Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Staff] Christophe Pélissier et son staff

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

[Staff] Jean-Alain Boumsong nouvel entraîneur adjoint

Messagepar tequila » 30 mai 2025, 11:44

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1566099

Un renfort de ... poids !
Et la confirmation, s'il en était besoin, que l'A.J.A. n'a pas perdu son âme d'un club familial et ... reconnaissant.

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar kimi57 » 30 mai 2025, 11:53

AjaForever91 a écrit : 30 mai 2025, 11:19
kalou33 a écrit : 30 mai 2025, 11:16
Roustiflante a écrit : 30 mai 2025, 11:14 C'est surtout des mecs (avec Djib') qui ont connu la Méthode GR, la persévérance dans le travail....Qui en plus sont allés toucher le très haut niveau après...

J'espère que ça apportera...à voir quand même
C’est surtout des mecs avec un bon état d’esprit et une mentalité de joueurs de très haut niveau…

J’espère que le Boom sera un peu plus présent que le Djib, 1 fois par semaine et 1 match tous les 3 mois c’est maigre
Djib' est là deux fois par semaine je crois.
il a été en général juste là le jeudi (sauf l'été à la reprise) ...

Messagepar Martini 77 » 30 mai 2025, 12:04

J espère que djib le fait bénévolement pour aider l AJA………
A voir pour Jean Alain……
Allez l AJA

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 30 mai 2025, 12:14

Martini 77 a écrit : 30 mai 2025, 12:04 J espère que djib le fait bénévolement pour aider l AJA………
A voir pour Jean Alain……
Allez l AJA
????

Tout travail mérite salaire, je dirais même plus que c'est pas juste à nos attaquants qui bénéficient c'est au club tout entier.

Leurs images va amener les projecteurs sur le club.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar tequila » 30 mai 2025, 12:16

Cela fait bien longtemps que le bénévolat n'existe plus en matière de football professionnel. Autant D. Cissé que désormais J.A. Boumsong sont des salariés à part entière du club. Au même titre d'ailleurs qu'O. Lagarde l'entraîneur des gardiens.

Animateur

Messagepar Leonidas » 30 mai 2025, 12:17

Messagepar kimi57 » 30 mai 2025, 12:23

kimi57 a écrit : 30 mai 2025, 11:53
AjaForever91 a écrit : 30 mai 2025, 11:19
kalou33 a écrit : 30 mai 2025, 11:16

C’est surtout des mecs avec un bon état d’esprit et une mentalité de joueurs de très haut niveau…

J’espère que le Boom sera un peu plus présent que le Djib, 1 fois par semaine et 1 match tous les 3 mois c’est maigre
Djib' est là deux fois par semaine je crois.
il a été en général juste là le jeudi (sauf l'été à la reprise) ...
Pélissier annonce dans l'Yonne que Boum sera présent au quotidien (adjoint numéro 2 même en plus) et Djibril présent désormais 2 jours/semaine.

3e poteau OLIEEEECH !

Messagepar theo young » 30 mai 2025, 12:44

Je penses que ca peut faire basculer la balance de notre côté si des joueurs sont convoités pas plusieurs club. Un club sain, avec un bon groupe, un bon entraineur et maintenant des grands noms pour entrainer la defense et l'attaque ca va attirer les bons profils.

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 30 mai 2025, 12:46

2 bonnes nouvelles en quelques jours. On va sérieusement commencer à s'habituer !

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 30 mai 2025, 12:47

On est dans une période très très positive en ce moment, il faut surfer dessus malgré le départ de notre capitaine emblématique et certainement de Perrin.

Tout ce contexte peut nous permettre de bien rebondir et d'enclencher un nouveau cycle vertueux de plusieurs années. L'équilibre en football reste fragile, avoir cette stabilité et dynamique positive est prometteur.

Re: [Staff] Jean-Alain Boumsong nouvel entraîneur adjoint

Messagepar AJA_Champion4ever » 30 mai 2025, 12:49

Oh là ! Oui... Du gros lourd et bien familial. :mrgreen:

Ça ne va pas plaire à flo qui supporte le PSG car Cissé et Boumsong avaient été les 2 buteurs de l'AJA contre Paris 2-1 en finale de la CDF en 2003. J'en frissonne encore plus de 20 ans après ! :mrgreen:

Messagepar Walmour » 30 mai 2025, 12:57

Très bonne nouvelle. C'est super que des anciennes légendes s'impliquent dans le club.

Messagepar Fs5869 » 30 mai 2025, 13:00

tequila a écrit : 30 mai 2025, 11:44 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1566099

Un renfort de ... poids !
Et la confirmation, s'il en était besoin, que l'A.J.A. n'a pas perdu son âme d'un club familial et ... reconnaissant.
Exactement. Mais au-delà de cet attachement entre l'ancien joueur et le club c'est de sa compétence et de son expérience dont on a besoin. Cette arrivée dans le staff est selon moi une vraie plus-value. En espérant -comme dit dans d'autres posts- que sa présence ne se borne pas à des interventions aléatoires.

Messagepar papy robert » 30 mai 2025, 13:02

Sur le principe, c'est bien, oui.

Maintenant, faut voir l'apport concret. Pour l'instant, stand bye. Pour Cissé, cela a mis du temps à porter ses fruits et pour certains, comme Bair, pas tellement encore.

Messagepar AJA_Champion4ever » 30 mai 2025, 13:19

papy robert a écrit : 30 mai 2025, 13:02 Sur le principe, c'est bien, oui.

Maintenant, faut voir l'apport concret. Pour l'instant, stand bye. Pour Cissé, cela a mis du temps à porter ses fruits et pour certains, comme Bair, pas tellement encore.
Ceci dit, Cissé n'était pas aux entraînements quotidiennement ; j'ai lu quelque part qu'il serait davantage présent la saison prochaine. Cela signifie que son travail a dû être apprécié par Pélissier.
Oui Bair, c'est effectivement un demi-échec. Mais que dire de Perrin avec son double 10 ? Personne ne l'attendait à ce niveau. Les progrès de Sinayoko, même si son total de buts reste modeste ne sont pas à négliger... et n'oublions pas les autres buteurs qu'on n'attendait pas forcément.

Le même match de CDF, commenté 20 ans plus tard par GR... Un must ! :mrgreen:

https://france3-regions.franceinfo.fr/b ... 62768.html

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 30 mai 2025, 13:22

On donne vraiment l'image d'un club familial, ou la bonne humeur et le sérieux prime. C'est une très bonne chose, de l'extérieur, on va donner l'image d'un club sain

Messagepar Guy__Moux » 30 mai 2025, 13:27

lugarde a écrit : 30 mai 2025, 12:47 On est dans une période très très positive en ce moment, il faut surfer dessus malgré le départ de notre capitaine emblématique et certainement de Perrin.

Tout ce contexte peut nous permettre de bien rebondir et d'enclencher un nouveau cycle vertueux de plusieurs années. L'équilibre en football reste fragile, avoir cette stabilité et dynamique positive est prometteur.
Je dirais la même chose dans une L1 à 20 clubs. Mais à une 18 c'est une autre histoire. Suffit de voir Reims par exemple

Messagepar Julien » 30 mai 2025, 13:31

Le cadre créé ces dernières saisons permet sans doutes de donner une chance à nos glorieux anciens.
Il y avait eu des appels du pied quand on était au fond du gouffre (on les a vu passer les noms de Roche, Scifo, Lachuer, Martins etc...), mais ce n'est pas toujours un gage de compétence même si on les a adoré en tant que joueurs.
Mais là, dans l'ombre, c'est parfait pour apprendre et apporter son expérience.
Dernière modification par Julien le 30 mai 2025, 14:55, modifié 1 fois.

Messagepar kikinou » 30 mai 2025, 13:34

Super nouvelle
Et puis ne sommes nous pas en train de préparer éventuellement l'après Pélissier? 2 à 3 ans à ses cotes pour apprendre , et ensuite laisser à 'l'un ou l'autre ( voir les 2 dans un binome ) les rennes de l'equipe?

Messagepar Lolo » 30 mai 2025, 13:46

Qui plus est, joueur international ....