[Réactions] Laval 3-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Qui ont été selon vous les moins pire joueurs ajaïstes du match ?

Geoffrey Lembet
56
52%
Jean-Charles Castelletto
3
3%
Adama Coulibaly
1
1%
Willy Boly
16
15%
Yann Boé-Kane
7
6%
Thomas Monconduit
2
2%
Axel Ngando
9
8%
Prince Segbefia
3
3%
Alassane Pléa
4
4%
Sébastien Haller
7
6%
 
Nombre total de votes : 108

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Réactions] Laval 3-0 Auxerre

Messagepar auxerrois2paname » 15 mars 2014, 11:12

Sim10 a écrit :----------------------------Lembet----------------------------------

Marester/Castelletto------Coulibaly------Ndong------------Djellabi----

---------------------Lefebvre-------Monconduit/Ben Idir------------

-Ngando------------------Sammaritano---------------Sawadogo-

----------------------------Kytambala-----------------------------

Pour le prochain match je vois que ça X|
:super: ça sera deja mieux que la compo d'hier

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Réactions] Laval 3-0 Auxerre

Messagepar lugarde » 15 mars 2014, 11:17

Sim10 a écrit :----------------------------Lembet----------------------------------

Marester/Castelletto------Coulibaly------Ndong------------Djellabi----

---------------------Lefebvre-------Monconduit/Ben Idir------------

-Ngando------------------Sammaritano---------------Sawadogo-

----------------------------Kytambala-----------------------------

Pour le prochain match je vois que ça X|
A la récup' c'est léger. Et Léon doit retrouver sa place, c'est pas sur un match que l'on doit changer de gardien.

Sinon le reste j'aime bien.

Re: [Réactions] Laval 3-0 Auxerre

Messagepar Maraca » 15 mars 2014, 11:29

Maxfly a écrit :
ajaplayer a écrit :je l'ai dit il n'y a pas longtemps mais ils ont mis 4 ans pour tuer le club, si on descend en national , je craint le pire.....
4 ans, ?

ça fait plus de 10 ans que ça a commencé, mais les effets ne se voient que dernièrement.

l'aja a deja eu du bol de se relancer avec la generation cisse kapo mexes mathis, mais le club prenait deja une mauvaise pente des les années 98....
Tout à fait.Le début de la fin a commencé vers 1998 . Les problèmes ont commencé bien avant le clash entre Roux-Hamel Bourgoin en 2005.

Entre 1998 et 2005 ce trio savait qu'il arrivait en bout de course à cause de l'âge.Il avait à ce moment là entre 5 et 7 ans devant lui pour réfléchir au mesures à prendre pour faire professionnaliser l'AJA (, redéfinir l'identité du club compatibles avec les nouvelles exigences du foot business, choisir les bons hommes au bon endroit qui allait succéder au trio, stade à rénover, nouveau centre de formation, orientations financières, redéfinition des objectifs... ). La bonne blague de la phrase du fameux "socle solide" de JF c'était pas en 2007, ou des fonds d'investissements extérieur qu'il fallait y penser car c' était beaucoup trop tard.

Après 1996, le club et son trio n'ont pas souhaité se remettre en question pensant que le club leur appartenait.Ils n'ont pas su mettre leur ego de côté pour sauver le club et anticiper les problèmes.

La grande force de l'AJA c'est qu'elle n'était pas comme les autres clubs français et avait toujours un coup d'avance.

Les hommes forts du clubs, les réserves d'argent, la cellule de recrutement...tout ça a volé en éclat, à partir du moment où de nouvelles idées qui auraient dû être les bonnes ne sont pas apparues. L'AJA est devenue un club comme un autre et tout s'est écroulé lentement et logiquement.

Chacun son avis, qu'on soit optimiste, pessimiste ou réaliste .Mais pour ma part, aucune chance que le club se sorte de cette impasse. Je sais très bien que c'est pas en National que l'AJA va finir mais soit en DH ,soit en PH. DH ou PH, c'est le seul suspense qui reste avec la question de que vont devenir le stade et le centre de formation.

Les installations du centres sont neuves, donc elles ne seront pas démolies.Elles seront transformées en maison de retraite, centre administratif, école, d' ingénieur, centre de réeducaction pour accidentés...?

Le stade commence à vieillir .Sera t-il démoli, vendu, loué, vendu, rasé..?

ça fait mal au coeur pour seules personnes qui en on quelque chose à faire du club, les seuls quil'aime où l'ont aimé.

Et dire qu'en 2000, sans aucun argent en poche, pas encore majeur , j'ai du prendre le risque de prendre le train à la gare Saint Lazare, m'enfermer dans les toilettes pendant tout le trajet pour pas payer d'amende ,tout ça pour aller voir un match de champioonat Le Havre-Auxerre, début janvier, , un mercredi très froid à 20 h, se terminant par un 0-0 , un match tout pourri où Diomède et Marlet avaient été insipides.Avant le coup d'envoi l'AJA était 9è et le Havree 18è ( le Havre est descendu en fin de saison)

Ce jour là on était 4 supporters auxerrois dans le parcage , Il y avait 2 mecs de Dieppe, un étudiant orignaire d'auxerre et moi.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Réactions] Laval 3-0 Auxerre

Messagepar Napoletano84 » 15 mars 2014, 11:37

laverdarie a écrit :Casoni n'a ni idée ni rien du tout à proposer. Cotret parle déjà du dépot de bilan. Comment voulez-vous remonter la pente ? Pourtant il reste 10 matches, cela fait 30 points possibles, hé ?


+1 tu rajoutes les 80% de pessimisme des membres membre du forum qui quand l'aja vont mal c'est la fin et quand ils vont mieux ce sont des heros !!!!

Il reste efectivement 10matchs meme si j'adors Casoni c'est vrais que s'il tien toujours le meme discours que celui de ses iw ca fait peur je pense qu'il va demissionner de lui meme.

Re: [Réactions] Laval 3-0 Auxerre

Messagepar Emry » 15 mars 2014, 11:43

Napoletano84 a écrit :
laverdarie a écrit :Casoni n'a ni idée ni rien du tout à proposer. Cotret parle déjà du dépot de bilan. Comment voulez-vous remonter la pente ? Pourtant il reste 10 matches, cela fait 30 points possibles, hé ?


+1 tu rajoutes les 80% de pessimisme des membres membre du forum qui quand l'aja vont mal c'est la fin et quand ils vont mieux ce sont des heros !!!!

Il reste efectivement 10matchs meme si j'adors Casoni c'est vrais que s'il tien toujours le meme discours que celui de ses iw ca fait peur je pense qu'il va demissionner de lui meme.
Oui oui....

Sinon je vois plus la rupture de contrat d'un "commun accord".

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Laval 3-0 Auxerre

Messagepar djej » 15 mars 2014, 11:55

le message d"une démission serait qu'il porte l'entière responsabilité de la situation, or, dans chaque interview, il passe bien le message que si on en est là, ce n'est pas que de la faute du "sportif", mais de beaucoup de choix de la direction.
il faut que chacun prenne ses responsabilités

Re: [Réactions] Laval 3-0 Auxerre

Messagepar longeronman » 15 mars 2014, 12:03

Pour ceux qui trouve que l'on est a la ramasse physiquement on en est a 37 matchs .

C'est bien de jouer les coupes lorsque l'on est en milieu de tableau sinon on fait tourner lors de ces matchs.

Re: [Réactions] Laval 3-0 Auxerre

Messagepar laverdarie » 15 mars 2014, 12:04

Casoni s'en va. Choc psychologique : un match gagné. Fatigue et décompression : un match perdu.
Motivation de Boly (offres d'achat possible), de Monconduit : un match gagné.
Intégration de N'Dong qui se bat et Ebanega qui court partout : un match nul.
Apprendre à jouer en bloc, pas trop loin du but : un match nul.
Apprendre à tirer de loin et souvent (en cadrant) : un match gagné.
Cotret va dans les vestaires, mange avec les joueurs et double les primes de matchs : trois matches gagnés.
Voila 20 points ! :mrgreen:

Localisation : en bas à gauche

Re: [Réactions] Laval 3-0 Auxerre

Messagepar phtr » 15 mars 2014, 12:28

Napoletano84 a écrit :
laverdarie a écrit :Casoni n'a ni idée ni rien du tout à proposer. Cotret parle déjà du dépot de bilan. Comment voulez-vous remonter la pente ? Pourtant il reste 10 matches, cela fait 30 points possibles, hé ?


+1 tu rajoutes les 80% de pessimisme des membres membre du forum qui quand l'aja vont mal c'est la fin et quand ils vont mieux ce sont des heros !!!!

Il reste efectivement 10matchs meme si j'adors Casoni c'est vrais que s'il tien toujours le meme discours que celui de ses iw ca fait peur je pense qu'il va demissionner de lui meme.
Depuis hier soir, les pessimistes voudraient bien qu'on les traite avec un minimum de correction. Et qu'on arrête de les qualifier de girouettes.

Re: [Réactions] Laval 3-0 Auxerre

Messagepar Angora » 15 mars 2014, 12:33

30 points possibles...? C'est une blague.

Re: [Réactions] Laval 3-0 Auxerre

Messagepar Emry » 15 mars 2014, 12:37

Angora a écrit :30 points possibles...? C'est une blague.
Pareil, j'ai hésité entre :hehe: et 8/

Trop d'adapte de la flagellation ici..

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Réactions] Laval 3-0 Auxerre

Messagepar auxerrois2paname » 15 mars 2014, 12:40

djej a écrit :le message d"une démission serait qu'il porte l'entière responsabilité de la situation, or, dans chaque interview, il passe bien le message que si on en est là, ce n'est pas que de la faute du "sportif", mais de beaucoup de choix de la direction.
il faut que chacun prenne ses responsabilités
il l'a joue fernandez quoi , tout est dit ! :hehe:

Re: [Réactions] Laval 3-0 Auxerre

Messagepar laverdarie » 15 mars 2014, 13:15

Angora a écrit :30 points possibles...? C'est une blague.
C'est mathématique : 3 x 10 = 30. :mrgreen:

Re: [Réactions] Laval 3-0 Auxerre

Messagepar ajacoeur » 15 mars 2014, 13:35

Le jeu c est bien mais quand tu vas au match de Dijon et que tu vois que dans le stade il y a environ 2000 places qui sont pleines de merde de pigeons tu comprend comment la nouvelle direction gère l ´ensemble c'est une honte alors j'imagine le reste Direction Dehors reprenez vos clics et laissez nous je préfère une gestion de personnes qui aiment le club depuis des années

Zemia

Re: [Réactions] Laval 3-0 Auxerre

Messagepar Zemia » 15 mars 2014, 13:37

Si elles sont pleines de merdes, c'est que les places sont remplies... et c'est une bonne nouvelle !

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Laval 3-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 15 mars 2014, 13:44

ajacoeur a écrit :Le jeu c est bien mais quand tu vas au match de Dijon et que tu vois que dans le stade il y a environ 2000 places qui sont pleines de merde de pigeons tu comprend comment la nouvelle direction gère l ´ensemble c'est une honte alors j'imagine le reste...
Pourtant ce probleme avait ete pris au serieux avec le recrutement de viale et abi. Faut s'y faire, les pigeons sont trop nombreux.

Re: [Réactions] Laval 3-0 Auxerre

Messagepar rexbrex » 15 mars 2014, 13:46

et coulibaly on le fait jouer jusqu'à quand ?????? :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
c'est un peu notre abidal non ???? :rofl: :rofl:

Re: [Réactions] Laval 3-0 Auxerre

Messagepar Angora » 15 mars 2014, 13:49

laverdarie a écrit :
Angora a écrit :30 points possibles...? C'est une blague.
C'est mathématique : 3 x 10 = 30. :mrgreen:
Oui, oui. :]

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Laval 3-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 15 mars 2014, 13:59

laverdarie a écrit :Casoni n'a ni idée ni rien du tout à proposer. Cotret parle déjà du dépot de bilan. Comment voulez-vous remonter la pente ? Pourtant il reste 10 matches, cela fait 30 points possibles, hé ?
Non mais là je crois que c'est encéphalogramme plat, silence on coule, rien ne se passe, l'équipe est en perdition tout en ayant un niveau lamentable, nous avons un entraîneur qui ne sait plus quoi faire et qui fait ses compositions d'équipe tout en espérant un miracle.

Bref je crois que les carottes semblent cuites, malheureusement nous aurons eu la malchance d'avoir une équipe qui n'était pas prête pour la Ligue 2 et on va le payer cher finalement.

Re: [Réactions] Laval 3-0 Auxerre

Messagepar NOSTALJA » 15 mars 2014, 14:07

Napoletano84 a écrit :
laverdarie a écrit :Casoni n'a ni idée ni rien du tout à proposer. Cotret parle déjà du dépot de bilan. Comment voulez-vous remonter la pente ? Pourtant il reste 10 matches, cela fait 30 points possibles, hé ?


+1 tu rajoutes les 80% de pessimisme des membres membre du forum qui quand l'aja vont mal c'est la fin et quand ils vont mieux ce sont des heros !!!!

Il reste efectivement 10matchs meme si j'adors Casoni c'est vrais que s'il tien toujours le meme discours que celui de ses iw ca fait peur je pense qu'il va demissionner de lui meme.
enfin quelqu'un de lucide. :amen: :amen: :amen: :amen:
pour moi l'aja n'est pas morte et restera en l2 pour préparer la remontée dans 2 ou 3 ans voilà la réalité et non pas le pessimisme récurant de certains forumeur qui pour ne sont pas de vrai suporter et qui àmon avis ne connaissent pas grand chose au foot de haut voir de très haut niveau.