👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Roustiflante » 13 avr. 2022, 16:16

dotmick a écrit : 13 avr. 2022, 15:57 Ça c'est ton interprétation.

Evidement !!! :merci: Les 756 000 messages de notre forum ne sont que des interprétations….

Messagepar Rominet » 14 avr. 2022, 07:38

dotmick a écrit : 13 avr. 2022, 14:57 Entretient extrêmement intéressant.

On en profite pour rappeler les objectifs du président et donc du club :
« Quand je suis devenu propriétaire de l’AJA en 2016, j’ai annoncé trois objectifs. Le premier : remonter en Ligue 1. Le deuxième : faire jouer un joueur chinois en équipe professionnelle. Le troisième : aider le club à devenir auto-suffisant financièrement et en parvenant à faire des bénéfices. Tant que ces trois objectifs n’ont pas été réalisés, je n’ai aucune raison de partir. Il y a eu des périodes difficiles mais il y a énormément d’espoirs pour le futur. la situation est meilleure qu’il y a cinq ans. J’espère que sur les 2 ou 3 prochaines années, maximum 5 ans, on pourra atteindre les trois objectifs que je vous ai cités. »
en gros dans maximum 5 ans, il se casse :frime:

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 14 avr. 2022, 08:53

Rominet a écrit : 14 avr. 2022, 07:38
dotmick a écrit : 13 avr. 2022, 14:57 Entretient extrêmement intéressant.

On en profite pour rappeler les objectifs du président et donc du club :
« Quand je suis devenu propriétaire de l’AJA en 2016, j’ai annoncé trois objectifs. Le premier : remonter en Ligue 1. Le deuxième : faire jouer un joueur chinois en équipe professionnelle. Le troisième : aider le club à devenir auto-suffisant financièrement et en parvenant à faire des bénéfices. Tant que ces trois objectifs n’ont pas été réalisés, je n’ai aucune raison de partir. Il y a eu des périodes difficiles mais il y a énormément d’espoirs pour le futur. la situation est meilleure qu’il y a cinq ans. J’espère que sur les 2 ou 3 prochaines années, maximum 5 ans, on pourra atteindre les trois objectifs que je vous ai cités. »
en gros dans maximum 5 ans, il se casse :frime:
Ou alors on peut se dire qu'une fois ces objectifs atteints, ce sera tout bénef' pour lui de rester aussi longtemps que le club connaîtra le succès. :cote:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 14 avr. 2022, 09:16

c’est un proprietaire investisseur, normal qu’il fixe des objectifs.

c’est le contraire qui serait inquietant.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Messagepar lecoriace44 » 22 avr. 2022, 20:58

Merci mr zhou.

Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 28 avr. 2022, 19:13

Merci James 👍👍, je vais faire parti de ceux qui vont au Havre .

Supporter stéphanois

Messagepar Manu63 » 30 avr. 2022, 18:32

Vous avez de la chance d'avoir un tel propriétaire...il a mis les moyens, il est impliqué, semble sincèrement passionné, ça travaille bien depuis plusieurs saisons, à force ça va payer !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 30 avr. 2022, 18:56

Merci collègue Stéphanois il est clair qu’on a de la chance d’être tombé sur un tel investisseur même si certains ont eu des doutes.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Messagepar lecoriace44 » 30 avr. 2022, 21:14

C’est long mr zhou, très long.

reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 30 avr. 2022, 22:53

lecoriace44 a écrit : 30 avr. 2022, 21:14 C’est long mr zhou, très long.
Pour une certaine annonce ?

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 30 avr. 2022, 23:19

dotmick a écrit : 30 avr. 2022, 22:53
Car JMF hésite avec Bordeaux ? 🤔
Garande de retour à Auxerre du coup?Ou battles?
Faut prévoir si JMF ne veut pas prolonger en dehors de sa clause lie à la montée

Messagepar ThierryM » 01 mai 2022, 21:47

Si on monte pas on va avoir le pb de ceux qui font les barrages : Furlan va être demandé, mais aussi Hein Jubal Toure Arcus. Le paradoxe serait que tout ce monde s’en aille et qu’on ne se retrouve qu’avec les ex brestois , sans Furlan, et les jeunes.

Messagepar AJA 52 » 02 mai 2022, 00:30

On va monte ThierryM OK Allez l AJA GOOOOLLLLLLLL ok

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 02 mai 2022, 00:32

ThierryM a écrit : 01 mai 2022, 21:47 Si on monte pas on va avoir le pb de ceux qui font les barrages : Furlan va être demandé, mais aussi Hein Jubal Toure Arcus. Le paradoxe serait que tout ce monde s’en aille et qu’on ne se retrouve qu’avec les ex brestois , sans Furlan, et les jeunes.
peu importe ce que l’on fait, nos meilleurs joueurs seront demandés

et au risque de choqué, se serait une mauvaise chose pour eux et pour le club, de les conserver si les offres sont interessantes.

c’est la politique sportive, et economique du club, dans la continuité, qui permettra de retrouver une aja competitive.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Messagepar lecoriace44 » 02 mai 2022, 08:15

MADAUXERRE a écrit : 30 avr. 2022, 23:19
dotmick a écrit : 30 avr. 2022, 22:53
Car JMF hésite avec Bordeaux ? 🤔
Garande de retour à Auxerre du coup?Ou battles?
Faut prévoir si JMF ne veut pas prolonger en dehors de sa clause lie à la montée
Je signale juste que furlan a donné une interview il y a uu mois disant qu’il voulait continuer que ce soit en ligue 1 ou 2 donc oui c’est long quand tu vois la qualité du coach.

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 02 mai 2022, 08:23

Aucune raisons de faire (ou d'annoncer) quoi que ce soit au milieu de cette importante période sportive. Laissons cela pour le mois de Juin

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 02 mai 2022, 09:24

Roustiflante a écrit : 02 mai 2022, 08:23 Aucune raisons de faire (ou d'annoncer) quoi que ce soit au milieu de cette importante période sportive. Laissons cela pour le mois de Juin
Le prolonger en ce moment, à Zhou de voir.
L'annoncer maintenant, ce n'est évidemment pas le moment, le club a d'autres choses à avoir en tête.

Messagepar ThierryM » 03 mai 2022, 19:55

En tout cas c’est un moment important de l’histoire du club. Qu’on monte ou pas, Zhou va avoir des décisions importantes à prendre pour l’avenir . Dans un contexte tres positif, voire inespéré, rappelons nous ou on en était il y a un an avec la 6e place, la réduction du budget. Ce qui est paradoxal c’est que la montée pourrait lui coûter plus cher qu’une nouvelle saison en ligue 2, avec quelques revenus de ventes de joueurs qui peuvent boucher une partie du déficit structurel sans remettre en cause complètement la compétitivité de l’équipe. En tout cas il montre son investissement et son attachement et en est un peu récompensé. Reste à savoir s’il a les moyens d’investir encore plus si on monte.

Messagepar Grave » 04 mai 2022, 21:34

Toulouse si est prit en deux fois pour montée, on peut le refaire l' année prochaine avec la même équipe si nécessaire

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 04 mai 2022, 21:47

Grave a écrit : 04 mai 2022, 21:34 Toulouse si est prit en deux fois pour montée, on peut le refaire l' année prochaine avec la même équipe si nécessaire
sauf que toulouse n’avait ni la meme equipe, ni le meme entraineur.

seulement l’investissement et la methode de recrutement qui est la meme.