[Avant-match] L2|J17, Concarneau-Auxerre, mardi à 20h45

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Avant-match] L2|J17, Concarneau-Auxerre, mardi à 20h45

Messagepar Chahine » 04 déc. 2023, 20:42

Pourquoi Pellissier se prive de Maddy qui peut etre une solution offensive en fin de match pour laisser trois defenseurs sur le banc...

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J17, Concarneau-Auxerre, mardi à 20h45

Messagepar auxerroisdu68 » 04 déc. 2023, 20:51

Chahine a écrit : 04 déc. 2023, 20:42 Pourquoi Pellissier se prive de Maddy qui peut etre une solution offensive en fin de match pour laisser trois defenseurs sur le banc...
Pour le titulariser en coupe ? :-/

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Avant-match] L2|J17, Concarneau-Auxerre, mardi à 20h45

Messagepar djibrilenforce » 04 déc. 2023, 20:56

kianou2525 a écrit : 04 déc. 2023, 20:01 Dagba akpa a la place de Joly et mensah. Buayi à la place de diousse et aye plutôt qu onaiwu?
Non ayé à la place de Sina

Re: [Avant-match] L2|J17, Concarneau-Auxerre, mardi à 20h45

Messagepar Ajpierre » 04 déc. 2023, 21:04

RomainB68 a écrit : 04 déc. 2023, 18:51 triplé de Sanayoko en première suivit d'un doublé d'Ayé en deuxième
Si ça c'est pas audacieux ! En tout cas j'aimerais bien voir ça 👍💪

Re: [Avant-match] L2|J17, Concarneau-Auxerre, mardi à 20h45

Messagepar darepiou » 04 déc. 2023, 21:43

Chahine a écrit : 04 déc. 2023, 20:42 Pourquoi Pellissier se prive de Maddy qui peut etre une solution offensive en fin de match pour laisser trois defenseurs sur le banc...
Il était malade la semaine dernière et douleurs aux adducteurs il me semble.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J17, Concarneau-Auxerre, mardi à 20h45

Messagepar Ron33 » 04 déc. 2023, 22:18

Oya-ja a écrit : 04 déc. 2023, 19:19 Malgré deux derniers résultats négatifs, cette équipe de Concarneau est costaud.
S'ils ont la réussite avec eux et qu'on ne montre pas un autre visage, on peut repartir de Bretagne avec une valise sans problème.
Je pense la même chose j'ai l'impression avec certains que des qu'on affronte des promus ou équipe de bas de tableau ça va être une formalité, si ça tourne mal certains risquent de tomber de haut.
Je me méfie de cette équipe de Concarneau qui m'a fait plutôt bonne impression à chaque fois que je l'ai vu jouer, ça a été compliqué contre Quevilly ça risque de l'être plus contre l'équipe Bretonne surtout si on offre les mêmes largesses défensive que contre Quevilly

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Avant-match] L2|J17, Concarneau-Auxerre, mardi à 20h45

Messagepar RomainB68 » 04 déc. 2023, 22:46

Ron33 a écrit : 04 déc. 2023, 22:18
Oya-ja a écrit : 04 déc. 2023, 19:19 Malgré deux derniers résultats négatifs, cette équipe de Concarneau est costaud.
S'ils ont la réussite avec eux et qu'on ne montre pas un autre visage, on peut repartir de Bretagne avec une valise sans problème.
Je pense la même chose j'ai l'impression avec certains que des qu'on affronte des promus ou équipe de bas de tableau ça va être une formalité, si ça tourne mal certains risquent de tomber de haut.
Je me méfie de cette équipe de Concarneau qui m'a fait plutôt bonne impression à chaque fois que je l'ai vu jouer, ça a été compliqué contre Quevilly ça risque de l'être plus contre l'équipe Bretonne surtout si on offre les mêmes largesses défensive que contre Quevilly
Exacte moi je me méfie de toute les équipes de bas de tableau j'ai l'impression qu'on se donne pas fond , on à réussi à retourner la situation lundi mais sa arrivera pas à chaques fois c'est pour cela qu'il faut jouer tous les match comme si c'était le match de la montée .

Re: [Avant-match] L2|J17, Concarneau-Auxerre, mardi à 20h45

Messagepar Cheguevaroux » 04 déc. 2023, 22:54

Encore un compliment de leur coach qui ne voit pas ce qui pourrait nous empêcher de remonter en ligue1. :)

Re: [Avant-match] L2|J17, Concarneau-Auxerre, mardi à 20h45

Messagepar Chahine » 04 déc. 2023, 22:58

Cheguevaroux a écrit : 04 déc. 2023, 22:54 Encore un compliment de leur coach qui ne voit pas ce qui pourrait nous empêcher de remonter en ligue1. :)
J'ai vu ça aussi, a chaque match le coach adverse nous sort le meme refrain! Un moyen de nous mettre la pression peut etre, en tout cas j espere qu'ils ne vont pas nous porter la poisse

Localisation : Paris

Re: [Avant-match] L2|J17, Concarneau-Auxerre, mardi à 20h45

Messagepar AJA_Champion4ever » 05 déc. 2023, 00:47

RomainB68 a écrit : 04 déc. 2023, 18:51 triplé de Sanayoko en première suivit d'un doublé d'Ayé en deuxième
Doublé de Merdji pour Concarneau... :mdr1:

Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J17, Concarneau-Auxerre, mardi à 20h45

Messagepar Zghxzwpc » 05 déc. 2023, 00:48

Chadli blessé, Jannez incertain pour Concarneau.

Re: [Avant-match] L2|J17, Concarneau-Auxerre, mardi à 20h45

Messagepar Didou » 05 déc. 2023, 07:35

On se doit de gagner c’est certain. A voir aussi l’état du terrain…
Même 11 que samedi dernier sûrement, et victoire 1-3 !!!
Allez AJA

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] L2|J17, Concarneau-Auxerre, mardi à 20h45

Messagepar Maestro » 05 déc. 2023, 07:51

RomainB68 a écrit : 04 déc. 2023, 22:46
Ron33 a écrit : 04 déc. 2023, 22:18
Oya-ja a écrit : 04 déc. 2023, 19:19 Malgré deux derniers résultats négatifs, cette équipe de Concarneau est costaud.
S'ils ont la réussite avec eux et qu'on ne montre pas un autre visage, on peut repartir de Bretagne avec une valise sans problème.
Je pense la même chose j'ai l'impression avec certains que des qu'on affronte des promus ou équipe de bas de tableau ça va être une formalité, si ça tourne mal certains risquent de tomber de haut.
Je me méfie de cette équipe de Concarneau qui m'a fait plutôt bonne impression à chaque fois que je l'ai vu jouer, ça a été compliqué contre Quevilly ça risque de l'être plus contre l'équipe Bretonne surtout si on offre les mêmes largesses défensive que contre Quevilly
Exacte moi je me méfie de toute les équipes de bas de tableau j'ai l'impression qu'on se donne pas fond , on à réussi à retourner la situation lundi mais sa arrivera pas à chaques fois c'est pour cela qu'il faut jouer tous les match comme si c'était le match de la montée .
Il faut se méfier des 19 autres équipes du championnat. La réussite passe aussi par l'humilité.
Après, nous concernant (et cela a été redit pas plus tard que récemment), notre principal adversaire, c'est nous-mêmes.
On l'a vu contre QRM, on est passé à côté de notre 1ère mi-temps, on s'est remis à l'endroit en 2ème et finalement, ça s'est joué dans la tête.
Donc oui, on peut prendre une valise ce soir mais on est tout aussi capables de repartir de Bretagne avec une victoire 4-0.

Eh ! déconne pas Manu
Ça sert à rien la haine
Une élection de perdue
C'est dix procès qui r'viennent

Renaud......Van Ruymbeke
Localisation : Morvan

Re: [Avant-match] L2|J17, Concarneau-Auxerre, mardi à 20h45

Messagepar Roustiflante » 05 déc. 2023, 08:25

AJA_Champion4ever a écrit : 05 déc. 2023, 00:47
RomainB68 a écrit : 04 déc. 2023, 18:51 triplé de Sanayoko en première suivit d'un doublé d'Ayé en deuxième
Doublé de Merdji pour Concarneau... :mdr1:
En effet, attention au ballon qui vont trainer dans la surface après 3 rebonds sur des protège-tibias, car c'était vraiment son point fort...

Re: [Avant-match] L2|J17, Concarneau-Auxerre, mardi à 20h45

Messagepar Oya-ja » 05 déc. 2023, 08:39

Maestro a écrit : 05 déc. 2023, 07:51
RomainB68 a écrit : 04 déc. 2023, 22:46
Ron33 a écrit : 04 déc. 2023, 22:18
Oya-ja a écrit : 04 déc. 2023, 19:19 Malgré deux derniers résultats négatifs, cette équipe de Concarneau est costaud.
S'ils ont la réussite avec eux et qu'on ne montre pas un autre visage, on peut repartir de Bretagne avec une valise sans problème.
Je pense la même chose j'ai l'impression avec certains que des qu'on affronte des promus ou équipe de bas de tableau ça va être une formalité, si ça tourne mal certains risquent de tomber de haut.
Je me méfie de cette équipe de Concarneau qui m'a fait plutôt bonne impression à chaque fois que je l'ai vu jouer, ça a été compliqué contre Quevilly ça risque de l'être plus contre l'équipe Bretonne surtout si on offre les mêmes largesses défensive que contre Quevilly
Exacte moi je me méfie de toute les équipes de bas de tableau j'ai l'impression qu'on se donne pas fond , on à réussi à retourner la situation lundi mais sa arrivera pas à chaques fois c'est pour cela qu'il faut jouer tous les match comme si c'était le match de la montée .
Il faut se méfier des 19 autres équipes du championnat. La réussite passe aussi par l'humilité.
Après, nous concernant (et cela a été redit pas plus tard que récemment), notre principal adversaire, c'est nous-mêmes.
On l'a vu contre QRM, on est passé à côté de notre 1ère mi-temps, on s'est remis à l'endroit en 2ème et finalement, ça s'est joué dans la tête.
Donc oui, on peut prendre une valise ce soir mais on est tout aussi capables de repartir de Bretagne avec une victoire 4-0.
On s'est remis à l'endroit, mais pas par une meilleure organisation ou de meilleurs déplacements.
C'était davantage via une débauche d'énergie un peu désorganisée.
Je trouve qu'on ne respire ni la facilité, ni la sérénité depuis quelques semaines.
Donc, j'espère surtout qu'on aura des espaces et qu'on saura enfin les exploiter a minima, en amenant bien les contres.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Avant-match] L2|J17, Concarneau-Auxerre, mardi à 20h45

Messagepar Fulanesque » 05 déc. 2023, 08:40

Concarneau, ça joue au ballon, une équipe contre qui on devrait moins galérer à se créer des occasions

Je vois un match riche en but

Re: [Avant-match] L2|J17, Concarneau-Auxerre, mardi à 20h45

Messagepar guillermo » 05 déc. 2023, 08:51

Quasiment tous les joueurs loupent des passes simples. En ce moment on est dans le dur techniquement, c'est la différence avec le début d'année. Ça et Mensah qui nous détruit tout à gauche systématiquement.

On sent aussi effectivement qu'il manque un box to box taille patron qui harcèle et avance balle au pied pour créer des espaces, c'est ce profil à la Massengo que j'irais chercher au mercato personnellement.
La ca joue trop en arrière les deux milieux ou trop mal devant et il n'y a aucun decalage. Du coup cela oblige même Hein à dézoner pour jouer à trois.

Pour ce soir j'espère juste Akpa mais je n'y crois pas trop...

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J17, Concarneau-Auxerre, mardi à 20h45

Messagepar Alex69 » 05 déc. 2023, 08:58

Le pack Concarneau/Ajaccio est pour moi le premier gros tournant de cette saison, 15 jours ou il va falloir être à fond, se faire mal et se dépasser. On verra si ce groupe est capable de relever le défi et de s'offrir une finale à Laval pour les fêtes.
Les écarts sont encore infimes, c'est le moment de frapper un grand coup et de s'affirmer.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] L2|J17, Concarneau-Auxerre, mardi à 20h45

Messagepar Maestro » 05 déc. 2023, 09:22

Fulanesque a écrit : 05 déc. 2023, 08:40 Concarneau, ça joue au ballon, une équipe contre qui on devrait moins galérer à se créer des occasions

Je vois un match riche en but
Mais des occasions, on s'en crée à la pelle à tous les matchs, ce n'est pas ça le fond du problème.

Et pour répondre à @Alex69, c'est le moment effectivement de frapper un grand coup et de s'affirmer.

Pour répondre également à @guillermo, on voit que Ravé nous manque en ce moment au milieu de terrain. Owusu n'est pas au mieux, il l'a d'ailleurs confirmé en point presse, et n'est également pas vraiment complémentaire avec Dioussé. Ça va être très dense d'ici Noël, ce serait l'occasion de donner plus de temps de jeu à NBK.

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J17, Concarneau-Auxerre, mardi à 20h45

Messagepar nikolah66 » 05 déc. 2023, 09:43

Alex69 a écrit : 05 déc. 2023, 08:58 Le pack Concarneau/Ajaccio est pour moi le premier gros tournant de cette saison, 15 jours ou il va falloir être à fond, se faire mal et se dépasser. On verra si ce groupe est capable de relever le défi et de s'offrir une finale à Laval pour les fêtes.
Les écarts sont encore infimes, c'est le moment de frapper un grand coup et de s'affirmer.
Je suis du meme avis, c'est très important pour la suite de la saison de bien finir cette phase aller. J'espère ne pas revivre la désillusion de 2021, la défaite contre Le Havre avant noel avait cassé notre élan et on avait mal redémarré la phase retour.
D'ailleurs pour info, on avait 29 pts également à la J16 il y a 2 saisons, et on avait finis la phase retour avec 33 pts.
Cette saison il faudrait qu'on arrive à passer les fetes au chaud, et que l'objectif de la 2e partie saison soit d'y rester jusqu'au bout.

Pour ce soir je pense que Pelissier va changer ses 2 lateraux et tenter Buayi-Kiala à la place de Dioussé.
Dagba serait cohérent parce que Pélissier a insister sur le fait que Concarneau aimait avoir le ballon et Dagba est serieux defensivement.
Mensah parce qu'il vient d'enchainer 2 match horribles
Buayi-Kiala parce que Dioussé n'a pas l'habitude d'enchainer.