Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Joueur] Milieu : Hamed Junior Traoré (prêt Bournemouth)
-
Re: [Joueur] Milieu : Hamed Junior Traoré (prêt Bournemouth)
C'est surtout que Traoré a démarré la saison de façon exceptionnelle en étant décisif à quasiment chaque match. Il est moins impressionnant les derniers temps que ce soit dans le jeu ou la finition je trouve.
-
Aussi on est moins dépendant de lui, les premiers mois si on ne le trouvait pas en première intention à la récupération on perdait systématiquement le ballon, quand Perrin était pas dedans on avait pas un joueur capable de nous aider à faire remonter le ballon de nos 30 mètres à ceux de l'advseraire.
HJT a une telle capacité à se retourner vite, éliminer, orienter ses controles, distribuer et malheuresement on avait tellement personne autour de lui capable de faire tout ca qu'il était le joueur à tout faire.
Aujourd'hui tant mieux pour nous on a Danois qui arrive à multiplier de plus en plus de sequences de progression de ballon, perrin qui n'a rien a voir avec le joueur du debut de saison, il enchaine les dribbles, il renverse le jeu, là depuis 2/3 matchs on a carrément Bair qui prend la pronfondeur, et je trouve malgrès qu'il soit décrié (à raison peut être) Hoever, fait un boulot offensivement sur son couloir, c'est quand même le jour et la nuit avec Mensah, très souvent il amène du danger, il y a eu 2/3 sequence hier où léon balance sur lui sur 50 mètres, toujours dispo, controle impeccable, bam je pousse un peu le ballon, ou bien je fais une passe laser qui découpe deux defenseurs.
Au mois de septembre c'était limite si HJT devait pas être à la récupération, à la remontée du ballon, à la passe, à l'appel et à la finition, aujourd'hui on a vraiment beaucoup plus d'armes dans cette ligue 1 pour faire mal avec la balle
HJT a une telle capacité à se retourner vite, éliminer, orienter ses controles, distribuer et malheuresement on avait tellement personne autour de lui capable de faire tout ca qu'il était le joueur à tout faire.
Aujourd'hui tant mieux pour nous on a Danois qui arrive à multiplier de plus en plus de sequences de progression de ballon, perrin qui n'a rien a voir avec le joueur du debut de saison, il enchaine les dribbles, il renverse le jeu, là depuis 2/3 matchs on a carrément Bair qui prend la pronfondeur, et je trouve malgrès qu'il soit décrié (à raison peut être) Hoever, fait un boulot offensivement sur son couloir, c'est quand même le jour et la nuit avec Mensah, très souvent il amène du danger, il y a eu 2/3 sequence hier où léon balance sur lui sur 50 mètres, toujours dispo, controle impeccable, bam je pousse un peu le ballon, ou bien je fais une passe laser qui découpe deux defenseurs.
Au mois de septembre c'était limite si HJT devait pas être à la récupération, à la remontée du ballon, à la passe, à l'appel et à la finition, aujourd'hui on a vraiment beaucoup plus d'armes dans cette ligue 1 pour faire mal avec la balle
-
On est moins dépendants de lui qu'en début de saison, Perrin et Danois se sont mis au diapason au milieu.
N'empêche qu'il reste un super joueur pour nous, souvent décisif et pas avare d'efforts défensifs qui plus est.
N'empêche qu'il reste un super joueur pour nous, souvent décisif et pas avare d'efforts défensifs qui plus est.
-
Il est également très très précieux à la récupération et il fait toujours l'effort de défendre proprement en grattant le ballon.
A plusieurs reprise hier il récupère des ballons importants et soulage Mensah défensivement. C'est d'ailleurs de lui que vient le 2nd but a la récupération.
Je le trouve tellement généreux défensivement que j'en avais peur qu'il prenne un 2nd jaune!
A plusieurs reprise hier il récupère des ballons importants et soulage Mensah défensivement. C'est d'ailleurs de lui que vient le 2nd but a la récupération.
Je le trouve tellement généreux défensivement que j'en avais peur qu'il prenne un 2nd jaune!
-
C'est peut être d'ailleurs aussi une des raisons de sa sortie, il avait un carton jaune et avait de nouveau été averti verbalement par l'arbitre sur une autre action.
-
Il est très bon dans certains domaines notamment dans la zone de vérité ou à l'abord de la surface. Globalement, il a été assez clinique et efficace cette saison, en marquant beaucoup de buts avec pourtant pas grand chose à se mettre sous la dent. Par contre, je confirme que dans le jeu, c'est assez moyen, on le voit assez peu dans les matchs. Par contre quand il sort de sa boite, ça fait souvent mouche. C'est le genre de joueur décisif que tu vois pas forcément beaucoup mais qui fait la différence régulièrement sur des coups d'éclats. Pour moi Traoré c'est surtout ça cette saison. En 9.5 en tournant autour de Bair, ça pourrait être vraiment pas mal, avec à gauche Perrin et à droite Sinayoko...ça ferait un quatuor offensif interessant.JP-Mignot a écrit : 10 mars 2025, 13:13 Je comprends l'idée de relativiser le niveau de Traoré en tant que supporter Auxerrois car on voit tout et les médias lui ont donné le totem d'immunité. Ok
Mais c'est, je pense, une grave erreur de le faire. Lui et Perrin font tout simplement parti des meilleurs milieux offensifs du championnat, c'est la stricte réalité, on existe en L1 offensivement grâce à eux, on est dangereux a TOUS les matchs. On peut même viser le top 10.
Avant de relativiser le niveau de Traoré il faut surtout re-contextualiser le reste. Le niveau du reste de l'équipe, le fait qu'on soit promu, nos performances et notre classement. Ce qu'il a apporté c'est game changer
L'an prochain c'est rebelote, si tu veux exister en L1 il te faut ces 1-2-3 gars capable de s'approcher du niveau coupe d'Europe, et c'est indispensable. Ça va être dur de refaire un coup pareil
-
1260 BC
Et j'espère que Pélissier va tenter une nouvelle formule pour la fin se saison car avec 4 offensifs, on pourrait scorer comme l'an dernier, surtout avec notre calendrier..et finir en faisant la fête.
ça permettrait aussi de réinvestir nos joueurs de banc, leur faire prendre de la valeur pour ceux qui vont partir, et préparer un système moins frileux pour l'année prochaine, où on n'aura peut-etre plus Perrin et traore pour débloquer nos matchs..
ça permettrait aussi de réinvestir nos joueurs de banc, leur faire prendre de la valeur pour ceux qui vont partir, et préparer un système moins frileux pour l'année prochaine, où on n'aura peut-etre plus Perrin et traore pour débloquer nos matchs..
-
Le staff a quand même eu un sacré pif de le prendre en prêt cette saison. Question investissement entre lui et Hoever c'est le jour et la nuit. Et c'est bien pour cette raison que Traoré signera dans un bon club alors que Hoever repartira en championship dans un club qui souhaitera à mon avis le prêter, à nouveau voir le vendre (pas cher).
Sans Traoré, c'est pas la même saison pour nous.
Sans Traoré, c'est pas la même saison pour nous.
-
Et surtout le fait qu'il fasse le travail défensif ! C'est quelque chose de vraiment intéressant pour nous.. Il aurait bien pu jouer la vedette en refusant ce travail.Walmour a écrit : 10 mars 2025, 16:58Il est très bon dans certains domaines notamment dans la zone de vérité ou à l'abord de la surface. Globalement, il a été assez clinique et efficace cette saison, en marquant beaucoup de buts avec pourtant pas grand chose à se mettre sous la dent. Par contre, je confirme que dans le jeu, c'est assez moyen, on le voit assez peu dans les matchs. Par contre quand il sort de sa boite, ça fait souvent mouche. C'est le genre de joueur décisif que tu vois pas forcément beaucoup mais qui fait la différence régulièrement sur des coups d'éclats. Pour moi Traoré c'est surtout ça cette saison. En 9.5 en tournant autour de Bair, ça pourrait être vraiment pas mal, avec à gauche Perrin et à droite Sinayoko...ça ferait un quatuor offensif interessant.JP-Mignot a écrit : 10 mars 2025, 13:13 Je comprends l'idée de relativiser le niveau de Traoré en tant que supporter Auxerrois car on voit tout et les médias lui ont donné le totem d'immunité. Ok
Mais c'est, je pense, une grave erreur de le faire. Lui et Perrin font tout simplement parti des meilleurs milieux offensifs du championnat, c'est la stricte réalité, on existe en L1 offensivement grâce à eux, on est dangereux a TOUS les matchs. On peut même viser le top 10.
Avant de relativiser le niveau de Traoré il faut surtout re-contextualiser le reste. Le niveau du reste de l'équipe, le fait qu'on soit promu, nos performances et notre classement. Ce qu'il a apporté c'est game changer
L'an prochain c'est rebelote, si tu veux exister en L1 il te faut ces 1-2-3 gars capable de s'approcher du niveau coupe d'Europe, et c'est indispensable. Ça va être dur de refaire un coup pareil
-
Celui qui devra le remplacer numériquement et qualitativement aura bien du mérite la saison prochaine. Car si jamais il n'est pas au niveau de Junior, 90% du forum lui tombera dessus (entre autres). C'est la dure loi du sport.
-
Opération maintien
Les japonais de Reims, Stassin, même si pas le bon poste, et certainement d'autres pistes à l'étranger.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53713
Individuellement, on ne pourra pas remplacé Traore, et Perrin.
par contre, on peut etre meilleur et plus solide,
en defense notamment, la marge de progression est enorme.
idem sur le poste d’avant centre.
par contre, on peut etre meilleur et plus solide,
en defense notamment, la marge de progression est enorme.
idem sur le poste d’avant centre.
-
On est déjà très cohérents mais en effet, on peut jouer sans Traoré en densifiant la défense et en créant un autre mouvement autour de Bair par exemple.
On jouera différemment.
On jouera différemment.
Je viens de tilter que Traoré était sous contrat avec Bournemouth.
Et donc... qui est-ce qui va aller à Lorient la saison prochaine?
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53713
On a fait remonter sa valeur.Julien a écrit : 11 mars 2025, 22:29 Je viens de tilter que Traoré était sous contrat avec Bournemouth.
soit il jouera là bas, soit il sera transféré.
meme avec l’aja, Bournemouth ne fait pas dans le mecenat.
le club fait un bel effort pour avoir traore.
-
Quel joueur qu'Hamed Junior Traoré! Pour moi, c'est un joueur qui sait tout faire. Il pourrait même jouer plus bas. Peut-être dans quelques années. Dans les dernières rencontres, il nous a gratifié de quelques ouvertures exceptionnelles.
-
Junior dans la liste de 12 sélectionnés pour le prix Marc Vivien Foé, résultat le 12 mai
-
Cela fait quelques matchs qu'il est un peu moins dans le coup Traoré. Après il est sûrement plus attendu par les défenses adverses mais ça fait quelques temps qu'on a pas eu un de ses éclairs de génie.
-
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 7990
Sous contrat avec les Cherries jusqu’en juin 2028, le joueur polyvalent de 25 ans est en passe de signer à l’Atalanta Bergame.
La valeur marchande de l’ancien joueur de Sassuolo est de 18 millions d’euros