[Avant-match] L2|J22 : Auxerre - Guingamp, Samedi 19h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Avant-match] L2|J22 : Auxerre - Guingamp, Samedi 19h

Messagepar tequila » 26 janv. 2024, 16:14

flo a écrit : 26 janv. 2024, 15:26
tequila a écrit : 26 janv. 2024, 15:11 Inaki Williams a connu le même sort. Mais n'a pas eu le même état d'esprit ! "Alors qu'il disputait la CAN avec le Ghana, Inaki Williams a pris l'avion direction le Pays basque dès l'élimination de son équipe. Quelques heures après s'être posé à Bilbao, il envoyait l'Athletic en demi-finales de Coupe d'Espagne." (Source L'Equipe) Et c'était ... mercredi !!!
Et si il s'était blessé tu aurais dit quoi ?
On peut facilement se passer d'eux encore un match, d'autant plus qu'Akpa et Dioussé sont disponibles et performants.
Nous verrons si vous penserez la même chose si, par malheur, l'A.J.A. échouait contre Guingamp !

J.Cruyff : "Quand vous jouez un match, il est statistiquement prouvé que les joueurs n'ont la balle que trois minutes en moyenne. Le plus important, c'est donc ce que vous faites pendant ces 87 minutes où vous n'avez pas la balle."

Re: [Avant-match] L2|J22 : Auxerre - Guingamp, Samedi 19h

Messagepar polo89100 » 26 janv. 2024, 16:47

tequila a écrit : 26 janv. 2024, 16:14
flo a écrit : 26 janv. 2024, 15:26
tequila a écrit : 26 janv. 2024, 15:11 Inaki Williams a connu le même sort. Mais n'a pas eu le même état d'esprit ! "Alors qu'il disputait la CAN avec le Ghana, Inaki Williams a pris l'avion direction le Pays basque dès l'élimination de son équipe. Quelques heures après s'être posé à Bilbao, il envoyait l'Athletic en demi-finales de Coupe d'Espagne." (Source L'Equipe) Et c'était ... mercredi !!!
Et si il s'était blessé tu aurais dit quoi ?
On peut facilement se passer d'eux encore un match, d'autant plus qu'Akpa et Dioussé sont disponibles et performants.
Nous verrons si vous penserez la même chose si, par malheur, l'A.J.A. échouait contre Guingamp !
Sans faire injure à ces joueurs,

Owusu et Mensah n'ont pas vraiment l'impact ni l'importance d'Inaki Williams à Bilbao.

On ne parle pas non plus de Hein et Jubal.

Donc si par malheur on perd contre Guingamp, ce ne sera pas à cause de leur absence.

Je déteste la dictature !!!

Guénot prono 0

Re: [Avant-match] L2|J22 : Auxerre - Guingamp, Samedi 19h

Messagepar guénot77 » 26 janv. 2024, 17:24

gab89 a écrit : 26 janv. 2024, 16:12 Je ne sais pas comment vous faites pour être globalement optimiste car Ginguamp c est du costaud a l’extérieur et ils possèdent une attaque tres forte avec 4 joueurs niveau L1 potentiellement incroyable offensivement, Sagna qui est proche d un Ntep , Merghem et le jeune Picard sont des offensifs subtile et de très bon distributeur de Ballon quand a l attaquant ce n est autre que Guillaume d'un réalisme souvent chirurgical
avec de telles offensifs on va forcement en prendre quelques uns donc match qui va être très difficile pour l'AJA avec forte probabilité d une defaite
Il est prevu plus de 13 000 supporter au stade :super: ca va donc chauffer en tribune en esperent que EAG ne climatise pas l'ambiance
Pareil pour moi, comme pour Grenoble je suis un peu pessimiste pour ce match encore plus que Grenoble, dommage d avoir à jouer tous ces matchs difficiles les uns apres les autres

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J22 : Auxerre - Guingamp, Samedi 19h

Messagepar nikolah66 » 26 janv. 2024, 18:01


Re: [Avant-match] L2|J22 : Auxerre - Guingamp, Samedi 19h

Messagepar ThierryM » 26 janv. 2024, 18:06

C’est surtout El ouazzani qu’il faut gérer devant le reste faut pas exagérer non plus Guillaume par exemple pour Pellenard c’est moins dur à prendre que l’avant centre de Grenoble mardi. Ils ont comme Grenoble et nous a peu près les mêmes stats en défense , 20 buts encaissés, par contre ils ne marquent pas beaucoup non plus.
Si on enchaine par un 2 e nul cette semaine ça ne sera pas catastrophique. Si on gagne on maintient une série impressionnante de bons résultats depuis la victoire contre les verts..

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Avant-match] L2|J22 : Auxerre - Guingamp, Samedi 19h

Messagepar sand89 » 26 janv. 2024, 19:00

gab89 a écrit : 26 janv. 2024, 16:12 Je ne sais pas comment vous faites pour être globalement optimiste car Ginguamp c est du costaud a l’extérieur et ils possèdent une attaque tres forte avec 4 joueurs niveau L1 potentiellement incroyable offensivement, Sagna qui est proche d un Ntep , Merghem et le jeune Picard sont des offensifs subtile et de très bon distributeur de Ballon quand a l attaquant ce n est autre que Guillaume d'un réalisme souvent chirurgical
avec de telles offensifs on va forcement en prendre quelques uns donc match qui va être très difficile pour l'AJA avec forte probabilité d une defaite
Il est prevu plus de 13 000 supporter au stade :super: ca va donc chauffer en tribune en esperent que EAG ne climatise pas l'ambiance
Beh déjà, on est supporter de l’AJA, donc naturellement on croit à la victoire. Ensuite, on est supérieur à Guingamp. Suffit de voir le classement, mais pas que.
Si on commence à avoir peur de Guingamp…
Et puis Guillaume réalisme souvent chirurgical… Ça ne peut être qu’une grossière caricature.

Tu oublies de dire qu’on est très costaud à domicile.
Bref, toujours très facile de te contredire, surtout cette année.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Avant-match] L2|J22 : Auxerre - Guingamp, Samedi 19h

Messagepar fredeau » 26 janv. 2024, 19:07


Re: [Avant-match] L2|J22 : Auxerre - Guingamp, Samedi 19h

Messagepar kalou33 » 26 janv. 2024, 22:05

patchack a écrit : 26 janv. 2024, 13:34
tequila a écrit : 26 janv. 2024, 12:13
patchack a écrit : 26 janv. 2024, 11:50 La concurrence derrière joue pas des matchs très compliqué, pas impossible que ça fasse le plein pour les équipes jusqu’à la 6ème place.
Ça serait donc une bonne idée de gagner de notre coté mais Guingamp ce n'est jamais une partie de plaisir...
Pas une sinécure toutefois pour Angers en déplacement à Bordeaux. Pas forcément simple pour Grenoble non plus à Quevilly qui a failli tenir Angers en échec mardi. Saint-Etienne contre Amiens n'a pas encore gagné non plus. Quoi qu'il en soit le matelas possédé par l'A.J.A. (10 points sur les stéphanois) lui permet de voir venir.
Battre Guingamp nous garantirait tout de même un horizon plus ... dégagé.
Quand à Mensah et Owusu difficile de comprendre la décision de ne pas les faire jouer (ils n'ont pas, surtout le second nommé, disputés plus de matchs que nos joueurs de Ligue 2) Inaki Williams de Bilbao ne s'est pas posé ce type de problème métaphysique !!!
Bordeaux n'a pas gagné un match contre le TOP 8 de la saison. On peut aller plus loin, depuis le mois d'aout ils ont gagné qu'un seul match en dehors des équipes relégables c'était le PFC avec beaucoup de réussite dans les arrêts de jeux. Alors oui on dit toujours c'est Bordeaux mais dans les faits....
QRM c'est 3 victoires dans toute la saison, ils nous ont donné des difficulés mais dans la pratique ça a fait 3 victoires en 21 matchs.

Aucun match n'est gagné d'avance on est bien d'accord, ils peuvent très bien perdre des points mais ça reste des matchs largement à porté.

Pour Mensah et Owusu on a eu un bout de débat dans le sujet de suivi des internationaux mais on était pas tous d'accord. Moi je suis plutôt de ceux qui auraient aimé les voir dans le groupe dès ce weekend c'est sur.
Angers va jouer sans Fofana, Bahoya et Diony (+ Lopy incertain) à Bordeaux. Certainement les 3 meilleurs joueurs de la première partie de saison, ça ne sera pas évident pour eux c’est certains.
Pour les autres ca ne sera pas facile non plus, il n’y a pas de matchs faciles surtout que plus on avance dans la saison plus les points sont importants pour tout le monde.

Je ne comprends pas non plus pourquoi nos Ghanéens ne sont pas de retour. Mensah pourquoi pas mais Owusu faut pas deconner…

Un paquet va déjà rejouer dans leurs clubs ce WE, à commencer par Valéry avec Angers

PS : Nuamah vient de rentrer avec l’OL..
Modifié en dernier par kalou33 le 26 janv. 2024, 22:10, modifié 1 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J22 : Auxerre - Guingamp, Samedi 19h

Messagepar Ron33 » 26 janv. 2024, 22:08

gab89 a écrit : 26 janv. 2024, 16:12 Je ne sais pas comment vous faites pour être globalement optimiste car Ginguamp c est du costaud a l’extérieur et ils possèdent une attaque tres forte avec 4 joueurs niveau L1 potentiellement incroyable offensivement, Sagna qui est proche d un Ntep , Merghem et le jeune Picard sont des offensifs subtile et de très bon distributeur de Ballon quand a l attaquant ce n est autre que Guillaume d'un réalisme souvent chirurgical
avec de telles offensifs on va forcement en prendre quelques uns donc match qui va être très difficile pour l'AJA avec forte probabilité d une defaite
Il est prevu plus de 13 000 supporter au stade :super: ca va donc chauffer en tribune en esperent que EAG ne climatise pas l'ambiance
Pour quelqu'un comme toi qui ne pronostique que des défaites de l'aja et qui pense forcément que l'aja est faible ça ne m'étonne pas que tu ai du mal à comprendre que certains soient optimistes.
Tu sembles être resté au temps où on avait une équipe assez faible et avec laquelle on tremblait chaque match, espérons que l'équipe te donne encore tort demain remarque à ne pronostiquer que des défaites tu vas bien finir par avoir raison à un morment.

Sam

Re: [Avant-match] L2|J22 : Auxerre - Guingamp, Samedi 19h

Messagepar Sam » 26 janv. 2024, 23:07

Guingamp c'est quand même un peu notre bête noire quoi qu'on en dise.
On ne gagne quasiment jamais face à eux.
Je me souviens du match de coupe que l'on a gagné face à eux, en 2015 ou 2016...quoi dans les environs si je fais pas erreur, mais en championnat ça doit être encore plus vieux.
D'ailleurs a t'on déjà gagné un match de L2 face à eux ?
Alors Guingamp ce n'est vraiment pas le PSG, ce n'est pas non plus un club au dessus du niveau du championnat de L2 (mais quel club est dans ce cas ?) on joue chez nous, on se doit de l'emporter, mais c'est une équipe contre qui tu n'es quand même que très rarement devant au tableau d'affichage à la fin du match.
Va t'on enfin vaincre la "malédiction" en arrivant à les battre ?

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Avant-match] L2|J22 : Auxerre - Guingamp, Samedi 19h

Messagepar sand89 » 26 janv. 2024, 23:09

Sam a écrit : 26 janv. 2024, 23:07 Guingamp c'est quand même un peu notre bête noire quoi qu'on en dise.
On ne gagne quasiment jamais face à eux.
Je me souviens du match de coupe que l'on a gagné face à eux, en 2015 ou 2016...quoi dans les environs si je fais pas erreur, mais en championnat ça doit être encore plus vieux.
D'ailleurs a t'on déjà gagné un match de L2 face à eux ?
Alors Guingamp ce n'est vraiment pas le PSG, ce n'est pas non plus un club au dessus du niveau du championnat de L2 (mais quel club est dans ce cas ?) on joue chez nous, on se doit de l'emporter, mais c'est une équipe contre qui tu n'es quand même que très rarement devant au tableau d'affichage à la fin du match.
Va t'on enfin vaincre la "malédiction" en arrivant à les battre ?
En 2013 on les bat 2-1, et je crois qu’ils montent cette année là.

Re: [Avant-match] L2|J22 : Auxerre - Guingamp, Samedi 19h

Messagepar lakota » 26 janv. 2024, 23:30

Pas franchement confiant pour ce match pour plusieurs raisons.
La première, c'est que Guingamp est quand même notre bête noire quand on regarde les derniers résultas. Ils savent comment nous jouer c'est indéniable.
Deuxièmement, sur le dernier match, on a senti l'équipe un peu moins bien physiquement.
Troisièmement, les méformes de certains joueurs (Perrin, Ravé, Hein et Ado notamment).
Enfin, le manque de solution sur le banc pour pallier justement à ces méformes.

J'espère me tromper, et qu'on reparte avec une victoire et un rythme de 2 points par match, mais si on fait match nul, je pense que je ne serai pas mécontent non plus, enfin selon la tournure du match.

Eh ! déconne pas Manu
Ça sert à rien la haine
Une élection de perdue
C'est dix procès qui r'viennent

Renaud......Van Ruymbeke
Localisation : Morvan

Re: [Avant-match] L2|J22 : Auxerre - Guingamp, Samedi 19h

Messagepar Roustiflante » 27 janv. 2024, 07:21

Sam a écrit : 26 janv. 2024, 23:07 Guingamp c'est quand même un peu notre bête noire quoi qu'on en dise.
En effet depuis qu'ils sont redescendus de L1, on ne les a pas battus en championnat (A peu de chose près, 1 défaite et 1 nul chaque année)
sand89 a écrit : 26 janv. 2024, 23:09 En 2013 on les bat 2-1, et je crois qu’ils montent cette année là.
Et oui c'est exact
Modifié en dernier par Roustiflante le 27 janv. 2024, 07:35, modifié 1 fois.

Re: [Avant-match] L2|J22 : Auxerre - Guingamp, Samedi 19h

Messagepar ThierryM » 27 janv. 2024, 07:25

Le seul qui passe par un creux à mon avis c’est Perrin.
Diousse est irrégulier , la paire Diousse rave n’est pas très complémentaire, ça part un peu dans tous les sens , c’est plutôt cela le sujet. Contre bordeaux ils ont réussi à gagner des ballons dans la moitié de terrain des girondins et on a eu des occases et des buts à partir de cela. Contre Guingamp ça va être plus difficile à priori car ils ont plus de maîtrise .
A la fin comme souvent sauf qrm soit on arrive à marquer en 1 e mt et on peut enchaîner une nouvelle victoire à l’abbé soit ça reste à égalité et il faudra peut être savoir se contenter du nul. Il n’y a quand même pas de raison que cette équipe nous batte 2 fois. Surtout qu’on est prévenus et qu’on va se méfier, le coach l’a dit .

Re: [Avant-match] L2|J22 : Auxerre - Guingamp, Samedi 19h

Messagepar Mike71 » 27 janv. 2024, 08:44

Pas d'inquiétude, on va pas faire 2 fois le même match. Oublié pas qu'on a un COATCH cette année. Faut lui faire confiance. Match très compliqué ce soir, on l'a vu à l'aller. La on est chez nous.
Allez AJ AUXERRE

Re: [Avant-match] L2|J22 : Auxerre - Guingamp, Samedi 19h

Messagepar the king of M.U » 27 janv. 2024, 09:23

le match à grenoble, moins bien maitrisé , va peut etre nous aider à etre plus rigoureux ce soir . oui, faisons confiance à coach pelissier pour gérer cette rencontre au mieux.
on aimerait revoir un perrin à un bon niveau, cela fait environ 4 matchs qu'il est transparent .
heureusement , c'est ayé qui prend le relais actuellement.
le milieu Rave , dioussé devra bien tenir le milieu , je regrette parfois que rave ne cherche pas plus à casse les ligne, il sait pourtant le faire .
ce match sera difficile mais je vois l'aja s'imposer au final .

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Avant-match] L2|J22 : Auxerre - Guingamp, Samedi 19h

Messagepar djibrilenforce » 27 janv. 2024, 09:26

Vous avez les compos de l’équipe et l’YR svp ?

Aja à jamais

Re: [Avant-match] L2|J22 : Auxerre - Guingamp, Samedi 19h

Messagepar enzo89 » 27 janv. 2024, 09:37

D'après l YR pas de changement, l'équipe sera la même que pour Grenoble.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Avant-match] L2|J22 : Auxerre - Guingamp, Samedi 19h

Messagepar djibrilenforce » 27 janv. 2024, 09:45

enzo89 a écrit : 27 janv. 2024, 09:37 D'après l YR pas de changement, l'équipe sera la même que pour Grenoble.
J’espère vraiment Soumare titulaire car Ado depuis la reprise c’est très très bof.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J22 : Auxerre - Guingamp, Samedi 19h

Messagepar Ron33 » 27 janv. 2024, 10:14

En effet Guingamp semble avoir la formule pour nous faire déjouer, espérons que cette fois on arrive à les surprendre et que la victoire soit au bout, ce qui est inquiétant c’est le passage à vide de certains joueurs tels que Perrin ou Onaiwu ce qui influe sur notre jeu offensif,