte plus mais en quoi plea apporte plus qu'un joueur que nous avons déjà à part sur ton impression?

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Dijon

Messagepar djej » 10 mars 2014, 17:28

stats officielles LFP :

Sawadogo :

801 min jouées
0 but
0 passe déc
2 C. Jaune

Pléa :

306 min jouées
0 but
0 passe déc
2 C. jaune

Saint-Christophe

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Dijon

Messagepar pink lady » 10 mars 2014, 17:32

Mrmatt58 a écrit :Le truc c'est pas en quoi sawadogo apporte plus mais en quoi plea apporte plus qu'un joueur que nous avons déjà à part sur ton impression?
Voilà, c'est ça l'idée :super: , sachant que le club souhaite en prolonger un et que l'autre partira dans 2 mois

@Christi
Demande à un latéral de L2 s'il préfère jouer Plea ou Sawadogo et tu comprendras ;)
Modifié en dernier par pink lady le 10 mars 2014, 17:36, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Dijon

Messagepar Christi » 10 mars 2014, 17:35

Mrmatt58 a écrit :Le truc c'est pas en quoi sawadogo apporte plus mais en quoi plea apporte plus qu'un joueur que nous avons déjà à part sur ton impression?
Je trouve qu'il a un jeu plus complet, tout simplement. Apres je rentre pas dans le debat "L'un nous appartient, l'autre s'en va dans 2 mois", ca c'est une autre question.

Saint-Christophe

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Dijon

Messagepar pink lady » 10 mars 2014, 17:38

Christi a écrit :Je trouve qu'il a un jeu plus complet, tout simplement. Apres je rentre pas dans le debat "L'un nous appartient, l'autre s'en va dans 2 mois", ca c'est une autre question.
Ngando et Plea ont aussi "un jeu plus complet" que Ntep...bizarrement Rennes a pris ce dernier, va comprendre :perv:
Modifié en dernier par pink lady le 10 mars 2014, 17:40, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Dijon

Messagepar Maxfly » 10 mars 2014, 17:40

c'est sur qu'en jouant arrété et a 2 a l'heure, c'est plus facile qu'en faisant tout a font.

sawadogo a un jeu bordelique, mais qui fout le bordel dans les defenses adverses egalement, dommage que sawadogo n'ai pas eu un guy roux d'il y a 20 ans pour le cadrer et le former, tout le monde n'ayant pas la capacité a se prendre en charge de ntep.

plea, lui , c'est du neant footbalistique, du joueur de cfa 2 dh qui s'est retrouvé en centre de formation pour une pseudo elegance technique...

c'est facile de jouer arrêté au foot, mais justement, ce n'est pas du foot...

plea n'a aucun avenir pro sur un coté.

@ pink lady, pour sawadogo, tu oublies la partie « c'est 50% a la baisse, et c'est non negociable».

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Dijon

Messagepar Christi » 10 mars 2014, 21:16

pink lady a écrit :
Christi a écrit :Je trouve qu'il a un jeu plus complet, tout simplement. Apres je rentre pas dans le debat "L'un nous appartient, l'autre s'en va dans 2 mois", ca c'est une autre question.
Ngando et Plea ont aussi "un jeu plus complet" que Ntep...bizarrement Rennes a pris ce dernier, va comprendre :perv:
Et puis l'homme est un être vivant, le lion est un être vivant, donc le Lion est un Homme... En raisonnant comme ça je peux en sortir des belles moi aussi.

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Dijon

Messagepar Christi » 10 mars 2014, 21:18

Maxfly a écrit :c'est sur qu'en jouant arrété et a 2 a l'heure, c'est plus facile qu'en faisant tout a font.

sawadogo a un jeu bordelique, mais qui fout le bordel dans les defenses adverses egalement, dommage que sawadogo n'ai pas eu un guy roux d'il y a 20 ans pour le cadrer et le former, tout le monde n'ayant pas la capacité a se prendre en charge de ntep.

plea, lui , c'est du neant footbalistique, du joueur de cfa 2 dh qui s'est retrouvé en centre de formation pour une pseudo elegance technique...

c'est facile de jouer arrêté au foot, mais justement, ce n'est pas du foot...

plea n'a aucun avenir pro sur un coté.

@ pink lady, pour sawadogo, tu oublies la partie « c'est 50% a la baisse, et c'est non negociable».
Sawadogo fout le bordel? Ah ouai, la défense de Laval en tremble déjà... Tu gagnerais en crédibilité en étant mesuré dans tes propos maxfly, autant sur Plea que sur Sawadogo, la vérité est entre les deux, libre à chacun de penser ce qu'il veut, mais pas la peine d'en rajouter pour forcer les autres à accepter ton avis, week end après week end.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Dijon

Messagepar Maxfly » 10 mars 2014, 21:25

sawadogo, quand il a été utilisé en ailier droit, gagnait la plupart, pour ne pas dire tout ses 1vs1 sur son coté sur sa seule acceleraiton c'est après, dans la derniere passe, le dernier centre, la finition que ça se complique.

utiliser sawadogo dans un role d'attaquant, ou en lui demander de faire du ntep, c'est une enieme grossiere erreur....

plea n'a meme pas sa qualité de provocation, pour un defenseur, c'est pepere, tu sais qu'il va essayer de combiner car il n'a pas la qualité pour eliminer.

si il avait une qualité de centre, ça pourrait passer, mais il a une qualité de centre comparable a sawadogo, et c'est bien ce qui est drole.

prendre un joueur inferieur a sawadogo car celui ci refuse de prolonger nettement a la baisse..

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Dijon

Messagepar Le Milan » 10 mars 2014, 21:28

Il doit pas avoir un énorme salaire Sawadogo, je vois mal les économies que veut faire le club là dessus.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Dijon

Messagepar Maxfly » 10 mars 2014, 21:33

le milan, faut bien payer la politique de formation. en economisant sur tout....

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Dijon

Messagepar Le Milan » 10 mars 2014, 22:41

Je sais bien que les petits ruisseaux font les grandes rivières, qu'il y a pas de petites économies et tout le tintouin, mais enfin là ça doit vraiment être trois kopek.

Zemia

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Dijon

Messagepar Zemia » 10 mars 2014, 22:43

Preuve que la formation nous coute un bras et qu'on est obligé de faire des économies de bout de chandelle...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Dijon

Messagepar Maxfly » 10 mars 2014, 23:15

entre avoir une equipe de foot competitive la saison prochaine, si l'on se maintien, et continuer la politique de formation actuelle, il faut choisir...

pas etonnant que l'on ne parvient pas a faire prolonger nos jeunes pro, vu les conditions qu'on leur propose....

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Dijon

Messagepar potatotohs » 10 mars 2014, 23:17

Bah cette saison on a prolongé Gavory et fait signer Killic non ?

C'est pas plutôt de Sanogo/Ambrose dont tu parles ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Dijon

Messagepar Maxfly » 10 mars 2014, 23:32

je te parle de ceux qui sont parait il d'affreux jojos car ils ne veulent pas prolonger.

car c'est toujours la faute des joueurs a l'aja, toujours...

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Dijon

Messagepar reno911 » 10 mars 2014, 23:41

Oui enfin c'est pas toujours la faute de la direction bon plus.
Le club va pas se plier en quatre pour un joueur comme Sawadogo qui jouera jamais plus haut que la Ligue 2.
Maxfly j'espère que tu penses pas franchement ce que tu dis sur Plea et Sawa ou alors c'est chaud !!!
Je te dis pas que Plea est excellent mais Sawadogo c'est du super médiocre.
Oui il sait courir vite, mais il n'est pas puissant et un déchet technique comme j'en ai rarement vu dans le foot pro.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Dijon

Messagepar Maxfly » 10 mars 2014, 23:44

comme tu le dis, sawadogo a pour lui une chose, une grosse acceleration.

plea lui, n'a simplement pas le minimum de vitesse pour le foot actuel. ou alors à un tout petit niveau, ou a un autre poste.

puyo par exemple a un bon pied gauche, ( chose que n'a pas plea, un bon pied ) mais il est trop lent pour le haut niveau. ( du moins c'était le cas la saison derniere)

bcp de joueur amateur ont une bonne technique en étant arrété.

regarde plea, tout ce que fait plea, techniquement, c'est a l'arret.
tu n'as pas d'avenir dans le foot si tu ne peux pas jouer en mouvement.

on verra le niveau des joueurs que l'on aura la saison prochaine si l'on se maintien.....si tu crois que l'on aura bcp mieux que sawadogo pour moins cher, a moins de tomber sur une bonne recrue du monde amateur en 1 er contrat pro....

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Dijon

Messagepar Christi » 11 mars 2014, 08:31

Nos jeunes qui valent pas grand chose à la Sawadogo, je veux bien qu'on leur propose pas un pont d'or, mais ils croient qu'ils vont signer où? Aujourd'hui, y a vraiment pas grand monde chez nous qui peut voir plus haut que l'AJA ou avec de meilleures conditions...

Donc c'est bien maxfly de nous expliquer qu'ils ont raisons de pas prolonger qu'on se fout de leur gueule et compagnie mais tous ces types je les vois plus finir comme Jasse, Puyo, Missilou et Cie que comme Sanogo ou Ntep. Et peut-être que là, ils se diront que ce que proposait l'AJA, ben c'était pas si mal.

Tu le répètes toi même, tout le monde n'a peur que d'une chose, c'est de perdre un contrat L2... Alors qu'on se maintienne ou pas, faut pas qu'ils rêvent.

Animateur
Un nouveau titre au bout d'une saison maitrisée...
Reste le plus dur, confirmer

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Dijon

Messagepar piquey » 11 mars 2014, 08:41

il est pas plus facile à apprendre à un mec de courir que d'avoir une technique correcte ?
enfin, je ne suis pas entraineur mais je pense que construire une caisse à un gars pour qu'il est un minimum de physique est plus simple que de lui apprendre la technique de base non ?