Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Joueur] Milieu : Hamed Junior Traoré (prêt Bournemouth)
-
Re: [Joueur] Milieu : Hamed Junior Traoré (prêt Bournemouth)
Il peut toujours casser son contrat et venir signer libre chez nous 

-
C une boutade….. avec 250000€ de salaire qui ne va sûrement pas diviser part 2 ! De plus bournemouth ont leur mot a dire ds un rachat de contrat. Donc pas d intérêt…
Allez l AJA
Allez l AJA
-
En tout cas le club tente de le garder, c'est déjà positif et ça montre nos ambitions.
-
Ce n'est pas simplement qu'il est encore sous contrat (de prêt) avec l'AJA ?jubal67 a écrit : 28 mai 2025, 18:24 En tout cas le club tente de le garder, c'est déjà positif et ça montre nos ambitions.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
En meme temps avoir autant de stars qui viennent près de chez toi c'est normal qu'il soit venu si il ne faisait rien de spécial, surtout avec des stars de son pays qui étaient surement ses idoles quand il était enfant, il avait une chance de s'approcher d'eux il n'allait pas s'en priver.Scifo89 a écrit : 28 mai 2025, 15:43 Présent hier soir pour le Jubilé ! Bon cela ne veut pas dire qu'il va rester mais au moins ça montre son attachement au club (qui n'était plus à prouver)..
-
Ah oui sérieusement ? Je pensais pas qu'on serait capable de le tenter... Et à voir sous quelle forme ils veulent le tenter.jubal67 a écrit : 28 mai 2025, 18:24 En tout cas le club tente de le garder, c'est déjà positif et ça montre nos ambitions.
Ça me paraît tellement impossible.
-
J'ai dit depuis un moment déjà, ici et ailleurs, que c'est loin d'être fini cette histoire.jubal67 a écrit : 28 mai 2025, 18:24 En tout cas le club tente de le garder, c'est déjà positif et ça montre nos ambitions.
L'argent compte beaucoup, oui. Mais la volonté du joueur de se stabiliser, faut voir. Elle pourrait peser lourd.
-
Il a vidé son casier il y a une semaine.SVitalBesac a écrit : 28 mai 2025, 18:46Ce n'est pas simplement qu'il est encore sous contrat (de prêt) avec l'AJA ?jubal67 a écrit : 28 mai 2025, 18:24 En tout cas le club tente de le garder, c'est déjà positif et ça montre nos ambitions.
Concrètement, il n'a pu rien à faire à l'AJA et pourrait comme Hoever, se dorer la pilule au soleil.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9361
Oui effectivement sa présence hier au jubilé de Djib laisse penser que la direction fait tout pour le garder, mais l’équation reste quand même très dure à résoudre je pense …jubal67 a écrit : 28 mai 2025, 21:14Il a vidé son casier il y a une semaine.SVitalBesac a écrit : 28 mai 2025, 18:46Ce n'est pas simplement qu'il est encore sous contrat (de prêt) avec l'AJA ?jubal67 a écrit : 28 mai 2025, 18:24 En tout cas le club tente de le garder, c'est déjà positif et ça montre nos ambitions.
Concrètement, il n'a pu rien à faire à l'AJA et pourrait comme Hoever, se dorer la pilule au soleil.
Je ne vois pas comment on pourrait faire pour le garder un an de plus.
-
djibrilenforce a écrit : 28 mai 2025, 21:53Oui effectivement sa présence hier au jubilé de Djib laisse penser que la direction fait tout pour le garder, mais l’équation reste quand même très dure à résoudre je pense …jubal67 a écrit : 28 mai 2025, 21:14Il a vidé son casier il y a une semaine.SVitalBesac a écrit : 28 mai 2025, 18:46Ce n'est pas simplement qu'il est encore sous contrat (de prêt) avec l'AJA ?jubal67 a écrit : 28 mai 2025, 18:24 En tout cas le club tente de le garder, c'est déjà positif et ça montre nos ambitions.
Un transfert avec Danois dans la balance ? J’y crois moyennement et je ne suis pas certain que ce soit la solution
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9361
Pour le coup je pense que la direction et CP ne souhaitent pas vendre Danois cet été.VaDe54 a écrit : 28 mai 2025, 21:58djibrilenforce a écrit : 28 mai 2025, 21:53Oui effectivement sa présence hier au jubilé de Djib laisse penser que la direction fait tout pour le garder, mais l’équation reste quand même très dure à résoudre je pense …jubal67 a écrit : 28 mai 2025, 21:14Il a vidé son casier il y a une semaine.SVitalBesac a écrit : 28 mai 2025, 18:46Ce n'est pas simplement qu'il est encore sous contrat (de prêt) avec l'AJA ?jubal67 a écrit : 28 mai 2025, 18:24 En tout cas le club tente de le garder, c'est déjà positif et ça montre nos ambitions.
Un transfert avec Danois dans la balance ? J’y crois moyennement et je ne suis pas certain que ce soit la solution
-
Mais concrètement comment on pourrait faire pour le garder ? Croyez vous vraiment qu il faille casser la tirelire pour le garder. Certes c est un très bon joueur mais qui reste fragile physiquement et qui au fil de la saison a baissé son rendement.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53721
Le salaire de Traoré clos tout debat.
a moins que J. Zhou et ORG nous amenes de nouveaux sponsors et partenaire pour passer a plus de 100 millions de budget.
a moins que J. Zhou et ORG nous amenes de nouveaux sponsors et partenaire pour passer a plus de 100 millions de budget.
-
Si tu n y crois pas ça me donne confiance du coupMaxfly a écrit : 28 mai 2025, 22:43 Le salaire de Traoré clos tout debat.
Blague à part si Jubal27 dit qu'on bosse dessus.. why not..
-
Comme tu dis pour moi aussi le débat est clos pour Traoré. C irréalisable point barre ! Sinon cotisez vous………
Allez l AJA
Allez l AJA
-
Ou qu'il fasse d'autres choix, notamment salariaux.Maxfly a écrit : 28 mai 2025, 22:43 Le salaire de Traoré clos tout debat.
Peut-être qu'il veut jouer, être aimé, être stable, lancer pleinement sa carrière, jouer encore pour espérer un gros club demain, peut-être qu'il aime ce club... et qu'il est prêt à gagner moins.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
le tiktokeur Uan Yang venu en début d'année aurait donné 160 €, c'est déjà ça....Maxfly a écrit : 28 mai 2025, 22:43 Le salaire de Traoré clos tout debat.
-
Super c 160€ de l heure……….
Allez l AjA
Allez l AjA
-
Pourquoi toujours critiquer ou ironiser sur chaque sujet ?djej a écrit : 29 mai 2025, 09:22le tiktokeur Uan Yang venu en début d'année aurait donné 160 €, c'est déjà ça....Maxfly a écrit : 28 mai 2025, 22:43 Le salaire de Traoré clos tout debat.
C’est un plaisir ?
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
J'aurais dû écrire en bleu, tant le second degré a du mal à passer iciMrmatt58 a écrit : 29 mai 2025, 14:16Pourquoi toujours critiquer ou ironiser sur chaque sujet ?djej a écrit : 29 mai 2025, 09:22le tiktokeur Uan Yang venu en début d'année aurait donné 160 €, c'est déjà ça....Maxfly a écrit : 28 mai 2025, 22:43 Le salaire de Traoré clos tout debat.
C’est un plaisir ?