Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Staff] Directeur sportif : Cédric Daury

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Staff] Directeur sportif : Cédric Daury

Messagepar Fana » 12 août 2024, 22:03

Bon vent à monsieur daury , merci monsieur.

Messagepar patchack » 12 août 2024, 22:56

Merci pour tout monsieur Daury, on vous oubliera pas.

Messagepar Cyrille » 12 août 2024, 23:22

Rolfor a écrit : 12 août 2024, 17:10 Que dire, à part reproduire ici les justes paroles de M. Gaille: "C'est un mec qui aura marqué l'AJA pour longtemps. Ce n'est pas Guy Roux ou Jean-Claude Hamel. Mais c'est un mec qui, dans une période très, très difficile pour le club, l'aura aidé. Il tenait et il était attaché à l'AJA. Il était profondément honnête, droit, bienveillant et d'une résilience incroyable car il a toujours tout donné malgré cette maladie".

Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.
Je trouvais ces mots d’une justesse incroyable, j’allais reproduire le même geste que le tien !

Et puis il le mérite je crois : "C'est un mec qui aura marqué l'AJA pour longtemps. Ce n'est pas Guy Roux ou Jean-Claude Hamel. Mais c'est un mec qui, dans une période très, très difficile pour le club, l'aura aidé. Il tenait et il était attaché à l'AJA. Il était profondément honnête, droit, bienveillant et d'une résilience incroyable car il a toujours tout donné malgré cette maladie"

Messagepar Cyr78 » 12 août 2024, 23:27

Reposez en Paix M Daury.
Présent lorsque le club traversait la tempête pour lui faire passer les gros orages menaçants.
Une personne humble et travailleuse.

Animateur
Membre de l'asso AJA-1905

Messagepar AJAniçois » 12 août 2024, 23:56

Tristesse ce soir.
Merci pour tout Cédric.
Nous ne vous oublierons pas.

Messagepar kimi57 » 13 août 2024, 01:14

MERCI pour tout Monsieur Cédric Daury 🖤🖤🖤

Messagepar Ron58 » 13 août 2024, 01:55

M. Daury à jamais dans l'histoire du club
Mais aussi dans celle de beaucoup d'autres
Partout il a laissé une forte impression qui lui vaut un respect unanime.
Merci pour la résurrection de l'AJA 🙏

Messagepar Ripé » 13 août 2024, 06:34

rouяou a écrit : 17 mai 2024, 23:50 Jubal et Hein ont rendu hommage à Daury sur RMC pour qui ce serait difficile en ce moment. 😟
Ils ont marqué le fait que c'est lui qui les a emmené au club.
J’imagine et j’espère qu’un vibrant hommage lui sera rendu au stade ce week-end…
J’ai l’impression qu’il s’est battu très longtemps contre la maladie. Je ne sais pas à quel point elle s’était propagée mais il a dû faire preuve d’un courage incroyable.
RIP M. Daury, condoléances à la famille dans ce moment très difficile.

Messagepar Didou » 13 août 2024, 07:43

RIP Mr Daury, on vous oubliera pas.

Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 13 août 2024, 08:17

c'est émouvant effectivement, condoléances à la famille. Un monsieur que le club ne devra pas oublier

Re: [StaffLa grande famille de l'A.J.A. n'oubliera pas cet homme si attachant.] Directeur sportif : Cédric Daury

Messagepar tequila » 13 août 2024, 12:25

Reconnaissance à cet homme si dévoué à l'A.J.A. dans les dernières années de sa vie. Nous ne vous oublierons pas Monsieur Daury.

ysl

Messagepar ysl » 13 août 2024, 12:32

Cet entraîneur humble a sauvé le club d'une dégringolade . Nous voilà en ligue 1 , c'est aussi grâce à lui . Merci Mr Daury .

Sam

Messagepar Sam » 13 août 2024, 13:44

Je redoutais ce moment conscient que la lutte contre la maladie est bien souvent inégale.
Moi qui suis très attaché au terme de résilience, il en était l'incarnation même.
Le samouraï comme on le surnommait est parti, c'était un vrai défenseur du club, un modèle de combativité et d'abnégation.
Les mots de Graille sont d'une incroyable justesse, c'était un homme d'une profonde droiture.

Par deux fois il y est allé au front et nous a sauvé.
Lui il l'a fait, il l'a fait, et il a réussi.

Merci pour tout, vraiment merci !!
On devrait floquer des maillots en son nom et les porter.
Je rejoins Djej également, on pourrait donner son nom à une tribune, pourquoi pas la Louault qui sera agrandit.

Simplement quelques mots pour finir pour adresser mes plus vives condoléances à sa famille et surtout à ses trois enfants qui ont eux la terrible douleur de perde leur Papa de 54 ans.

Repose en paix Cédric. A jamais auxerrois !!

Messagepar Kirua » 13 août 2024, 15:21

Trop beau de voir tout les joueurs sur insta posté des messages sur Cédric.

Je l'ai toujours trouvé si réel dans ses prises de paroles quand il jouait le maintien en pompier chez nous, il a toujours dégagé un truc, un espèce de charisme qui force le respect, un exemple

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993

Messagepar gaet » 13 août 2024, 15:25

Une très belle personne vient de nous quitter. Nous lui devons deux maintiens en Ligue 2 et dieu sait qu'à chaque fois les missions n'étaient pas des plus faciles. Comme l'a dit à juste titre Francis Graille c'est pas le nom le plus "ronflant" de l'histoire de l'AJA mais il a eu son importance dans notre histoire et dans notre reconstruction.
Très difficile d'avoir appris la disparition de Cédric Daury, toutes mes condoléances à ses proches en espérant un bel hommage dimanche à l'Abbé Deschamps contre Nice.

Messagepar romeo » 16 août 2024, 19:58

Est-ce que quelqu'un sait où et quand ont lieu les obsèques?

Messagepar chico » 16 août 2024, 20:09

Il me semble qu'il est décédé à Tours, donc j'imagine que les obsèques auront lieu dans cette région. Désolé si je raconte n'importe quoi.

Messagepar minor95 » 17 août 2024, 22:05

:pleur4: je n' avais pas vue cette triste nouvelle ...
Repose en paix j ai beaucoup apprécié l homme , ce qu il fait pour l aja ... Merci pour tous vos combats ...

Courage au club et surtout a sa famille et proches

Animateur
Membre de l'asso AJA-1905

Messagepar AJAniçois » 17 août 2024, 23:41

romeo a écrit : 16 août 2024, 19:58 Est-ce que quelqu'un sait où et quand ont lieu les obsèques?
Les obsèques auront lieu lundi à 14h30 à Tours.

Messagepar romeo » 17 août 2024, 23:54

AJAniçois a écrit : 17 août 2024, 23:41
romeo a écrit : 16 août 2024, 19:58 Est-ce que quelqu'un sait où et quand ont lieu les obsèques?
Les obsèques auront lieu lundi à 14h30 à Tours.
Merci beaucoup pour ta réponse.