Exact, il faut recruter un boucher en 6 et pas en gardiencoriace a écrit :mulumba au milieu ca peut suffire pour monter avec un bon 6 ratisseur, bagageur, qui envoie des coup quand il faut.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Joueur] Milieu : Jamel Ait Ben Idir
-
Saint-Christophe
Re: [Joueur] Milieu : Jamel Ait Ben Idir
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
pink lady a écrit :Exact, il faut recruter un boucher en 6 et pas en gardiencoriace a écrit :mulumba au milieu ca peut suffire pour monter avec un bon 6 ratisseur, bagageur, qui envoie des coup quand il faut.

-
http://maligue2.fr/jamel-ait-ben-idir-m ... -surprise/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
-
Zemia
Rien n'a été communiqué de manière officielle donc tu n'en sais rien.
-
coriace
le pire qu'il pouvait nous arriver mais rien de surprenant.
-
-
coriace
oui le pire sur tout les points.
le niveau du joueur, le fait que l'on recrutera pas de vrai 6, que l'on garde les moyennasses alors que celui ci on pouvait s'en débarrassé tranquilou contrairement au bouby,nabab et consort, mais continuons dans la qualité médiocre après tout 16e et 9e en L2 sont des bonnes places par rapport au PFC..
mais c comme bouby, il est cool, il tweet...
La 12e année s'annonce dèja comme les onze précédentes.
le niveau du joueur, le fait que l'on recrutera pas de vrai 6, que l'on garde les moyennasses alors que celui ci on pouvait s'en débarrassé tranquilou contrairement au bouby,nabab et consort, mais continuons dans la qualité médiocre après tout 16e et 9e en L2 sont des bonnes places par rapport au PFC..
mais c comme bouby, il est cool, il tweet...

-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
t'as reussi a placer moyennasse , bouby , nabab , PFC sur des mots contre triple lol ... bravocoriace a écrit :oui le pire sur tout les points.
mais c comme bouby, il est cool, il tweet...![]()

-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
-
C'est pas le fait qu'ABI reste ou reste pas qui donnera envie à JLV d'utiliser un vrai 6 de formation. Il aime pas ça, alors si ABI n'est plus là, il en fera venir un autre et ça sera le même problème de profil pour toi.
Et ne compare pas ABI et Bouby/Nabab.
Et ne compare pas ABI et Bouby/Nabab.
-
coriace
bah si je compare c les même, abi a été pire que tout la première saison pour terminer par 4 bons mois a la fin de son contrat...
bref fin du débat pour moi.
En faisant signer et resigner ce genre de joueur, la montée a mon avis on va l'attendre encore longtemps...
Il n'est pas bon, ne le sera jamais sur le long terme et profitera que dans ce club, il n'y plus personne pour s'occuper du sportif de manière pro.
Continuons de tweeter avec abi et bouby a défaut de jouer au ballon.
bref fin du débat pour moi.
En faisant signer et resigner ce genre de joueur, la montée a mon avis on va l'attendre encore longtemps...
Il n'est pas bon, ne le sera jamais sur le long terme et profitera que dans ce club, il n'y plus personne pour s'occuper du sportif de manière pro.
Continuons de tweeter avec abi et bouby a défaut de jouer au ballon.

-
Bah pour le coup, ABI tweet pas plus que Lefebvre ou Leon mais bon, quitte à taper sur quelqu'un, allons-y à fond... 

-
Au passage, comparer ces deux périodes est idiot.coriace a écrit :bah si je compare c les même, abi a été pire que tout la première saison pour terminer par 4 bons mois a la fin de son contrat...
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53755
on peut toujours trouver pire...mais on pouvait aussi facilement trouver mieux.
tant pis.
tant pis.
-
Opération maintien
Oui, c'est bien résuméMaxfly a écrit :on peut toujours trouver pire...mais on pouvait aussi facilement trouver mieux.
tant pis.