Le journaliste n’a absolument pas dit cela. L’intérêt du PFC a simplement été évoqué par Le Parisien la semaine dernière. Rien de nouveau sur le dossier Perrin. Faut sortir un beau chèque pour convaincre l’AJA.MADAUXERRE a écrit : 18 mai 2025, 17:31Ben en meme temps c est DAZN donc.Romulus89 a écrit : 18 mai 2025, 16:55Dire qu'il va jouer à 50 m du stade de france ce n'est pas dire qu'il y'a juste un interet du PFc ou commentateur son complètement con .djibrilenforce a écrit : 17 mai 2025, 23:50J’ai regardé le match et DAZN a juste indiqué un intérêt du PFC.
Et Point de vue cohérence et informations fiable....c est pas canal ou bein...
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Joueur] Milieu : Gaëtan Perrin
Re: [Joueur] Milieu : Gaëtan Perrin
-
23 ème minute aucun accord mais discussion en cours avec le PFC et en parlant de l'aja il parle d'un mec qui va jouer à 40 metre du stade de france .auxerreman87 a écrit : 18 mai 2025, 17:41Le journaliste n’a absolument pas dit cela. L’intérêt du PFC a simplement été évoqué par Le Parisien la semaine dernière. Rien de nouveau sur le dossier Perrin. Faut sortir un beau chèque pour convaincre l’AJA.MADAUXERRE a écrit : 18 mai 2025, 17:31Ben en meme temps c est DAZN donc.Romulus89 a écrit : 18 mai 2025, 16:55Dire qu'il va jouer à 50 m du stade de france ce n'est pas dire qu'il y'a juste un interet du PFc ou commentateur son complètement con .djibrilenforce a écrit : 17 mai 2025, 23:50J’ai regardé le match et DAZN a juste indiqué un intérêt du PFC.
-
C'est juste la même info relayée depuis 1 semaine rien de neuf, ils ont aucune touche dazn
-
Du stade de France ? Il va jouer sur le parvis de la Seine saint Denis ?Romulus89 a écrit : 18 mai 2025, 17:4423 ème minute aucun accord mais discussion en cours avec le PFC et en parlant de l'aja il parle d'un mec qui va jouer à 40 metre du stade de france .auxerreman87 a écrit : 18 mai 2025, 17:41Le journaliste n’a absolument pas dit cela. L’intérêt du PFC a simplement été évoqué par Le Parisien la semaine dernière. Rien de nouveau sur le dossier Perrin. Faut sortir un beau chèque pour convaincre l’AJA.MADAUXERRE a écrit : 18 mai 2025, 17:31Ben en meme temps c est DAZN donc.Romulus89 a écrit : 18 mai 2025, 16:55Dire qu'il va jouer à 50 m du stade de france ce n'est pas dire qu'il y'a juste un interet du PFc ou commentateur son complètement con .djibrilenforce a écrit : 17 mai 2025, 23:50
J’ai regardé le match et DAZN a juste indiqué un intérêt du PFC.
Ou sur un stade de régionale ?
Car si tu parles du PFC c’est à côté du parc des princes,
Donc si vraiment ils ont dit ça ils sont encore plus à la ramasse que ce que je croyais
-
Un chèque à 8 chiffres de préférence.auxerreman87 a écrit : 18 mai 2025, 17:41Le journaliste n’a absolument pas dit cela. L’intérêt du PFC a simplement été évoqué par Le Parisien la semaine dernière. Rien de nouveau sur le dossier Perrin. Faut sortir un beau chèque pour convaincre l’AJA.MADAUXERRE a écrit : 18 mai 2025, 17:31Ben en meme temps c est DAZN donc.Romulus89 a écrit : 18 mai 2025, 16:55Dire qu'il va jouer à 50 m du stade de france ce n'est pas dire qu'il y'a juste un interet du PFc ou commentateur son complètement con .djibrilenforce a écrit : 17 mai 2025, 23:50J’ai regardé le match et DAZN a juste indiqué un intérêt du PFC.

-
C'est exactement ce qu'ils ont dit à 40 metre du stade de france donc PFC .Mrmatt58 a écrit : 18 mai 2025, 18:25Du stade de France ? Il va jouer sur le parvis de la Seine saint Denis ?Romulus89 a écrit : 18 mai 2025, 17:4423 ème minute aucun accord mais discussion en cours avec le PFC et en parlant de l'aja il parle d'un mec qui va jouer à 40 metre du stade de france .auxerreman87 a écrit : 18 mai 2025, 17:41Le journaliste n’a absolument pas dit cela. L’intérêt du PFC a simplement été évoqué par Le Parisien la semaine dernière. Rien de nouveau sur le dossier Perrin. Faut sortir un beau chèque pour convaincre l’AJA.MADAUXERRE a écrit : 18 mai 2025, 17:31Ben en meme temps c est DAZN donc.Romulus89 a écrit : 18 mai 2025, 16:55
Dire qu'il va jouer à 50 m du stade de france ce n'est pas dire qu'il y'a juste un interet du PFc ou commentateur son complètement con .
Donc si vraiment ils ont dit ça ils sont encore plus à la ramasse que ce que je croyais
Pour être clair, le PFC va jouer à Jean Bouin qui se trouve à 40m du Parc des Princes. Le stade de France se situe à Saint-Denis.Romulus89 a écrit : 18 mai 2025, 19:24 C'est exactement ce qu'ils ont dit à 40 metre du stade de france donc PFC .
-
Je viens de te dire que le PFC ne joue pas à 40 mètres du stade de France mais du parc des princes donc ils disent une ânerie énormeRomulus89 a écrit : 18 mai 2025, 19:24C'est exactement ce qu'ils ont dit à 40 metre du stade de france donc PFC .Mrmatt58 a écrit : 18 mai 2025, 18:25Du stade de France ? Il va jouer sur le parvis de la Seine saint Denis ?Romulus89 a écrit : 18 mai 2025, 17:4423 ème minute aucun accord mais discussion en cours avec le PFC et en parlant de l'aja il parle d'un mec qui va jouer à 40 metre du stade de france .auxerreman87 a écrit : 18 mai 2025, 17:41Le journaliste n’a absolument pas dit cela. L’intérêt du PFC a simplement été évoqué par Le Parisien la semaine dernière. Rien de nouveau sur le dossier Perrin. Faut sortir un beau chèque pour convaincre l’AJA.MADAUXERRE a écrit : 18 mai 2025, 17:31
Ben en meme temps c est DAZN donc.
-
Depuis le début de saison, niveau crédibilité, DAZN, c'est juste merd*****. Du casting des "journalistes", en passant par le tutoiement d'absolument tout le monde (confrères/soeurs journalistes, joueurs, entraîneurs), aux intervenants bidons, jusqu'aux animations télé dignes du début des années 2000 et la diction wesh de la plupart des journalistes, ça puait la cour de récré. Je ne vais certainement pas les regretter.
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2077
À chaque match, on a eu droit à son lot de conneriesGuilly a écrit : 18 mai 2025, 20:31 Depuis le début de saison, niveau crédibilité, DAZN, c'est juste merd*****. Du casting des "journalistes", en passant par le tutoiement d'absolument tout le monde (confrères/soeurs journalistes, joueurs, entraîneurs), aux intervenants bidons, jusqu'aux animations télé dignes du début des années 2000 et la diction wesh de la plupart des journalistes, ça puait la cour de récré. Je ne vais certainement pas les regretter.
Hier, on a eu aussi, "une victoire à Montpellier" et "Auxerre qui va essayer de grappiller des places au classement"
Enfin, bref, ça semble fini et tant mieux
-
Tu confirme juste que c'est des con , qu'ils connaissent pas le nom des joueurs et même pas dans quel stade ils sont en train de jouer .Mrmatt58 a écrit : 18 mai 2025, 20:14Je viens de te dire que le PFC ne joue pas à 40 mètres du stade de France mais du parc des princes donc ils disent une ânerie énormeRomulus89 a écrit : 18 mai 2025, 19:24C'est exactement ce qu'ils ont dit à 40 metre du stade de france donc PFC .Mrmatt58 a écrit : 18 mai 2025, 18:25Du stade de France ? Il va jouer sur le parvis de la Seine saint Denis ?Romulus89 a écrit : 18 mai 2025, 17:4423 ème minute aucun accord mais discussion en cours avec le PFC et en parlant de l'aja il parle d'un mec qui va jouer à 40 metre du stade de france .auxerreman87 a écrit : 18 mai 2025, 17:41
Le journaliste n’a absolument pas dit cela. L’intérêt du PFC a simplement été évoqué par Le Parisien la semaine dernière. Rien de nouveau sur le dossier Perrin. Faut sortir un beau chèque pour convaincre l’AJA.
Ce n’est pas du tout ce que le journaliste de Dazn a dit mais ok… Le commentateur présent au Parc des princes a parlé de l’intérêt de plusieurs clubs pour Perrin, dont l’un qui va jouer à plusieurs dizaines de mètres « d’ici ».
-
-
reddit /r/ajaux/
Donc Perrin c'est minimum quoi, 500K par but/passé décisive, c'est ça ?
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Exactement. Il n'y avait rien de fou, ni de sensationnel dans le commentaire de DAZN. Il n'a pas évoqué le stade de France, ni la signature certaine de Perrin au PFC. Des fois, il faut arrêter de se faire des films.auxerreman87 a écrit : 18 mai 2025, 21:19 Ce n’est pas du tout ce que le journaliste de Dazn a dit mais ok… Le commentateur présent au Parc des princes a parlé de l’intérêt de plusieurs clubs pour Perrin, dont l’un qui va jouer à plusieurs dizaines de mètres « d’ici ».
-
Bel article sur Perrin dans l'Equipe : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1564147
Ça relance le débat sur le nombre de passes décisives ,: Opta en compte 11 ^^
Après, on n'apprend pas grand chose en soi...
Ça relance le débat sur le nombre de passes décisives ,: Opta en compte 11 ^^
Après, on n'apprend pas grand chose en soi...
-
Alors 10 ou 11 passes decisives ça va pas changer la face du monde et on va pas relancer un débat qui est stérile pour moi
La seule question qui me préoccupe est de savoir si Perrin sera Auxerrois la saison qui arrive.
Allez l AJA
La seule question qui me préoccupe est de savoir si Perrin sera Auxerrois la saison qui arrive.
Allez l AJA
-
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
Martini 77 a écrit : 23 mai 2025, 13:28 Alors 10 ou 11 passes decisives ça va pas changer la face du monde et on va pas relancer un débat qui est stérile pour moi
Allez l AJA
eh oui, préférez-vous un Perrin auxerrois à 10 passes dé, ou un Perrin ailleurs à 11? vous avez 4h

-
En effet ça relance un peu le débat sur les passes décisives, que je trouve intéressant 
En regardant le dernier schéma sur les passes, on voit que sur 2 passes très similaires, celle pour Traorè au Vélodrome et celle pour Sinayoko contre le HAC, l'une est comptabilisée et pas l'autre alors qu'il s'agit de 2 passes excentrées (qui suivent une récupération) qui obligent le buteur à beaucoup travailler avant de marquer. Alors oui l'une est un tout petit plus excentrée que l'autre, mais on voit bien que la limite de la ligue est flou, et parfois assez difficile à justifier.
On m'empêchera pas de penser qu'il y a un peu de prétention de la part de la ligue à s'auto-proclamer juge du foot. Tout ça est bien sur très futile, mais c'est en ça que je trouve le débat intéressant: en vertu de quoi se permettent ils de juger si une statistique est valable ou non. Qu'il se contente de décider des sanctions et d'organiser le championnat, mais juger le jeu c'est faire du zèle je trouve.
Je serai curieux de connaitre l'avis de @Friend Zone

En regardant le dernier schéma sur les passes, on voit que sur 2 passes très similaires, celle pour Traorè au Vélodrome et celle pour Sinayoko contre le HAC, l'une est comptabilisée et pas l'autre alors qu'il s'agit de 2 passes excentrées (qui suivent une récupération) qui obligent le buteur à beaucoup travailler avant de marquer. Alors oui l'une est un tout petit plus excentrée que l'autre, mais on voit bien que la limite de la ligue est flou, et parfois assez difficile à justifier.
On m'empêchera pas de penser qu'il y a un peu de prétention de la part de la ligue à s'auto-proclamer juge du foot. Tout ça est bien sur très futile, mais c'est en ça que je trouve le débat intéressant: en vertu de quoi se permettent ils de juger si une statistique est valable ou non. Qu'il se contente de décider des sanctions et d'organiser le championnat, mais juger le jeu c'est faire du zèle je trouve.
Je serai curieux de connaitre l'avis de @Friend Zone

-
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
eeh non même ce débat sur la ligue est stérile, vu qu'elle est vouée à disparaître