[Réactions] Brest 1 - 0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels sont les trois meilleurs joueurs de ce match ?

Le sondage s’est terminé le 18 févr. 2014, 15:50

Donovan Leon
43
36%
Eric Marester
1
1%
Willy Boly
8
7%
Adama Coulibaly
1
1%
Marco Ramos
15
13%
Thomas Monconduit
6
5%
Jamel Aït Ben Idir
1
1%
Axel Ngando
10
8%
Frédéric Sammaritano
15
13%
Sébastien Haller
4
3%
Alassane Pléa
14
12%
 
Nombre total de votes : 118

J.Cruyff : "Quand vous jouez un match, il est statistiquement prouvé que les joueurs n'ont la balle que trois minutes en moyenne. Le plus important, c'est donc ce que vous faites pendant ces 87 minutes où vous n'avez pas la balle."

Re: [Réactions] Brest 1 - 0 Auxerre

Messagepar polo89100 » 16 févr. 2014, 21:08

LOOOOL qd je vois ttes les critiques sur PLP ca me fait rire... Sans eux on aurait déposé le bilan les mecs !!!! Arrêtez de cracher sur nos sauveurs. Même la ville, le département, la région et les entrepreneurs locaux réunis n'ont pas proposé ce que PLP nous a apporté alors arrêtez de dire n'importe quoi...

Le vrai fautif, ne nous trompons pas, c'est bel et bien Mr Bourgoin qui après avoir effectué son putsh - bien aidé par GR and co - a décidé de la jouer solo en ne sollicitant pas GR et en faisant du COPINAGE en guise de projet sportif... les anciens l'avaient bien dit : "le jour où Bourgoin reprendra le club, ce sera terminé".

Mais svp arrêtez de cracher sur des gens qui essaient tant bien que mal de sauver un club en péril...

Re: [Réactions] Brest 1 - 0 Auxerre

Messagepar Matfoot » 16 févr. 2014, 21:54

sauver, sauver ...

C'est pas le terme que j’emploierais, ils sont là pour faire de l'oseille (du même type que Colony capital avec le PSG), mais en aucun cas c'est une vitrine de quoi que ce soit ... et c'est bien ça le problème.

Dans le football d'aujourd'hui, sans investissement c'est bien compliqué.

Re: [Réactions] Brest 1 - 0 Auxerre

Messagepar Angora » 16 févr. 2014, 22:05

Jod a écrit :
laverdarie a écrit :
Oya-ja a écrit : Depuis des mois, ce qui caractérise le mieux l'AJA de Casoni, c'est les passes en retrait, le refus de jouer et le placement défensif aléatoire à la perte du ballon.
A sa place, je me planquerais au fond de mon banc.
Que Casoni soit en partie responsable c'est sûrement vrai. Faire tourner le ballon en rond ça lui plait.
Mais depuis plusieurs années et tout un tas d'entraineurs (JF, LF, JGW), ce qui revient le plus souvent, c'est que les joueurs ne ne battent pas, qu'ils ne sont pas solidaires, qu'il n'y a pas d'équipe. Les entraineurs changent, la direction du club change et il n'y a pas de progrès.
Je me faisais la même réflexion : l'AJA qui a réussi l'exploit unique de conserver le même entraineur pendant 40 ans, est devenue cette machine à broyer les entraineurs...
Parce qu'on a foiré la transition... On est toujours en train de chercher...
Modifié en dernier par Angora le 16 févr. 2014, 22:13, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Brest 1 - 0 Auxerre

Messagepar YoyoAJA89 » 16 févr. 2014, 22:10

chico a écrit :Si quelqu'un avait les stats de la saison des matchs sans NTep, coupes incluses... Un nul a Nancy, de memoire, la 1ere journee + une victoire miraculeuse contre Istres. Sinon, c'est quoi ? 5 defaites ? 6 ? Deux buts marques en 8 matches ? Ne changeons rien, tout va bien. Le plus dur, ca risque d'etre l’atterrissage... dans 14 journees.
AS Nancy-Lorraine 0-0 AJ Auxerre
AJ Auxerre 1-0 CA Bastia
ASL Koetzingue 1-4 AJ Auxerre a.p. (Coupe de France)
FC Nantes 1-0 AJ Auxerre (Coupe de la Ligue)
Nîmes Olympique 2-2 AJ Auxerre
AJ Auxerre 1-2 RC Lens
Châteauroux 2-0 AJ Auxerre
AJ Auxerre 1-0 FC Istres
AJ Auxerre 0-1 Stade Rennais (Coupe de France)
Stade Brestois 29 2-0 AJ Auxerre

Cela fait donc : 10 matchs / 3 victoires (dont 1 après prolongation) - 2 nuls - 5 défaites / 9 buts marqués (dont 4 face à un club d'Excellence, 1 penalty et 1 csc) - 11 buts encaissés

Re: [Réactions] Brest 1 - 0 Auxerre

Messagepar chico » 16 févr. 2014, 23:42

OK. Merci bien. Donc en resume, une victoire contre des amateurs + 2 victoires difficiles (le mot est faible quand on parle d'Istres) contre des relegables, a domicile. On ne doit vraiment pas etre loin d'etre charette avec tout ca.

Re: [Réactions] Brest 1 - 0 Auxerre

Messagepar cris609 » 17 févr. 2014, 00:01

La véritable question que l'on peut se poser, c'est : à place nous situerions-nous si Ntep n'avait pas été dans l'effectif durant la première partie de la saison ? :faché4:

Localisation : AUXERRE

Re: [Réactions] Brest 1 - 0 Auxerre

Messagepar kimi57 » 17 févr. 2014, 01:07

polo89100 a écrit :CALME ! Caaaaaalme... Arrêtez de pleurnicher et d'annoncer constamment la mort du club à chaque contre perf comme des losers pour ne pas être déçu au cas où ça arrivera... ridicule.
y'a un peu de ça !!!
verlaatboy a écrit :Il faut être lucide si nous nous maintenons par miracle cette saison, l'an prochain nous ferons parti des favoris pour la descente en National.
Que les choses soient bien clair le foot ici, c est FINI.
aaahhhhhhhhhhhhhh
Berien a écrit :Un peu de panache les mecs là...Certes on est mauvais et l'horizon est plus noir que blanc mais on a six points d'avance sur le premier relégable, et certains parlent de miracle si on vient à se maintenir...Vous montrez encore moins de qualités de supporters que les joueurs ne montrent lers qualités de footballeurs
plutôt d'accord
Dimibenjani a écrit :catastrophique cette équipe, la direction est elle aussi une catastrophe ! a un moment va falloir arrêter de prendre les supporters pour des c*** !!!! ca fait trop longtemps que la superchérie dure...Limido il attend quoi pour virer ce Cotret ? car ok il y a des incompétents sur le terrain mais aussi dans les bureaux !!!
il ne t'a pas échappé que nous avons eu plusieurs directions successives !!! ... alors le direction démission

Re: [Réactions] Brest 1 - 0 Auxerre

Messagepar Mrmatt58 » 17 févr. 2014, 07:05

cris609 a écrit :La véritable question que l'on peut se poser, c'est : à place nous situerions-nous si Ntep n'avait pas été dans l'effectif durant la première partie de la saison ? :faché4:
Ntep c'est environ 10 points de rapporter soit par égalisation contre diverses équipes soit en marquant pour ouvrir le score.

Why i love you, i don't know why but i love you

Re: [Réactions] Brest 1 - 0 Auxerre

Messagepar loic03 » 17 févr. 2014, 07:43

la fin de saison va être extrêmement difficile et sous tension mais nous pouvons nous en sortir, faudra juste ne pas se tromper à l'intersaison ( recrutement d'un vrai buteur et foutre la paix au coach )

Re: [Réactions] Brest 1 - 0 Auxerre

Messagepar Oya-ja » 17 févr. 2014, 07:46

loic03 a écrit :( recrutement d'un vrai buteur et foutre la paix au coach )
Ou vice versa. :ange:

Why i love you, i don't know why but i love you

Re: [Réactions] Brest 1 - 0 Auxerre

Messagepar loic03 » 17 févr. 2014, 07:48

enfin, la clé du succès c'est ça ... peu importe l'ordre et surtout trouver justement un terrain d'entente pour qu'on saches rapidement qui sera notre coach la saison prochaine

Localisation : en bas à gauche

Re: [Réactions] Brest 1 - 0 Auxerre

Messagepar phtr » 17 févr. 2014, 12:10

loic03 a écrit :( recrutement d'un vrai buteur et foutre la paix au coach )
Même à Championship Manager, recruter un vrai buteur quand on est pauvre, c'est la plaie.
Dans le temps on pouvait servir de machine à relancer des vieux, mais c'est fini. On peux acheter des Viale tous les ans, ce sera rigolo pour personne (j'imagine sincèrement que la saison doit pas le faire marrer non plus, et qu'il a les chocotes d'une fin de carrière anticipée.)

Le seul espoir serait qu'on en fabrique un nous-même. Et à vrai dire, qu'on en fabrique *plusieurs*, vu que :

- soit il performe deux matchs de suite et on le perds au bout de 6 mois (jurisprudence Sanogo / Ntep)
- soit il passe deux matchs sans marquer et il se fait siffler en allant à la pharmacie chercher les anti-depresseurs que lui aura prescrit son pédiatre (jurisprudence Haller)

Les gens qui suivent la CFA, les équipes de jeunes, les poussins ou la nurserie, vous voyez ce genre de pépites poindre ?

Re: [Réactions] Brest 1 - 0 Auxerre

Messagepar tequila » 17 févr. 2014, 12:50

@phtr "Les gens qui suivent la CFA, les équipes de jeunes, les poussins ou la nurserie, vous voyez ce genre de pépites poindre ?"
tequila a écrit :
chico a écrit :Le manque d'efficacite, ca fait 24 journees que cela dure. Mais bon, ne changeons rien...
Et pas de visibilité à l'horizon ce week-end. Jugez plutôt : Ligue 2 + CFA2 + U19 = 0 but !!! Rien que cela. Alors où faut-il rechercher le salut ?
J'ai déjà donné mon avis, corroboré par la journée d'hier. Bien sûr il ne faut pas généraliser mais à part Berthier, pour ma part, je ne vois pas grand chose !

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Brest 1 - 0 Auxerre

Messagepar gilles » 17 févr. 2014, 12:54

phtr a écrit :
loic03 a écrit :( recrutement d'un vrai buteur et foutre la paix au coach )
Même à Championship Manager, recruter un vrai buteur quand on est pauvre, c'est la plaie.
Dans le temps on pouvait servir de machine à relancer des vieux, mais c'est fini. On peux acheter des Viale tous les ans, ce sera rigolo pour personne (j'imagine sincèrement que la saison doit pas le faire marrer non plus, et qu'il a les chocotes d'une fin de carrière anticipée.)

Le seul espoir serait qu'on en fabrique un nous-même. Et à vrai dire, qu'on en fabrique *plusieurs*, vu que :

- soit il performe deux matchs de suite et on le perds au bout de 6 mois (jurisprudence Sanogo / Ntep)
- soit il passe deux matchs sans marquer et il se fait siffler en allant à la pharmacie chercher les anti-depresseurs que lui aura prescrit son pédiatre (jurisprudence Haller)

Les gens qui suivent la CFA, les équipes de jeunes, les poussins ou la nurserie, vous voyez ce genre de pépites poindre ?
C'est dur pour tout le monde de recruter un 9 ( sauf ASM et PSG) qui marque.

Saint-Christophe

Re: [Réactions] Brest 1 - 0 Auxerre

Messagepar pink lady » 17 févr. 2014, 13:12

Arrêtons de faire notre Calimero ;-)

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Brest 1 - 0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 17 févr. 2014, 13:25

Pourquoi ne pas essayer de jouer avec un faux 9 ?

mat@dor

Re: [Réactions] Brest 1 - 0 Auxerre

Messagepar mat@dor » 17 févr. 2014, 13:45

Alex69 a écrit :Pourquoi ne pas essayer de jouer avec un faux 9 ?
et pourquoi pas essayé de jouer avec un vrai équipe ?

Saint-Christophe

Re: [Réactions] Brest 1 - 0 Auxerre

Messagepar pink lady » 17 févr. 2014, 13:46

Alex69 a écrit :Pourquoi ne pas essayer de jouer avec un faux 9 ?
Certains te diront que c'est déjà le cas ;-)

Re: [Réactions] Brest 1 - 0 Auxerre

Messagepar laverdarie » 17 févr. 2014, 14:08

tequila a écrit : J'ai déjà donné mon avis, corroboré par la journée d'hier. Bien sûr il ne faut pas généraliser mais à part Berthier, pour ma part, je ne vois pas grand chose !
Peut-être le kidnapping du fils de Laslandes ? Ou de Jelen ? Rappeler Jo Gook ?

Zemia

Re: [Réactions] Brest 1 - 0 Auxerre

Messagepar Zemia » 17 févr. 2014, 16:29

Quitte à se taper du lol en barre jusqu'à la fin de saison, il devient quoi Jemaa ?