Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Les grands ajaïstes] N°9 - Avant-centre
-
Re: [Les grands ajaïstes] N°9 - Avant-centre
Je serai quand même déçu si Cissé n'était pas choisi, la génération dorée n'étant représentée que par Lachuer.
-
Vide Napole, e po’ muore.
Petite anecdote hier j'ai pris une tof avec notre Canto ^^ bien entendu je lui ai parlé de l'aja il ne l'oubli pas...
-
logique!Oya-ja a écrit :A voté Guivarc'h, meilleur attaquant de l'AJA derrière Szarmach.
Dommage que son ratio pâtisse un peu beaucoup de son retour en 99-2001, nettement moins prolixe.
J'aimais beaucoup Baticle, dans son rôle de buteur-joueur.

-
Lachuer, c'est pas vraiment la génération dorée...et il mérite pas!!AJA28 a écrit :Je serai quand même déçu si Cissé n'était pas choisi, la génération dorée n'étant représentée que par Lachuer.

-
Ne jouons pas sur les mots, c'est un des joueurs qui était dans l'équipe de la génération dorée.LDE a écrit :Lachuer, c'est pas vraiment la génération dorée...et il mérite pas!!AJA28 a écrit :Je serai quand même déçu si Cissé n'était pas choisi, la génération dorée n'étant représentée que par Lachuer.
-
Euh la génération doré, la seule la vrai, c'est celle des prunier, Dutuel, cocard, vahi et tous les autres, les vrais enfants du club
-
On doit pas avoir la même notion de génération dorée alors.raph a écrit :Euh la génération doré, la seule la vrai, c'est celle des prunier, Dutuel, cocard, vahi et tous les autres, les vrais enfants du club
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Je crois que c'est surtout une question de génération. Moi qui est vingt-huit ans, je n'ai connu que très peu les Martins, Cocard, Vahirua and co alors que j'ai vu débuter les Mexes et Cissé. J'ai forcément plus d'attache pour ces derniers.
La même.Wanegen89 a écrit :Grand fan du Djib qui m'a fait rêver étant plus jeune, je vote quand même pour Szarmach.
-
Et ben on va dire que tu as pas la bonne notion alors, ou que tu ne connaît qu'une seule de ces génération et donc tu ne peut pas te rendre compteAJA28 a écrit :On doit pas avoir la même notion de génération dorée alors.raph a écrit :Euh la génération doré, la seule la vrai, c'est celle des prunier, Dutuel, cocard, vahi et tous les autres, les vrais enfants du club
-
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours. - Messages : 1190
j'ai voté pour l'épervier le haut niveau avant centre de la grande équipe de Pologne,des joueurs de ce niveau on a eu qu'un et se sera le dernier ,c'est comme si aujourd'hui klose le fils avait joué pour nous!
-
Plaquée or, la génération !AJA28 a écrit :Je serai quand même déçu si Cissé n'était pas choisi, la génération dorée n'étant représentée que par Lachuer.

-
Objectif top 5
Cissé pour moi !
L'attaquant, même le joueur tout simplement qui m'a fait aimé l'Aja.
J'me rappel de son doublé ou triplé contre Bordeaux je sais plus un samedi a 17h sur Canal +, c'était en 2001 ou 2002 je crois, je devais avoir 6-7 ans !
L'attaquant, même le joueur tout simplement qui m'a fait aimé l'Aja.
J'me rappel de son doublé ou triplé contre Bordeaux je sais plus un samedi a 17h sur Canal +, c'était en 2001 ou 2002 je crois, je devais avoir 6-7 ans !

-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16599
T'as voté pour qui "Lion du Belfort" ? Pour Jelen ou Benjani ?

-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
C'est clair, sa saison 97/98 était juste impressionnante ! 46 buts inscrits en 53 matchs ! Encore heureux qu'il méritait sa sélection ! On s'extasie aujourd'hui sur les ratio de Ronaldo ou Messi, mais c'est du même accabit à l'époque !stx a écrit :Guivarc'h, le plus complet de l'air moderne ajaïste.
Navrant que certains ne se souviennent que de sa coupe du monde.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Jod a écrit :T'as voté pour qui "Lion du Belfort" ? Pour Jelen ou Benjani ?![]()

-
Si tu ne votes pas le polonais, tu n'aimes pas l'AJA.
Bonne journée.
Bonne journée.
-
Je suis de la génartion Cissé mais je vote évidamment pour Szar
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
J'hésitais entre Cantona, Szarmach et Cissé mais mon choix se portera sur le Djib. Car c'est celui qui est resté le plus longtemps des trois sous les couleurs Icaunaises et qui a inscrit le plus de buts. Joueur du club qui était au fil du temps assez complet alors qu'à la base il se servait surtout de sa vitesse, figure emblématique de la nouvelle aja à l'époque du retour de Guy Roux et des superbes maillots Kappa près du corps.