Cet après midi Akpa, Sinayoko et Mensah travaillent avec le préparateur physique
Manquaient Maddy, Coulibaly et Onaiwu
Opposition à 11 contre 11 victoire des orange
Étirements
🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
-
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Dernière modification par darepiou le 15 juil. 2025, 18:25, modifié 1 fois.
-
Onaiwu absent... À suivre...
Dans l'opposition à 11 contre 11, c'est un mélange ou il y a une équipe de "titulaires" et une équipe de "remplaçants"?
Dans l'opposition à 11 contre 11, c'est un mélange ou il y a une équipe de "titulaires" et une équipe de "remplaçants"?
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
mais qui sont les oranges ..darepiou a écrit : Hier, 17:47 Cet après midi Akpa, Sinayoko et Mensah travaillent avec le préparateur physique
Manquaient Maddy et Onaiwu
Étirements
-
Il était présent en tenue mais ne s'est pas entraînéromeo a écrit : Hier, 18:20 Onaiwu absent... À suivre...
Un mélange sachant que 3 titulaires éventuels ne sont pas encore prêts Mensah, Sinayoko et Akpa
Oppegard, Agouzoul, Sierralta, Osho, Senaya, Danois, Diousse, Rodin, Sy, Bair et Osmane
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
5 ailiers en moins (en comptant Perrin toujours là) ça commence à fairedarepiou a écrit : Hier, 17:47 Cet après midi Akpa, Sinayoko et Mensah travaillent avec le préparateur physique
Manquaient Maddy, Coulibaly et Onaiwu
Étirements
-
Ah oui c'était sans gardien, un genre de 5-4-2, comme ça la défense peut travailler comme si ils jouaient contre un 4-4-2.darepiou a écrit : Hier, 18:25Il était présent en tenue mais ne s'est pas entraînéromeo a écrit : Hier, 18:20 Onaiwu absent... À suivre...
Un mélange sachant que 3 titulaires éventuels ne sont pas encore prêts Mensah, Sinayoko et Akpa
Oppegard, Agouzoul, Sierralta, Osho, Senaya, Danois, Diousse, Rodin, Sy, Bair et Osmane
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9429
Maddy est à l’essai dans un club actuellement.romeo a écrit : Hier, 18:20 Onaiwu absent... À suivre...
Et Ado très probablement en instance de départ !
-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
Un peu de place avant une dernière arrivée offensive pour clôturer ce mercato ou pas...? (sauf si départ de Mensah).djibrilenforce a écrit : Hier, 18:59Maddy est à l’essai dans un club actuellement.romeo a écrit : Hier, 18:20 Onaiwu absent... À suivre...
Et Ado très probablement en instance de départ !
-
-
Ce matin absents Coulibaly, Maddy et Onaiwu
Travail physique avec des tours de terrain pour Mensah, Akpa et Sinayoko
Travail pour ressortir le ballon pour terminer devant le but à 4 attaquants orange contre 2 défenseurs puis à l'opposé jeu à 11 contre 11
Courses sur 1/2 terrain en 2 groupes et tours de terrain pour les 3 internationaux
Opposition à 8 contre 8 sur 1/2 terrains
Étirements pour finir la séance
Travail physique avec des tours de terrain pour Mensah, Akpa et Sinayoko
Travail pour ressortir le ballon pour terminer devant le but à 4 attaquants orange contre 2 défenseurs puis à l'opposé jeu à 11 contre 11
Courses sur 1/2 terrain en 2 groupes et tours de terrain pour les 3 internationaux
Opposition à 8 contre 8 sur 1/2 terrains
Étirements pour finir la séance
Dernière modification par darepiou le 16 juil. 2025, 11:47, modifié 6 fois.
-
-
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Certains seront content après si ça peut permettre l’arrivée d’un offensif intéressant je ne dis pas non, mais on sait que ça s’avère compliqué.
-
Ado, c'est bien celui des 3 que je conserverais entre Bair, Ayé et lui. Comme tu le dis, si ça permet un renfort offensif pourquoi pas par contre.Ron33 a écrit : Aujourd’hui, 11:08Certains seront content après si ça peut permettre l’arrivée d’un offensif intéressant je ne dis pas non, mais on sait que ça s’avère compliqué.
-
Et bien moi celui que je conserverais le moins.lululeblairo a écrit : Aujourd’hui, 11:22Ado, c'est bien celui des 3 que je conserverais entre Bair, Ayé et lui. Comme tu le dis, si ça permet un renfort offensif pourquoi pas par contre.Ron33 a écrit : Aujourd’hui, 11:08Certains seront content après si ça peut permettre l’arrivée d’un offensif intéressant je ne dis pas non, mais on sait que ça s’avère compliqué.
L’an dernier si tu enlèves son doublé à Lens, c’est catastrophique, trop peu de bonnes entrées et beaucoup de nonchalance.
-
Assez d'accord, il a raté son début de saison en ratant beaucoup d'occasions, ensuite il semblait faire un peu la gueule et a fait des entrées assez mauvaise, voir catastrophique. Je ne dirai pas "nonchalance", mais il semble avoir une personnalité plus difficile à gérer.djibrilenforce a écrit : Aujourd’hui, 11:24Et bien moi celui que je conserverais le moins.lululeblairo a écrit : Aujourd’hui, 11:22Ado, c'est bien celui des 3 que je conserverais entre Bair, Ayé et lui. Comme tu le dis, si ça permet un renfort offensif pourquoi pas par contre.Ron33 a écrit : Aujourd’hui, 11:08Certains seront content après si ça peut permettre l’arrivée d’un offensif intéressant je ne dis pas non, mais on sait que ça s’avère compliqué.
L’an dernier si tu enlèves son doublé à Lens, c’est catastrophique, trop peu de bonnes entrées et beaucoup de nonchalance.
J'aime beaucoup Ado mais c'est celui des 3 que je laisserait partir. Bair est en contrat jusqu'à 2028 et doit avoir une 2nd chance cette saison, Ayé semble être le coéquipier modèle, qui ne fait pas de vague.
-
Twitter : "Tacalssyev"
Espérons que Coulibaly ne soit pas trop fragile, on va avoir besoin de lui..
-
Très fort devant le but mais trop pauvre techniquement pour exister en L1.djibrilenforce a écrit : Aujourd’hui, 11:24Et bien moi celui que je conserverais le moins.lululeblairo a écrit : Aujourd’hui, 11:22Ado, c'est bien celui des 3 que je conserverais entre Bair, Ayé et lui. Comme tu le dis, si ça permet un renfort offensif pourquoi pas par contre.Ron33 a écrit : Aujourd’hui, 11:08Certains seront content après si ça peut permettre l’arrivée d’un offensif intéressant je ne dis pas non, mais on sait que ça s’avère compliqué.
-
Coulibaly sera surtout dans la rotation. Je ne pense pas qu'il parte titulaire. De toute façon, on y verra plus clair avec les matchs amicaux.lugarde a écrit : Aujourd’hui, 12:42 Espérons que Coulibaly ne soit pas trop fragile, on va avoir besoin de lui..