Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Joueur] Défenseur : Raphaël Calvet

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Joueur] Défenseur : Raphaël Calvet

Messagepar lugarde » 27 août 2013, 01:24

Et Boly il y a 2 ans il faisait bien les mêmes erreurs ? Mignot à ses débuts ? Qui d'autres ? Calvet aussi d'ailleurs, je parle d'un de ses seuls matchs joués avec l'équipe pro l'année dernière contre Angers, il s'est bien fait dépasser de la tête comme un bleu par son attaquant sur un coup franc angevin.

Après fallait recruter expérimenté si tu ne voulais pas voir de telles erreurs. Mais malheureusement quand tu as du jeune en défense, il y a quelques oublis, ce qui est complètement compréhensible. On appelle ça l'apprentissage.

Messagepar reno911 » 27 août 2013, 01:29

Mais être en retard sur un ballon et être incapable de s'aligner c'est totalement différend.
De plus Boly et Mignot sont capable de relancer un ballon propre.
C'est une multitude de choses que n'ont pas les deux gabonnais.
Il pourront peut être faire des progrès sur quelques petites choses mais ont trop de lacunes tactiques ET techniques pour pouvoir tout gommer.

Messagepar potatotohs » 27 août 2013, 01:32

Disent les mecs qui ont vu UN match de Ndong...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 27 août 2013, 01:33

boly a ses debuts en cfa, survolait les debats, c'était comme sagna après son repositionnement arriere droit....

on ne parle pas d'erreur, mais d'un joueur pas au niveau.

il y a quelques mois on avait un peu le meme debat sur ebanega....

encore une fois, si l'on a rien au centre de superieur a ndong, alors.....

alors pour ndong ça va peut etre venir...dans quelques années...car il est jeune, mais surtout tres mauvais, marquage, c'est un mot qui lui est inconnu....et ne parlons pas de placement...

alors choix du coach ?

oui, comme traore en cfa, ntep en cf2, pendant que l'on se tappait du birsa, du jemaa, ....
Dernière modification par Maxfly le 27 août 2013, 01:45, modifié 2 fois.

Messagepar reno911 » 27 août 2013, 01:40

potatotohs a écrit :Disent les mecs qui ont vu UN match de Ndong...
Ah oui j'avais oublié que l'année dernière on le gardait bien au chaud dans le vestiaire sans jouer.

Messagepar patchack » 27 août 2013, 02:02

Maxfly a écrit : oui, comme traore en cfa, ntep en cf2, pendant que l'on se tappait du birsa, du jemaa, ....
Tu sais que birsa va signer au Milan AC :mrgreen:

Messagepar Sébastos » 27 août 2013, 12:50

reno911 a écrit :
potatotohs a écrit :Disent les mecs qui ont vu UN match de Ndong...
Ah oui j'avais oublié que l'année dernière on le gardait bien au chaud dans le vestiaire sans jouer.
Quand il dit ça il parle des mecs qui sont sur les terrains tous les week end et qui ont vu au moins une quinzaine de matchs de Ndong. Et le peu qu'on à pu voir à l'abbé ou à la télé n'est pas rassurant. Ndong est jeune, mais c'est pas une excuse. Si à son âge tu n'es pas capable de te placer correctement, et vu que tu n'as pas encore le physique, tu te fais bouffer et tu fais des erreurs qui coutent chères. A ton avis pourquoi à partir des U13 ont passent 3/4 du temps à t'apprendre les bases qui sont la technique et la tactique. Ndong n'a rien de ces deux là, après il peut s'améliorer et je lui souhaite mais en 1 an y'a pas grosse différence et c'est pas à 25 ans qu'il s'améliorera. C'est maintenant ou jamais.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 27 août 2013, 13:10

le soucis, c'est que ndong n'est pas «jeune» si il avait 16 ou 17 ans, on pourrait parier sur ce travail a long terme.

mais là, ce sont les bases qui lui manque, et ça sera long, tres long pour qu'il les intégre....

encore, pour un attaquant tres doué techniquement et physiquement, il peut integrer les schema tactique de base, mais pour un defenseur...

Messagepar Dolphy1997 » 27 août 2013, 13:13

Tous ceux qui critique Ndong l'on vu jouez une fois...
Tous ceux qui disent du bien de Calvet , l'on vu jouez une fois...et encore...

Je pense que si Calvet serait si bon que sa il serai aujourd'hui en Angleterre ...

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 27 août 2013, 13:17

calvet a fait un essai en pl

ndong ne ferait pas d'essai en championship....

il y a 3 mois, on avait quasiment la meme discussion sur ebanega que certains voyait titulaire cette année, resultat, ndong lui est passé devant car ebanega ne peut pas jouer dans une defense a 2.

mais faut pas en vouloir a ndong, mais aux techniciens qui le pose sur la feuille de match

Messagepar reno911 » 27 août 2013, 13:56

Je suis totalement de ton avis Sebastos.
Ils ont trop de lacunes tactiques et techniques pour pour pouvoir prétendre un jour à jouer en ligue 1.
Et comme le dit Max, oui Calvet a eu un essai non concluant à Cardiff mais en attendant N'dong avec deux ans de plus n'a jamais eu la moindre opportunité d'évoluer, ne serait ce que pour un essai, plus haut qu'à l'AJA.

Messagepar Sébastos » 27 août 2013, 14:09

Dolphy1997 a écrit :Tous ceux qui critique Ndong l'on vu jouez une fois...
Tous ceux qui disent du bien de Calvet , l'on vu jouez une fois...et encore...

Je pense que si Calvet serait si bon que sa il serai aujourd'hui en Angleterre ...
Pourquoi tu es si catégorique dans ce que tu dis ? Personnellement j'ai du voir 4,5 matchs de Calvet en U19/CFA et rien que sur les 2 matchs que j'ai vu de Ndong, je comprends pas le raisonnement de Casoni même s'il l'a dans le nez. Après tu as d'autres mecs du forum qui ne viennent pas sur ce topic, qui sont tous les week end sur les annexes de l'abbé et ils seront unanimes en disant que Calvet est bien meilleur que Ndong...

Quand à son essai, certains membres sont bien mieux placés que nous pour avoir les bonnes infos dessus. Et apparemment l'essai aurait été concluant mais il n'y aurait pas eu d'accord.

Messagepar King Canto » 27 août 2013, 15:04

peut-être aussi que casoni lui montre un peu qui est le patron...

a mon avis un mec comme calvet, libre, trouve un club "facilement", je pense que casoni le laisse miroiter un peu avant de le réintégrer dans le groupe. A mon avis le tournant intéressant sera une blessure de coulibaly ou boly.

Messagepar bibi » 27 août 2013, 18:45

Sébastos a écrit :......
Quand à son essai, certains membres sont bien mieux placés que nous pour avoir les bonnes infos dessus. Et apparemment l'essai aurait été concluant mais il n'y aurait pas eu d'accord.
Cool de lire autre chose que des interprétations sans fondement.
L'essai a été vécu comme une bonne expérience par le joueur et le club était loin d'être négatif dans ses conclusions.
Le recrutement du joueur était lié à plusieurs paramètres (autres que sportifs) et lorsqu'il est rentré à Auxerre il devait en savoir plus sous quinzaine.
Je ne sais si il a reçu cette réponse.

Messagepar kimi57 » 30 août 2013, 14:58

Calvet ( :naah: ) et Ouasserio sélectionnés en U20 pour les jeux de la Francophonie du 2 au 16 septembre !!!

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 30 août 2013, 15:30

Ca fait 1 semaine qu'on le sait. Rendez vous haut de page 2.

Messagepar kimi57 » 30 août 2013, 16:28

lion90 a écrit :Ca fait 1 semaine qu'on le sait. Rendez vous haut de page 2.
Autant pour moi je n'avais pas vu et j'ai eu la naiveté de coire que l'AjAuxerre officiel pouvait donner une info récente ;-)