papy robert a écrit : 11 mai 2026, 07:27 Puis Lille n'est pas non plus un ogre.
ça reste de la L1...
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Réactions] L1|J33 Auxerre 2-1 Nice
- Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Re: [Réactions] L1|J33 Auxerre 2-1 Nice
-
- Andrzej Szarmach
Lille est 3eme donc c'est logique qu'ils ont une dynamique correct mais dans le jeu c'est pas terrible du tout, si le Havre a été capable de faire 1-1 là bas alors qu'ils sont complètement à la ramasse depuis un bon moment c'est que Lille est complètement prenable, je suis persuadé qu'on va pas perdre la basmazzolini a écrit : 11 mai 2026, 17:39Notre dynamique est bonne à notre échelle...sam49 a écrit : 11 mai 2026, 17:31Elle est pas si faible que sa la probabilité, on est sur une dynamique très très positive, pour avoir vu Lille vs le HAC j'ai pu constater que Lille c'était loin d'être exceptionnel, ils sont prenable, on a jamais autant performé que maintenant depuis le début de saison, on est la 3 ème meilleur défense du championnat sur la phase retour, notre attaque marche sur l'eau actuellement, franchement il y a beaucoup de signes qui nous montre qu'on va le faireJod a écrit : 11 mai 2026, 17:17 La probabilité est faible, personne ne dit le contraire... Mais elle existe et on se doit d'y croire !
La dynamique de Lille n'est pas, non plus, à jeter...sur les 13 derniers matchs...29 pts sur 39 pts pour 8V et 5N, dernière défaite (en championnat) 1er février contre Lyon...
Après, effectivement, on a de bons signaux...
Moi j'y crois...bon en même temps, j'y crois toujours...
- Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans
On ressort ça dans quelques jourspapy robert a écrit : 11 mai 2026, 11:23On rencontre Sainté en barrages ?Archerwell01 a écrit : 11 mai 2026, 10:39 Je pense qu il faut prendre ce match de Lille avec une grosse ambiance comme un bon entrainement pour le barrage de sainté
Le tirage a déjà été acté ?
Les autres sont forfaits ?
On a perdu à Lille ?
- Corentin Martins
Et sa combativité sur le but de Mara.nikolah66 a écrit : 11 mai 2026, 18:02 En revoyant le resumé, on peut apprecier l'application mise par Namaso pour delivrer sa passe à Danois pour l'occasion du 3-1, dans la bonne zone et dans le bon timing. La recuperation au debut de l'action est facile, mais ensuite il va au duel balle au pied dans l'axe, puis donne une super passe.
Il est vraiment pas payé niveau stat' ce joueur.
C’est lui qui récupère le ballon, puis il est au sol et se relève très vite pour demander le ballon avant de centrer, centre qui sera repoussé dans les pieds de Mara.
Grosse abnégation
- Andrzej Szarmach
Hier il fait un gros match, c'est lui qui récupère le ballon du premier but et fait un pti travail sur le second, même si sur le second le décalage d'Ahamada est magnifique et l'amène à Lasso (merci Diouf au passage)...nikolah66 a écrit : 11 mai 2026, 18:02 En revoyant le resumé, on peut apprecier l'application mise par Namaso pour delivrer sa passe à Danois pour l'occasion du 3-1, dans la bonne zone et dans le bon timing. La recuperation au debut de l'action est facile, mais ensuite il va au duel balle au pied dans l'axe, puis donne une super passe.
Il a eu une belle traversée du désert et revient bien dans le Money Time...il mériterait une belle récompense contre Lille (et un nouvel employeur pour le coup
- Djibril Cissé
C est fou comme on s emballe dès que Namaso fait une bonne passe..
- Corentin Martins
Scifo89 a écrit : 11 mai 2026, 18:21 C est fou comme on s emballe dès que Namaso fait une bonne passe..
Je ne decrivais pas seulement une bonne passe, mais la qualité de l'enchainement. Je ne m' "emballe" pas sur cette action, je trouve juste qu'elle resume la qualité du joueur : sa progression balle au pied sans avoir peur de rentrer dans l'axe et d'aller au duel balle au pied, puis sa capacité a rester lucide dans l'effort pour delivrer des passe appliquée.
Dernière modification par Michel Vautrot le 11 mai 2026, 20:31, modifié 1 fois.
Raison : Modération des propos : Pas d'invectives, merci.
- Corentin Martins
Hier soir je l'ai trouvé encore un ton au dessus de d'habitude sur le pressing, il a mis un peu plus le pieds, osé aller à la frontière de la faute en remettant le pieds une fois qu'il est éliminé, il a du faire 2,3 interceptionnikolah66 a écrit : 11 mai 2026, 18:02 En revoyant le resumé, on peut apprecier l'application mise par Namaso pour delivrer sa passe à Danois pour l'occasion du 3-1, dans la bonne zone et dans le bon timing. La recuperation au debut de l'action est facile, mais ensuite il va au duel balle au pied dans l'axe, puis donne une super passe.
- Djibril Cissé
Pour en revenir au sujet, Namaso a fait un bon match hier j'ai pas de soucis avec ça même si pour moi il reste un cran en dessous Mara et Sina. Mais quand on est obligé de relever une action pour dire du bien d'un joueur généralement c'est pas très bon signe.nikolah66 a écrit : 11 mai 2026, 18:26Scifo89 a écrit : 11 mai 2026, 18:21 C est fou comme on s emballe dès que Namaso fait une bonne passe..
Je ne decrivais pas seulement une bonne passe, mais la qualité de l'enchainement. Je ne m' "emballe" pas sur cette action, je trouve juste qu'elle resume la qualité du joueur : sa progression balle au pied sans avoir peur de rentrer dans l'axe et d'aller au duel balle au pied, puis sa capacité a rester lucide dans l'effort pour delivrer des passe appliquée.
Pour info rien contre le joueur mais tant qu'on le surcotera j'aurai tendance à remettre un peu de factuel. Désolé
Dernière modification par Michel Vautrot le 11 mai 2026, 20:32, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
J’aime beaucoup Namaso mais faut quand même admettre que c’est très insuffisant dans le contenu depuis un bon moment
- Andrzej Szarmach
C'est factuellement très léger comme argument...Scifo89 a écrit : 11 mai 2026, 18:21 C est fou comme on s emballe dès que Namaso fait une bonne passe..
- Djibril Cissé
J'ai du mal à jauger son véritable apport. Il faudrait avoir sous les yeux les stats de courses, ballons perdus, occasions créées pour aller au delà du ressenti. Il me semble que c'est un bon rouage, qui rend les ballons propres (moindre prise de risque?) mais ce n'est pas un dribbleur ni un buteur. Il est présent sur nos derniers buts en tout cas (sans apport statistique pour autant).
- Fabien Cool
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
- Andrzej Szarmach
Il amène 3 de nos 5 derniers buts...mais sans stat. En NHL, il aurait des statJulien a écrit : 11 mai 2026, 18:55 J'ai du mal à jauger son véritable apport. Il faudrait avoir sous les yeux les stats de courses, ballons perdus, occasions créées pour aller au delà du ressenti. Il me semble que c'est un bon rouage, qui rend les ballons propres (moindre prise de risque?) mais ce n'est pas un dribbleur ni un buteur. Il est présent sur nos derniers buts en tout cas (sans apport statistique pour autant).
- Corentin Martins
Scifo89 a écrit : 11 mai 2026, 18:47Pour en revenir au sujet, Namaso a fait un bon match hier j'ai pas de soucis avec ça même si pour moi il reste un cran en dessous Mara et Sina. Mais quand on est obligé de relever une action pour dire du bien d'un joueur généralement c'est pas très bon signe.nikolah66 a écrit : 11 mai 2026, 18:26Scifo89 a écrit : 11 mai 2026, 18:21 C est fou comme on s emballe dès que Namaso fait une bonne passe..
Pour info rien contre le joueur mais tant qu'on le surcotera j'aurai tendance à remettre un peu de factuel. Désolé
Et si je fais la comparaison avec ceux qui critiquent Leon a chaque fois qu’il relâche un ballon, c’est aussi pour te rappeler que tu les as pas raté non plus, donc ne le prend pas mal stp
Dernière modification par Michel Vautrot le 11 mai 2026, 20:35, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
Paradoxe du match. Sur les 20 premières minutes, on n’ose pas jouer. Sur la fin du match. On mène et on joue les contres à fond avec plusieurs joueurs dans le camps adverse.
À l’image du match, on a été drôlement couillu et il faudra l’être encore plus à Lille pour concrétiser notre maintien direct.
Le moral semble très bas à Nice et ils n’auront pas le même soutien que nos joueurs à domicile au vu de leurs relations avec leurs supporters. Je les vois bien s’effondrer.
Depuis l’épisode Moffi/Boga, la plupart des joueurs veulent partir. Ils préféreront certainement se préserver pour la coupe de France. Le palmarès avant le sauvetage d’un club dont ils n’ont pas grand chose à faire contrairement à nos joueurs. Ce n’est pas Metz qui va les empêcher de prendre des points, ces sera juste Nice.
À l’image du match, on a été drôlement couillu et il faudra l’être encore plus à Lille pour concrétiser notre maintien direct.
Le moral semble très bas à Nice et ils n’auront pas le même soutien que nos joueurs à domicile au vu de leurs relations avec leurs supporters. Je les vois bien s’effondrer.
Depuis l’épisode Moffi/Boga, la plupart des joueurs veulent partir. Ils préféreront certainement se préserver pour la coupe de France. Le palmarès avant le sauvetage d’un club dont ils n’ont pas grand chose à faire contrairement à nos joueurs. Ce n’est pas Metz qui va les empêcher de prendre des points, ces sera juste Nice.
- Djibril Cissé
Mais tellement parlant.. Namaso a été assez transparent lors des 3-4 derniers matchs et on fait tout un post pour souligner son bon travail sur le but de Sina hier..
Il commence à faire débat mais c'est fou quand même comment une bonne partie du public fait preuve de mansuétude à son égard.
- Djibril Cissé
Rien à voir avec Léon là on parle d'un joueur qui a quand même beaucoup de mal à exister sur une période assez longue quand même. Je te répète je n'ai rien contre lui personnellement et il a bien joué hier. Juste du mal à comprendre pourquoi il bénéficie autant d'un traitement de faveur.nikolah66 a écrit : 11 mai 2026, 19:04Scifo89 a écrit : 11 mai 2026, 18:47Pour en revenir au sujet, Namaso a fait un bon match hier j'ai pas de soucis avec ça même si pour moi il reste un cran en dessous Mara et Sina. Mais quand on est obligé de relever une action pour dire du bien d'un joueur généralement c'est pas très bon signe.nikolah66 a écrit : 11 mai 2026, 18:26
Et si je fais la comparaison avec ceux qui critiquent Leon a chaque fois qu’il relâche un ballon, c’est aussi pour te rappeler que tu les as pas raté non plus, donc ne le prend pas mal stp
Dernière modification par Michel Vautrot le 11 mai 2026, 20:36, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
De souvenir, dans la traversée du désert de Sina tu faisais pareil.Scifo89 a écrit : 11 mai 2026, 19:08Mais tellement parlant.. Namaso a été assez transparent lors des 3-4 derniers matchs et on fait tout un post pour souligner son bon travail sur le but de Sina hier..
Il commence à faire débat mais c'est fou quand même comment une bonne partie du public fait preuve de mansuétude à son égard.
Enfin là, pour Namaso si tu trouves qu’il n’apporte rien sur les 2 derniers matchs (juste 3 buts sur les 5 derniers il est à l’origine) c’est effectivement compliqué de discuter…
- Djibril Cissé
Quelle traversée du désert ??mazzolini a écrit : 11 mai 2026, 19:13De souvenir, dans la traversée du désert de Sina tu faisais pareil.Scifo89 a écrit : 11 mai 2026, 19:08Mais tellement parlant.. Namaso a été assez transparent lors des 3-4 derniers matchs et on fait tout un post pour souligner son bon travail sur le but de Sina hier..
Enfin là, pour Namaso si tu trouves qu’il n’apporte rien sur les 2 derniers matchs (juste 3 buts sur les 5 derniers il est à l’origine) c’est effectivement compliqué de discuter…
En fait quand Sina marque pas il fait une traversée du désert mais quand c'est Namaso il est exceptionnel.. Bon t'as tout expliqué là