[Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
5
1%
C. Dagba
6
1%
Jubal
5
1%
T. Pellenard
17
3%
G. Mensah
17
3%
E. Owusu
82
15%
R. Raveloson
72
14%
G. Perrin
96
18%
G. Hein
160
30%
L. Sinayoko
20
4%
F. Ayé
41
8%
S. Agouzoul
1
0%
A. Onaiwu
6
1%
P. Joly
4
1%
A. Dioussé
0
Aucun vote
E. Maddy
1
0%
 
Nombre total de votes : 533

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar Jules » 02 oct. 2023, 10:52

just4fun a écrit : 01 oct. 2023, 07:19 Je viens de percuter que pour mon retour à l'Abbé, et probablement mon seul match à domicile de la saison, j'ai vu la seule défaite de l'AJA cette saison... :pleur4:
Mon premier match à l'Abbé depuis une vingtaine d'année
le premier match à l'Abbé pour ma fille
le premier match d'Auxerre pour madame et le fiston
il a fallu que ce soit ce AJA Amiens bordel :pleur4:

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar just4fun » 02 oct. 2023, 11:08

Jules a écrit : 02 oct. 2023, 10:52
just4fun a écrit : 01 oct. 2023, 07:19 Je viens de percuter que pour mon retour à l'Abbé, et probablement mon seul match à domicile de la saison, j'ai vu la seule défaite de l'AJA cette saison... :pleur4:
Mon premier match à l'Abbé depuis une vingtaine d'année
le premier match à l'Abbé pour ma fille
le premier match d'Auxerre pour madame et le fiston
il a fallu que ce soit ce AJA Amiens bordel :pleur4:
Quasi la même du coup, premier match a l'abbé depuis novembre 2000, premier match à l'abbé pour mon fils (mais pas son premier match pro), du coup je suis en train de chercher à caser un autre week-end pour refaire l'aller retour

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar Meuric » 02 oct. 2023, 11:17

Bah dites vous que vous aurez vécu un moment historique avec la seul défaite de la saison :modo:

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar Walmour » 02 oct. 2023, 12:16

Vous pensez qu'Ayé fait un geste volontaire sur le but d'Hein ? J'en ai l'impression, même si le geste parait difficile à réaliser volontairement. Si c'est le cas la déviation est fantastique.

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar Mick4489 » 02 oct. 2023, 12:19

Walmour a écrit : 02 oct. 2023, 12:16 Vous pensez qu'Ayé fait un geste volontaire sur le but d'Hein ? J'en ai l'impression, même si le geste parait difficile à réaliser volontairement. Si c'est le cas la déviation est fantastique.
Oui perso, je pense que c'est voulu.
Ça se voit a la tête qu'il fait, quand il se retourne.
Le ballon tourne beaucoup, je pense que ça c'était pas voulu, mais le geste en lui même, je pense qui l'as bien calculé

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar Walmour » 02 oct. 2023, 12:23

Ça se voit a la tête qu'il fait, quand il se retourne.
Oui c'est ce que je me suis dis aussi.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar Ron33 » 02 oct. 2023, 12:28

Ayé d’ailleurs semble avoir trouvé sa place dans l’attaque Auxerroise, on peut vraiment voir son utilité alors on l’attend forcément en tant que buteur mais il montre qu’il peut s’avérer plus qu’un buteur. A l’image de Charbonnier il sait se montrer également remiseur et participe parfois au jeu.

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar Chahine » 02 oct. 2023, 12:43

Meuric a écrit : 02 oct. 2023, 11:17 Bah dites vous que vous aurez vécu un moment historique avec la seul défaite de la saison :modo:
Moi c'est l'inverse, le seul match que j'ai loupé c'est Amiens au coeur de l'ete... je vais essayer de pas en louper d'autre. Apres, je pense qu'on perdra un jour ou l'autre...

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar kikinou » 02 oct. 2023, 12:48

Ron33 a écrit : 02 oct. 2023, 12:28 Ayé d’ailleurs semble avoir trouvé sa place dans l’attaque Auxerroise, on peut vraiment voir son utilité alors on l’attend forcément en tant que buteur mais il montre qu’il peut s’avérer plus qu’un buteur. A l’image de Charbonnier il sait se montrer également remiseur et participe parfois au jeu.
Il est tout simplement heureux d être la...et du coup il.joue libere et tente des trucs...

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar djej » 02 oct. 2023, 12:51

Chahine a écrit : 02 oct. 2023, 12:43
Meuric a écrit : 02 oct. 2023, 11:17 Bah dites vous que vous aurez vécu un moment historique avec la seul défaite de la saison :modo:
Moi c'est l'inverse, le seul match que j'ai loupé c'est Amiens au coeur de l'ete... je vais essayer de pas en louper d'autre. Apres, je pense qu'on perdra un jour ou l'autre...
Idem, en vacances pour ce match.
Invaincu à domicile et à l'extérieur cette saison, c'est rare pour être souligné 😁

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar Fulanesque » 02 oct. 2023, 13:09

Chahine a écrit : 02 oct. 2023, 12:43
Meuric a écrit : 02 oct. 2023, 11:17 Bah dites vous que vous aurez vécu un moment historique avec la seul défaite de la saison :modo:
Moi c'est l'inverse, le seul match que j'ai loupé c'est Amiens au coeur de l'ete... je vais essayer de pas en louper d'autre. Apres, je pense qu'on perdra un jour ou l'autre...
En tout cas ce ne sera pas contre Saint-Étienne, car je devrais y être ! Invaincu depuis 5-6 ans, alors bon je dois être à une moyenne de 1,5 matchs vu par an, mais il faut croire que j'ai une bonne étoile (pour le moment)

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar Tété » 02 oct. 2023, 14:33

Quelqu'un sait si on a la meilleure attaque de ligue 2 après 9 journées, pendant le match les commentateurs ont dit que seul Marseille et Metz avait 19 buts en 8 matchs, j'ai regardé Metz était à 19 buts après 9 journées (défaite 0-1) et Marseille à 20 buts (défaite 1-2), donc avec nos 21 buts nous faisons mieux qu'eux.
Mais impossible de trouver la stat si un autre club a fait mieux.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar lion90 » 02 oct. 2023, 15:27

Tété a écrit : 02 oct. 2023, 14:33 Quelqu'un sait si on a la meilleure attaque de ligue 2 après 9 journées, pendant le match les commentateurs ont dit que seul Marseille et Metz avait 19 buts en 8 matchs, j'ai regardé Metz était à 19 buts après 9 journées (défaite 0-1) et Marseille à 20 buts (défaite 1-2), donc avec nos 21 buts nous faisons mieux qu'eux.
Mais impossible de trouver la stat si un autre club a fait mieux.
Depuis l'an 2000 après 10 journée de L2 en attendant notre passage au PFC :

Toulouse 22 Buts 2021/2022 Fini Champion et meilleure attaque.
Nantes 21 Buts 2007/2008 Fini Vice Champion et Deuxième meilleures attaque.
Sedan 21 Buts 2010/2011 Fini 5ème deuxième meilleure attaque.
Metz 21 Buts 2018/2019 Fini Champion et deuxième meilleure attaque.
Havre 20 Buts 2006/2007 Fini 6ème et 4ème meilleure attaque.
Monaco 20 Buts 2012/2013 Fini Champion et meilleure attaque.
Reims 20 Buts 2017/2018 Fini Champion et deuxième meilleure attaque.
Brest 20 Buts 2018/2019 Fini Vice Champion et meilleure attaque.

Conclusion marquer 2 buts par match sur les 10 premières journées vous permet de finir :
Champion : 50% des cas.
Dans les TOP 2 : 75% des cas.
De rater l'accession : 25% des cas.
Meilleure attaque : 50% des cas
Meilleure attaque et Champion : 37.5% des cas.
Modifié en dernier par lion90 le 02 oct. 2023, 15:32, modifié 1 fois.

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar RomainB68 » 02 oct. 2023, 15:31

lion90 a écrit : 02 oct. 2023, 15:27
Tété a écrit : 02 oct. 2023, 14:33 Quelqu'un sait si on a la meilleure attaque de ligue 2 après 9 journées, pendant le match les commentateurs ont dit que seul Marseille et Metz avait 19 buts en 8 matchs, j'ai regardé Metz était à 19 buts après 9 journées (défaite 0-1) et Marseille à 20 buts (défaite 1-2), donc avec nos 21 buts nous faisons mieux qu'eux.
Mais impossible de trouver la stat si un autre club a fait mieux.
Depuis l'an 2000 après 10 journée de L2 en attendant notre passage au PFC :

Toulouse 22 Buts 2021/2022 Fini Champion et meilleure attaque.
Nantes 21 Buts 2007/2008 Fini Vice Champion et Deuxième meilleures attaque.
Sedan 21 Buts 2010/2011 Fini 5ème deuxième meilleure attaque.
Metz 21 Buts 2018/2019 Fini Champion et deuxième meilleure attaque.
Havre 20 Buts 2006/2007 Fini 6ème et 4ème meilleure attaque.
Monaco 20 Buts 2012/2013 Fini Champion et meilleure attaque.
Reims 20 Buts 2017/2018 Fini Champion et deuxième meilleure attaque.
Brest 20 Buts 2018/2019 Fini Vice Champion et meilleure attaque.

Conclusion marquer 2 buts par match sur les 10 premières journées vous permet de finir :
Champion : 50% des cas.
Dans les TOP 2 : 75% des cas.
De rater l'accession : 25% des cas.
Nous on serra champion avec la meilleur attaque de ligue 2 et le meilleur passeur déc de ligue 2 il manquerait plus qu'on est le meilleur def de ligue 2 et c'est carton plein pour nous

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar loaiic » 02 oct. 2023, 15:45

très heureux de cette victoire :coeur: ! il faudrait que Grenoble et Laval se calment un peu maintenant ^^ .

D'autant que c'est encore super serré pour les 7 premiers .

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar Sens58 » 02 oct. 2023, 17:09

La seule équipe capable de battre l'aja sans tricher (je ne digère pas l'antijeu d'Amiens) c'est l'AJA elle même.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar djibrilenforce » 02 oct. 2023, 18:34

Sens58 a écrit : 02 oct. 2023, 17:09 La seule équipe capable de battre l'aja sans tricher (je ne digère pas l'antijeu d'Amiens) c'est l'AJA elle même.
Entièrement d’accord avec toi.

Si on ne monte pas cette année deux raisons :
- des blessures à tout va …
- à cause de nous-même !!

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar oliechstar » 02 oct. 2023, 18:41

Ron33 a écrit : 02 oct. 2023, 12:28 Ayé d’ailleurs semble avoir trouvé sa place dans l’attaque Auxerroise, on peut vraiment voir son utilité alors on l’attend forcément en tant que buteur mais il montre qu’il peut s’avérer plus qu’un buteur. A l’image de Charbonnier il sait se montrer également remiseur et participe parfois au jeu.
Il fallait oser..... .
Déjà par rapport à Charbonnier il marque moins (pour l'instant, mais je pense que cela va durer même si j'espère me tromper).
Et il est beaucoup moins présent dans le jeu, Charbonnier était beaucoup plus présent pour dévier les ballons (j'ai pas vu Ayé gagner un ballon de la tête face aux défenseurs) et les contrôler pour orienter le jeu et combiner.
Et sa remise en arrière c'est une reprise ratée…. vraiment. C 'est une passe décisive mais involontaire, pour laquelle il a du mérite puisqu'il est (la seule fois) présent au bon endroit dans la surface.
D'ailleurs à l'applaudimètre lors de sa sortie au stade c'était pas très bon.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar Genuinely » 02 oct. 2023, 18:45

Charbonnier non plus ne gagnait pas un duel de la tête. En même temps il n'allait pas au duel aérien donc il était pas prêt d'en perdre :mrgreen:

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Rodez (Hein, Perrin, Raveloson)

Messagepar Mrmatt58 » 02 oct. 2023, 19:07

oliechstar a écrit : 02 oct. 2023, 18:41
Ron33 a écrit : 02 oct. 2023, 12:28 Ayé d’ailleurs semble avoir trouvé sa place dans l’attaque Auxerroise, on peut vraiment voir son utilité alors on l’attend forcément en tant que buteur mais il montre qu’il peut s’avérer plus qu’un buteur. A l’image de Charbonnier il sait se montrer également remiseur et participe parfois au jeu.
Il fallait oser..... .
Déjà par rapport à Charbonnier il marque moins (pour l'instant, mais je pense que cela va durer même si j'espère me tromper).
Et il est beaucoup moins présent dans le jeu, Charbonnier était beaucoup plus présent pour dévier les ballons (j'ai pas vu Ayé gagner un ballon de la tête face aux défenseurs) et les contrôler pour orienter le jeu et combiner.
Et sa remise en arrière c'est une reprise ratée…. vraiment. C 'est une passe décisive mais involontaire, pour laquelle il a du mérite puisqu'il est (la seule fois) présent au bon endroit dans la surface.
D'ailleurs à l'applaudimètre lors de sa sortie au stade c'était pas très bon.
Plusieurs erreurs dans votre post.
Charbonnier n’était pas bon de la tête et ne faisait aucune remise malgré sa taille.
Alors sur ce match peut être pas de remise de la tête comme sa passe décisive pour Hein lors du match contre Pau me semble-t-il mais beaucoup de remise avec ses pieds pour orienter le jeu sur les côtés.
La seconde et de taille, alors oui il fait une passe décisive involontaire si vous le souhaitez mais si vous regardez bien il est présent au moins une seconde fois dans la surface car c’est sur lui que s’appuie Perrin pour son but.
Donc au moins deux fois décisif sur ce match. C’est déjà pas mal je trouve.