Fiard est encore là.tainio44 a écrit :R.I.P MONSIEUR.![]()
Le dernier des anciens qui part , que de souvenirs ses chevauchées cheveux au vent ,dos vouté, chaussettes baissées pas très académique mais efficace!
Un arrière un vrai comme on en fait plus aujourd'hui au club.
Merci Claude et bonne route a toi.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Staff] Claude Barret quitte Auxerre
-
Re: [Staff] Claude Barret quitte Auxerre
-
Encore un historique qui n'est pas conservé, décidément plp est bien décider à faire table rase du passe, tous simplement honteux, un grand merci a ce grand serviteur du club qu'est Mr Barret, et une bonne continuation a lui.
- Animateur
-
-
Je n'avais pas osé...Mist a écrit :ça y est il vient d'se barret
(...)
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Allez Simona bon sang ! Reprends lui son service !
Edit : Put... j'ai encore trop bu !
Edit : Put... j'ai encore trop bu !
Un historique qui connait si bien le football et le club qui nous quitte.. Dommage !
Bon repos dans un premier temps à lui, et bonne route pour la suite ! (même si voir autre chose que l'AJA va lui faire mal au cœur
)
Bon repos dans un premier temps à lui, et bonne route pour la suite ! (même si voir autre chose que l'AJA va lui faire mal au cœur

-
-
coriace
dans le foot morose actuel, difficile de retrouver du taf...
-
Pourtant il y a des embauches tous les jour...Après oui, tout le monde n'a pas sa place dans le foot actuel.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53756
-
Ah parce que Barret n'était pas là par copinage ? La bonne blague
Il a juste des copains qui ne sont plus dans l'air du temps...

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53756
d'autres copain remplace d'autre copain....avec la passoire intergalactique, on va se marrer.
sans parler des 30 joueurs de dH que l'on va mettre a l'essai histoire de trouver un lateral vaguement du niveau de popov....
sans parler des 30 joueurs de dH que l'on va mettre a l'essai histoire de trouver un lateral vaguement du niveau de popov....
-
Non mais c'est quand même fou, Henna, Barre, Guerreiro...Aucun ne retrouve un poste alors que tous les jours il y a de nouveaux adjoints de nommés, de nouveaux formateurs mis en place (rien qu'à Nantes, Nice, Evian cet été, et j'en oublie sûrement), donc c'est quoi le truc ? Je connais peu de gens ultra compétents dans le foot qui soient sans travail...
-
coriace
quand tes copains auront fait le quart du tiers de ce que barret, henna,gueirrero, GR, GB ou encore hamel pour le club, tu pourrais éventuellement la ramené.Ah parce que Barret n'était pas là par copinage ? La bonne blagueIl a juste des copains qui ne sont plus dans l'air du temps...
En attendant, ils ont terminé 15e du championnat de L2...
Quand aux embauches dans le foot actuel, ca montre bien ton incompétence totale dans la connaissance du milieu pro.
Cracher sur claude, c cracher sur l'aja...
ps : et pour ta gouverne avant que tu crache sur lui aussi, christian a deux contacts avancé avec des clubs, edit : merde trop tard ton venin est déja sorti.
Dernière modification par coriace le 23 juil. 2014, 12:12, modifié 1 fois.
-
Saint-Christophe
Par contre, dans le foot, il y a beaucoup d'ultra-incompétents qui en ont du travail...Yann Lachuer a écrit :Je connais peu de gens ultra compétents dans le foot qui soient sans travail...

Dernière modification par pink lady le 23 juil. 2014, 12:14, modifié 3 fois.
-
Renseigne toi sur ce que peuvent dire certains glorieux anciens sur Barret. J'en dirais pas plus...coriace a écrit :quand tes copains auront fait le quart du tiers de ce que barret, henna,gueirrero, GR, GB ou encore hamel pour le club, tu pourrais éventuellement la ramené.Ah parce que Barret n'était pas là par copinage ? La bonne blagueIl a juste des copains qui ne sont plus dans l'air du temps...
En attendant, ils ont terminé 15e du championnat de L2...
Quand aux embauches dans le foot actuel, ca montre bien ton incompétence totale dans la connaissance du milieu pro.
Cracher sur claude, c cracher sur l'aja...
ps : et pour ta gouverne avant que tu crache sur lui aussi, christian a deux contacts avancé avec des clubs.

-
coriace
je parlais de maniere général pink, incluant barret le joueur et pas forcement l'entraineur.
Je ne supporte pas que le propandiste vienne cracher sur ses personnes la, quand tu vois ce qui est fait en ce moment.
Au moins eux , tous ont apporté quelques choses au club
Je ne supporte pas que le propandiste vienne cracher sur ses personnes la, quand tu vois ce qui est fait en ce moment.
Au moins eux , tous ont apporté quelques choses au club
-
Saint-Christophe
Remplacer Barret par Fiard c'est pas une ineptie
Par contre c'est la manière qui est choquante, aussi bien pour Barret que pour Henna, Guerreiro et Vahirua
Le Président Cotret a balayé d'un revers de main et sans élégance plusieurs decennies d'investissement de ces garçons, avec les succes que l'on connait
Au mieux c'est un manque de classe, au pire c'est de l'incompétence
Par contre c'est la manière qui est choquante, aussi bien pour Barret que pour Henna, Guerreiro et Vahirua
Le Président Cotret a balayé d'un revers de main et sans élégance plusieurs decennies d'investissement de ces garçons, avec les succes que l'on connait
Au mieux c'est un manque de classe, au pire c'est de l'incompétence
Dernière modification par pink lady le 23 juil. 2014, 12:25, modifié 1 fois.
Oui et ...coriace a écrit : Cracher sur claude, c cracher sur l'aja...
Cracher sur d'autres, c'est aussi cracher sur l'AJA.