Au départ je trouvais tes photos très abstraites, fantaisistes (cf tes 1eres postées sur Hengbart)caco a écrit :
Mais les dernières que tu as mises sont superbes

Au départ je trouvais tes photos très abstraites, fantaisistes (cf tes 1eres postées sur Hengbart)caco a écrit :
euh en commerce des fois on gagne pas tout le temps ...des fois on limite la casseDADA a écrit :et puis si il se barre après avoir tout vendu, c'est que quelqu'un aura racheté et que Cotret aura fait du bénéfice, donc repreneur avec plus de moyens ...
+ 1Wanegen89 a écrit :Au départ je trouvais tes photos très abstraites, fantaisistes (cf tes 1eres postées sur Hengbart)caco a écrit :
Mais les dernières que tu as mises sont superbes
En effet, super! Bravo!!Mash1truc a écrit :+ 1Wanegen89 a écrit :Au départ je trouvais tes photos très abstraites, fantaisistes (cf tes 1eres postées sur Hengbart)caco a écrit :
Mais les dernières que tu as mises sont superbes![]()
Beau boulot !
Autant je n'ai pas vraiment apprécié la plupart de tes dessins, autant celui-ci est magnifique.Mash1truc a écrit :+ 1Wanegen89 a écrit :Au départ je trouvais tes photos très abstraites, fantaisistes (cf tes 1eres postées sur Hengbart)caco a écrit :
Mais les dernières que tu as mises sont superbes![]()
Beau boulot !
Pas du tout orienté le reportageGuy Moux a écrit :
Entierement d'accord.Lolo a écrit :caco, c'est ton tableau, de loin, le plus réussi, bien que els autres soient superbe, celui ci dégage beaucoup de chose, vraiment bravo
[exemple stupide on]winkd a écrit :Quand je vois ceux qui critique Guy Roux ! Cela me fait rire...Si le club est allé au sommet du foot français c'est grâce et uniquement à lui !
Certainement car c'est un portrait, sur lesquels les détails sont plus visibles que sur une représentation sportive "entière".Gmooron a écrit :Entierement d'accord.Lolo a écrit :caco, c'est ton tableau, de loin, le plus réussi, bien que els autres soient superbe, celui ci dégage beaucoup de chose, vraiment bravo