Evidement !!!

en gros dans maximum 5 ans, il se cassedotmick a écrit : 13 avr. 2022, 14:57 Entretient extrêmement intéressant.
On en profite pour rappeler les objectifs du président et donc du club :
« Quand je suis devenu propriétaire de l’AJA en 2016, j’ai annoncé trois objectifs. Le premier : remonter en Ligue 1. Le deuxième : faire jouer un joueur chinois en équipe professionnelle. Le troisième : aider le club à devenir auto-suffisant financièrement et en parvenant à faire des bénéfices. Tant que ces trois objectifs n’ont pas été réalisés, je n’ai aucune raison de partir. Il y a eu des périodes difficiles mais il y a énormément d’espoirs pour le futur. la situation est meilleure qu’il y a cinq ans. J’espère que sur les 2 ou 3 prochaines années, maximum 5 ans, on pourra atteindre les trois objectifs que je vous ai cités. »
Ou alors on peut se dire qu'une fois ces objectifs atteints, ce sera tout bénef' pour lui de rester aussi longtemps que le club connaîtra le succès.Rominet a écrit : 14 avr. 2022, 07:38en gros dans maximum 5 ans, il se cassedotmick a écrit : 13 avr. 2022, 14:57 Entretient extrêmement intéressant.
On en profite pour rappeler les objectifs du président et donc du club :
« Quand je suis devenu propriétaire de l’AJA en 2016, j’ai annoncé trois objectifs. Le premier : remonter en Ligue 1. Le deuxième : faire jouer un joueur chinois en équipe professionnelle. Le troisième : aider le club à devenir auto-suffisant financièrement et en parvenant à faire des bénéfices. Tant que ces trois objectifs n’ont pas été réalisés, je n’ai aucune raison de partir. Il y a eu des périodes difficiles mais il y a énormément d’espoirs pour le futur. la situation est meilleure qu’il y a cinq ans. J’espère que sur les 2 ou 3 prochaines années, maximum 5 ans, on pourra atteindre les trois objectifs que je vous ai cités. »![]()
Car JMF hésite avec Bordeaux ?
peu importe ce que l’on fait, nos meilleurs joueurs seront demandésThierryM a écrit : 01 mai 2022, 21:47 Si on monte pas on va avoir le pb de ceux qui font les barrages : Furlan va être demandé, mais aussi Hein Jubal Toure Arcus. Le paradoxe serait que tout ce monde s’en aille et qu’on ne se retrouve qu’avec les ex brestois , sans Furlan, et les jeunes.
Je signale juste que furlan a donné une interview il y a uu mois disant qu’il voulait continuer que ce soit en ligue 1 ou 2 donc oui c’est long quand tu vois la qualité du coach.MADAUXERRE a écrit : 30 avr. 2022, 23:19Car JMF hésite avec Bordeaux ?
Garande de retour à Auxerre du coup?Ou battles?
Faut prévoir si JMF ne veut pas prolonger en dehors de sa clause lie à la montée
Le prolonger en ce moment, à Zhou de voir.Roustiflante a écrit : 02 mai 2022, 08:23 Aucune raisons de faire (ou d'annoncer) quoi que ce soit au milieu de cette importante période sportive. Laissons cela pour le mois de Juin
sauf que toulouse n’avait ni la meme equipe, ni le meme entraineur.Grave a écrit : 04 mai 2022, 21:34 Toulouse si est prit en deux fois pour montée, on peut le refaire l' année prochaine avec la même équipe si nécessaire