Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

Nouvelle direction, nouveau sponsor officiel ?

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Re: Nouvelle direction, nouveau sponsor officiel ?

Messagepar CharlieRaoul » 23 avr. 2013, 10:58

Spanish Gabacho a écrit :Un bon maillot classique à la Umbro, y'a que ça de vrai...le même que City cette année dans notre blanc serait parfait...
J'avoue celui de city est chouette, bien sobre, uni :super:

Mais pas Uhlsport, ça sent la naphtaline cette marque...

Zemia

Messagepar Zemia » 23 avr. 2013, 11:39

Personnellement, j'adorerai voir à nouveau Uhlsport avec un maillot reprenant les traits de l'épopée de 1993. Après, pourquoi pas Kappa.

★★

Messagepar Malmignatta » 23 avr. 2013, 12:27

Vu sur facebook Officiel que l'"Equipementier Airness serait encore présent pour de nombreuses années"...

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 23 avr. 2013, 12:39

Voilà qui est clair.

En espérant qu'Airness continue à améliorer la qualité de ses produits comme c'est déjà le cas depuis ces dernières saisons.

Messagepar kalou33 » 23 avr. 2013, 12:44

J'avais acheté le maillot de Jelen année de la qualif en LDC, après 3 lavages la moitié des trucs se décoller... Qualité de merde oui, si Airness est reconduit, ça sera sans moi pour encore de "nombreuses années".

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 23 avr. 2013, 13:06

fallait pas s'entrainer avec enfin .......
le maillot de kalou était bien mieux,, un bon vieux Uhlsport ::d

Messagepar AJA45 » 23 avr. 2013, 13:08

Airness :triste2: Pas près de remonter les ventes...

ps : Uhlsport 2004-05 :coeur:

Messagepar djej » 23 avr. 2013, 13:21

flo a écrit :Question bête mais est ce qu'on pourrait avoir PLP comme sponsor ?

Le but d'un sponsor est de se faire connaitre du grand public pour clairement augmenter ses ventes, PLP n'est pas dans cette démarche, son business se concentre sur une niche et non sur le grand public, en revanche, je pense qu'ils pourront trouver dans leurs clients un sponsor potentiel.

Supporter de l'AJA depuis 1984...

Messagepar Cocard-Dutuel » 23 avr. 2013, 13:28

De 1983 à 1986 l'AJA avait pour sponsor "Crédit Agricole" !

La saison prochaine ce sera peut-être "La caisse d'épargne" :mrgreen:

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 23 avr. 2013, 13:43

D'ailleurs ce qui gache surtout le maillot de cette saison ça reste le sponsor Maison Pierre en gras et en noir...

Supporter de l'AJA depuis 1984...

Messagepar Cocard-Dutuel » 23 avr. 2013, 13:46

lugarde a écrit :D'ailleurs ce qui gache surtout le maillot de cette saison ça reste le sponsor Maison Pierre en gras et en noir...
C'est clair que le maillot en lui-même est pas mal mais le sponsor gâche tout...

Messagepar Lolo » 23 avr. 2013, 13:52

il est vrai que le maillot de cette saison est très beau mais je pense que le sponsor aurait du être inscrit en rouge ( remember DUC en rouge sur le maillot champion de france )

Messagepar letalent » 23 avr. 2013, 15:18

Ca serais bien aussi que les equipes de jeune (u17 nat et u19nat) ont le même que les pro.

Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 23 avr. 2013, 16:15

pour moi kappa .

coriace

Messagepar coriace » 23 avr. 2013, 16:20

Il me semble que le contrat équipementier est signé jusqu'en 2014

Messagepar djej » 23 avr. 2013, 16:35

letalent a écrit :Ca serais bien aussi que les equipes de jeune (u17 nat et u19nat) ont le même que les pro.
c'est vrai que Airness ou le ce club pourrait fournir aux jeunes des maillots identiques au joueurs de l'équipe 1, car leur maillot font un peu pitié.

usc

Messagepar usc » 23 avr. 2013, 16:37

letalent a écrit :Ca serais bien aussi que les equipes de jeune (u17 nat et u19nat) ont le même que les pro.
Les maillots des championnats nationaux jeunes sont fournis par la fédération, donc comme la fédération est sous contrat avec nike, ils ont du nike, c'était pareille avec adidas.

Zemia

Messagepar Zemia » 23 avr. 2013, 16:44

usc a écrit :
Les maillots des championnats nationaux jeunes sont fournis par la fédération, donc comme la fédération est sous contrat avec nike, ils ont du nike, c'était pareille avec adidas.
Oui enfin il faut noter que quelques équipes utilisent leur équipementier pour leurs équipes de jeunes. :)

usc

Messagepar usc » 23 avr. 2013, 16:54

Zemia a écrit :
usc a écrit :
Oui enfin il faut noter que quelques équipes utilisent leur équipementier pour leurs équipes de jeunes. :)
C'est pas ceux qui sont déjà en contrat avec nike ? Il me semble que les équipes jeunes du PSG ont leur maillots normaux mais ça pose pas de problèmes puisqu'ils ont le "bon" équipementier.

Zemia

Messagepar Zemia » 23 avr. 2013, 17:00

Non, il n'y a pas d'obligation. Par exemple, voici les photos du derby U17 Annecy-eTG. ;)