Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Saint-Etienne 3-1 Auxerre (Bair)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
11
4%
S. Diomandé
8
3%
C. Akpa
7
3%
G. Osho
15
6%
K-J Hoever
3
1%
E. Owusu
15
6%
K. Danois
18
7%
G. Mensah
6
2%
H. Traoré
9
4%
L. Sinayoko
35
14%
A. Onaiwu
22
9%
G. Perrin
42
17%
P. Joly
6
2%
T. Bair
52
21%
F. Ayé
1
0%
R. Raveloson
1
0%

Nombre total de votes : 251

Re: [Réactions] Saint-Etienne 3-1 Auxerre (Bair)

Messagepar Lolo » 06 oct. 2024, 19:41

Guivache a écrit : 06 oct. 2024, 19:30
fredeau a écrit : 06 oct. 2024, 19:11 :triste1: Quand ça veut pas...

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14574802/
Prendre un avion pour faire Auxerre SaintEtienne, c'est déjà là qu'il y a un problème...
Ça c'est rien, ce matin je leur aurai imposé un décrassage à 8h en forêt sous la pluie

Messagepar Martini 77 » 06 oct. 2024, 19:55

Ils auront peut être économisé un peu pour le mercato hivernal…..

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 06 oct. 2024, 20:09

Prendre un avion pour faire Auxerre SaintEtienne, c'est déjà là qu'il y a un problème...
Grave... 8| 8|
Que Nice aille en avion à Brest, je comprends, mais là...
Avec Paris et Lyon, je crois que c'est la 3e équipe la plus proche d'Auxerre... C'est déconné...

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 06 oct. 2024, 20:23

Maxfly a écrit : 06 oct. 2024, 17:57
Jod a écrit : 06 oct. 2024, 17:36
Admettons... Et après ?
On sera les seuls survivants après le déluge ?
Et tous ces chers petits réfugiés sans abri viendront jouer pour nous gratos ?

Je crois qu'il faut arrêter avec Disney+ en boucle...
Demande a Bordeaux, Niort, le Hac qui est encadré.....

a -60%, vu le % que represente la MS sur les budgets des clubs de L1, il y aura des retards ou salaires non payés.
On attend toujours les joueurs censés casser leurs contrats pour signer libres, suite à la situation des droits TV en fait

Messagepar ThierryM » 06 oct. 2024, 20:37

Reims en a mis 4 à Montpellier et est 4e , Lyon a gagné à Nantes facile, nos 2 prochains matches seront très dur. Il nous reste les 2 réceptions de Rennes et Angers en Novembre à ne pas rater, pour le reste à moins de tomber contre un strasbourg ou Toulouse dans un mauvais jour on va souffrir . On risque d’en reprendre 5 comme il y a 2 ans au lieu du tarif actuel de 3. Pas rassurant du tout .

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 06 oct. 2024, 21:15

Jod a écrit : 06 oct. 2024, 20:09

Grave... 8| 8|
Que Nice aille en avion à Brest, je comprends, mais là...
Avec Paris et Lyon, je crois que c'est la 3e équipe la plus proche d'Auxerre... C'est déconné...
Ils auraient dû rentrer à pied...

Messagepar djekill44 » 06 oct. 2024, 22:22

Sim10 a écrit : 06 oct. 2024, 00:43
Maxfly a écrit : 05 oct. 2024, 20:20
AJA_Champion4ever a écrit : 05 oct. 2024, 20:17 Hormis Bair et Sinyaoko, j'ai bien du mal à voir les autres satisfactions dans ce match...

L'absence de Jubal aura donc été la grosse tuile en défense. Pélissier a dû bricoler ; et quand il en arrive là, le résultat est couru d'avance... :pleur4:
Danois, qui sous pression, avec Owusu en difficulté, a fait ce qu’il a pu, delivrant certainement son meilleur match .
J'ai rien contre lui au contraire, mais...
Il a rien a faire la 90 min dans un match crucial pour le maintien en ligue 1. On parle d'un gosse de 20 ans qui n'est pas une pepite et qui n'a quasi aucune experience en pro. Le mettre titu 90 min dans ce match precis alors qu'on a Diousse et Perrin voir meme Rave sur le banc... c'est terrible
Aye et bair ne sont pas présent depuis 5 saisons. Synayoko est Un attaquant qui a une moyenne de 2 buts par an, dire que c’est un des meilleurs joueurs et le prolonger……. Eresie,Même niculae a fait mieux🤣🤣🤣

Messagepar djekill44 » 06 oct. 2024, 22:26

Ils sont où nos formidables recruteurs qui nous sortaient des pépites comme kalenberg, tainio, west, jelen, verlaat……😔

Messagepar Scifo89 » 06 oct. 2024, 23:02

djekill44 a écrit : 06 oct. 2024, 22:26 Ils sont où nos formidables recruteurs qui nous sortaient des pépites comme kalenberg, tainio, west, jelen, verlaat……😔
Ils sont dans des équipes européennes comme l'étaient Auxerre a l epoque

Messagepar Bob_Aja » 07 oct. 2024, 06:13

ThierryM a écrit : 06 oct. 2024, 20:37 Reims en a mis 4 à Montpellier et est 4e , Lyon a gagné à Nantes facile, nos 2 prochains matches seront très dur. Il nous reste les 2 réceptions de Rennes et Angers en Novembre à ne pas rater, pour le reste à moins de tomber contre un strasbourg ou Toulouse dans un mauvais jour on va souffrir . On risque d’en reprendre 5 comme il y a 2 ans au lieu du tarif actuel de 3. Pas rassurant du tout .
Je pense quand-même que Reims à domicile reste prenable. Ce qui compte c'est de ne pas trop décrocher et attendre la trêve pour espérer une vraie recrue en défense et au milieu.

Messagepar Ben_04 » 07 oct. 2024, 08:06

Bob_Aja a écrit : 07 oct. 2024, 06:13
ThierryM a écrit : 06 oct. 2024, 20:37 Reims en a mis 4 à Montpellier et est 4e , Lyon a gagné à Nantes facile, nos 2 prochains matches seront très dur. Il nous reste les 2 réceptions de Rennes et Angers en Novembre à ne pas rater, pour le reste à moins de tomber contre un strasbourg ou Toulouse dans un mauvais jour on va souffrir . On risque d’en reprendre 5 comme il y a 2 ans au lieu du tarif actuel de 3. Pas rassurant du tout .
Je pense quand-même que Reims à domicile reste prenable. Ce qui compte c'est de ne pas trop décrocher et attendre la trêve pour espérer une vraie recrue en défense et au milieu.
Faut surtout un gardien, un 9 et un vrai plan de jeu.

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 07 oct. 2024, 09:24

Et prochain match c'est contre Reims qui est en pleine bourre, puis on va à Lyon ...

Messagepar Mike71 » 07 oct. 2024, 10:53

Si ça joue comme ça ça sera 0 points sur 6 dans les 2 prochains matchs.
Si c'est le cas il va falloir faire quelque chose àvec pepel pk ça ne pourra pas durer comme ça.
Y a aucune progression de aucun joueur, je dirais même qu'ils régressent. Les passes loupé, les contrôles de merde, les passes qui mettent ton copain dans une situation difficile, les centres qui n'arrivent jamais ou derrière les buts, notre gardien qui est devenu une passoire et j'en passe. Bref on est parti pour une saison encore plus difficile qu'il y a 2 ans.
Après ne pas oublier que nous sommes l'AJA, et que nous serons toujours là !!!!
Allez AJ AUXERRE

Messagepar Mike71 » 07 oct. 2024, 11:00

Y a quand même un truc que je pige pas, nos joueurs sont à l'ouest sur le terrain et je viens de voir le programme de la semaine, 1 entraînement par jour pendant 4 jours.
On est pas près de progresser à ce rythme.
Pepel bouge toi un peu la sinon ça va pas le faire !!!!

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 07 oct. 2024, 11:05

Mike71 a écrit : 07 oct. 2024, 11:00 Y a quand même un truc que je pige pas, nos joueurs sont à l'ouest sur le terrain et je viens de voir le programme de la semaine, 1 entraînement par jour pendant 4 jours.
Commençons déjà par le respecter en l'appelant par son nom, pas par quelque chose de familier.

Messagepar kianou2525 » 07 oct. 2024, 11:12

Il faut revenir au 5-3-2 de janvier-mai 2023 avec un bloc solide car bas et des projections verticales directes.
Avec l'équipe qu'on a, il est impossible de faire le jeu. CP nous fait du Furlan. Mais il faut qu'il se remette en mode pompier de service sinon ça va être très compliqué.

Messagepar VicPnt » 07 oct. 2024, 11:39

Alex69 a écrit : 07 oct. 2024, 11:05
Mike71 a écrit : 07 oct. 2024, 11:00 Y a quand même un truc que je pige pas, nos joueurs sont à l'ouest sur le terrain et je viens de voir le programme de la semaine, 1 entraînement par jour pendant 4 jours.
Commençons déjà par le respecter en l'appelant par son nom, pas par quelque chose de familier.
Tu t'entêtes, on est beaucoup à l'appeler Pepel dans mon entourage sans pour autant que ce soit à connotation péjorative, y'a Gaouët, y'a eu Gotcho, avant ça le Djib', le Guy, aujourd'hui y'a Pepel, pourquoi mener une guerre des mots subjectives?
Si je comprends que l'intéressé lui-même n'apprécie pas le surnom, oui il faudra arrêter mais cela va de soit ! :)

Messagepar sam49 » 07 oct. 2024, 11:39

On est à notre place c'est tout, si on termine 14 eme a la fin de la saison tout le monde sera content, tout nos concurrents directs qu'on a perdu à l'extérieur au retour on les recevra et on leur mettra la misère chez nous

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 07 oct. 2024, 11:50

Ça me fascinera toujours comment la tendance au défaitisme peut gagner ce forum à la moindre défaite, on savait qu’on perdrait plus de match qu’on en gagnerait et je trouve cela un peu ridicule de verser dans le catastrophisme des qu’une défaite arrive.

On peut dire qu’on va galérer toute la saison afin d’essayer de décrocher le maintien et on le savait d’ailleurs avant le début de la saison mais de là à enterrer l’équipe comme certains le font déjà je trouve cela un peu présomptueux.

La seule chose que je peux comprendre c’est que la frustration peut venir lorsqu’on s’incline contre des équipes qui devraient être des concurrents directs et que c’est dur à diriger, mais pour le moment on possède 6 points et on est pas largué dans notre lutte pour le maintien.

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Messagepar tribunetennis » 07 oct. 2024, 11:57

Alors...

Version optimiste: sur les deux derniers matchs on marque plus de buts qu'on en encaisse , on prend 1,5 points de moyenne soit assez pour se maintenir d'après les devins bourguignons vaguement concernés par les stats de foot.
De plus Blair marque son premier but , Léon fait une clean.... à domicile. Pelissier est serein et souriant.

Version intermédiaire :
L'équipe est dans sa période adolescente : des moments proches du sublime : quel talent, quelle émotion, quel potentiel ! suivis de :
pas possible d'être aussi puérils aussi régressifs aussi peu concernés, aussi mouilligasses...
Conclusion: il faut laisser cette équipe finir son adolescence (sans casser le jouet) et passer à l'âge de la maturité adulte ,ne serait ce que dix matchs avant la fin du championnat cela pourrait suffire largement.

Version pessimiste : répétition des erreurs vues lors des défaites précédentes, blessures à répétition du patron Jubal..., (fatigue morale?),
gardien réellement peu en confiance malgré ses qualités (commande néanmoins trop, peu sa défense...), coach pas toujours inspiré, recrues pas opérationnelles d'entrée, certains joueurs pas ou peu concernés durant le match, trous d'airs se transformant en trous noirs (où est le bloc équipe: porté disparu?). Bref il se peut qu'il n'y ait pas trois équipes plus faibles que nous dans cette ligue ; Donc danger potentiel avec un scénario barrages sur lesquels il ne faut absolument pas compter.

Version énervée : ceux qui réclament le départ de Pélissier si vous pouviez la fermer sans déconner. C'est pas ça le foot de demander la tête d'un coach pour récupérer au final un "perdu pour le foot de haut niveau" en mal de contrat (souvenez vous des dix années purgesques en Ligue Pizza...)
:super: :super: :super: :coeur: :coeur: :coeur: AJA-Ligue1-Exploits :coeur: :coeur: :coeur: :super: :super: :super: