Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Joueur] Milieu : Jamel Ait Ben Idir

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Re: [Joueur] Milieu : Jamel Ait Ben Idir

Messagepar YoyoAJA89 » 10 mai 2015, 19:22

Pas mauvais pour un joueur de complément mais logiquement, ce rôle doit être pour les jeunes.
Maintenant, en a-t-on à son poste?

Messagepar potatotohs » 10 mai 2015, 19:22

A moins que le joueur titulaire est lui-même un jeune. Mais personne ne parle du potentiel de Goujon... Je sais pas ce que ça vaut.

Zemia

Messagepar Zemia » 10 mai 2015, 19:29

Ron33 a écrit :L'Yonne Républicaine confirme qu'Ait Ben Idir va prolonger avec Auxerre, un contrat d'un an plus un en option en cas de montée. Cela ne va pas faire plaisir à certains en ce qui me concerne s'il refait la même saison que celle actuelle ça ne me dérange pas qu'il reste à Auxerre le problème avec ce joueur c'est qu'il est cyclique.
[thumbnail]http://media.247sports.com/Uploads/Asse ... 952166.jpg[/thumbnail]

[thumbnail]http://m.memegen.com/iaw0k5.jpg[/thumbnail]

Messagepar dudka89 » 10 mai 2015, 19:33

doit y avoir une 10aine de 6 meilleur que lui en l2..

Messagepar potatotohs » 10 mai 2015, 19:34

dudka89 a écrit :doit y avoir une 10aine de 6 meilleur que lui en l2..
JLV ne veut pas de 6 "typé" de toute façon.

Zemia

Messagepar Zemia » 10 mai 2015, 19:40

dudka89 a écrit :doit y avoir une 10aine de 6 meilleur que lui en l2..
C'est ça. Il y a pléthore de "6 pur" et de "6 polyvalent" dont certains sont libres en fin de saison.

Prolonger Ait Ben Idir, c'est choisir la facilité et ne prendre absoluement pas en compte les résultats de cette saison et le niveau du joueur, trop variable.

Le déni frappe au cœur même du club et c'est ça le plus terrifiant.
Un milieu Ait Ben Idir - Mulumba sans Mulumba et sans un Ait Ben Idir en surrégime l'an prochain... pas de doute, on joue le titre l'an prochain !

Messagepar potatotohs » 10 mai 2015, 19:42

De toute façon, à chaque fois qu'un joueur te donne tort, tu parles de surrégime.

Au passage, c'est parce qu'il prolonge qu'il sera encore titulaire.

Zemia

Messagepar Zemia » 10 mai 2015, 19:45

Oui et toi, on sait que tu es proche d'Ait Ben Idir donc partial.

Match nul, donc. Et ça ne fait pas avancer.

Et puis même si Ait Ben Idir n'était pas en surrégime, chose qui reste à prouver car hormis ces cinq à six derniers mois... , il n'y aura plus Mulumba donc bon : milieu à nouveau bancal.

Messagepar potatotohs » 10 mai 2015, 19:49

Je pense pas qu'un follow sur Twitter rend proches deux personnes. Pour ta gouverne, Sammaritano me bloque sur Twitter (pour des raisons qui m'échappent) et pourtant je l'adore et je souhaite sincèrement qu'il prolonge.

J'ai juste pas la même vision que toi sur ce qu'on doit faire pour progresser. Toi tu préfères décorer le salon de la maison alors que la salle de bain est en ruines. Moi je préfère finir de construire la maison avant de penser à la décorer.

;)

Messagepar YoyoAJA89 » 10 mai 2015, 19:50

Pour moi, garder Aït Ben Idir, c'est surtout garder un joueur de complément (comme l'était Bouby ou Viale cette saison).

Selon moi, il faut trouver un vrai 6 durant ce mercato à associer à Lefebvre ou Kilic (voir les 2 dans un 4-3-3, à voir si Kilic reste également) avec Aït Ben Idir et Bouby comme joueurs de complément.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 10 mai 2015, 19:52

Oui enfin si Ait Ben Idir a prolongé ce n'est à mon avis pas afin d'être un joueur de complément.

Zemia

Messagepar Zemia » 10 mai 2015, 19:55

On peut dire ce que l'on veut sur Ait Ben Idir mais ça n'a jamais été le Pedretti de la Ligue 2 comme certains nous ont essayé de le vendre, et encore moins le milieu récupérateur de métier (le "6 pur") nécessaire.

L'association avec Mulumba a étonnamment marché, soit. Mais Mulumba n'est pas auxerrois aujourd'hui et c'est aussi totalement occulter les débuts d'Ait Ben Idir à Auxerre... totalement calamiteux.

Moi, je préfère regarder le désert au lieu de d'être en admiration devant l'arbre qui se tient devant. Chacun ses choix.

Messagepar potatotohs » 10 mai 2015, 19:59

Zemia a écrit :On peut dire ce que l'on veut sur Ait Ben Idir mais ça n'a jamais été le Pedretti de la Ligue 2 comme certains nous ont essayé de le vendre, et encore moins le milieu récupérateur de métier (le "6 pur") nécessaire.
On attend de lui ni d'être Pedretti (même si on l'a vendu ainsi, je te l'accorde) ni d'être un 6 pur (je pense que ça se voit facilement qu'il n'en est pas un)

Zemia a écrit :L'association avec Mulumba a étonnamment marché, soit. Mais Mulumba n'est pas auxerrois aujourd'hui et c'est aussi totalement occulter les débuts d'Ait Ben Idir à Auxerre... totalement calamiteux.
Oui, des débuts à un poste différent, avec des partenaires différents, un animation différente...
Zemia a écrit :Moi, je préfère regarder le désert au lieu de d'être en admiration devant l'arbre qui se tient devant. Chacun ses choix.
J'ai pas tellement saisi. Je préférais ma maison :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 10 mai 2015, 20:00

si idir prolonge, c'est pour etre un cadre la saison prochaine, pas un joueur de complement.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 10 mai 2015, 20:00

Zemia a écrit :On peut dire ce que l'on veut sur Ait Ben Idir mais ça n'a jamais été le Pedretti de la Ligue 2 comme certains nous ont essayé de le vendre, et encore moins le milieu récupérateur de métier (le "6 pur") nécessaire.
Oui enfin cette histoire de Pedretti de la Ligue 2 comme tu le dis, ceux qui ont fait le comparatif n'avaient pas dû souvent voir jouer Ait Ben Idir, les 2 joueurs occupent le même poste mais ne possèdent pas les mêmes qualités et on s'en est aperçu assez rapidement.

Messagepar potatotohs » 10 mai 2015, 20:04

Maxfly a écrit :si idir prolonge, c'est pour etre un cadre la saison prochaine, pas un joueur de complement.
C'est dommage parce que je pense toujours qu'il faut lui file un vrai concurrent, plus jeune, pour que ce dernier lui prenne sa place petit à petit. Je pensais à une recrue mais il est vrai que je ne sais pas ce que vaut Goujon.

Mais sur le principe seul, ce non-départ ne me gêne pas. En plus on sait qu'il a pris de l'importance dans le groupe, au-delà du terrain.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 10 mai 2015, 20:07

non, mais connaissant les objectifs du clubs, et les tendance de vannure, faut pas imaginer un jeune prendre la place de idir.

pour un club qui joue la monté, on devrait avoir un gardien, une défense centrale, une paire de récupérateur, un milieu offensif et un avant centre indiscutable,

et ensuite on parle de complément et des jeunes.
Dernière modification par Maxfly le 10 mai 2015, 20:10, modifié 2 fois.

Messagepar potatotohs » 10 mai 2015, 20:08

une père de récupérateur ?

Et pourquoi pas une mère ? :mrgreen:

Messagepar potatotohs » 10 mai 2015, 20:10

Maxfly a écrit :non, mais connaissant les objectifs du clubs, et les tendance de vannuchi, faut pas imaginer un jeune prendre la place de idir.
Bah Bouby a bien sauté cette saison... (bon, il a mis le temps)

Messagepar YoyoAJA89 » 10 mai 2015, 20:11

Il a sauté pour laisser sa place à Aït Ben Idir, loin d'être un jeune.
Dernière modification par YoyoAJA89 le 10 mai 2015, 20:11, modifié 1 fois.