Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Joueur] Milieu : Hamed Junior Traoré (prêt Bournemouth)
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53755
Re: [Joueur] Milieu : Hamed Junior Traoré (prêt Bournemouth)
en transfert et salaire, 40 ou 50 Me, meme lisser sur 3 ans, ça ne se trouve pas comme ça, surtout actuellement.
-
Opération maintien
Gagnant gagnant...heu... non. Il va rentrer avec une valeur marchande d'au moins 20M... Autant qu'il le vende s'ils ne comptent plus dessus.papy robert a écrit : 07 mars 2025, 15:46 Quand un joueur veut rester, c'est toujours possible.
Tout est question de négo.
On ne peut pas l'acheter. on peut se le faire prêter encore s'il le souhaite et l'indique clairement à son club.
Pour le salaire, c'est gagnant gagnant. Prise en charge par moitié qui sera rentabilisée par l'exposition du joueur et l'augmentation de sa valeur.
C'est malheureux mais c'est comme ça.
Dommage qu'il ne soit pas en fin de contrat.
-
20 aujourd'hui. Combien demain ?darkdavid a écrit : 07 mars 2025, 17:15Gagnant gagnant...heu... non. Il va rentrer avec une valeur marchande d'au moins 20M... Autant qu'il le vende s'ils ne comptent plus dessus.papy robert a écrit : 07 mars 2025, 15:46 Quand un joueur veut rester, c'est toujours possible.
Tout est question de négo.
On ne peut pas l'acheter. on peut se le faire prêter encore s'il le souhaite et l'indique clairement à son club.
Pour le salaire, c'est gagnant gagnant. Prise en charge par moitié qui sera rentabilisée par l'exposition du joueur et l'augmentation de sa valeur.
C'est malheureux mais c'est comme ça.
Dommage qu'il ne soit pas en fin de contrat.
-
On ne peut pas se positionner sur un transfert.Maxfly a écrit : 07 mars 2025, 16:41 en transfert et salaire, 40 ou 50 Me, meme lisser sur 3 ans, ça ne se trouve pas comme ça, surtout actuellement.
Pour un prêt en revanche.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8000
Quel intérêt pour son club de le prêter et pas le vendre 15 a 20M ???papy robert a écrit : 07 mars 2025, 21:19On ne peut pas se positionner sur un transfert.Maxfly a écrit : 07 mars 2025, 16:41 en transfert et salaire, 40 ou 50 Me, meme lisser sur 3 ans, ça ne se trouve pas comme ça, surtout actuellement.
-
Faire monter sa côte, ou, s'il ne compte pas sur lui, l'aguerrir davantage, l'exposer plus...MADAUXERRE a écrit : 07 mars 2025, 23:48Quel intérêt pour son club de le prêter et pas le vendre 15 a 20M ???papy robert a écrit : 07 mars 2025, 21:19On ne peut pas se positionner sur un transfert.Maxfly a écrit : 07 mars 2025, 16:41 en transfert et salaire, 40 ou 50 Me, meme lisser sur 3 ans, ça ne se trouve pas comme ça, surtout actuellement.
Il ne faut pas non plus négliger le souhait du joueur. On ne sait jamais.
-
Après Traoré va pas dire qu'il se sent mal chez nous alors qu'il joue tous les matchs et qu'il est adulé par les supporters, ensuite on lui pause une question, on voit bien qu'il est un peu gêné de la question au moment de répondre et que forcément il va pas dire que c'est impossible qu'il restepapy robert a écrit : 08 mars 2025, 08:59Faire monter sa côte, ou, s'il ne compte pas sur lui, l'aguerrir davantage, l'exposer plus...MADAUXERRE a écrit : 07 mars 2025, 23:48Quel intérêt pour son club de le prêter et pas le vendre 15 a 20M ???papy robert a écrit : 07 mars 2025, 21:19On ne peut pas se positionner sur un transfert.Maxfly a écrit : 07 mars 2025, 16:41 en transfert et salaire, 40 ou 50 Me, meme lisser sur 3 ans, ça ne se trouve pas comme ça, surtout actuellement.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
papy robert a écrit : 08 mars 2025, 08:59Faire monter sa côte, ou, s'il ne compte pas sur lui, l'aguerrir davantage, l'exposer plus...MADAUXERRE a écrit : 07 mars 2025, 23:48Quel intérêt pour son club de le prêter et pas le vendre 15 a 20M ???papy robert a écrit : 07 mars 2025, 21:19On ne peut pas se positionner sur un transfert.Maxfly a écrit : 07 mars 2025, 16:41 en transfert et salaire, 40 ou 50 Me, meme lisser sur 3 ans, ça ne se trouve pas comme ça, surtout actuellement.
Ça cote est deja remonté, et il n’a jamais autant marquer. si il termine bien la saison, bournemouth pourrait meme réaliser une plus value

par contre, on doit pouvoir se servir de ce pret pour convaincre d’autres joueurs dans cette situation.
-
Opération maintien
Impossible pour nous, très clairement, de la garder. Sa côte doit être de ouf, genre 20M...
-
J. Zhou
20 me, c’était sa valeur en debut de saison après 2 saisons très compliquédarkdavid a écrit : 09 mars 2025, 20:56 Impossible pour nous, très clairement, de la garder. Sa côte doit être de ouf, genre 20M...
un offensif avec un gros volume de jeu, qui aime defendre, de 25 ans, vise plutot le double.
-
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
Oui exactement, ça peut faire passer le mot " Auxerre est un bon club pour relancer des bons joueurs barrés" (qui hantent forcément les bancs anglais car ils achètent, raflent tout et ne peuvent mettre que 11 joueurs sur le terrain)Maxfly a écrit : 08 mars 2025, 11:31
par contre, on doit pouvoir se servir de ce pret pour convaincre d’autres joueurs dans cette situation.
-
1260 BC
Oui alors les stats, il faut faire attention..
IL a un bon volume de jeu et est utile dans la conservation du ballon, mais il a aussi un nombre d'occasion manquées assez important aussi, et a traversé plusieurs trous d'air cette saison. Des séquences un peu trop perso pour un milieu à mon sens, et surtout du déchet important dans la finition..
J'ai vu des très bons joueurs côté Reims qui valent peut-etre pas 40 mais qui ont bouffé nos latéraux
IL a un bon volume de jeu et est utile dans la conservation du ballon, mais il a aussi un nombre d'occasion manquées assez important aussi, et a traversé plusieurs trous d'air cette saison. Des séquences un peu trop perso pour un milieu à mon sens, et surtout du déchet important dans la finition..
J'ai vu des très bons joueurs côté Reims qui valent peut-etre pas 40 mais qui ont bouffé nos latéraux
-
Mais que tu peux diviser par 3 au vu de ses problèmes de santé.Maxfly a écrit : 10 mars 2025, 00:2320 me, c’était sa valeur en debut de saison après 2 saisons très compliquédarkdavid a écrit : 09 mars 2025, 20:56 Impossible pour nous, très clairement, de la garder. Sa côte doit être de ouf, genre 20M...
un offensif avec un gros volume de jeu, qui aime defendre, de 25 ans, vise plutot le double.
Soit 20x2/3= 13,3m€

Un club qui peut mettre 20m€ ne les mettra pas sur Traoré au vu (malheureusement) de ses antécédents de santé.
On pourrait rêver de l’avoir une deuxième saison avec une doublure qui permettrait de le faire souffler un peu.
-
Oui c'est ce que j'allais dire tu vois bien que physiquement le joueur n'est pas super fiablekianou2525 a écrit : 10 mars 2025, 09:18Mais que tu peux diviser par 3 au vu de ses problèmes de santé.Maxfly a écrit : 10 mars 2025, 00:2320 me, c’était sa valeur en debut de saison après 2 saisons très compliquédarkdavid a écrit : 09 mars 2025, 20:56 Impossible pour nous, très clairement, de la garder. Sa côte doit être de ouf, genre 20M...
Soit 20x2/3= 13,3m€![]()
Un club qui peut mettre 20m€ ne les mettra pas sur Traoré au vu (malheureusement) de ses antécédents de santé.
On pourrait rêver de l’avoir une deuxième saison avec une doublure qui permettrait de le faire souffler un peu.
-
reddit /r/ajaux/
Je vais peut-être dire qqchose qui va à contre-courant mais, même si c'était possible, je ne sais pas si je préfère que Traoré reste plutôt qu'il continue sa carrière ailleurs. Il apporte énormément, mais (et c'est normal pour un prêt) il a tendance à être un peu perso sur beaucoup d'actions décisives.
Je pense que c'est un joueur qui a un niveau supérieur à notre niveau actuel, mais qu'il SAIT qu'il est au-dessus. Il dit se sentir bien ici mais soyons honnête, il se prépare et positionne pour les futures offres.
Qu'on soit clair, je ne lui en veut absolument pas. Le maintient est quasiment acquis et il y est pour beaucoup. Mais pour notre prochain cycle (saison prochaine), il nous faudra des joueurs investi dans le projet à long terme.
Je pense que c'est un joueur qui a un niveau supérieur à notre niveau actuel, mais qu'il SAIT qu'il est au-dessus. Il dit se sentir bien ici mais soyons honnête, il se prépare et positionne pour les futures offres.
Qu'on soit clair, je ne lui en veut absolument pas. Le maintient est quasiment acquis et il y est pour beaucoup. Mais pour notre prochain cycle (saison prochaine), il nous faudra des joueurs investi dans le projet à long terme.
-
C’est assez faux cette stats, Traoré marque environ tous les 5/6 tirs.chou-rave a écrit : 10 mars 2025, 08:52 Oui alors les stats, il faut faire attention..
Ce qui est énorme
-
La finition c'est justement son gros point fort cette saison, dans le jeu c'est assez limité finalement, à voir si physiquement il est réellement au top, j'ai quand même l'impression qu'il subit pas mal. Par contre, effectivement il a un bon ratio occases - buts, et puis il cadre beaucoup j'ai l'impression.
-
1260 BC
Bon on a une perception différente. Oui il marque des buts, mais beaucoup de ses frappes finissent au ciel alors qu'il avait des solutions partenaires.. On a tous vus ses matchs post-vélodrome..
Ce qu'il faut voir c'est le exepected goal.
Le but d'hier ça gonfle les stats comme un pénalty, certes mais ça fait pas de lui un buteur pour autant..
Après moi ce que j'attends surtout de lui c'est qu'il soit un bon milieu
Le but d'hier ça gonfle les stats comme un pénalty, certes mais ça fait pas de lui un buteur pour autant..
-
Je comprends l'idée de relativiser le niveau de Traoré en tant que supporter Auxerrois car on voit tout et les médias lui ont donné le totem d'immunité. Ok
Mais c'est, je pense, une grave erreur de le faire. Lui et Perrin font tout simplement parti des meilleurs milieux offensifs du championnat, c'est la stricte réalité, on existe en L1 offensivement grâce à eux, on est dangereux a TOUS les matchs. On peut même viser le top 10.
Avant de relativiser le niveau de Traoré il faut surtout re-contextualiser le reste. Le niveau du reste de l'équipe, le fait qu'on soit promu, nos performances et notre classement. Ce qu'il a apporté c'est game changer
L'an prochain c'est rebelote, si tu veux exister en L1 il te faut ces 1-2-3 gars capable de s'approcher du niveau coupe d'Europe, et c'est indispensable. Ça va être dur de refaire un coup pareil
Mais c'est, je pense, une grave erreur de le faire. Lui et Perrin font tout simplement parti des meilleurs milieux offensifs du championnat, c'est la stricte réalité, on existe en L1 offensivement grâce à eux, on est dangereux a TOUS les matchs. On peut même viser le top 10.
Avant de relativiser le niveau de Traoré il faut surtout re-contextualiser le reste. Le niveau du reste de l'équipe, le fait qu'on soit promu, nos performances et notre classement. Ce qu'il a apporté c'est game changer
L'an prochain c'est rebelote, si tu veux exister en L1 il te faut ces 1-2-3 gars capable de s'approcher du niveau coupe d'Europe, et c'est indispensable. Ça va être dur de refaire un coup pareil
-
Mais justement c’est pas une question de perception mais de données factuelles.chou-rave a écrit : 10 mars 2025, 12:52 Bon on a une perception différente. Oui il marque des buts, mais beaucoup de ses frappes finissent au ciel alors qu'il avait des solutions partenaires.. On a tous vus ses matchs post-vélodrome..
Traoré cadre et marque très souvent sur ses frappes toutes les 5/6 tentatives il y a un but de sa part.
Comme quoi il ne frappe pas tant au final